Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 25 Oct - 21:25

bah tu verra bien en voyant le film ^^

Pour ce qui est de détruire le coté obscure... ou la force s'ils n'ont pas violé le cadavre de background de leur propre licence alors non, en effet, tu ne peut pas détruire le coté obscure.

Les "Siths" sont justement aparu en tant que menace quand les Je'daï on creer un schisme qui voulais faire prévaloir la lumière...parce que gnagnagna les tenebre c'est mal gnagnagna. 35 000 ans plus tard les Jedi et les sith sont tous devenu completement cons Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 26 Oct - 4:46

Ouai... Je sais pas si je vais aller le voir au cinéma, je suis le seul chez moi a aimé Star Wars
Personne d'autres n'a vue et personne d'autre n'aime °^°

Bon... Éclipse ? Le CHIBRE ? Tu réponds qu'à dire enblem et sciences et intrigue o∆O
:jojo8

Édit 7h
Je viens de lire le chapitre 39 de Boruto bah c'était cool \(°^°)/ voilà même si c'est pas kishimoto c'est pas du copier coller de Naruto HEIN DRAGON BALL SUPER ! c'est cool putain l'histoire avance... Je me demande du coup comment il vas amenée la scène du flash forward du chapître 1 parsque la du coup j'ai du mal a voir, quoique j'ai ma petite idée

Sinon j'ai commencé Samurai 8 le nouveau manga de Kishimoto (l'auteur de Naruto) j'ai lu le chapitre 1 c'est plutôt cool c'est un trucs avec des samurai cyborg dans l'espace

J'ai aussi lu le chapitre 66 ou 67 je sais plus bref le chapitre sortie hier de Edens Zéro... Hiro Mashima (l'auteur) c'est un monstre sans déconner Edens Zéro c'est cool, pi en plus de ça il fait Edens Zéro 1 chapitre par semaine alors que en parallèle t'a Fairy Tail la quêtes des 100 ans et en plus il vient oklm démarré un 3eme mangas un cross over Rave Fairy Tail Edens Zéro y'a deux chapitres le 3eme sort la semaine prochaine ça sort chaque semaine aussi... Mashima est un monstre... Il a sûrement 3 ou 4 assistants pour dessiner mais sinon c'est un malade, il doit pas dormir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Eclipse Sam 26 Oct - 12:44

La Prune a écrit:Sinon je viens de tomber la dessus ça explique bien la situation du jeu en ce moment je trouve, enfin un peu...
Perso je déteste ce genre de rageux. Ok il y a quelques féministes qui ont des idées pourries, mais de là à chier sur la gueule de tous les féministes (et je dis biens tous parce que surprise il y a beaucoup de féministes hommes)
Ah je te jure ce genre de personne c'est typiquement ceux qui me font le plus chier aux côtés de ceux qui crient à la "dictature de la bien-penseance".
Honnêtement je suis pas spécialement pour la droite ou la gauche mais les réacs ils ont le don de me saouler au plus haut point.



Bon, sinon, un peu de positif dans ce monde, c'est pour maria et ses persos surtout, j'y ai pensé quand je l'ai vu sur la chaîne secondaire de Poisson Fécond (Astrolabe).
https://dailygeekshow.com/patient-tetraplegique-marche-nouveau-exosquelette-controle-pensee/
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Eclipse Sam 26 Oct - 12:51

Zzabur a écrit:Pour ce qui est de détruire le coté obscure... ou la force s'ils n'ont pas violé le cadavre de background de leur propre licence alors non, en effet, tu ne peut pas détruire le coté obscure.
Trop tard tout l'univers étendu a déjà été supprimé Razz

Non mais moi les nouveaux Star Wars j'ai arrêté d'en espérer quelque chose, du coup j'ai été agréablement surpris par le 8 qui était moins merdique que le 7.

Dans le trailer ce qui m'a choqué c'est plus la deuxième partie. Non mais sérieux C3PO qui dit adieu les amis, là. Il a jamais été humanisé, c'est tout l'intérêt de son personnage, à côté de R2D2 qui lui est un petit robot pas anthropomorphe, mais bien plus humain que lui.
Ça part un peu en caca de "Pouvoir de l'amour et de l'amitié", enfin c'est l'impression que j'ai eue.

Mais bon je vais pas trop me prononcer, comme pour le 8 je vais rien en attendre.

Par contre j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire sur Darth Maul, qui sortira probablement l'année prochaine.
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 26 Oct - 14:39

Je partage complètement ton point de vue Eclipse, ce genre de vidéo n'apporte rien d'autre que de la haine et de la division donc n'a aucun intéret.
Enfin si: celui de monter les hommes contre les femmes. Elles ont le même rôle que celles qui se plaignent du racisme anti blanc, celles qui se plaignent de la présence d'étrangers...Leur rôle est de diviser la population en tout un tas de "communautés" qui seraient toutes persécutées par les autres à cause de leur spécificités.

Pour moi tout ça est à combattre. Nous sommes tous des humains, sommes tous le fruit de notre vécu ce qui fait qu'on ne trouvera jamais deux humains identiques. 1 humain= 1 humain quel que soit notre sexe, religion, philosophie, handicap, origine, couleur de peau, état de santé, philosophie, orientation sexuelle...
Il serai temps qu'on se le rappelle et qu'on réfléchisse ensemble au sens que chacun veut donner à sa vie, aux meilleurs moyens de régler les problèmes économiques, sociaux et environnementaux qui nous gâche la vie et qu'enfin nous passions de la survie à la vie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 26 Oct - 16:21

le seul ineteret de la video, et il est trop mal fait et/ou survolé a mon gout, c'est de faire le rapport MMORPG et vie IRL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Eclipse Sam 26 Oct - 18:08

Zzabur a écrit:le seul ineteret de la video, et il est trop mal fait et/ou survolé a mon gout, c'est de faire le rapport MMORPG et vie IRL.

C'est vrai que c'est pas mal comme idée, maintenant que tu le dis
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 26 Oct - 20:47

Moi ça me fait marrer xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Eclipse Sam 26 Oct - 22:59

En parlant de se marrer, je tiens à vous partager une chose vraiment fabuleuse. C'est à la fois nul et magique, vous connaissez peut-être, je vous présente la toute première websérie française : France Five !
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 27 Oct - 8:45

Pas mal cette série qui reprends les codes des mangas type Powers Rangers...C'est ridicule à souhait mais j'ai bien rigolé.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 7 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum