Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le tournoi des Panthéons

3 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Dim 8 Sep - 16:27

Éclipse se connecte pas mal en ce moment, Maria et Zzabur sont toujours la, donc on vas pouvoir commencé ce petit scénario. J'ai vraiment attendu avant de le lancé je voulais voir si Éclipse et Orc auraient la possibilité d'etre la.



Le Tournoi des Panthéons des multivers

Dans un panthéons de nôtre univers une jeune déesse, un peu idiote, aimant se battre, a demandé au dieu des dieux de son panthéons de se battre contre elle d'organiser un trucs n'importe quoi pourvu que cela lui efface un instant son ennuie...

Le dieu des dieux eu alors l'idée de trouver un adversaire a la hauteur de la jeune déesse en cherchant au travers les différents panthéons de son univers et des autres
Ainsi est née le tournoi des panthéons des multivers, les dieux vont s'affronter en 1 contre 1 dans l'octogone tour a tour pour déterminer qui est le dieu le plus puissant tout univers confondus.

Je vais donc vous demandé une dernière fois de présenter vos personnages, vos dieux, de decrire l'univers/le panthéon d'ou ils viennent si ca a toujours ete des dieux ou si ils ont ete "vivants" si ce sont de bons ou mauvais dieux exetera, après ca on pourra démarrer
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Invité Dim 8 Sep - 18:22

On est daccord que tu cherche a faire un truc façon dragon ball super ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Dim 8 Sep - 18:25

Oui c'est juste un scénario d'enchaînement de combats de puissance cosmique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Maria Mercedes Lun 9 Sep - 7:10

Voici la dream team  Evil or Very Mad  Le tournoi des Panthéons 2664436791

Samyovna
Nouvelle Déesse de la force dans le futur, Mi Gnome Mi Gobelin Diciple de Kubera.

Acquarius:

C'est le dieu de l'eau, de l'élément aquatique. Il est l'eau, sous toutes ses formes. Il vit principalement sous forme liquide, noyé au milieu de son élément dont il est partie. Il déclenche raz de marée, inondations, pluies diluviennes mais aussi assèchement de marais ou de lac, brume ou brouillard, fonte des neiges... car il est l'eau. Il est l'eau donc sa structure est composée d'eau.
Son caractère est à l'image de son élément: il peut être très calme, posé tout comme devenir violent, agressif et très en colère. Il passe d'un état de calme absolu en une colère violente en une fraction de seconde et inversement. Il est aussi imprévisible que son élément.
Il peut aller sur terre, s'écarter de toute source d'eau et, pour cela, prends la forme de l'animal ou de l'humanoïde qu'il veut avec comme particularité visible d'avoir la structure et la couleur de l'eau sous forme liquide. Il peut donc prendre une forme d'oiseau composé d'eau, d'humain composé d'eau, de serpent composé d'eau...et décider de créer un lac ou une flaque quelque part sur la planète de son choix ou de retirer un lac, une flaque, un océan de la planète de son choix.
Il peut entrer dans le corps d'un humanoïde ou animal existant et communiquer sous forme de rêves à teneur aquatique, d'envie d'eau... et tant qu'il est dans cet être vivant, celui ci aura son apparence habituelle avec une sorte d'aura a la couleur ou la texture de l'eau. Il ne cause aucune blessure physique ou morale à son hôte temporaire et ne reste jamais longtemps dans un être vivant quel qu'il soit car il préfère passer la plus grande partie de son temps dans un océan.
Ce dieu est antérieur à la création d'Isoropie et il est vénéré sur plusieurs planètes et dans plusieurs dimensions. Etant lui même l'élément aquatique, il est immortel et ne disparaîtra de l'univers, d'une planète ou d'une dimension que si l'élément aquatique disparaît.
Il est vénéré par les hommes sirènes mais aussi par les pécheurs, les marins, les hydromages, les secouristes mais aussi certains universitaires, médecins, mages, militaires, journalistes, professeurs ou artistes.

Agni:

C'est le dieu du feu. Il est le feu c'est à dire qu'il est composé de flammes, de feu et a la forme de son élément. Il est potentiellement présent dans n'importe quel incendie, feu de bois ou braises quasiment éteintes. A partir du moment ou il y a un incendie, un feu, des braises il y a Agni.
Il peut déclencher des combustions spontanées de bâtiments, de plantes ou être vivants, y compris d'humanoïdes ou de planètes s'il le désire. Il peut étouffer n'importe quel incendie ou que ce soit de la même façon qu'il peut le déclencher.
Il peut prendre la forme de l'animal ou de l'humanoïde de son choix pour se déplacer sur terre avec comme particularité d'avoir la structure en feu. Il est le feu donc est composé de feu donc la forme qu'il rêvetira sera entièrement composé de feu. Sous cette forme il peut aussi déclencher ou éteindre des incendies, lancer des boules de feu...
Il peut communiquer avec l'être vivant, animal ou humanoïde de son choix à travers des rêves de feu, d'incendies ou de chaleur mais aussi sous forme de pensées ou envies fugaces de feu, d'incendies, de chaleur. Il peut entrer dans l'humanoïde ou être vivant de son choix et celui ci aura son apparence habituelle mais aussi une aura de feu, composée de feu avec la structure du feu. Il ne cause aucune blessure physique ou morale à son hôte temporaire et passe la plupart de son temps sous sa forme originelle de feu.
Ce dieu est antérieur à la création d'Isosropie et est vénéré sur plusieurs planètes aussi bien dans cette dimension que dans d'autres. Il est immortel, tout comme son élément et ne disparaîtra d'une planète ou d'une dimension voire de l'univers que si cet élément en disparaît.
Il est vénéré par la plupart des races vivant sur la surface de différentes planètes mais aussi par les pyromages, les pompiers, les militaires, mercenaires, forgerons, voyageurs, explorateurs mais aussi certains mages, universitaires, scientifiques, professeurs, inventeurs ou artistes.

Syrgiol:


C'est un dieu elfe apparu sur la planète originelle des elfes il y a au moins 3000 ans avant l'époque des scénarios Déesse et Loup, Fire Enblem 1 et 2, Amoracks... C'est le dieu de l'agilité, de l'élasticité et de l'esquive. Il à l'apparence d'un elfe donc a la peau grise, des oreilles pointues, des yeux couleur métallique et de longs cheveux noirs mais à comme particularité d'étendre ses membres, y compris son corps à l'infini, lui permettant d'attraper ou de s'attraper à tout ce qu'il veut (bâtiments ou montagnes éloignés de plusieurs centaines de kilomètres, de traverser une ou plusieurs dimensions en s'accrochant à une montagne d'un côté et une tour de l'autre...) mais aussi d'esquiver une fusée ou un missile ou même plusieurs lancés à pleine vitesse, d'esquiver sans difficulté plusieurs balles de revolver. Il à la maîtrise totale de la forme qu'il prends en terme de place, d'étirement à l'infini de lui même, il a la maîtrise totale de sa vitesse d'esquive et de la façon dont il va le faire et, cette possibilité lui permet de ne jamais se blesser ni d'être blessé. Il ne sait pas ce que c'est et ne le saura jamais.
Il est de caractère discret, introverti et solitaire. Il s'est très vite retiré de toute vie sociale pour se concentrer sur le développement de ses capacités physique. Il est perpétuellement en déplacement, ne se liant avec personne et n'a quasiment aucun rapport avec les humanoïdes ou êtres vivants. Nul ne sait ou il est ni s'il est toujours en vie.
Il est vénéré par les elfes mais aussi les gymnastes, les militaires, mercenaires, certains mages, scientifiques, universitaires, policiers, ouvriers, explorateurs ou artistes.

Nexus:

C'est le dieu de l'atome, du changement perpétuel, de la mutation. Il est antérieur à la création d'Isoropie et d'autres planètes. Il n'a pas de forme précise et en change tout le temps. Il n'a pas d'âge précis ni de lieu de vie précis. Son caractère est mystérieux et énigmatique, totalement imprévisible et fantasque. Il a une haute estime de lui même et de ses pouvoirs, il est orgueilleux et aime être servi, adoré, prié. Personne ne peut le représenter à cause de la multitude de forme qu'il peut prendre. Son but, ses motivations personnelles sont très floues, énigmatiques.
Ses adorateurs sont beaucoup plus faciles à reconnaître car il les gratifie en leur donnant des mutations: un ou des membres supplémentaires, une couleur de peau franchement inconnue sur cette planète, apparition de cornes, queue ou ailes sur un humanoïde qui en est naturellement dépourvu...
Il maîtrise la structure de l'atome donc peut modifier l'apparence d'un humanoïde, animal, plante ou objet, le faire vieillir ou rajeunir à l'infini, lui provoquer des cancers ou maladies génétiques. Il peut créer des soleils, trous noirs, planètes (ou en détruire) transformer un être vivant en objet et inversement car il contrôle la structure atomique. Du coup, il peut créer des clones de ce qu'il veut et même modifier ceux ci...parce que cela lui plaît ou lui est utile (motivations énigmatiques). Ce manque de stabilité fait que c'est un dieu craint, dont on veut s'attirer les faveurs ou se protéger.
Il est vénéré sur plusieurs planètes dans plusieurs dimensions dont Isoropie, Welt... et par toute sorte d'humanoïde mais aussi par les mages, les scientifiques, les voyageurs, les mercenaires les artistes mais aussi certains médecins, universitaires, militaires.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Invité Lun 9 Sep - 8:35

érmmm je galère a trouver des candidat interessant suseptible de participer a ce tournois.

j'éditerai ce post au fur a mesure que j'avance.
Edit1 : je crois que je vai proposer une team 100% Glorantha avec quelque dieux suseptible de venir echanger des coup.
Wachaza
Seigneur des guerriers de l’océan, saint patron des pirates, dieu de la rapacerie
Wachaza est le dieu marin de la mort et de la guerre. C'est le fils de Magasta et d'un sombre démon et il est frère et maitre des terrifiants tourbillons de haute mer. Cruel, la mort qu'il inflige est définitive. Aujourd'hui on le fui, car même les impitoyables marins guerriers le trouve trop violent. On le craint également parce qu'il était le principal dieu de la guerre de l'empire des Erudits de l'Ambigu. Il est vénéré en majorité par des tritons ainsi qu'une sous espece d'humain amphibie (les Waertagis)
Il apparait sous la forme un homme-poisson au ecaile bleue nuit et aux yeux jaune luisant de convoitise et de vice. Dans son sac il transporte des malédiction cachées issues des profondeurs. il porte un long filet et un trident à l'allure perverse.

Yelmalio
Dieu Soleil de la Frontière. Le Vaillant. Noble guerrier de l'eclipse
Yelmalio est le dieu du Dôme Soleil, la brillante lumière du ciel lorsque le jour et la nuit sont tout deux absents. Après la chute du Soleil, le départ du ciel du monde de la surface, l'extinction des volcans dont les coeurs n'étaient plus que braises rougeoyantes, Yelmalio demeura. Blessé, volé et chassé de place en place, il transportait l'étincelle de vie à travers les tenebres. Transi, se traînant à travers les fôrets dénudées, il réchauffa les elfes et les humains qui s'accrochèrent à sa lumière. Il se battit férocement et aida même Orlanth, un ancien ennemi qui initia leur querelle, durant les grandes Ténèbres.
Il est le seul dieu du ciel qui soit adoré par les barbares orlanthi des collines. Yelmalio est populaire parmi les elfes parmis qui il est ce qui ressemble le plus a un dieu des conflits.
Il ressemble un guerrier humanoide au trait indistinct tant sa peau émet de la lumière même au travers de sa cotte de maille. Il porte un grand bouclier rond au traver duquel il peut voir et qui fait effet mirroir sur la face exterieur. Lors des grande tenebre il as ramassé le Pilum de Vrai Flamme a coté de la dépouille de son frère mais l'a brisé dans un combat titanesque.  Oujourd'hui il manie d'une main vigoureuse un eclat de celui-ci renforcé par son propre pouvoir (une lance laser qui peut faire jusqu'a 10KM de long) Il porte également un cape faites des cheveux tressé d'Aldrya (la déesse mère des elfes) qu'elle lui a offert en remerciement d'avoir sauvé ses enfants. La cape convertie son aura lumineuse en force d'auto guérison.

Ourox (LE taureaux tempête, père des berserkers), Eurmal (parce que les bouffons sont les meilleurs assassin)
et Babeester Gor (le mélange entre wonderwoman et l'ultime féminazi Very Happy ).


Dernière édition par Zzabur le Dim 15 Sep - 16:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Eclipse Mer 11 Sep - 0:14

Euh, quelqu'un sait où est ma description du coup ? Je la trouve pas, vous vous souvenez de l'avoir transférée ou pas ? Moi je l'ai pas fait.
Au pire je réécrirai quand j'aurai le temps mais bon.
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Mer 11 Sep - 1:40

Je crois avoir tout transférer verifie dans le topic des fiches perso ou dans le topic du lore sérieux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Dim 15 Sep - 2:31

Bon... C'est quand vous voulez je vous attends º^º
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Maria Mercedes Dim 15 Sep - 8:18

Mon équipe est prête à s'amuser mais il manque la troisième équipe.

Sinon, en terme de règles: comment ça fonctionne?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Dim 15 Sep - 12:31

Règles tres simples, il n'y a pas de stats, les jets de dès sont simple
Dieu A lance une attaques
Dieu B veux esquiver
Le jet le plus bas remporte l'attaques
Entre 1 et 6 c'est toujours une réussite critiques et entre 96 et 100 c'est toujours un échec critiques, parsque c'est marrant, m'enfin si dieu B fait un 97 l'echec critiques ne fonctionne que si dieu A fait 96 ou moins, dans le score d'echec critiques si vous faites moins que votre adversaire vous gagner toujours mais en revanche vous faites "moins de dégât" et vous serez ridicule

En cas d'égalité genre les 2 font 50 admetons on modifira légèrement l'action, Dieu A et Dieu B se donneront mutuellement un coup de poing par exemple

Pour le k.o j'hesite encore un peu j'y réfléchi le temps que Zzabur et Eclipse fassent leur persos
Soit on fait des 1 vs 1 au travers de la galaxie, pas de limite de terrain vous pouvez aller de planète en planète, et donc on la joue au RP quand vous prenez vraiment trop de coup vous tomber, si vous faites trop d'echec critiques ou quoi

Deuxième solution 1 vs 1 mais avec une limitation de terrain, si vous sortez vous perdez

Troisième solution une bataille royale, vous etes tous sur le terrain et vous vous tapez, et la c'est plus intéressant y'a des possibilité de fou

Quatrième solution bataille royale avec une limitation de terrain

Perso j'opte pour la 3 ou la 4
Plutôt la 3, je vous laisse debattre et me dire laquelle vous préférés
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum