Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 89 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

La taverne des Mages - Page 89 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mer 20 Jan - 12:57

°^° genre y'a des gens qui regarde l'histoire °^°
bah oui, c'est vachement plus marrant de savoir pourquoi on tape sur des mobs Very Happy
Rubazz
Rubazz

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Prune Mer 20 Jan - 13:04

Rubazz a écrit:
°^° genre y'a des gens qui regarde l'histoire °^°
bah oui, c'est vachement plus marrant de savoir pourquoi on tape sur des mobs Very Happy

BAH ! Parsque c'est des mobs ! T'es con ou quoi ? Very Happy tu veux une autre raison toi ? Very Happy

Bon sinon je suis en trains de regarder My héro accademia le film 2 héro rising la... Alors c'est la classe de Deku en gros qui sont sur une îles parsque y'a plus de héro dessus j'ai pas hyper compris pourquoi, parsque All Might est hors course donc la criminalité explose donc ils ont dû a ailleurs j'ai cru comprendre que c'était ça... Et du coup Deku Bakugo Uraraka et tout les autres vont sur l'iles et surveillent ils font leurs jobs de heros... Et ca me fait rire parsque... Bon au départ ils surveillent la plage ils empêchent un gosse un gosse de se noyer ils servent plus ou moins de maître nageur en interdisant d'aller se baigner a la zone rocheuses ok pourquoi pas que les héros servent aussi a surveillé et a sauver les gosse de la noyades c'est legit...
MAIS ! juste après tu vois Shoto qu'est devant le un marchand et le marchand lui demande ''freres tu peux me fournir de la glace?''
WTF ? o^O m'enfin bon on peut dire que aller le marchand il a un heros de glace a ses côté qu'est sympa il en profite ok pourquoi pas, il pourrait juste aller acheté de la glace cet escrot mais pas grave
Donc ca continue on voit qu'ils ont un standard d'appel téléphonique tenu par Uraraka Deku et plusieurs autres ils reçoivent des appels ''mon chiens a disparue'' exeterra exeterra et donc on les voit a l'œuvre faire des trucs de petit heros dans une petite iles ou il se passe pas grand choses retrouver des chiens décoincer des camions... Appele une dépanneuse enculée °^°
Et la ! T'a un plan sur Momo... Je déconne pas... Qui répare un scooter... MAIS VAS CHEZ UN GARAGISTE FILS DE PUTE en fait xD ces héros collégiens qui se font exploiter xD
Et momo qui disait ''oui je peux pas me servir de mon pouvoir n'importe comment parsque je pourrais faire s'écrouler l'économie si je l'utilise si c'est pas nécessaire'' MAIS ESPECE DE PUTE QU'EST CE QUE TU FAIS A RÉPARÉ UN SCOOTER !? Parsque oui en plus elle utilise son pouvoir pour créé les pièces ! °^°
Apres t'as un plan de Denki... Je crois que c'est Denki, celui de l'électricité... Qui ! Recharge un tracteur... PUTAIN MAIS LE PAYSANS ACHETE UNE BATTERIE !
Tains mais ces collégiens qui se font exploiter quoi xD
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Message par Rubazz Mer 20 Jan - 15:28

ça, ça vient de comment est ecrit MHA. Dans le manga (et donc l'anime) quand l'auteur lis les courier des lecteurs où ont lui fait remarqué que X est pas logique ou Y est débile, l'auteur prend le temps de t'expliquer quelque chapitre plus loin la raison de X ou fait dire a une perso que, en effet, Y est débile et que justement ça merdoie.
or donc, les film ne sont pas cannon et ecris par des type qui se branlent de la cohérence... CF les films DBZ qui ne peuvent pas s'inscrir dans la chronologie

au japon dans MHA, les superheros sont un service publique, donc gratuit pour les citoyens... je me demande comment ça marche en ricani où 'gratuit' est un gros mot Very Happy

BAH ! Parsque c'est des mobs ! T'es con ou quoi ? Very Happy tu veux une autre raison toi ?
oui et c'est comme ça que Arthas/Roi liche à une meilleur histoire et fait un bien meilleur mechant que Anakin/dark vador.
C'est pour ça qu'on adore detester Garrosh. C'est pour ça que le devlopement de perso de Sylvanas est cool (même si c'est une tentative de faire un Arthas2)
Rubazz
Rubazz

Message par La Prune Mer 20 Jan - 15:46

XD je sais je déconne xD
J'avoue l'histoire d'artas etaig stylé ^^

Pour mha xD
Oui mais bon même si c'est pas canon y'a des trucs complètement debile, que les héros aillent chercher les chiens perdu je veux bien y croire... Mais a quel moment tu te dis ''tiens et si les héros... Reparaient des scooters?'' vas chez un garagiste enculée xD

Putain par contre le films le final... Bon le final est très bien très beau... On sens que oui c'est pas canon mais j'ai presque cru a une volonté de proposer une histoire complètement alternative...
En gros a la fin Deku et Katchan sont face a l'ennemi trop fort pour eux... Deku dit ''Katchan ! Il n'y a qu'un moyen de le battre !''
La j'ai compris direct c'etait quoi la solution de Deku ^^ il transmet le All for One a Katchan, et ils se battent tout les 2 et Deku perd le All for One
Et la je me suis dis a bien ils assument le fait que ce soit pas canon ils proposent un truc totalement inédit et tout... Pi la bal ! Deku et Katchan se réveillent ! Deku a toujours le One for all Bakugo ne se souvient pas l'avoir eu... °^° et pi voilà
Cette fin NULLE A CHIER du ''bah en fait je me rappelle de rien'' digne des mauvais films Naruto Bleach exeterra Laughing Laughing et c'est même pire xD parsque dans les mauvais films Bleach Naruto et tout a la fin du film on justifiait ça par un '' je vais effacé ta memoire'' la c'est juste il a battut le méchant ils se sont évanoui ils se souviennent pas Laughing
Enfin bref xD
La Prune
La Prune
Admin

Message par Rubazz Mer 20 Jan - 15:52

Pour WOW ce que j'ai hate de voir/vivre c'est l'arc de la redemption de Ilidan. Perso j'ai toujours trouvé très triste l'histoire de Ilidan et, à la fin de burning crusade, je trouve qu'on sentai bien que toute les merdes qu'il avait faites c'était finalement un appel au secours. Et là, lui donné l'occasion d'être enfin respecté et même aimer, c'est cool.
Rubazz
Rubazz

Message par La Prune Mer 20 Jan - 15:59

Calmos Pepito xD reprend depuis le début xD ilidan je vois très bien qui c'est et je me rappelle a peu près son histoire mais burning croisade kécécé ? XD
La Prune
La Prune
Admin

Message par La Prune Mer 20 Jan - 17:34

''ce post n'existe pas''
La taverne des Mages - Page 89 3243844689

AAAAYA mais ils se prennent pour des Jedi ou quoi !? XD ce post n'existe pas xD mais j'ai les copies de pages écrans xD
La Prune
La Prune
Admin

Message par Rubazz Mer 20 Jan - 18:42

je ne connaisai pas JSPC, j'aime bien
Rubazz
Rubazz

Message par La Prune Jeu 21 Jan - 7:38

Heureux de te l'avoir fais découvrir ^^
Je vais te faire découvrir la fashosphere, tu verra on y est bien °^°

BON ! je suis en train de lire le chapitre 68 de DBS j'en suis a la page 33 sur 53... Bah pour l'instant... Bah c'est très bien, on nous explique qui est Granola qu'est ce qu'il veut et pourquoi, la narration est bonne
MAIS ! bah c'est dragon Ball Super ... Je sais que cet arc vas très bien démarré et finir par devenir de la merde je le sais je le sens, pis même en faisant un arc bien ça empêche pas que le mal est déjà fait...
Faudrait que plus tard t'ai une réécriture totale de DBS, sans changer le scénario sur le fond, juste modifier comment ça se passe le traitement des personnages, comment est géré l'ultra instinct exeterra faut reboot le trucs
Enfin bref
Du coup Granola est un survivant d'une race exterminé par les saiyans aux ordres de Freezer il veut se venger de Freezer et des saiyans mais il croit Freezer mort et les saiyans exterminé
On a un flashback où on vois l'attaque de sa planète et on vois Bardock en Oozaru.
A mon avis dans la suite, on vas voir qu'il a vue Bardock sous forme humaine et quand il vas rencontrer Goku il vas lui sortir un ''je me souviens de toi'', c'est évident que c'est une choses à faire en tant que scénariste c'est la première choses à laquelle tu penses...
Mais je vois pas du coup ce Granola être un méchant, a la fin 100 pour 100 qu'il devient pote avec Goku,  zéro Frame, si c'est le méchants de l'arc... Bah j'ai déjà vue ca, ça s'appelle le Bébé Mutant si tu veux ^^ aucun intérêt de refaire la même

Édit : j'ai lu le chapitre de Boruto... Forcé de constater que bah encore une fois ça met 1000 a 0 a DBS
Zzaby vas lire Boruto, vrai conseils, y'a 54 chapitre pour l'instant tu peux le lire vite
Quand ce qu'il y'a la en manga vas être adapté en Animé mon gars ! \(°^°)/

La Prune
La Prune
Admin

Message par Krozep Sam 23 Jan - 9:41

Bonjour!

J'ai aucune idée de si j'envoie ça au bon endroit Very Happy

Est-ce un crime que j'aie la flemme de lire les 89 pages?

Qui est arrivé en premier? L'oeuf ou la poule?

Est-ce que les licornes anachroniques vont prendre le contrôles de toutes les plantations de kérosène?

Tellement de questions qui resteront sans réponse... Sauf peut-être la première.
Krozep
Krozep

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 89 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant