Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 19 Mar - 20:02

Qui qui est un perso mélange de Toad et Mario musculeux comme dans Jojo ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 19 Mar - 20:49

Ben le personnage que tu as dessiné pour Time Patrol. C'est l'impression qu'il m'a donné.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 19 Mar - 21:31

Ah lui ! XD je sais pas c'est un homme champignons Laughing je sais plus d'où je le sors, je crois que c'était dans le hub du jeu Xenoverse 2...

En fait le Hub du jeu se présente sous la forme d'une ville : Coton City, tu peux te balader dans la vile et tu peux aller voir différents PNJ pour lancer les différents modes de jeux, t'as le mode multijoueur le mode histoire exeterra...

Et tu peux dans le hub voir les autres joueurs et leurs personnages

Ce mecs ça devait être un saiyans (parsque c'est simple dans Dragon Ball tout le monde fait des saiyans y'a très peu d'autres trucs) avec un accessoire chapeau 🍄 champignons... Je l'ai trouvé très stylé donc je l'avais dessiné, ça fait une race de l'univers de ma fan fiction Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 20 Mar - 1:05

alors imbrication des races de WOW. chapitre1 les elfes.
Les elfes sont une race endémique d'Azeroth.
- La race 'de base' sont les Elfes de la nuit (Kal'Doreï) se sont de grand humanoïde (2M20 pour les mâles de moyenne et un chouya moins pour les nana) nocturne, il ont la peau bleu/violet, les cheveux sombre (souvent bleux, violet ou vert foncé). Les Kal'doreï sont très probablement une race cousine des trolls qui n'aurait pas était 'modifié' par les dieux tres anciens. Ils ont culture a moitié basée sur le druidisme (qui leur a était enseigné dans les temps primitif par le demi dieu Cenarius) et sur une magie divine de la lumière asser modérée en la 'personne' d'Elune la déesse de la lune (et de la lumière nocturne donc). Les kal doreï sont pratiquement immortel dans le sens où ils passent par de long cycle de vie et de petite mort (le corps meurt mais leurs esprit demeure dans le reve d'emeraude pendant des siecles puis ils ressusitent) Certain elfes de la nuit sont bien trop important pour leur peuple pour se permetre de mourir et sont donc en vie de 20 000 ans.
- a l'age des titans, la cours de la reine Azshara, le reine des elfe de la nuit, s'installe autour du puit d'Eternité et se 'convertie' entièrement a la magie arcanique. Il y a donc un shisme entre les Kal dorei et ceux qui se font appeler les bien né ou Sin Doreï.
A la fin de la guerre des anciens, le puit d'eternité explose et fracasse le continent d'Azeroth en en creant ainssi 4 petit et plein d'ile...et surtout un mega vortex au milieu de l'océan.
-> Les Kal Doreï survivent désormais dans le nord de Kalimdor (le contient ouest) et tout les druides doivent dormir pour 'rembourser' la magie druidique qu'ils ont utilisé pour sauver le monde. on entend plus parler d'eux jusqu'a la troisième guerre.
-> les Sin Doreï 'nagent' jusqu'au nord du continent d'Azeroth (le contient Est) et fabrique un puit de soleil, leur nouvelle source de magie arcanique. Au cours des 10 000ans qui passent ils se transforment petit a petit en les elfes 'classique' de WOW. Plus petit et gracil que les humains. doté d'une tres longue espérence de vie et devenant tres civilisé.
--> Tres vite, les Sin doreï se font emmerdé par les Trolls Amanis qui veulent les exterminer parce que les elfe sont des monstres qui se sont, en plus, installer sur des terres tabou. -> les elfes entendent parler du premier royaume humain et y envois une délégation. Sa match plutot bien : en echange de proteger les elfes des argressions de l'empire Amani, les humain demande a se que 100 d'entre eux se vois enseigner l'art de la magie arcanique. Une amitie durable se tisse entre les deux peuple (et bientot plus par ce que le premier empire humain se split en plusieur) Néanmoins, si les elfes on été impressioné par le talent qu'on démontré les humain pour la magie arcanique, ils se montre quand même un peu jaloux que ces gros brute poilus et un peu stupide puisse AUSSI etre doué pour un truc aussi rafiné que la magie. alors, ils gardent pour eux pas mal de secrets.
--> Lors de la troisime guerre, Arthas, devenu un sbire du roi-liche, détruit le puit de soleil pour pouvoir ressucité son 'pote' Kel Tuzad. Lune-argent, la capital elfe, est ravagée et les sin doreï, privé de source arcanique, se retrouve litéralement en manque. devenu pret a tout pour se procurer leur dose de mana, ils 'dégoute' leur allier et ami d'autrefois et ses la horde qui les acceuilles...Pourquoi?
et bien c'est tres pas simple Very Happy Sylvannas Coursevent était ranger sur les frontières des terre elfes. Elle fut tellement chier Arthas que lorsque celui-ci fini par la coincé, au lieu de la tuer la transforma en banshee. Sylvannas s'intalla ironiquement dans les ruine de Lordaeron, le royaume dans Arthas était le prince héritier avant de tout sacagé une fois devenu dark vadorun chevalier de la mort. Elle pris avec elle, sous sa protection, tout les mort vivant née du fléau (la maladie magique qui transforme les gens) mais pas sous le controle du roi liche et créa les Réprouvés (des gentil mort-vivant en gros). Donc voila KaelThas connaisser Sylvannas de son vivant et elle lui proposa son aide quant l'alliance lui tourna le dos. ah oui! et dès lors les Sin Doreï furent connu sous le nom d'elfe de sang.
-> en Réalité Azshara et ses plus proche partisant ne sont pas mort pendant la guerre. Ils ne se sont ni retrouvé a Kalimdor, ni a Azertoth... ils se sont adapter a la vie subaquatique et sont devenu les terrible Naga (ouais dans WOW les naga sont des frere des elfes Very Happy)
-> Pendant la guerre des anciens, une partie des bien né se détourna d'Azshara parce qu'il kiffé la magie arcanique mais pas, mais alors pas du tout, les 'choses' qui se trouver de l'autre coté du puit d'eternité. quand Azshara se mit a oeuvré pour honoré sa part du marcher avec les démons (fait nous rentré dans ton monde et on te file des gros pouvoir) ils firent seccession et se planquèrent sous un dome qui les isolé du reste du monde... ça a marcher pendant 10 000ans jusqu'a l'invasion de Legion. Là, ils subirent le même sort que les elfe de sang. c'est a dire que leur puit de crépuscule fut pété -> en manque -> passage en mode crackhead -> les elfes de sang leur explique comment ils ont réussi a passé a travers cette epreuve. les Shal Dorei ressemblent aux elfes de la nuit sauf qu'ils sont plus grisatre de peau, tout déguingandé et sont 'civilisé' a la manière des Sin dorei (pas comme ces hippies de Kal dorei Wink )
-> Et enfin, les Ren dorei, sont des elfes de sang qui on tenté d'étudier la magie (corruptrice) du vide pour essayé de sauver leur peuple. Ils se son fait choper par des netheriens (des monstre qui vivent dans le néan distordu) et on commencé a muté (pour devenir au final des netheriens) mais Aleria Coursevent (la soeur de Sylvannas) qui avait etudier aupres d'un Netherien sympas et parvenu a les aracher au griffe des netheriens avant qu'il ne soit trop tard. Comme Aleria sert l'Alliance (aussi parce que sa soeur est devenu franchement evil), que ses des hero de l'aliance qui ont riqu leur vie pour le cul et que Lune-argent les avait, de toute façon, dejas banni pour leur travaux impie, les elfes du vides rejoigne l'alliance. Les Ren Doreï ressemblent a des Elfe de sang, sauf qu'ils sont tout palichon et que leur cheveux sont bleu, violet ou noir au lieu des habituels nuance de blond et de roux des elfe de sang.

voila pour les fiottes les elfes. Les autre race c'est moins compliqué Wink
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Mar - 4:33

Je me rappelle quand les elfes de sang ont débarqué tout le monde jouait une elfe de sang °^°

Bon sinon matez moi ce mouvement incroyable



Croyez le croyez le pas mais j'avais TOUT calculé Laughing

La Maria si t'as pas compris j'explique c'est très simple, j'arrive dans une partie en cours je fais tapis direct, les autres ne prennent pas le risque et se disent ''si il fait tapis c'est qu'il est sur de ses cartes" donc ils se couchent tous, je leurs montre alors mes cartes pour dire ''j'avais que de la merde vous auriez largement gagner c'était que du bluff''
Quoi que mes cartes étaient pas si nul j'avais 2 coeurs si le croupier sortait 3 coeurs j'etais bien

M'enfin du coup ils se couchent
Au tour suivant je refais tapis mais cette fois je Bluff pas puisque j'ai une paire de 8 direct
Mais du coups pensent que je Bluff donc ils misent... Donc je les plumes parsque comme j'ai déjà une paire, et la le croupier mets deux 5 donc j'ai 2 paires donc je gagne
C'était risqué xD
Mais j'aime bien le poker pour ça le bluff et le risque Laughing même si j'y jourais pas en vrai parsque trop dangereux, dans la vrai vie j'aurais certainement pas la chance que j'ai en jeu Laughing

En terme de jeu vidéo il y'a eu l'annonce de lire is strange grue color qui sera du coup l'épisode 3 et le 4eme jeu de la franchise...
Oui parsque y'a un des jeux qui est une prequel du premier...

Du coup dans ce 4eme épisodes on a l'air d'incarner une nana qui restent les émotions des gens... Et on a l'air de retourner sur une intrigue de meurtre comme dans le premier... Faut voir ce que ça vas donné... Esque on était obligé de retourner sur une résolution de meurtre Come dans le 1? Je ne sais pas
En tout cas j'espère qu'il sera mieux que le 2 avec les frères Dias la les deux mexicain, parsque j'ai pas du tout aimé ni le jeu ni les perso ni l'histoire qui était cliché sur cliché et qui était très ''boooouuuu les méchants hommes blancs hétéro ci genre regarde le policier qui est un vilain raciste qui tire sur le mexicain désarmé'' oh lalala c'était nul


Bon sinon Tensei Slime et Mushoku Tensei ont eu leurs épisodes 10 et c'est génial
L'episode 10 de la saison 2 de Tensei Slime... Pépite

Et y'a eu l'episode 11 de son i'am spider, et aussi l'épisode 5 en VF, l'épisode 11 ... C'était génial je recommande vraiment ce Isekai plus les episodes passe mieux c'est ^^ et en plus avec les épisodes je comprends des trucs que j'avais absolument pas compris dans le manga

Et aussi je vais essayé de mettre ma soeur a la Bola dé drack... Mais faut vraiment que je trouve un trucs Japonais sous titré français parsque la vf ca vas pas du tout Laughing Brigitte a une voix géniale pour Goku mais la traduction des dialogues en francais ça vas pas du tout Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 21 Mar - 18:36

Voila le style de ma chasseuse au lvl30. Toujours aussi stylée, à part le casque.
La taverne des Barbares - Page 9 Mag_ha11
et ça c'est mon main. Mon mort-vivant chevalier de la mort. Là il as un stuff full WotLK
La taverne des Barbares - Page 9 Dk10
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 22 Mar - 1:22

Pas mal la chamane ^^


Boooon j suis en train de regarder la vidéo du chef sur le chapitre 70 de DBS
''comment il fait pour esquivé tout les coup le granola ? Et comment il fait pour réduire les cailloux en poussière ? Bah peut être que Granola maîtrise l'ultra instinct et le hakai parsque...''

Parsque quoi ? N'importe quoi c'est hallucinant de conneries putains mais les fans de Dragon Ball... Le mecs il a esquivé 2 coups ça y'est il maîtrise l'ultra instinct et il peut explosé des cailloux les réduire en poussière il maîtrise le hakai... Pfff sans déconner c'est sensé être le chef et il dort des absurdité pareils

Le mec il esquive 2 coups de poings il a l'ultra instinct... Mais a ce moment Raditz aussi l'avait aussi a un un moment donné on le vois esquivé 2 coup de poings

Pi regarde il fait explosé 2 cailloux et le réduit en poussière c'est probablement le hakai la technique des dieux de la destruction... C'est pas comme si tout les perso faisaient explosé des cailloux et avaient tous la capacité de détruire des planète depuis genre... Le début de l'œuvre...

D'autant plus que Beerus explique que le Hakai ne fait pas que détruire les choses et les réduire en poussière mais les réduit AU NEANTS quand Beerus Hakai quelqu'un ou quelque chose il se contente pas de le réduire en poussière il efface son existence...

Bon sinon je suis en train de regarder les Winx sur Netflix... Ça a l'air pas trop mal ... Bon j'en suis que au premier épisode mais ça démarre bien ils en ont pas fait une série pour gamines...
Enfin cela dit j'espère que ça fera pas comme Sabrina qui partait pareil et s'est avéré être de la grosses merde sauce progressiste mal dosé nul..

Bon j'en suis a l'épisode 4... C'est sympa, j'emet juste une réserve sur les techniques de combats des fées guerrières a l'entraînement... Y'a un trucs qui me gène sur leurs façons de se battre, m'enfin ça c'est pas encore trop gênant
Et y'a aussi les héroïnes qui a l'épisode 1 et 4 une héroïne qui te sort ''LE FEMISISME !!! LE PATRIARCAT !!!!'' qui casse les couilles un petit peu mais c'est bon, c'est une fois où deux dans la série c'est pas omniprésent comme dans Sabrina donc bon j'accepte
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 22 Mar - 20:41

Je jouais à wow durant mes études et à ce moment là il n'y avait que 8 races. Depuis il y en a eu plus, il y a eu le troisième continent, plus de niveaux...
ta chasseuse est stylée et je confirme que le casque tranche avec le reste, dés que tu pourra lui trouver mieux fait le.
Sinon tu est toujours aussi calé dans la connaissance des univers, tu replace bien les choses.

J'ai encore trop à faire pour me connecter autant qu'avant et en plus sature grave des écrans car j'y passe trop de temps à mon gout vu que certaines réunions se font en visio maintenant. Du coup je saute sur la moindre occasion de détente IRL comme... cueillir des asperges entres amis et finir autour d'un apéro ou aller au carnaval même s'il se fini comme d'habitude donc sous les lacrymos car ce carnaval et cette façon de le terminer constituent une chouette tradition locale.

A part ça je suis un oiseau de proie qui surplombe sa cible...vivement l'audience aux prud'hommes car vu que c'est un dernier renvoi ben là je vais plaider et sent que je vais me faire plaisir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 22 Mar - 21:43

Un carnaval qui fini soi les lacrimo ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 22 Mar - 23:02

nan Maria, ya 4 continent, 2,5 archipel, un pays engloutie, deux autre mondes (l'outreterre et Draenor étant le même monde a des époques diférente) et quelque coin 'unique'
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 9 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum