Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 29 Jan - 8:24

Oui mais faut quand même que les gens allongent deux neurones pour commencer a comprendre les règles... Pi pour commencer a jouer je t'en parle pas °^°

Oui j'ai vue ça que les arabes traduisait ça par vizir ^^

Pi oui comme ça vient d'Asie ça m'étonne pas que ça représente le yin et le yang

Mais bon la team progrès est ce qu'elle est xD

Bon moi je vais regarder la redif du live Minecraft de hier soir/ce matin du Lennon °^°

Alors me revoilà assez vite xD
Je regarde la redif du stream et a la fin Bob parle avec le chat et ils discutent calvitie et bob dit que y'a des produits qui existent qui t'empêche d'avoir une calvicie.... Que y'a des stars qui utilisent ces trucs, mais que ca provoque des problèmes érectile Laughing Laughing Laughing

Bon bas... A choisir moi j'pense la question elle est vite répondu, de mon côté je préfère garder ma bite que mes cheveux personnelement d'autant que je me rase le crane la plupart du temps Laughing


Je serais curieux de savoir l'avis d'une fille o^O
-"Madeumoiselleu bonjour, préféré vous un beau gosse avec des beau cheveux mais qui peut plus bander ? Ou un chauve mais DUR ?'' °^°

Pardon ca me faisait juste rire xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 31 Jan - 20:51

Coucou, je suis de retour. J'ai eu un gros gros soucis de logement donc un déménagement exprès après avoir trouvé un lieu, commencé à casser littéralement les pieds à l'agence...et là on s'est installé et commençons à revivre un poil normalement.
Vous n'allez pas pigé grand chose à ce que j'ai écrit en fait Laughing donc je vais résummer ces 4 derniers jours. Ce qui était prévu c'était d'aider à deux de nos collocs à déménager car ont trouvé de meilleurs logements, c'était prévu pour hier et aujourd'hui. Ca ça c'est passé normalement. Ce qui s'est ajouté c'est la journée de vendredi ou on s'est retrouvé avec un gros court circuit donc dans un logement complètement inhabitable car plus moyen d'avoir du courant donc on a piloné l'agence qui a envoyé un électricien qui nous a dit qu'ilf allait tout refaire donc qu'il y avait pour 10 000€ de traveaux...mais le propriétaire ne répond spas or sans son accord pas de travaux. On a envoyé fissa le devis à l'agence en LRAR et on a cherché un plan car ce n'est pas avant les calendes grecques qu'on pourra retourner vivre chez nous. Du coup on a contacté nos camarades squatters et on a rejoins un lieu depuis ce matin, un truc fraichement ouvert et on commence à se couvrir fasse à la prochaine procédure d'expulsion et forcément on va à nouveau couper le loyer car c'est inhabitable. Dés qu'il y a une merde on coupe le loyer, ça fait réagir le proprio.

Donc on est à plein dans le lieu, comme durant mes études en fait ou comme il n'y avait pas moyen d'avoir une bourse digne de ce nom je squattais avec des camarades. Les réflexes me sont vite revenus mais les chats sont nerveux, ils n'ont pas apprécié cette fuite soudaine.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 31 Jan - 21:06

10 000€ ? XD bon bah vas falloir que tu gagné quelques procés pour te faire des thunes Laughing

Nan mais sans déconner... Du coup vous allez faire quoi ? Déménagé ? Parsque putain 10 000€ pour tout refaire...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 31 Jan - 21:25

Ben c'est à la charge du proprio en fait mais il ne va pas vouloir le faire. Déjà lorsqu'il avait fallu changer le chauffe eau il a fallu qu'on coupe le loyer au bout de plusieurs relances donc on a galéré pendant 4 mois pour se chauffer l'eau sur la cuisinière pour se laver à l'ancienne (comme en squat quoi). Mais là c'est carrément inhabitable sans courant du tout ou que si en bricolant on peut en avoir ça va tellement sauter non stop donc risquer de faire cramer l'immeuble car oui, un camarade à essayé et ça à fait ça avec les crépitements, les étincelles...Donc pas moyen on s'est tiré dans un lieu fraîchement ouvert donc plus expulsable sans passer par la procédure juridique et on va se couvrir. On a déjà l'avocate sur le coup car vu al situation on a coupé le loyer pour qu'il bouge mais ça fait hyper rager d'être retombée en squat mine de rien alors que lorsque tout va bien on paye nos loyers et que c'est hyper cher de cher. mais t'inquiète pas, on va les rendre fous car on a déjà tracé notre stratégie et qu'on est bien véner là.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 31 Jan - 22:11

C'est hyper cher... ? Hum bah du coup esque vous pourriez pas en profiter pour déménager justement dans un trucs moins cher ?

Enfin j'en sais rien apres ca depend sans doute de comment tu gagne ta vie

Enfin content que t'ai une solution du coups

Et oublie pas d'essayer de faire ta fiche perso pour Misaki, ca fait deja un mois que le scénario est coincé du coup
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 31 Jan - 23:55

ouais refait l'elec c'est cher. Ya malheureusement trop de proprio, dans les grande villes, qui sont de sale marchand de sommeil. C'est connu qu'il n'y a aucun autre ressort que de prendre en otage leur précieux pognon pour que ces raclures deigne se bouger le fion.
Mais là, je pense que ce mange merde va laisser pourrir le bâtiment en attendant de se faire indemniser par la ville parce qu'il faut le démolir pour insalubrité.
Mentalité de merde, ça me fait gerber!
Tu m'étonne que les gens deviennent coco quand ils ont a faire a ce genre de liberaliste voyou. Laughing


Bon j'ai passer la saison 3 et 4 de Dexter. La 3 est franchement pas bien et la 4 est... reloud. J'ai également le premier épisode de la 5 parce qu'il fait directement suite au 12iemme de la 4 et est donc reloud.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 1 Fév - 8:48

Oui bah malheureusement pour ce proprio la il est tombé sur Maria xD donc fait ce que tu sais faire Laughing
Maria a écrit:Putaing cong tu crois quoi? Qu'on te paye pour vivre sans eaux chaudes et sans électricité ? Tu crois que c'est du respect ça ?

Donc tu fais réparer ça de suites peuchère

Laughing Laughing
Tiens Maria D'ailleurs... ? T'as l'accent marseillais ? XD tu mets des G sur tes putain ? XD esque tu dis 'fada' ? Laughing

Alors rien a voir, sur For Honor j'ai enfin atteint la rép 7 avec le Griffon, le dernier personnage des chevaliers \(°^°)/
C'etait loooong xD ^^ mais ayé j'ai fini ce perso enfin xD

Bon sinon j'ai lu le chapitre 1002 de one pièce... Y'a trop trop trop de détails encore une fois je comprend pas toujours tout ce qu'il se passe a l'image, c'était bien de voir Zoro et Luffy contre Big Mom et Kaido, les deux meilleurs contre les 2 Yonko mais y'a trop de trucs
Les gens disaient sur Inter ''waaaa Zoro c'est un ouf il repoussé l'attaque de Kaido avec une mains !''
T'as vue ca ou ? O^o

Et oui Les deux meilleurs Zoro et Luffy, Sanji n'arrive pas a la cheville de Zoro °^°
Sanji ne sert a rien xD et y'en a qui disent qu'il est au moin aussi fort que Zoro... NON ! xD
Esque Sanji s'est déjà battus en ayant une entaille ultra profonde laissé par Mihawk ? NON
Esque Sanji a eu des phases mystique au porte de la mort ou il s'est relevé plus fort au point d'avoir compris comment trancher de l'acier ? NON !
Esque Sanji a lancé une attaque qui a fait paniqué un Yonko ? NON !

°^°

Sanji vas au putes alors qu'on est en pleine guerre

Maria a écrit:Nani the Fuck ?

XD
Bon je te résume vite fait le trucs en gros actuellement y'a une grosse bataille au pays de Wa (Wa no Kuni le pays des samouraïs) entre La flotte de Luffy au chapeau de paille et les samouraï d'un côté, et la flotte de Kaido et Big Mom 2 des 4 Yonko de l'autre, les Yonko pour rappel c'est les 4 pirates les plus ouf du monde, les 2 autres sont barbes noire et Shanks le roux, Shanks si tu te rappelles c'est lui au début qui donne son chapeau a Luffy...
Enfin bref ils sont en pleine bataille c'est la guerre totale, et la Sanji entend que '' le quartier des plaisirs est...'' il entend quartier des plaisirs il se dit ''quartier des plaisirs = prostiputes = tremper biscuits'' il fonce la bas... Évidemment le quartier a été fuit pour un endroit plus sûr... C'est la guerre dehors xD

Enfin bref

Sinon j'ai démarré Jujustu Kaisen... Ouai... Ca passe xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 1 Fév - 16:40

L'immeuble ne lui même n'est pas en péril, il n'y a pas les grosses fissures...mais la plupart des logements sont légèrement insalubres. J'écris légèrement car à côté d'autres que j'ai visité il était encore habitable jusqu'à ce sale coup.
En fait il y a toute l'électricité à refaire et aussi de la plomberie donc on est obligés de se montrer dur et tant qu'à faire tout réclamer donc on a coupé le loyer et on prévoit une montée en grade de la pression tout en préparant le recours en justice. L'idée c'est de tenir de débrouille en débrouille jusqu'à ce qu'il est fait les travaux et se barrer une fois que c'est fait Laughing comme ça il se met bien profond les futurs loyers, à dépenser à max de thunes et se mangera les frais de justice.
Et oui Zzaby, c'est à force de vivre ou d'être témoin de ce genre de choses que tu comprends qu'il faut passer au communisme. A chaque fois que tu as affaire d'une façon ou d'une autre à quelqu'un qui a du capital (patron ou proprio) tu as des soucis. Donc là on occupe un hôtel dont le personnel est en grève car ils ne sont plus payés mais pas licenciés, mais pas en chômage partiel...pour à la fois les aider et aussi avoir un toit sur la tête au moins le temps du mouvement social. Je n'avais encore jamais vu un truc du genre: laisser à l'abandon total le personnel juste parce qu'il n'y a quasiment plus de clients. Bon là il y a eux, nous et d'autres camarades et on roule sur le lieu. Je sent que je vais en découvrir plein des choses cheloud encore.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 1 Fév - 16:57

Un hôtel où les employés sont pas payés... ? Nani ? Le taux de radinerie de ce patron dépasse les nine toussande !!!



Il se transforme en super capitaliste de l'espace ! XD

Je sens que Maria va en même temps aidé les employés de l'hôtel et attaqué le patron xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 2 Fév - 14:16

Reeee \(°^°) j'arrivais pas à trouver le film ''le train de l'infini'' de démon Slayer donc j'ai lu les scans a la place le film démarre au chapitre 54 ou 55 je sais plus... J'ai lu les chapitre en écoutant les opening ending et ost de la série...
Et a un moment... l'erreur j'ai mi l'ending du film... J'ai entendu les premières notes avec les paroles ''sayonara arigato''
AH !!!! AH MERDE !!!! AAAAAAAAHHHH ce personnage vas tellement mourir du coup Laughing si le film se termine sur cette musique... Laughing
que je me suis dis. Ca a pas loupé Laughing

Sinon j'ai regardé l'épisode 4 de Mushoku Tensei, c'est vachement bien parsque je me souvenais absolument pas de ce qu'il s'y passait dans le manga ça remonte a super Loin

Je me rappelais ni du personnage de la femme Bestiale, ni que le heros avait des sœurs enfin bref c'est bien du coup je redécouvre

Mushoku Tensei c'est un Isekai, pour rappele Maria puisque je crois pas que t'es familiarisé avec les termes Isekai ça veut dire nouveau monde, Sekai c'est le monde en langue des Samouraïs ^^
C'est quand un personnage meurt et se réincarné dans un nouveau monde
Ou qu'il est téléporté sans raison dans un nouveau monde

La plupart des isekai c'est de LA GROSSE MERDE level Dragon Ball Super mais j'en a quelques uns biens que je te conseillerais de regarder un de ces 4 si tu peux...

petite liste d'isekai conseillé par La Prune
Mushoku Tensei :
C'est l'histoire d'un mec qu'à environ 30 ans c'est un gros geek, même carrément ce qu'ils appellent au Japon un hikikomori (un geek qui sort pas de chez lui sauf pour acheter de la bouffe)
Un jour en essayant de sauvé une gamine de Camion-kun le plus grand Shinigami du Japon il meurt et se retrouve bébé dans un monde médiéval fantastique.
Et c'est un peu cool et l'aspect Isekai est un peu exploité, le personnage principal est un adulte plus vieux dans sa têtes que ses nouveaux Parents, il a des traumatismes de son ancienne vie, il apprend la magie limite tout seul
L'aspect Isekai sert un peu vraiment a raconté un petit truc sur le personnage...
Je me souviens même d'un passage dans le manga ou il est sur le points de mourir a nouveau et il se dit ''attend si je suis mort au Japon et que j'ai atterie ici ? Esque si je meurt ici je retourne sur terre ? Nan c'est absolument mort je veux pas y retourner''

Enfin bref c'est vraiment pas trop mal je conseil



Tensei Shirata Slime Datta Ken ou moi quand je me réincarne en Slime
C'est l'histoire de Satoru un employé de bureau un peu lambda qui vas se faire poignardé par hasard par un taré dans la rue... Et il se reincarne en slime dans un nouveau monde, la créature ''la plus faible'' du bestiaire de l'heroic fantasy, sauf que comme il a une conscience humaine il peut réfléchir et tu te rend compte qu'en fait que les slime ne sont les créature les plus faible simplement car ils n'ont pas de conscience et sont aveugles, parsque en vrai c'est complètement fumé si ils se mettent à réfléchir ^^
Et donc il prendra le nom de Rimuru Tempesto ou Limule Tempest si tu le mets a l'européenne parsque les japonais ont du mal avec les Li et rajoutent des O partout xD donc on peut dire les deux
Et donc Limule Tempest vas vivre des aventures folles, atteindre des sommets, faire des trucs de oufs exeterra exeterra...



Kumo desu ga Nani ça ? ou So i'am a spider ? So what ?
Le on suit une fille, un jour y'a une explosion dans sa salle de classe, tout ses camarades de classes sont morts et réincarné dans un univers d'héroic fantasy... Et donc on la suit elle qui s'est réincarné en arraignées, mais une arraigner plutôt grosse d'un univers de fantasy qui doit bien faire la taille d'un ballon de foot, ce qui est enaurme pour nous mais dans un univers d'héroic fantasy c'est petit ^^

Et elle vas vivre des aventures folles elles aussi
Et l'animé et le mangas sont assez différent
Dans le manga en fait on t'explique zéro qui est cette fille, on parle a zéro moment de ses camarades de classes... Que dalle... Elle avait même pas de nom, a tel points que les fan l'ont surnommée Kumoko Kumo pour arraigner Ko pour en faire un prénom
Et le studio qui fait l'animé le sait, le générique de fin c'est ''Ganbare Kumoko'' (fais de ton mieux Kumoko) et c'est chanté par la doubleuse du personnage...
Je pense que les camarades de classes ont doit entendre parler d'eux mais très tard dans le manga ou dans le Light novel pi l'animé ils ont décidé d'adapter un peu mieux, de donné du contexte et de pas suivre que Kumoko, donc d'un côté tu suit Kumoko qui vit ses aventures d'arraigner
De l'autre tu suit quelques uns de ses camarades qui se sont réincarné qui vont dans une école de magie...
T'as un mecs qui s'est réincarné dans une famille noble il a même un grand frère et un petit frère
T'as un mec qui s'est réincarné en rouquine
T'as la bully qui enmerdait Kumoko qui s'est réincarné en petit dragon de la taille d'un chat... D'ailleurs la Bully regrette d'avoir bully Kumoko et voudrais la retrouver pour s'excuser
Enfin bref l'animé donne plus de contexte... Et franchement au début je me disais ''ai mais c'est qui eux ? Je me rappelle pas d'eux'' mais en fait c'est mieux du coup que le manga t'as un peu plus de trucs enfin bref c'est cool ^^




Kono subarashi Sekaï ou Konosuba
C'est une parodie de Isekai c'est vachement bien
Kazuma meurt dans un accident NUL ! XD et se retrouve face a Aqua une déesse qui lui dit ''mec t'es mort je vais t'envoyer dans un autre monde parsque ta mort est un peu injuste, choisis un trucs, ce que tu veux, une méga épée légendaire, un super pouvoirs de la mort qui defonce tout, ce que tu veux je te le donne et tu pourras l'avoir avec toi dans ce nouveau monde''
Et il choisit un trucs un peu innatendu °^° Suspense suspense °^°

Pi les ost \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 95 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum