Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 8 Oct - 17:24

J'aime bien les reprises loliènes mais moins celle de Skyrim qui est une bonne idée gâchée. Je ne peux pas me positionner sur l'ending de Time Patrol vu que je n'y connais presque rien à DBZ ou DBS et vos critiques là dessus sur RC ne m'ont pas donné envie.
Je suis rentré chez moi tout à l'heure et n'est rien fait de constructif: j'ai commencé par manger, faire gros câlin avec mes chats puis dormir dans mon lit. Laughing D'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner...
Ces deux prochains jours seront très procéduriers donc chiants mais si je veux me payer des vacances, je n'ai pas le choix. Sinon j'ai hâte de retourner sur le terrain.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 8 Oct - 17:37

Cool que tu sois rentrée oublie surtout pas de les trainer au tribunal

Vous êtes sur avec l'hymne de bordeciel ça a été fait y'a 5 ans par un Billy qu'est juste fan de Skyrim ^^

Pour les ending de Naruto t'enmerde pas Maria, juste écoute ceux que j'ai mis ou d'autres endings d'autres animé ou d'autres musiques un peu chill un peu posé et dit moi juste si y'a quelque chose que tu verrais bien comme musiques pour faire un générique de fin d'épisode qui collerait au petit clip vidéo que j'ai fait ou le mec qui ressemble a buu s'assoit contre un arbre et prend de la couleur
Le but c'est pas d'avoir ton avis sur Naruto juste d'avoir ton avis sur la musique ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 8 Oct - 17:51

D'ailleurs on critique DBS ou DBZ ou même Naruto parsque nous on a grandi avec et on connaît, mais ne t'arrête pas a nos critique ^^ quand t'auras fini Jojo tu devrais essayer de regarder ou Dragon Ball ou Naruto parsque malgré les critiques et les trucs qu'on reproche ça reste globalement très très bien ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 8 Oct - 18:01

c'est son plan Pruny ^^ c'est comme ça qu'elle se pays des vacances
Et pour faire un mix du gout des opening d'anime et des reprises loliènes voici un best off du twitcher le plus fou de france


bah j'ai rien a redire sur DB et DBZ Kaï, j'aime toujours autant. Et Naruto je deteste ça aujourd'hui à la hauteur de ce que j'ai pu aimé cette série au début.
...
Je vient de m'apercevoir que j'ai planqué les tome du manga derrière mes detective conan tellement je peut plus les voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 8 Oct - 18:38

Mééé c'est bien Naruto quand même T^T ok y'a des trucs à chier
Y'a Sasuke et Sakura et y'a cette histoire de réincarnation et de destin a la con
Mais ça reste porteur de beau messages
Même a la fin au final quand Naruto et Sasuke s'arrache le bras ils brisent le cycle de réincarnation de la haine, c bo
Pi y'a Naruto, et y'a Rock Lee, tu y pense a Rock Lee ? Pi y'a Hinata qui reste la n'est waifu \(°^°)/ et y'a surtout Tenten °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 8 Oct - 18:50

oui mais non, Neiji meurt T_T je peut pas le suporté. pourkwaaaaa T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Téléphone de merde

Message par La Prune Mar 8 Oct - 19:29

Putain ça fait 2 fois que j'écris un putain de beau trucs sur la mort de Neji 2 fois que mon téléphone de merde ne poste pas le message quand j'appuie sur envoyer

Ça m'a gavée demain je go achetés une tablette pour aller sur internet a la place de cette merde j'en ai ma claque
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 8 Oct - 20:25

la voix et la prononciation du type sont dégeulasse a l'oreille mais il résume bien ma pensée


En hommage à l'époque où Naruto c'était vraiment bien, il faudrai faire un truc sur la place du marcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 8 Oct - 21:22

Avec ce qui me sert de revenu, tant que la sécu ne payera pas des vacances aux malades souffrant de surmenage ou que la CGT, la LDH ou autres ne me rembourse pas les frais liés aux vacances, la seule autre méthode est de gagner des procès.
D'ailleurs, cette semaine quelques verdicts sont tombés dans le chapitre répression: les deux camarades du comité chômeurs ont étés condamné à du sursis et le camarade salarié CGT et celle de la LDH ont étés relaxé (c'est devenu rare les relaxes).
Du coup, je vais me taper deux journées de procédures afin de me payer des vacances...Etant bien fatiguée et ayant encore bien mal je sens que je vais vraiment adorer Mad
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Putain de bordel de merde

Message par La Prune Mer 9 Oct - 5:44

A fait cinq putain de bordel de merde de fois que j'essaie d'écrire ce message dé huit heures je go achetés une tablette tactile pour trainer sur internet a la place de mon téléphone parsque la j'en ai ma claque

Donc la mort de Neji... J'avais écris un beau trucs mais j'ai la flemme de réécrire un truc de quinze kilom désolé

La mort de Neji n'est pas une mauvaise idée, le personnage avait plus rien a raconté il a choisi sa mort en protegeant Naruto et Hinata c'est une belle conclusion pour lui
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 95 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum