Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Héros

3 participants

Page 68 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 17 Mar - 15:46

je suis à la maison, avec full salaire et je ne bouge que si ya une urgence (quelque chose qui metrai en péril l'integrité de la salle blanche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 17 Mar - 15:56

ok, cool si tu n'a pas l'habitude de passer la moitié de ta journée voir eplus hors de chez toi. Moi je vis clairement mal l'enfermement. déjà une hospitalisation c'est compliqué, que ce soit à l'hôpital ou à domicile. tant que je suis très faible je supporte car dort, zone, somnole...mais dés que j'aligne deux idées ça devient vite compliqué en fait. Là j'avas repris le sréunions et permanences et je me retrouve de nouveau enfermée, autant dire que je pète un câble grave. les autes ce n'est pas mieux car on combat ensemble donc vivons tous la plupart du temps dehors (piquets de grève, manifs, blocages, diffs, occupations...) bref, notre quotidien se vit surtout dehors.
Le bon côté c'est que je vais pouvoir récupérer le travail en retard lié à la préparation des congrès et trucs du genre et que j'ajoute le tour de téléphone surveillance moral des autres camarades et aussi la surveillance abus policiers en tout genre (que j'ai déjà depuis le début du conflit social) car il n'y a aucune raison que cela cesse. Plus on file du pouvoir à ces gens là, plus ils commettent des abus et durant les périodes exceptionnelles ils s'en donnent à coeur joie.
Donc, j'ai encore du taf même si je préfèrerai vivre normalement donc défoncer la réforme des retraites.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 17 Mar - 17:37

Putains j'aurais du y aller lundi me prendre des trucs a graille j'aurais du y aller prendre masse de paquets de chips et tout

Ouai c'est vrai que c'est pas cool
Perso j'avais l'intention de me bouger un peu le cul de retourner faire les boîte d'intérim maintenant que je suis plus du tout malade et bam ! Restez chez vous pendant 2 semaine °^°

J'aurais vraiment du aller faire le stock de chips lundi... J'ai la dalle °^°

Bon bah je vais rester encore enfermé 2 semaine chez moi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 17 Mar - 19:18

Ben en fait c'est minimum 2 semaines. Ils peuvent prolonger s'ils estiment que c'est nécessaire. du coup faut prendre notre mal en patience pendant au moins deux semaines en espérant que ça suffira. Du coup faut se réorganiser afin de vivre chez soi en ignorant l'ambiance dégueulasse et la connerie humaine. Vu qu'il n'y a que la connerie humaine autour, je ne risque plus de sortir de chez moi.
Bon, on a des envies de s'armer d'autre chose que de patience, sinon tout va bien, on tiens avec notre cynisme habituel. je sent que ça va nous servir, tout comme le brief du camarade ayant eu une expérience d'enfermement (prison en Turquie puis camp de réfugié). Moi, l'ambiance me rappelle le tout début du contre sommet de l'OTAN à Strasbourg en 2009 et j'avais pas apprécié ce qu'il s'y était passé. Du coup j'ai envie de me barricader, d'installer des tourelles de défenses, une herse, un bouclier anti missile, de nous armer de fusils laser, bolters compacts consacrés, chars soviétiques, orgues de Staline...Bref, de quoi repousser une attaque éventuelle quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 17 Mar - 19:58

Esque tu vas du coups pouvoir regarder Stardust Crusader ? \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 18 Mar - 9:30

Ayé j'ai fais mon stock de chips \(°^°)/
3 Paquet de Monster munch
3 Paquet de chips
5 paquets de crakzy
4 paquets de corflex
1 paquet de yaourt vanille 1 caramel 1 pistache 1 chocolat 1 a je sais plus quoi
Et deux bouteilles de fraise framboise de 1,5 litres
Je vais au magasin a 8h10 pour 8h15 ça ouvre a 8h15 normalement
J'arrive je vois personne génial y'a juste un monsieur j'lui demande ''vous faite la queue pour entré ? Y'a déjà des gens ?''
''nan ça ouvre a 9h''
''ah !''

Bon bah j'ai attendu 45 minutes
D'autres personnes sont arrivés entre temps
On a attendu
Et les gens ont été civilisé ils se sont pas rué dans le magasin comme des zombie on a gardez les dista ce au max possible
Ils nous ont pas fait entrer 5 par 5 on est tous entré en même temps
Y'a bien des grugeurs qui me sont passé devant mais bon comme on est pas en 5 par 5 je me suis dit bon ils respectent pas l'ordre de queue mais là c'est pas hyper grave
De toutes façons je savais exactement ce que je voulais donc je suis entré j'ai pris un panier j'ai pris les begnet les corflex les yaourts les bouteilles les chips j'suis arrivée le premier en caisse merci au revoir °^°

Bref j'ai le grignotage pour mater des films et des séries tout est nickel \(°^°)/

Bon j'étais dans le team yorarien mais je regarde et je vois que les gens sont des DEBILUS ! je me dis yoraptetkekchose °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 18 Mar - 17:37

De nôtre côté nous nous réorganisons. Nous gérons les angoisses liés à cet enfermemetn indéfini et avons commencé notre journée par un bon gros débat et une thérapie de groupe afin de se filer les meilleurs armes pour réduires les effets délétères de l'enfermement à savoir angoisses, nervosité, colère, insomnies et réminiscences (pour ceux ayant des psychotraumas).

Sinon nous avons annexé la cour intérieure de la résidence en nous y installant avec nos chaises, tasses...durant la plus grande partie de la journée à discuter de nos trucs. Les voisins n'ont rien dit, on a reçu des regadrs un peu étranges mais lorsqu'on se rappelle de nos centre d'intérêts, on sait pourquoi Laughing On a conclu à l'unanimité que tant que la police ne vient pas nous interpeller c'est qu'on ne les effraye pas encore. Laughing
Ceci dit ce n'est pas à l'ordre du jour. On essaye juste de vivre au mieux possible mais on ne se rends pas compte que nos centres d'intérêts peuvent être perçus comme étrange par les gens, d'où certaines attitudes parfois. Bon, va falloir qu'ils s'y habituent car cette cour intérieure va être une prolongation de chez nous au moins 2 semaines.

Sinon, il y a les nombreux coups de fils à la famille, aux membres du comité n'ayant pas la chance de vivre en groupe comme nous donc sont très isolés, à d'autres camarades qui vivent comme nous et font comme moi (appeller les camarades vivant comme tout le monde). Au final je ne chôme pas, les journées avanceront quand même.

Et vous? Comment faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 18 Mar - 17:57

Bah moi comme d'habitude quand je suis en mode pas de taf je reste dans ma chambre a regarder des trucs sur youtube ou des films/séries/animé sur ma console où je joue a des jeux et je mets youtube sur ma tablette

Quand la crise sera passé je retournerai chercher du taf mais en attendant bah je reste chez moi ^^

Heureusement j'ai eu mon chômage 55 € du coups j'ai pris la pour 30 euros de chips ce matin
D'habitude je prend pour 10 ou 20€ (plus souvent pour 20€ jsuis un morfale xD) donc là j'ai pris un peu plus pour être un peu tranquille plusieurs jours et pas avoirs besoin de retourner au magasin même si il est a côté de chez moi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 18 Mar - 19:23

tu te nourri de chips? c'est interdit car il y a trop de sel donc augmente la tension et déshydrate et aussi parce que c'est frit donc c'est difficile à digérer et blesse les intestins.
avant j'aimais beaucoup ça mais depuis que ça fait mal, j'ai arrêté et n'en prend que quelques unes sur un apéro (2 ou 3 quoi).

Nous avons l'habitude de passer la majeure partie de notre vie dehors, entre le tiers et les 4/5 ème de notre temps hors de chez nous entre les diffs, les réunions, les accompagnements, les procès, les piquets de grève, les actions coups de poings...que nous considérons notre appart comme le lieu ou on mange, dort et faisons la bureautique.
Je n'avais pas remarqué qu'on passait à ce point là du temps en dehors de chez nous, là je me retrouve coincée dedans sans possibilité de faire ce que je fait donc c'est désagréable, gênant et me mange de plein fouet les effets de l'enfermement.
Je viens aussi de me rappeler pourquoi nous avons surnommé notre lieu de vie le COS Laughing c'est vraiment le nom le plus adapté vu ce qu'on y fait (hors manger et dormir).
Bon, en ce moment il est encore plus COS vu qu'on s'y réuni encore plus pour gérer cette crise et ses effets.

COS: Centre d'Opération Stratégique ou Centre d'Observation Soviétique ou Centre d'Opération Soviétique ou Centre d'Observation Stratégique. Ca dépends des moments quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 18 Mar - 20:59

Moi je peux tout bouffer xD

Tain apparemment comme tout le monde est a la maison ça pourrait faire bugger le internet lui même °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 68 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 68 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum