Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 43 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 3 Aoû - 18:56

La Prune a écrit:Waaaaaaaaa la panique, je viens de me réveiller en sursaut a parsque dans mon reve y'avais ine araignée degeulasse de la taille de mon poing sur mon pied elle etait toutes noir... Hereusement IRL y'a rien xD
*se rendors*

C'est vrai que tu es arachnophobe. Du coup ça peut aussi venir te faire chi... quand tu dors Laughing Je ne sais pas pourquoi le cerveau aime bien produire des choses qui font souffrir. Le gros vilain rêve de l'angoisse absolu dans ce cas là.
Ce qui me réveille en flip absolu c'est lorsque je rêve de mon père. Je me réveille en sursaut dés qu'il apparait en me sentant hyper hyper mal. C'est pas de la peur mais vu que ça fait partie du deuil, je vais vraiment mal au réveil, gros mal être qui t'empêche de te rendormir vite car je vais mal puis suis grave en colère, puis triste puis en colère puis ça fini par me ficher la paix car je serai allé lire une connerie puis je pourrai me rendormir. il y en a pour une bonne heure, c'est chiant parce que je ne peux rien faire la nuit.
Le pire c'est que la nuit suivante j'ai la trouille qu'il revienne me pourrir ma nuit donc j'ai beaucoup de mal à dormir, ça m'angoisse...puis j'arrive à me raisonner et je ne rêverai pas forcément de lui.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 3 Aoû - 20:14

Je suis en train de regarder la FAQ des 6 ans du Chef... 25 minutes environ de la vidéo il raconte un projet de Manga Isekai qu'il a... Pour Maria, un Manga Isekai c'est une histoire ou un mecs lambda de notre monde est teleporter dans un monde d'heroic fantasy... Y'en a 150 millard c'est plus ou moins toujours pareil... Isekai ca veut littéralement dire nouveau monde, Sekai c'est monde bref fin des explication retour au projet du chef donc...

"Isekaillera" Laughing rien que le nom envoie du lourd Laughing c'est 2 racailles de banlieue qui se retrouvent dans un monde d'heroic fantasy, et du coup... Ils dealent du shit aux elfes et tout Laughing

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 3 Aoû - 21:05

Lol ça peut être franchement fendart le concept du Chef

Puisque on as fini jessica jones, avec ma femme on s'est lancé dans 'orange is the new black' perso, ça me fait éclate de rire au moins une fois par épisode.

La vague de manga crade est passé et maintenant les manga mens se penche sur les anime de 'harem' ce qui m'amene à 'love hina' qui est la racine de ce genre s'en en être un pour autant -> je re regarde 'love hina' -> En VF -> saigne des oreilles -> bordel je fait quoi? le japs me soul et 90% des VF sont dégueulasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 3 Aoû - 22:49

Des animes Harem ? J'avais Regarder High school DxD au collège c'était un peu bien, les opening etait un peu stylés... Après je crois pas avoir regardez des masse d'anime de Harem la plupart du temps c'est pourri ca me soule

J'avais lu un trucs en scans c'était une déesse de la morts qui vas voir un mecs nul qui lui dit "si aucune fille accepte de sortir avec toi d'ici demain tu meurt" du coup il envoie une lettre a 4 filles différente de son collège/lycée (Je sais plus) en se disant "Inch'Allah y'en a une une qui accepte de sortir avec moi" et les 4 accepte, j'ai lu 2 ou 3 chapitres, j'ai jamais continuer
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Sam 3 Aoû - 23:19

La Prune a écrit:Ca y'est ma soeur a atteints la parti 4 de Jojo \(º^º)/ Diamond is unbreakable, on regardait l'épisode 1 ensemble et a un moment un perso dit... Enfin pense "il ne faudrait pas qu'apparaissent un voyou pire que [Méchant de la parti 3] avec un pouvoir plus puissant que ce dernier"
Ma soeur me fait "Hein ? Mais comment ca serait possible que y'ai un gars avec un pouvoir encore plus cheater que ca ?"

Dans la partie 4 il n'y a personne de plus puissant que lui, et les stands d'après sont... comment dire... Complètement wtf. Dans la partie 5, la dernière que j'ai regardé, le stand du mechant a tellement pas de sens, c'est n'importe quoi et en même temps c'est Jojo.

Donc en soi elle a raison, elle fait preuve de logique... c'est juste qu'elle a pas encore compris que la logique ne fonctionne pas dans Jojo.


Et non Maria je suis pas en Irlande mais en Islande XD c'est un peu plus au nord
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 3 Aoû - 23:25

Love hina c'est un faux harem. C'est surtout un anime humoristique.
Keitaro urashima est un 'ronin', c'est a dire un étudient qui n'a pas de FAC et ce pour une raison totalement débile, c'est qu'il ne veut rentrer QUE a Todai (l'ultime fac du japon) pourquoi Todai ? Pour avoir forcement un boulot d'enfer en sortant de là ? Absolument pas ! c'est parce qu'une fille (dont il ne se souvient pas du nom) lui a bourré le mou quand il était petit (en maternelle apparemment) comme quoi si un garçon et fille entré a Todai ensemble alors ils serai heureux pour toujours.
Comme ça fait deux fois qu'il rate l'examen d'entrée a Todai et qu'il ne veut pas resté a la charge de ses parents pendant qu'il prépare l'examen une troisième fois, Keitaro prend le boulot de manager du onsen de sa grand mère (qui part faire le tour du monde avant de crever) sauf que le onsen de la vieille est devenu une pension de jeune fille
Le truc qui fait que c'est pas un anime de harem, c'est que Keitaro n'a q'UNE romance, les autres filles sont juste folles.
Les trois quart des episode ne font pas avancé la romance et sont juste des gros délires.



je suis trop dégouté ! A Pathfinder mon perso préféré, sur qui ma tactique de combat repose entièrement, me lâche dans le putain de dernier donjon du jeu! Putain ce que je déteste les donjon qui font ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 3 Aoû - 23:44

Moi je sais Éclipse xD j'ai lu les 6 première parties, oui pour le coup la ma soeur pense en terme de logique, mais ne fait pas preuve d'imagination, bon après elle a 13 ans je conçois que d'imaginer un trucs plus "puissant" plus ouf que ce pouvoir la c'est pas tellement faisable, mais justement quand elle vas voir Bite the Dust et King Crimson ca vas etre drôle xD elle vas hurler c'est sur xD et quand la parti 6 vas etre adapter Made in Haeven ca vas etre une tuerie...

xD
Tain la parti 6 j'ai tellement hate, en plus j'ai un peu oublier tout ce qu'il si passe ca vas etre cool de redécouvrir xD
En plus avec un nouvel opening, des nouveau Ost... Oh le thème de Jolyne j'ai tellement hate de l'entendre ca vas etre une tuerie

Et Éclipse tu trouve que King Crimson fait pas de sens mais alors que dire de Gold Expérience Requiem ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Dim 4 Aoû - 11:42

Ah mais déjà que Gold Experience n'avait aucun sens avec ses pouvoirs qui apparaissent et disparaissent au fil des besoins, mais alors la version Requiem qui a le pouvoir de gagner c'est juste nimp XD
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 4 Aoû - 11:52

J'te jure c'est complètement ca xD
Gold expérience requiem, pouvoir ? : gagner
Laughing Laughing Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Dim 4 Aoû - 12:37

bon ba pas moyen de vaincre le dernier boss de Pathfinder avec un groupe de perso amputé... j'ai pas envie de tout recommencer T_T

Un petit conseil pour ceux qui veulent le faire : Si vous ne réussisé pas parfaitement les quête perso de vos compagnon, engager un mercenaire qui tient le même rôle avant le dernier donjon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 43 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum