Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le savoir des immortels

2 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Le savoir des immortels

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Nov - 19:28

Mince, ça vait l'air trop simple.
Pas grave je me ré envole et le charge à nouveau pour passer sous son bouclier et planter mon épée dans sa tête.

Test de quoi? Agilité puis force?

Agilité: 39/80.

Force: 30/80.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par La Prune Ven 20 Nov - 5:23

Test de défense sous 30 pour l'hôte
J'applique la méthode de faire ça si ton score en fait

96 ! C'est raté !!!
Tu fonce il vas pour se défendre nmais tu lui plante ton épée dans la tête !!! Son sang se reprend par terre
Le manoir devient une petite maison genre la petite maison dans la prairie

Le dragon tourne la tête...
Et se detransforme il redevient la femme qu'il était lors du dîner qui était avec vous mais qui ne faisait ni parti de ton groupe ninde celui du loup, et dont personne n'a relevé l'absence
''nan !!!!'' elle vas sur le cadavre de son ... Tu sais pas sans doute son époux ? Elle te regarde avec une colère noire une tentacules lui sort du dos et !!! Sa tête tombé ! L!'homme loup l'a décapité

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par Maria Mercedes Ven 20 Nov - 21:23

Donc il fallait tuer l'hôte pour se débarrasser du problème. Un puissant magicien et une femme qui se transforme en une sorte de dragon. on en découvre tous les jours.
Je remercie l'homme loup et fait uen courte prière pour remercier Nexus et lui recommander l'âme des deux défunts.
Ensuite je vais voir comment vont Toto et l'autre femme, la copine de l'homme loup.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par La Prune Sam 21 Nov - 3:47

Toto et la femme au Chapeau de paille commencent a aller mieux et tu vois dans leurs vomie de la nourriture pourri et des trucs qui bouge... Des asticots on dirait...
Si vous en aviez manger tout les 4 ou 3 d'entre vous, vous seriez sûrement mort ou en mauvaise postures a l'heure qu'il est

L'homme loup dit ''tres bien vous avez raison a partir de maintenant on arrêtera d'essayer de tuer les autres groupes... Mais jeune fille je ne te garantis pas que les autres groupes eux n'esseront pas de tué la concurrence...'' et il s'en vas dans la forêt avec la femme au chapeau de paille

Toto dit ''aller allons nous en, allons rétrouver les autres''

Vous partez dans la forêt le brouillard s'est dissipé, vous cherchez vos camarades
''KUKUUUUTO !!! OOOMAAAAKUUUU !!! VOUS ERES OUUUU !?'' pendant plusieurs heures et vous finissez par les retrouver
-"Bah alors les jeunes !? Vous étiez ou?'' demande Omaku
-''Olala les jeunes couple qui ne tiennent pas en place, alors dit moi petite, esque Toto est doué ?'' dit'Kukuto
-"hahaha l'amour en forêt ça me rappelle ma jeunesse'' dit Omaku
-"..." Dit l'étrangère, ça change pas de ses discours habituelle
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par Maria Mercedes Dim 22 Nov - 21:34

Je dis au revoir et souhaite bonne chance à l'homme loup et la femme qui l'accompagne. Je pense qu'ils n'essayeront plus de nous tuer. Je ne sait pas comment son les autres groupes mais il n'est pas impossible que d'autres aient le même raisonnement que lui. C'est idiot et contre productif car moins nous serons et moins de chance nous aurons de retrouver l'Homme Masqué mais visiblement nous ne pensons pas tous de façon rationnelle.

Je saute dans les bras de Kukuto puis d'Omaku lorsque je les retrouve et je ne comprends pas leur réactions: n'ont ils pas compris qu'il s'est passé quelque chose?
Du coup je leur résume ce qu'il s'est passé puis vais prier Nexus pour le remercier de son soutien permanent face aux épreuves. Qu'il peut en poser d'autres afin que nous progressions nous aussi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par La Prune Lun 23 Nov - 4:51

-"Donc ce brouillard n'avait rien de naturel ?'' eh ben on voulait attendre jusqu'à demain que le soleil se lève que le brouillard se dissipe heureusement que vous l'avez dégagé'' dit Kukuto
-"Même si on est désolé, on vous as pas vue partir en premier lieu on est allé dormir puis voyant que vous n'étiez plus là on a simplement pensé que vous étiez partis faire l'amour dans la forêt'' dit Omaku

L'étrangère est dans la charette elle semble dormir, elle est allongé sous une couverture
Vous partez dormir, et le lendemain vous commencez enfin a traversé la forêt direction les montagnes des petits hommes

Vous mettez 3 semaine a traversé la Forêt c'est dur d'y faire passé une charette vous êtes même parfois obligé de coupé des arbres pour créé une route
Vous coupé la base, l'étrangère peut en extraire la souche avec ses anneaux de sang, ça l'épuise d'ailleurs, avec une épée ça vas, mais il semble que plus tu essaies de déplacer des choses lourde avec les anneaux de sang plus ça devient compliqué (ça serait trop facile sinon pensé tu, tu pourrais choper une arme gigantesque, cela dit l'anneau de sang semble tout de même allégé ce qu'il porte car l'étrangère arrive a retiré une souche d'arbre avec c'est pas rien)
Et ainsi vous créé une nouvelle route dans la forêt qui sera utile a d'autres
Que faites vous des troncs et des souche ?

Kukuto propose de simplement les dégagé de la route de les jeter dans la forêt de chaque côté de la route de pas vous prendre la tête, ça vous prendrait pas de temps supplémentaire

Toto propose de les rassembler a un endroit, genre les mettre tous d'un côté de la route mais tous au même endroit genre un entrepôtsage
Ça vous prendrait bien 1 mois supplémentaire et ca servirait absolument a rien fait remarquer Omaku Kukuto et l'étrangère si ce n'est a vous faire travailler pour rien

Omaku propose d'en faire des planches pour les revendre
Ça vous prendrait bien 1 ou 2 semaines supplémentaires
Ca entamerait encore vos vivre avant d'atteindre le montagne des petit hommes mais il pense que vous pourriez en tiré un bénéfice de ce bois d'arbre

L'étrangère s'en bas un peu les steak elle ne propose rien
Donc la décision te reviens
Et du coup durant ce mois a traversé la forêt (+le temps supplémentaire que tu impose ou pas ^^) que fais tu de plus ? Que dis tu ?

Omaku vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, le temps où il était un jeune samouraï a l'air de lui manqué

Kukuto pense a ses enfants, d'ailleurs Kukuto s'est remplumer, au début de votre voyage elle était très maigre, maintenant elle mange

Toto sait pas trop comment te parler ni interagir avec toi, esqu'il doit t'embrasser ? Essayé d'aller plus loins ? Il a l'air complètement empoté en amour

L'étrangère parle toujours aussi peu, c'est l'étrangère quoi, elle parle pas
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par Maria Mercedes Lun 23 Nov - 21:25

On prends trois semaines pour traverser la forêt tout en faisant une route, ça donne un changement apréciable car utile. Le bois en trop peut servir aux paysans du coin donc s'il y en a qui passent et en ont besoin, on peut le leur donner. S'il en reste après avoir fait la route et qu'on en a plus besoin on peut le transformer en planche et le revendre. Faut qu'on en garde de côté pour nos feu de camps et torches quand même.
Vu qu'on est en forêt, on peut prendre du temps pir chasser et cueillir histoire de ne jamais être à court de nouriture et d'habits car les fourures vont servir à se faire des vêtements chauds car dans la montagne il va geler donc même si ça prends plus de temps, à al fin on a uen route, du bois pour le feu, des habits chauds, toujours des vivres et des sous car on naura vendu le bois et les peaux en trop.

A part ça, je continue à prier Nexus, à sensibiliser les autres à son sujet. Je fais part de mes projets à Toto du type fonder une famille sous al bénédiction de Nexus. je n'ose pas le forcer à aller plus loin qu'un câlin et des bisous, de toute façon les autres ont compris qu'on était lié. Je cesse rapidement de vouloir leur faire croire que c'est faux, ce serai leur manquer de respect, surtout à Kukuto et Omaku qui ont déjà vécu ce type de chose.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par La Prune Mar 24 Nov - 3:51

Tu pense que Toto a envie d'aller plus loins mais il a l'air complètement empoté et nul avec ce genre de chose il sait pas comment te le dire et il ose rien te faire, pour lui te prendre la mains ça a déjà l'air d'être un truc de ouf
Si tu veux aller plus loins avec Luigi vas où devoir attendre qu'il ai le courage de tenté des trucs
Ou le séduire toi même faire le premier pas

Ok du coup vous traversez la forêt avec de nouvelles peaux quelques rondins et quelques planches
Que l'étrangère a fabriqué avec la magie des anneaux de sang
Elle mis des anneaux sur les troncs d'arbres, l'intérieur des anneaux se remplit d'eau puis découpa les arbres en planches et les fit séché
Elle est pratique cette magie de sang, plus vous avancez plus tu te rend compte qu'elle peut faire des tats et des tats de trucs... Tu en a déjà eu des exemples en tout genre, manipuler une armé avec de la telequinesie, faire des trou dans les murs, bloqué les membre d'un ennemis et maintenant tu vois qu'elle peut faire un tube et le remplir d'un élément... Tu te dis que c'est pratique comme magie

Vous traversez la forêt et vous voyez enfin les montagnes a l'horizon, on dit que ces montagnes séparent le monde en deux
Ça vous prend environ 1mois et demi presque 2 pour la traversée

Vous continuez a avancé vous arrivez en haut d'un plateau, en contre bas vous voyez une immense pleine et les montagne ne sont plus très loins, vous apercevez un village au loins, il y'a un chemin sur la gauche qui descend qui vas vous permettre de rejoindre la pleine

Omaku s'assoit au bord de la falaise et observe
Vous montez le camp ici pour vous reposez quelques temps, les chevaux doivent se reposé

vous avez atteint la moitié du monde, ça vous a pris presque 3 ans déjà, que vous êtes partis de Teikoku

Kukuto et Toto montent le feu de Camp, l'étrangère installe la marmite au dessus et mets des trucs pour s'assoir autour
Omaku s'assoit au bord du plateau et observe le couché de soleil et les grandes montagnes

Que fais tu ? Que dis tu ?
Kukuto dit ''... Donc demains on aura parcouru la moitié du monde?''

Toto vas s'assoir a côté d'omaku

En regardant les montagnes vous vous apercevez qu'elles sont gigantesque, elles montent au delà des nuages... Et vous vouyez sculpté dans la montagne devant une représentation gigantesque d'un homme avec un marteau un casque et une barbe enaurme et bien entretenu avec des tresses
Le manche du marteau touche le sol (c'est un Marteau de guerre) la tête du marteau est enaurme
La barbes vas jusqu'aux genoux, il a un gros nez
Son casque a des cornes qui montent au dessus des nuages

pour la joueuse
C'est bien évidemment la représentation d'un nain mais ton personnage ne peu pas s'en rendre compte elle n a jamais vue de nains elle en a juste entendu parler
En plus la statue n'est pas a l'échelle ^^

Esque je t'accorderai pas la dernière monté de niveau de cette moitié du monde ?
Moi j'pense la question elle est vite repondu °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par Maria Mercedes Mer 25 Nov - 9:43

Durant le trajet vers les montagnes, je me colle souvent à Toto, lui fait de petits bisous, lui explique que ce voyage tombe à pic car il nous permet aussi de trouver le petit coin de paradis dans lequel nous pourrons fonder notre famille et mener nos enfants sur la Voie du Changement permanent.

La magie du sang à l'air chouette. Elle sert à tout: construire ou détruire, se battre...elle a de la chance d'avoir un tel don. Un truc que j'admire aussi chez l'étrangère c'est ça capacité à pallier son handicap car on ne dirait pas qu'elle est aveugle, la plupart du temps elle le pallie suffisamment pour que ça ne ce voit pas, elle n'a pas souvent besoin d'aide à cause de ça.

Une fois prés des montagne, j'observe la grande statue de l'être humanoïde et je la trouve impressionnante, bien faite et j'ai envie de découvrir un nouveau peuple, une nouvelle langue, de nouvelles façon de manger, s'amuser et remercie Nexus régulièrement (3 fois par jour environ)

P.S.: Dis moi comment faire pour le passage de niveau.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par La Prune Mer 25 Nov - 9:58

Comme les niveaux précédent
+10 en PSM
+10 en compétences

Normalement tu devrais choisir un nouveau changement mais cette fois ci c'est moi qui vais le choisir ^^

A part ça
Du coups
Que fais tu ?
Kukuto et l'étrangère ont monté le camps

Omaku et Toto s'assoient au bord de la falaise sur laquelle vous êtes et observent les montagnes et le couché de Soleil



Esque tu veux faire ou dire des trucs ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels Empty Re: Le savoir des immortels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum