Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clodos de l'espace

2 participants

Page 1 sur 47 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Clodos de l'espace

Message par La Prune Ven 6 Mar - 0:13

Vous êtes a bord de votre vaisseau, un vieux coucou tout moisie, il crache de la fumé noire, il tombe en morceau, l'univers se demande ''mais comment cette poubelle d'aciers peut volé ?''
Y'a une tourelle de merde qui fait quasiment que dalle de dégâts et qui en plus est coincé vous pouvez pas la pivoté c'est très pratique quand vous êtes pris en chasse
Le moteur de saut est mort (le moteur de saut c'est le trucs qui permet de passé en vitesse lumière de faire des téléportation de systèmes solaires en systèmes solaires exeterra)
Y'a plus de climatisation vous CREVÉE de chaud
Vous avez quasiment plus rien a bouffé
Y'a un des propulseur qu'est mort... Pour tourné pour atterrir ou pour décoller d'une planète c'est l'enfer

Bref...
Vous sentez que c'est la merde comme voyage ou pas ? °^°

Et pour couronner le tout vous avez pas une thunes !

Le vaisseau est assez petit
Il y'a le post de pilotage avec des rats de boutons, certains sont manquants d'autres ne marchent plus ou ne s'allument plus
Il y'a 2 siège
Il y'a la pièce avant la salle de pilotage qui a été aménagé pour manger et dormir y'a 3 lit un frigo qui marche mal et en plus vous avez la canicule dans e vaisseau
Y'a le sas et c'est tout

Vous êtes des Clochards de l'espace en quelques sortes
Et le plus beau dans l'histoire vous avez presque plus de carburant

Voici l'équipage avec qui tu partages ta vie Nel'Anna

Barbebrute
Un Nain originaire d'isoropie, il a les cheveux courts sur le dessus du crâne et long sur les côtés, tu vois les gens chauve mais que sur le dessus du crâne ? Ça fait presque pareils sauf que là il a encore des cheveux au dessus mais il le passé a la tondeuse et c'est long sur les côté et a l'arrière du crâne
Il porte une longue barbe, pas soigner car vous avez pas les moyens de vous permettre de soigner sa barbe...
C'est un mécano un forgeron un technicien et un informaticien

Xulav-Zulav
C'est une aliène a la peaux mauve chauve au yeux noirs... Tu vois en gros les sims extraterrestres ?
Elle fait 1m70 pour 60 kilos elle est donc plutôt normales elle est bien proportionné avec ce qu'il faut où il faut °^°
C'est une magicienne, ce qui est étrange pour une aliène de sa race d'habitude ils sont plutôt technologie et tout mais elle a découvert et s'est passionné pour la magie

Et enfin
A5B7
Un robots
Barbebrute l'as ramassé dans une décharge et rallumé
A5B7 vous ne savez pas grand choses de lui, d'où il vient pourquoi il a été créé n'y rien d'autres
Il a du sens de l'humour et est avec vous et c'est tout
Il est constitué de la manière suivante : (j'ai fait un petit dessin a la con pour que vous puissiez le voir mais la je peux pas vous le scanner donc je vais vous le d'écrire ^^)

Il y'a. Une sphère au centre sur laquelle sont posé des plaques en forme de ( plus ou moins large qui peuvent se déplacer le long de cette sphère (comme la tête de BB8 sur sa sphère si tu veux)
Sur ces ( viennent se coller les autres éléments de son corps
Sa tête est une sphère avec un œil sphérique au milieu la tête peut tourné a 360 degré sur tout les axe pour pouvoir regarder partout

Les bras et les jambes sont constitués de 3 sphères épaules coude poigné pour les bras et cuisses genoux cheville pour les jambes
Entre l'épaule et le coude il y'a un bras qui est simplement un bâton de métal et entre le coude et le poigné pareils l'avant bras c'est plus ou moins juste un bâton
Ça fait comme ça o---o---o en gros
L'épaule peut pivoter a 360° le bras peut pivoter a 360° autour de l'épaule l'avant bras peu pivoter a 360° autour du coudes... Tu me suis ?

Ses mains
Sont des mains robotique un peu humaines
Ses pieds
Sont juste des pieds pour qu'il tienne Debout c'est plus ou moins des palmes
A5B7 a une particularité c'est que en réalité toutes les sphères qui constitue son corps peuvent être indépendante les une des autres et flotté
Il peu détaché sa tête et la faire flotter pour aller quelque part ou son corps peu pas passé...
Il peut détaché son bras et le faire flotter...
Mais évidemment c'est pas gratuit... Ça lui coûte un peu de batterie
Et si vous le voulez dans l'équipe la batterie faut le recharger sur le vaisseau quand vous avez pas le choix

Maintenant que j'ai exposé le fait
Maria tu vas encore probablement être seule dans ce scénario ^^ je te laisse présenté ton personnage pourquoi tu es là Comment tu t'es retrouver dans ce merdier ? Comment tu a rencontré ces 2 gugusses et ce robot ?
Puis on vas pouvoir commencer les choses sérieuses


Votre vieux coucous a besoin de tellement de réparation mais la choses la plus urgente c'est le carburant car sans carburant vous irez pas bien loins...

Vous êtes a proximité d'une planète semblable a la terre ou ce genre de planète habitables, Barbebrute vous dit
-" je capte des émissions de radio sur cette planète y'a de la vie et des gens... On pourrait trouver du boulot et du carburant...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 7:44

Comment je me suis retrouvée dans ce merdier?

Cela à démmarré il y a quelques mois lorsque j'ai refusé de laisser ce patient mourir. Depuis ma vie c'est transformé en enfer au point d'avoir du fuir en catastrophe. Je me suis enrôlée sur le premier vaisseau venue ou mes compétences pouvaient être utiles et je me suis retrouvée la.
je pensais que ce serai enfin un plan tranquille ou à part soigner les éventuelles blessures et réparer quelques trucs qui cassent, ce serai tout. En fait ce vaisseau marche encore moins que prévu. J'ai l'impression d'avoir changé de métier et d'être devenue mécano. J'apprécie l'équipage mais j'ai l'impression qu'ils m'ont refilé leur guigne.
Je voulais juste fuir ma planète (Hâr Kharesh), en travaillant l'air de rien sur le premier vaisseau venu et rejoindre ma mère que j'ai réussi à envoyer sur Isoropie, je me retrouve encore en danger. Pourquoi? Cette suite d'ennuis n'aura pas de fin?

Comment je les ai rencontré?

J'avais fuit jusqu'à l'astroport avec ma mère et n'avait pas beaucoup d'économies. j'ai réussi à négocier une place pour elle sur un vaisseau en direction d'Isoropie. Ca à été compliqué mais au moins elle pourra arriver quelque part et commencer à se réinstaller en m'attendant.
Il me fallait soit trouver un autre vaisseau pour y aller beaucoup moins cher, soit un travail afin de me payer une place sur ce type de vaisseau. Sauf que je suis en danger si je reste longtemps sur ma planète, enfin mon ex planète car je n'en ai plus, je suis en exil pour un temps indéfini.
J'ai donc laissé traîner mes oreilles à la cantina du spatioport et j'ai entendu la conversation entre ce nain et cette alien: ils ont reçu une mission de livraison de petites marchandise. Ils ne sont que deux avec le robot et un vieux vaisseau et cherchent à compléter leur équipage. Les médecins voire les chirurgiens sont une denrée rare donc j'ai vite rejoins le trio. Nous partagerons équitablement les sommes encaissées après chaque contrats.
la première semaine tout allait bien, nous avons transporté deux colis et empochés le prix mais, ce coup ci, la livraison du dernier colis à attiré de nouveau les ennuis: nous avions tout dépensé pour améliorer notre vaisseau et non seulement nous avons subi des dégats durant le transport, nous faisant vite comprendre que nous ne transportions pas n'importe quoi mais en plus nous n'avons pas étés payés mais pourchassés.
Depuis, nous nous retrouvons à la limite de la catastrophe, essuyant diverses attaques.
Après cette mission, faudra vraiment que j'économise d'avantage pour rejoindre ma mère et redevenir chirurgienne.

Nel Annah:

Je sort de mes réflexions qui ne sont pas spécialement roses mais glauques, bien glauques et lui réponds:
"Parfait. Sois prudent." je m'attends vraiment à tout et doute de notre capacité à résister à une nouvelle attaque. Je n'ai pas résisté à tout ça pour mourir bêtement ici.


Dernière édition par La Prune le Ven 6 Mar - 11:44, édité 1 fois (Raison : Modification d'une phrases car la joueuse raconte les intentions des PNJ a la place du MJ ^^ la phrase modifier est en italic)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par La Prune Ven 6 Mar - 9:28

-"Du calme la fourmis j'amorce la descente dans l'atmosphère''

Vous descendez sur la planète et vous approchez d'une ville

-"Attention vaisseau non identifié identifiez vous''

-"Je suis Barbebrute et heeeuuuu je cherche du travail pour racheter du carburant...''

-"très bien Barbetruc...''
-" Barbebrute''
-"...Vous pouvez atterrir dans nôtres spatiauport si vous payez la taxe spatiauport'' (en gros c'est comme payer sa place de parking)
-"Heeeuuuu j'ai pas une thunes''
-"Les radins qui ne veulent pas payer la taxe spatiauport sont prié de posé leurs vaisseaux en dehors de la ville a environ 100 kilomètres de la''
-"100 kilomètres !? Vous vous foutez de moi ?''
-"Les vaisseaux dans le périmètre des 100 kilomètres autour de la ville doivent payer la taxe spécifique a la non utilisation des aires de spatiauport si ils ne le font pas nous saisisont les vaisseaux...''
-"Ok ok j'ai compris on vas se posé a 100 kilomètres, et après on peu rejoindre la ville ? Y'a pas une taxe chaussures ?''
-"vous pouvez rejoindre la ville naturellement balletruc''
-"Barbebrute... Bon les filles vous avez entendu ? On vas devoir marcher pendant une journée pour rejoindre la ville, il reste des provisions pas périmé dans le frigo qui marche quasiment plus ?''

A5B7 regarde
-"Y'a des boîtes de nourriture en concerve et des paquets de ce que vous surnommé nouilles''

Xalav dit '' il faut qu'on se fasse des thunes pour réparé la clim, une peu plus je crève de chaud''

Barbebrute vous pose donc a 100 kilomètres de la ville en pleine forêt
Le nez du vaisseau dans la direction de la ville
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 13:01

Bon, au moins nous pouvons nous poser quelque part. Il nous faudra du temps pour rejoindre la ville mais au moins nous ne sommes plus en danger. C'est déjà ça.
Je prends mon sac, le peu d'affaire que j'ai pu prendre en fuyant et sort. Une fois dehors je tente de me repérer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par La Prune Ven 6 Mar - 13:12

Xulav-Zulav sort et -"HOOOOO DE L'AIR FRAIS !!!! J'en pouvais plus dans le vaisseau !!! Whaaaa ''

-"Ouaip !!! Il fait chaud comme dans un volcan la dedans'' dit Barbebrute

-"le nains et les femelles ont le t-shirt mouillé et émettent des particules olfactif repoussante'' dit A5B7

Tu tente de te repéré vous êtes dans une forêt... Barbebrute a mis le nez du vaisseau en direction de la ville elle est a une journée de marche...

A peine arrivé vous avez déjà des ennuies
-"Kehehe en voilà un jolie vaisseau !''
-"en pièce détachée on se fera quelques thunes sur le marché noir''
-"et regardez ça il est même livrez avec des organes frais a vendre''

Il y'a 5 bandits qui sortent des bois qui vous encerclés
Ils ont des armures nulles et pour armes des poignards

Barbebrute sort sont marteau de chantier de son dos et je mets en garde
Que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 13:45

Je me disais aussi que ça ne pouvait pas aller bien longtemps. je vais laisser Barbebrutte attaquer et cherche mon scalpel le plus aiguisé. Ca devrait me permettre de trancher une fémorale ou la carotide en un temps record. je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de raclure.
J'observe aussi ce que font les deux autres avant de me lancer. Pour moi c'est plus simple de les attaquer une fois qu'ils sont occupés afin d'opérer en douce.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par La Prune Ven 6 Mar - 13:58

Alors aucun d'entre vous n'a d'arme a feu au passage

2 bandits foncent sur Barbebrute
6 !!! Il leurs pète les genoux aux deux qui hurlent de douleurs

Xulav lance un sort 38 elle sort du sol des racines qui attrapent les jambe d'un Bandits et les lui arrachent...

Les deux Bandits qui restent tentent de fuirs mais A5B7 LES attrapent t'ont les deux par ses bras flottant par les jambes et les graines jusqu'à vous...

Tu es chirurgienne ils ont parler d'un marché noir... Tu sais que vendre des organes sur le marché noir ça rapporte des thunes....
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par Maria Mercedes Sam 7 Mar - 18:36

Ils font du trafic d'organes. Le genre de choses particulièrement immoral et destructeur: tuer des gens en bonne santé d'un côté pour vendre si par hasard l'organe peut encore servir tout en faisant cracher à mort des familles dans l'espoir de sauver l'un des leurs. Sauf qu'au final le malade meurt, la famille à craché pour rien car trouver l'organe compatible est compliqué, d'où le nombre important de patients en attentes de greffe qui meurent avant.
Le genre de choses aux antipodes de ma philosophie, de la notion de soin. Je ne connais pas du tout cette planète et nous cherchons du boulot. Si nous ramenons des trafiquants d'organes à la police du coin, il sera possible de trouver du taf voire se faire réparer le vaisseau...Ils devraient être réceptifs à nos demandes.
Je ne sait pas du tout me battre donc j'attends qu'ils les neutralisent en disant fort:
"Ne les tuez surtout pas. la justice en à besoin."
Je ne dévoilerai mon plan qu'une fois que j'aurai mis sous sédatif ces raclures de bidet cosmique donc je sort la seringue et le somnifère devant eux, désinfecte...avant d'injecter.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par La Prune Sam 7 Mar - 19:40

-"La justice ?'' demande Barbebrute '' on devrait les tuer et vendre leurs organes au marcher noir comme eux le font avec des innocents, ça nous ferait ds thunes pour faire le pleins de carburant''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par Maria Mercedes Sam 7 Mar - 20:43

Je fais une grimace de dégout à Barbebrute puis lui réponds catégoriquement:
"Je ne peux pas faire ce chose de choses. C'est à l'opposé de mes valeurs."
Ensuite je leur explique:
"Par contre, les filer à la justice locale qui en fera ce qu'elle veut pourra nous ouvrir des portes vers du travail d'une manière ou d'une autre et pas forcément quelque chose d'ingrat ou abrutissant. Ca dépendra de la façon dont on s'y prends pour déposer nos doléances."
Du coup j'endors les prisonniers, comme ça ils ne nous poseront aucun problème et ils ne souffriront plus.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Clodos de l'espace Empty Re: Clodos de l'espace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 47 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum