Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'entrepôt des noms

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty L'entrepôt des noms

Message par La Prune Ven 8 Jan - 15:06

Voilà l'entrepôt des noms...
Vous avez un nom stylé en tête pour un personnage mais vous n'avez pas encore le personnage en question ?
Venez concerver son nom dans cet entrepôt en attendant de pouvoir le réutiliser plus tard et ne pas l'oublier (comme un bloc note quoi tout simplement)

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par La Prune Ven 8 Jan - 15:15

Mohammed Bujerbah
C'est un nom trouver lors du live Twitch du Lennon dans la nuits du 7 au 8 janvier 2021 signant la fin de LA PURGE final fantasy 12
Le Lennon était en train de noté le jeu, il en vient à la musique du jeu il disait que la musique était pas ouf que y'avais pas de musique marquante
Un gars dans le chat a dit ''ouai mais y'a des grand noms de la musique Japonaise dans les compositeurs de la musique du jeu''
Ce a quoi le Lennon a répondu
''m'en bas les couilles, je note le produit fini, pas l'artiste, l'artiste je m'en bas les couilles, il peut s'appeler Tsukiyo Miyamoto et venir du Japon ou Mohammed Bujerbah et venir du fin fond du bled c'est pareils''

J'ai envie de reprendre ce nom donc je le conserve ici en attendant de pouvoir l'utiliser ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par Rubazz Sam 9 Jan - 11:53

Bob est maso ? il a fait un Lets play sur un jeu qu'il savait nul et chiant?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par La Prune Sam 9 Jan - 12:30

Pas un mets play il l'a juste fait sur Twitch xD et oui c'était le but de se faire chié ^^ mais il a utilisé le x4 offert par la version Zodiaque âge et il y a passé 80h en tout (je te laisse imaginer sans la vitesse x4 xD)

De toute façons l'important dans le jeu c'est Penelo Fran et Ashe pour les Doujins qu'on fait sur elle
On se marrait bien dans le chat la dessus °^°

Et Bob peu faire n'importe quel jeu chiant et le rendre fun °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par Maria Mercedes Lun 18 Jan - 12:15

Noms sympas de personnages que je pourra réutiliser ici:

Orleans Lagos:

C'est mon orck pour la prochaine campagne de Shadowrun Anarchy. Son truc c'est les combats urbains et voler des trucs par ci par là donc elle s'est amélioré physiquement. Elle n'a aucune patience et ne supporte pas la routine donc finalement faire régulièrement des runs lui convient.
Fait voir ce que je pourrai interpréter dans cet univers avec ce nom.

Ford Greënwitch:  

C'est le nom d'un pnj sur le forum RP médiéval fantastique sur lequel on s'échange des textes pour créer une histoire. C'est un frère d'arme de le personnage principale que j'incarne, ils cogitent ensemble les plans, il l'a aidé durant ses études et est un peu trop protecteur à son goût...Ils se battent pour la même cause, ont fait un coup d'état ensemble bref sont vraiment proches. Nom sympa donc que je stocke ici.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par La Prune Mar 19 Jan - 16:30

Orléans ça me fait pensé a cette petite ville défendu par Jeanne d'Arc contre les bouffeur de thé °^°
Lagos ça me fait pensé a Logos dans Final Fantasy X-2 un grand type maigre avec des flingues accompagné de Ormi un petit gros avec un Bouclier

Greenwitch ça me fait pensé a Greenwich Village... Mais surtout... Meme si c'est des mots anglais Vert et sorcière... Assemblée ensemble ça me fait pensé a un mot allemand °^° du coup dans ma tête ça sonne agressif en plus Ford aussi ça sonne un peu allemand du coup j'imagine un Shleu ICH BIN FORD GREENWITCH JA ! SIE UTTER FOOL DEUTSCHE WISSENSCHAFT IST DAS BESTE DER WELT (Braka monoga doitsu no kagaku wa sekai ichi !!! Ou si tu préfères en français : imbéciles ! La science allemande est la meilleure du monde ! C'est le dialogue de Stroheim)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par Maria Mercedes Sam 23 Jan - 11:48

Sthroheim est génial comme personnage, je l'ai bien apprécié. C'est un gentil nazi en fait. Je ne suis pas sure qu'il soit au courant de tout ce que fait le régime pour lequel il se bat.

Orléans Lagos= la ville d'Orleans en prénom et celle de Lagos qui est la deuxième ville d'Afrique en terme de population et deuxième ville du Nigéria.

Ford Greënwitch= Ford, l'entreprise qui produit des voitures...et dont le fondateur à mis au point le fordisme qui est un système de management découlant du taylorisme et Geënwitch c'est une ville du Royaume Uni, là ou passe le premier méridien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par La Prune Sam 23 Jan - 11:55

(Real talk, tout les nazi étaient pas forcément des pourris, y'en a pleins qu'étaient des enculée oui, mais y'a du bon et du mauvais un peu partout, enfin bref c'est pas le sujet xD mais padamalgam °^°)

D'accord donc tu donne des noms d'entreprise a tes personnages °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par Maria Mercedes Sam 23 Jan - 11:58

Oui, des noms d'entreprises, de villes ou de médicaments. Faut que ça sonne bien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par La Prune Mar 30 Mar - 20:30

MAHTOG

j'ai trouvé ce nom en regardant Gotham la série, j'ai appuyé sur pause le temps d'aller chercher a bouffé je reviens je vois Gotham écrit a l'envers dans ma fenêtre qui fait miroir.

Voilà voilà
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrepôt des noms Empty Re: L'entrepôt des noms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum