Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 7 Aoû - 15:31

J'en suis a l'épisode 7 de Lucifer, c'est pas mal, en revanche la flic qu'est toujours séparer de Lucifer quand il utilise "ses pouvoirs" et qui arrive 10 secondes trop tard c'est un peu cliché xD

En revanche je comprend pas un truc, Lucifer arretent pas de montrer son visage a des gens de dire "je suis le diable" exetera mais dans l'épisode 7 il dit "oui je sais il faut pas que les humains découvrent que dieu existe ca serait le bordel..." heeeeuuuu pourquoi ? T'arretent pas de montrer ton visage a des humains, la moitié de l'humanité crois déjà en dieu, pi dieu a déjà prouvé son existence puisque dans cet univers la bible dit vrai, Moïse a séparer la mer et tout et tout... Donc j'ai pas spécialement compris ou était le problème
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 7 Aoû - 16:05

LaPrune regarde le film constentine l'Archange Gabriel le dit tres clairement a Constentine : Toi tu ne crois pas, tu sait !

Dans Lucifer c'est pareil. De plus il utilise sa devil face comme un sort de peur. Ensuite Lu dit ça ironiquement je crois a Amenadiel... enfin tu véra ce que ça fait quant il "prouve" qu'il est le vrai diable a quelqu'un qui lui est proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 7 Aoû - 16:50

Ouai d'ailleurs je connais pas Amenadiel... Et en cherchant sur Google je trouve bah le personnage de la serie forcément, c'est un vrai ange ? Enfin "vrai" tu m'a compris
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 7 Aoû - 17:02

Non, créer pour la série. La série créer sa propre mythologie. 'Normalement' le 'plus fort' des anges c'est Samael justement et Mickael mais mickael on en entend parler que quand Lu est amenadiel font des blague sur lui/elle. Pareil pour Uriel, dans la serie c'est 'merdeux' qui trainai tout le temps dans les pattes des grand alors que dans la bleubi c'est l'un des Cinqs Séraphins. Et pareil pour Maman... bah elle existe pas dans la bible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 7 Aoû - 17:12

Hum c'est bien ce qu'il me semblait

Uriel un Séraphin ? T'es sur que c'est pas un Archange ? Il me semblait que c'etait un Archange

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 7 Aoû - 17:18

Séraphin le rang ultime chez les archanges, c'est les 'bras droit' de Dieu on les represente avec trois paires d'ailes histoire d'en imposer un max
La taverne des Aventuriers  - Page 48 Latest?cb=20130815222322

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 7 Aoû - 17:52

Merci Zzdab je sais ce qu'est un Séraphin xD

En fait y'a 9 sortes d'anges
Les Anges les Archange les Principautés Les Puissances les Vertus les Dominations les Trônes les Chérubins puis les Séraphins qui sont les plus haut qui ont 3 paires d'ailes, les Archange sont en 2eme dans la hiérarchie en partant du bas mais chacun de ces groupe est diriger par un Archange chacun

Raziel pour les chérubins
Zaphkiel je crois pour les Trônes
Raphael dirige les Archanges
Gabriel dirige les anges
Bref et celui qui dirige les Séraphins c'est Mettatron (dont le nom me fait un peu rire on dirait un nom de transformers xD) mais ouai du coup tu m'a foutue un gros doute en me disant que Uriel est un Séraphin, pour moi c'est un Archange sous les ordres de raphael tout simplement

Edit 18h : Mort de rire xD la mere de la flic c'est la meme actrice que la mere de Trish dans Jessica Jones xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 7 Aoû - 18:33

bah ce qu'il se passe c'est que l'organigramme du paradis n'a rien de canon (puisque ecris des siecle apres la bible) et que plusieur moine diférent sy son collé.

il est même probable que la version la plus 'raisonable' de la bible est était falsifié et le mouvement religieux qui y était ataché complétement exterminer pour des raison purement 'pratique'... qu'est ce qu'on se marre !

bref, dans la série Lucifer, ils font comme ils veulent pour que se soit marrant et drama.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 7 Aoû - 22:54

j'ai attaquer la partie 2 de jojo (avec joseph) c'est déja beaucoup mieux mis en scene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 7 Aoû - 23:02

AH bah quand même, *Jojo pose intensifie* ta prochaine phrase sera "Je comprend mieux pourquoi tu préfère la parti 2 Prune" To You !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 48 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum