Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 26 Mar - 19:27

Ayé j'ai les techniques des 100 quêtes de base de Dragon Ball Xenoverse 2 \(°^°)/
Il me reste donc 45 techniques a obtenir dans les 42 quêtes de DLC J'y suis presque je vais enfin finir Dragon Ball Xenoverse 2 pour de vrai \(°^°)/

Et quand Xenoverse 3 sortira je vais être dégouté parsque y'aura 200 quêtes qui donnent 2 techniques chacunes avec un taux de drop degeulasse °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Mar - 19:56

J'ai apprécié tes musiques Zzaby, elles sont sympas. Ce n'est pas impossible que je fasse ma prochaine méditation sur ta première vidéo.

Sinon Pruny, pourra tu me renvoyer le lien vers le site de streaming sur pour regarder Jojo? J'aimerai en regarder un épisode de temps en temps.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 26 Mar - 20:11

Tu peux regarder sur Ianime ou sur Neko-Sama je te file les liens tien ^^


https://www.ianimes.org/resultat+JOJO.html

Neko Sapa sinon

https://www.neko-sama.fr/anime
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 26 Mar - 20:59

J'aimerais bien rester Raid Shadow Légende pour voir si c'est si bien que les youtubeurs le disent ils se font tous sponsorisés par °^°
Je suis quasiment sur que c'est un pay to son parsque tout les free to play quasiment sont pay to win
Mais aussi j'ai toujours voulu d'un Final Fantasy 10 en ligne °^°
Problème c'est que ma tablette est incompatible avec le jeu... Donc je testerai sur PC plus tard pour voir ^^

Sinon je sais pas quoi regarder
Zzabur c'est bien Carnival Crow ? J'arrête pas de voir la pub °^°

Faudrait que je rattrape One pièce aussi... Je reprend a partir de quel arcs ? Je sais m'ettait arrêté...
Probablement après l'ellipse des deux ans mais je sais plus où exactement...
Y'a 8 ou 900 épisodes je prend a partir de l'épisode 600 ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 27 Mar - 12:47

carnival crow? connais pas. En ce moment on bouffe les Brooklin nine-nine, avec ma femme, c'est trop pissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 28 Mar - 0:01

T'a du voir la pub si tu traîné sur youtube

Y'a des mecs en mode victoriens qui arrivent dans une ville avec des fée y'a Atelstan (je connais pas le vrai nom de l'acteur) qui fait des bébés avec une fée et après les humains ont l'air d'apporter la démocratie chez les fées
Ça te dit rien ?
Bon bah je vais regarder et vous dire si c'est bien ou pas ^^

Après sinon
Y'a eu un trailer de la saison 9 De Tensei shirata slime datta ken qui a l'air franchement très sympa
Ça sort en octobre j'ai hâte c'est l'un des seuls isekai que j'ai regardé il en faut bien un ^^

Sinon c'est bizarre je trouve aucune infos concernant la partie 6 en animé °^° peu être que les infos que j'avais comme quoi elle arrivait le 20 avril c'était bidons... Ou alors c'est bloqué à cause du canardvirus °^°
J'ai tellement hâte que la partie 6 soit adapté en animé surtout pour les musiques...
Esque on vas pouvoir faire plus fort que les musiques de la partie 5 ? °^°


Sinon triste nouvelle le seiyu de Kame Sennin (tortue géniale) est mort il avait 83 ans...
Je me suis demandée ce qu'il arriverait quand Masako Nozawa mourrait... Elle a 80 ans elle aussi
Je me demande d'ailleurs si c'est pas une des raisons pour lesquelles on a pas de nouvelles de la suite en animé pour DBS... Parsque si Masako Nozawa meurt... Autant tu peux remplacer un seiyu un comédien de doublage par un autres parfois ça passe on s'en rend pas compte... Mais la voix de Goku...
Je me demande si ils cherchent pas un ou une remplaçante capable d'imiter sa voix pour au cas où...

Coronavirus maintenant... J'ai l'impression d'être un journaliste t'sais xD
Les gens sont des DEBILUS ! ont leurs dit restez chez vous t'a jamais vue autant de Joggers dans les rues des grandes villes
Dé que la crise sera passé ces memes connards vont arrêté le sports d'un coups
''ca fait 3 jours que j'suis chez moi faut que je sorte sinon je deviens folle'' PÉTASSE ! Reste chez toi c'est pour t'éviter de CREVÉ dans ta chiasse comme un caca 💩

Putain mais il m'énerve les gens

Bon sinon j'ai bientôt fini la Shaman sur For Honor
Elle est rép 6 \(°^°)/ enfin rép 5 niveau 20 c'est presque pareil je fais une partie en Brèche ça la mets rep 6 je ferai ça demain en accomplissant mes ordres comme ça c'est fait
Mine de rien elle a des trucs fun en fait la Shaman
Tout a l'heure en Brèche j'étais face a face avec un hersir je lui mets la misère il lui reste un pv mais il pas en ultra instinct du blocage... BIM je lui fout une hache de lancé dans la gueule !!! \(°^°)/ dead
Sinon quand ils essaient de fuir j'ai la compétence de déplacement rapide qui permet de se déplacer plus vite
Why are you running !?
Et évidemment la morsure ! \(°^°)/
Quand je suis face a une Shaman je la vois venir a 1000 kilomètres tout le monde la fait de la même manière donc j'esquive OKLM ^^
Mais quand moi je la fait cnest fourbe tu ne peux l'esquiver °^°

Sinon sur Xenoverse 2 je m!'amuse a faire le tourniquet et des gens me rejoignent °^°

Je vais les compiler et en faire un ending xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 28 Mar - 2:50

Oh je viens de voir que y'a déjà 5 épisode de Thé Boys saison 2...
Je sais pas si je regarde ou pas la saison m'a un peu déçu sur la fin...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 28 Mar - 4:35

J'ai fini l'épisode 1 de Carnival Row
C'était sympa mais j'ai eu du mal au début a comprendre un trucs de la chronologie

Mini spoilers
En fait en fait l'héroïne a une photo de son mec et une nana l'interoge ''c'est votre mec ?'' et elle répond ''oui mais il est mort'' et ça zoom sur la photo et on passe sur le mec donc j'ai cru que c'était un flash-back mais en fait c'est pas un flash-back ^^

Sinon ... C'est un univers steampunk fantastique qui a l'air tout a fait sympa avec une touche de Lovecraft
De ce que j'en vois du premier épisode Zzabur Maria la série pourrait vous plaire...
Bon je juge sur l'épisode 1 faudra voir les 7 autres déjà

Et en premier lieu Maria terminé Stardust Crusader ça sera pas mal ^^

Mais Zzabur je pense que tu peux mater
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 28 Mar - 8:57

J'ai regardé 1 épisode et demi hier. Je n'ai pas pu aller plsu loin et me rappelle pourquoi j'ai cessé le streaming: ça me fout le coeur en vrac

En gros je me pose devant l'épisode, je squeeze à tout allure en m'y reprenant à 3 fois pour accéder à l'épisode. Je le regarde, ça va. Même truc pour le suivant, je squeeze les 3 pubs en m'y reprenant et le regarde.
par contre j'ai fait pause au milieu car je devais prendre mon médicament. Je me fais bloqué la page, le truc hyper stressant avec les lumières et le bruit bien stressant et me retrouve rapidement avec le coeur en vrac car galère à m'en débarrasser, y compris en éteignant et rallumant l'ordinateur.

Etant moyennement motivée par un soucis cardiaque et connaissant ma carac de chance ça va à nouveau se reproduire souvent. Je stoppe le streaming car rien que ça ça enlève la détente de la demie heure précédente.

En fait c'est à cause de ça que j'ai jamais fini une série sur streaming, quand ça te fait ça 3 fois dans la même journée, tu es juste crevée, perds en efficacité et le coeur qui cogne aussi fort ça peut devenir dangereux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 28 Mar - 16:07

L'épisode 1 et demi de quoi ? Carnival Row ? Jojo ?
C'est bizarre que ça te fasse bloqué la page et que ça te fasse du bruit... C'est bizarre...
T'es sûr que ça te viens pas de ton ordis ? Moi j'ai jamais eu ça
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 74 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum