Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 12 Avr - 19:35

alors, autant pour moi, les tanks des lolis sont bien des tank russes. (des objekts T34 pour ceux de devant et un KV2 a l'arrière) mais ils ne sont pas peint de la bonne couleur. Ce gris là c'est justement le gris des tank allemands. les char russe sont
La taverne des Barbares - Page 15 Char-sovietique-t3485-world-of-tanks-cobi-3005a-COBI-3005A
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 12 Avr - 19:40

A la base je voulais juste souligner le fait que les ricains se font pas chier à doubler la chanson Laughing
Pis c'est parti en chipotage sur la couleurs des tanks Laughing


M'enfin après pour parlé chanson militaires les meilleures restent quand même les Françaises Very Happy



Pendant que les Russes font des chnsons sur une femme qui attend son époux ou que les Polonais font des chansons sur les tanks et se font envahir nous on fait des chansons sur un oignon si tu veux °^°

Maria tu comprend le Polak ? °^° eh ben, je saurais même pas te dire où est la Pologne sur une carte du monde...
Je saurais même pas te dire où est la Pologne sur une carte de la Pologne Laughing
Espagnol et Italien je parle pas non plus je parle Français Anglais et c'est tout

Bon sinon Maria je suis content de voir que mon racisme anti états uniens déteint sur toi \(°^°)/
Ou alors c'est ton ADN de communiste qui parle ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 13 Avr - 17:35

j'ai fini raised by wolves.
alors c'est peu être moi qui extrapole un peu a partir des elements fournis mais franchement cette serie qui chie à la gueule des religieux et des croyants en une puissance superieur bien veillante!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 13 Avr - 17:47

Yep Very Happy

Enfin oui et non, les Religieux sont décrits par des fou par les gens normaux et les gens normaux Come des fous par les religieux... BIM la guerre
Nouvelle planète, plutôt que de vivre en paix ils répètent les même erreurs...

M'enfin, j'ai trouvé cette saison 1 assez incompréhensible je sais pas toi mais tout le long je me demandais ''mais esque c'est purement scientifique dans cet univers ? Genre y'a une explication rationnelle (dans le cadre de cet univers) ou esque c'est de la magie / du fantastique ?''

Frère y'a un fantôme de fillettes...
Y'a une androïde qui tombe enceinte !!! Dans une simulation !!! !!! (Elle est se fait méga bukkake au passage Laughing ) et elle tombe enceinte d'un serpent qui vole !!! WHAT THE PHOQUE !? 

T'as compris quelque choses toi ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 13 Avr - 21:22

ma théorie :
Kepler 22B est la planete d'origine des serpent et des 'homme de cromagon'. Ils ont niké leur planete. les serpent sont des télépathe.
Par projection astrale un ou plusieurs serpent se sont refugier sur terre. là il ont parasité l'esprit des néandertals créant ainssi les homo sapiens -> le gag est là = L'âme Humaine est en fait un hybridation d'un parasite neural extra terrestre Very Happy.
45000 ans plus tard la Terre est niké et les hommes retourne sur Kepler. Les homme+serpent ont évoluer sur terre et les hommes-serpent on dégeneré sur Kepler (vraissemblablement les serpent on creuvé) et les 'bêtes' sont en plus desormais immunisé au pouvoir psy des erpent.
Toutes les hallucinations sont la méthode du serpents (celui qui est planqué dans l'esprit des Homme de l'arche) pour essayer de 'survivre'
Tout ce que raconte le serpent c'est du bullshit pour essayé de se faire un nid dans l'esprit de quelqu'un MAIS au début, il n'a sous la main que des androide dont il ne comprend pas le psychisme. des enfants qui sont trop 'simple' -> par collecte de donné (dont la gamine qui se croute dans un trou et les délire des uns et des autres) il fini par reussir a entrer en contact avec le psychisme de Mère et 'a la reprogramer' pour se refaire un corps.

Petit récap. Mithraïque : vient de Mithra, une divinité préhistorique représenté par un serpent et dont les rituel étaient basé sur le sang.
Lamia, le nom que se donne Mère : monstre de la mthylogie qui est une femme qui se transforme en monstre-serpent pour se défendre
Apophis, le grand serpent du Chaos de la mythologie Egyptienne, était là avant tout le reste et chassait le soleil (je te laisse faire le lien avec Sol)
Avec Caleb/marcus ya un délire qui semble aller vers Enlil/Gylgamesh mais on verra.
Ya surment plein d'autre ref mais ça me revient pas.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 14 Avr - 10:42

Donc d'après toi tout les trucs pseudo mystique qui se passent dans l'esprit des gens sont du a cet espèce de serpent DEGEULASSE qui est en trains d'essayer de renaître et qui du coup Manipule Mother pour lui faire croire qu'elle tombe enceinte mais en fait il s'est juste installé en elle ou un trucs du genre ? Et c'est lui qui manipule également Ragnar Lockbrock et lui fait entendre sa voix et du coup il croit entendre ''Sol'' 

J'avais absolument pas pensé pour moi tout n'était pas lié xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 14 Avr - 16:58

oui je pense que c'est ça. Tout repose sur deux principe psychologique. 1 tout acte de science suffisamment avancer passe pour de la magie aupres du profane. Et 2 les gens résonne par analogie, c'est a dire que tu ramène ce que tu ne comprend pas dans un domaine que tu peut concevoir.

Par exemple la voix dans la tête de Ragnar commence par lui dire "épargne la" mais comme ça entre en conflit avec ce que veux Ragnar et qu'il considère serieusement de buté Mère la voix tente le : " Epargne la et tu régnera sur ce monde" et puis une fois que Ragnar a fait ce que la voix atendez de lui...elle ne lui parle plus.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 14 Avr - 18:04

Ahhh c'est vrai que en fait c'est logique du coup, si Ragnar bute Mother alors que le serpent prevois de l'utiliser pour naitre ca nique ses plans
mais moi comme j'avais absolument pas compris ce qu'etait ce serpent j'avais pas penser a ca...
aprés j'ai regarder la serie en anglais sans tout comprendre... peu etre que si je regardais en francais directement je comprendrais mieu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 14 Avr - 20:31

Katusha est toujours en mode "je m'en bat les couilles", c'est normal chez elle et ça se voit dans ses interactions sociales et ce aussi bien avec les autres chats que les humains. A ce niveau là je suis pareil donc je comprends et j'approuve.
En gros soit je fais ce que j'ai prévu, soit tu arrive à me convaincre que c'est une erreur et dans ce cas là je fait autrement ou autre chose. Sinon je fais ce que j'ai prévu et si tu n'est pas d'accord ben tant pis, je fais et basta.
Ca rends fou tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, qu'ils aient essayé de te convaincre ou de s'opposer et mieux, ceux que tu combats craignent ce genre de fonctionnement. Par contre ceux qui partagent tes convictions et ta stratégie adorent et seront non stop derrière.
Bon socialement parlant soit ça passe crème si on est tous dans le même délire, soit ça choque à mort et franchement...je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon.

Donc en fait ce sont tous des tanks russes? Il n'y a que la couleur qui est celle es allemands? Pour moi c'était 1 tank russe et que des tanks allemands mais pas qu'à cause de la couleur.
Sinon Pruny la Pologne est un pays situé entre l'Allemagne et la Russie, qui a souvent été conquis par ses voisins d'où son surnom de paillasson de l'Europe. Tu es aussi bon en géographie qu'un état unien moyen?
D'ailleurs je fais la différence entre le peuple (qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a) et le gouvernement (qui lui viole les droits humains non stop aussi bien chez eux qu'à l'étranger) et eux ben forcément faut les combattre.
D'ailleurs si j'appelle ce pays les états unis et pas l'Amérique c'est parce que l'Amérique est un continent donc il y a les états unis mais aussi le Mexique, Venezuela, Argentine, Canada, Guatemala...C'est aussi débile que de nous appeler (qui sommes français) européens. Comme je ne cautionne pas le colonialisme (français ou autre) j'appelle chaque chose par son nom donc l'Amérique est un continent, les américains sont les gens qui habitent en Amérique donc le pays dont on parle c'est les états unis (USA) et leurs habitants des états uniens.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 14 Avr - 23:28

Tu es aussi bon en géographie qu'un état unien moyen?
...



Comment elle me clash Laughing 

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 15 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum