Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Mar 6 Aoû - 0:47

La Prune a écrit:Voici le JDR Sans Fin, démarrer en 2017 sur Réussites critiques, il sagit d'un forum qui a pour but de construire ensembles un univers et d'y jouer au travers de de scénarios prenant places dans des lieux et des époques differentes allant du moyen Âge a l'air moderne, en passant par le futur ou le passé.
N'hésitez pas a nous rejoindre, bienvenue a vous.

Voici le JDR Sans Fin, démarré en 2017 sur Réussite critique. Il s'agit d'un forum qui a pour but de construire avec tous ses membres un univers et d'y jouer au travers de divers scénarios, prenant place dans des lieux et des époques différentes allant du Moyen Âge a l'ère moderne, en passant par de la science-fiction et de la préhistoire.
N'hésitez pas a nous rejoindre, bienvenue à vous !
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 6 Aoû - 0:54

C'est mieux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Mar 6 Aoû - 1:02

J'ai corrigé les fautes, mais sinon c'est bien résumé

Moi je suis une bille pour expliquer des trucs, j'ai essayé d'expliquer pendant une demie-heure aux parents de ma copine ce que c'était, j'ai pas trop réussi.
J'ai essayé de faire venir un ami à une session en lui envoyant des pavés de messages, pas réussi.
J'ai un ami qui arrive à convaincre des gens de venir en 10 lignes...
Un pote à moi a écrit:
De c que j ai compris dans le jeu de role papier tu incarnes un personnage dans un monde d heroic fantasy
Il y a un narrateur qui guide plus ou moins tes choix et la trame de l histoire mais dans l ensemble t est plutôt libre de faire exactement ce que tu veux comme tu veux (si tu veux faire une danse fortnite au milieu d un combat par exemple rien ne t en empêche)

Au fil de l histoire tu devrais rencontrer des difficultés/éléments aléatoire qui se decident qu dé

Ca a l air rigolo

J ai expressément besoin de toi sinon on peut pas jouer




Silteplai





🙏🏻
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 6 Aoû - 1:44

Eclipse a écrit:J'ai corrigé les fautes, mais sinon c'est bien résumé

Moi je suis une bille pour expliquer des trucs, j'ai essayé d'expliquer pendant une demie-heure aux parents de ma copine ce que c'était, j'ai pas trop réussi.
J'ai essayé de faire venir un ami à une session en lui envoyant des pavés de messages, pas réussi.
J'ai un ami qui arrive à convaincre des gens de venir en 10 lignes...
Un pote à moi a écrit:
De c que j ai compris dans le jeu de role papier tu incarnes un personnage dans un monde d heroic fantasy
Il y a un narrateur qui guide plus ou moins tes choix et la trame de l histoire mais dans l ensemble t est plutôt libre de faire exactement ce que tu veux comme tu veux (si tu veux faire une danse fortnite au milieu d un combat par exemple rien ne t en empêche)

Au fil de l histoire tu devrais rencontrer des difficultés/éléments aléatoire qui se decident qu dé

Ca a l air rigolo

J ai expressément besoin de toi sinon on peut pas jouer




Silteplai





🙏🏻

J'ai pas Compris...
Ta essayé d'expliquer a ton pote A, et t'a un pote B qui t'a demandé "ai tu peux venir faire du JDR s'il te plait j'ai envie d'essayé" ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 6 Aoû - 7:40

pas cool que tadoche c'est ta femmme ou un autre membre de la famille? Een tout cas ce n'est pas cool, surtout pour elle car être blessé est chiant à vivre. Non seulement ça fait très mal, surtout au début mais le manque d'autonomie taper grave sur le moral, sans compter le fait de mettre une partie de sa vie entre parenthèse (tout ce que tu ne peux pas faire avant de guérir).
j'ai du annuler mon séjour en Bourgogne chez des camarades fraichement installés en juillet à cause de mon entorse, autant te dire que ça m'a bien pourri le moral. Le camarade m'avait promis une visite de l'abbaye de Cluny avec analyse marxiste et je me suis dit qu'on allait bien se marrer. Je les connais depuis le CPE et on milite ensemble régulièrement vu qu'on est sur les mêmes bases. Je revois l'une des deux tout à l'heure à Montreuil.

Bon, du cou je me suis rabattu sur le deuxième plan qui devrait m permettre de finir de la réeducation à 200m. Mais bon à la base je devais partir une semaine en juillet et une autre en août. Faudrai que les CRS cessent de charger sur nous pour un rien, c'est gavant leur connerie. franchement on était 100 devant le siège de l'UNEDIC tranquille pépère juste après avoir fait un barbecue en atttendant que la délégation sorte...et ces génies nous chargent après le repas alors que jusque là ils se contentaient de servir de décor habituel. Ils ont chargé parce que la délégation sortait. Genre ils craignais quoi que ce soit (on attendait les camarades pour une dernière prise de parole).

Sinon Eclipse, moi aussi je galère beaucoup pour expliquer ce qu'est le JDR à l'oral mais à l'écrit c'est beaucoup plus simple. A chaque fois que j'essaye à l'oral les gens me regardent bizarrement, ils comprennent juste que je trouve ça chouette mais ne comprennent pas en quoi c'est chouette. A l'écrit ils comprennent de quoi il s'agit.
Bon, cela ne m'a pas empêché de corrompre de la famille ou quelques amis à ce chouette loisir. La corruption c'est bien. Twisted Evil tongue


Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Mar 6 Aoû - 11:50

Non, j'ai demandé à un pote A de venir, pas réussi
Un ami B à expliqué le jdr en 10 lignes à un ami C, et l'autre à répondu instantanément qu'il était intéressé
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 6 Aoû - 15:07

Pas cool que tadoche c'est ta femme

?



J'ai l'impression que parfois Maria c'est une paysanne, t'sais ceux qu'on des mots a eux xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 6 Aoû - 15:18

oui Maria, belle doche = belle mère = mère de ma femme -_-'

Sinon j'ai regarder les cinq premier épisode de Jojo's (c'est la regle pour une série longue) bah j'aime pas parce que la narration, le montage et les dialogues c'est n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 6 Aoû - 15:24

Zzabur a écrit:oui Maria, belle doche = belle mère = mère de ma femme -_-'

Sinon j'ai regarder les cinq premier épisode de Jojo's (c'est la regle pour une série longue) bah j'aime pas parce que la narration, le montage et les dialogues c'est n'importe quoi.

T'a rien compris alors, la narration le montage et les dialogue c'est n'importe quoi certe mais c'est ca qu'est genial justement \(º^º)/
Bon toutes façon Zzdab il aime rien


Pi t'a poussé jusqu'à l'épisode 5, la saison 1 c'est les 9 premiers épisodes franchement t'aurais pu poussé et atteindre la saison 2 avant d'avoir avis º^º Pi d'abord comment ose tu avoir un avis divergent ? o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 6 Aoû - 15:58

SI TU RACONTE UNE HISTOIRE EN HYPER DRAMATISANT TOUT, RIEN N'A DE RELIEF!! C'EST COMME LES TROIS QUART DES PERSO QUI PASSE LEUR TEMPS A GUEULER POUR RIEN!! AU MON DIEU QUAND JOJO PETE CA FAIT DES ARCS EN CIEL!!! JE SUIS NE DANS UN CABANE EN BOIS QUE MON PERE A CONSTRUITE!!! HOP FLASHBACK A LA CON EN PLEIN MILIEU SUR UN PERSO QUI SORT DE NUL PART!!! HAHAHAHA JOJO C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS TON AMON MAIS JE SAIT DEJA COMMENT CA MARCHE ET COMMENT LE CONTRER!!!!!!!!!!! QUOI!?!!??? JOJO INVENTE UNE NOUVELLE TECHNIQUE!!! C'EST LA CINQUIEME EN DIX MINUTES MAIS 9A ME SURPREND ENCORE!!!! HEIN, QUOI, DU AMON, mAIS QU'EST CE QUE SAIT QUE SE TRUC?§????? COMMEN CA YA PAS DEUX SECONDE JE SAVAIT SE QUE SAIT?!!!??

bref, voila. Les perso hyper stylisé c'est cool. l'opening est vraiment cool. la BO est très bien. OH MON DIEU, LE MERDEU QU'ON SAIt PAs QUI C'EST ET QU'ON S'EN FOU? A PISSE DANS SON FROQUE PARCE QUE C'EST UN TROUILLARD. MAIS NON!!!!! INSPIRIRE PAR SA SOEUR (Pas le hero qu'il as sous les yeux) IL FAIT PREUVE D'UN COURAGE INOUIE. voila, ce genre de truc fond que c'est n'imp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 45 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum