Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 56 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 30 Aoû - 18:44

J'ai pensé au début que l'arraignée pouvait être Ariel mais sans grande conviction vu qu'il y a 25 réincarnés (la classe + la prof). la prof, réincarnée en elfe n'ose pas partager avec les quelques élèves qu'elle a retrouvé à l'académie ce qu'elle a compris quand à Hugo il a carrément mal tourné vu qu'il s'est allié au Roi démon qui est plutôt une reine démone. Reine démone qui contrôle les arraignées au passage qui sont des monstres avec une plus grande puissance que les humains.
Dans cet univers les humains ne sont clairement pas tout puissant, il y a des trucs qui peuvent les battre. Tout comme les monstres ils divent s'entraîner pour progresser donc dévellopper leurs compétences.

La question qui me taraude c'est: quelle élève est D, la modo D qui s'amuse tant que ça avec Komuko. Quel est le lien entre ce jeu et son univers et l'univers normal, celui dans lequel vivait les élèves?

Moi aussi la 3D me déstabilise par moments, j'ai du mal avec mais l'histoire est intéressante donc j'ai envie d'en savoir plus.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 30 Aoû - 19:01

Ah ah on aimerait tous savoir qui est D ^^  hâte de la saison 2

Mais en même temps pour Ariel il était logique de pensé qu'elle était Kumoko ou du moins une réincarné car on arrêtait pas de la voir après avoir vue Kumoko, le plus trucs je penses pour les gens adeptes de cette théorie ce fut l'affrontement avec le dragon Araba, t'as l'affrontement pi après t'as Ariel qui fair a son subalternes 't'as déjà vue un dragon ? Moi oui, je me rappelle d'un dragon qui avait la noblesse d'un samouraï'' ''un samouraï ma reine ? C'est quoi ?'' 

Mais du coup d'après toi ? Kumoko vas resté sous forme d'araignée du coups ? C'est sympa si elle reste une araignée meugnonne et drôle ^^ enfin quand tu vois sa vrai tete elle est pas meugnonne et ses délires drôles son flippant, genre quand elle rencontre le bébé vampire et qu'elle de roule par terre xD du point de vue des humains c'est l'angoisse ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 30 Aoû - 20:18

je vais maté ça tient apres. on peut le trouver sous un forme potable?
apres quoi? apres Aggretsuko^^ j'aime bien cette petite serie. C'est l'histoire de Retsuko, une mignonne petite panda rousse qui travail dans le service compta d'un grosse grosse boite. sauf que son patron est un vieu con qui lui met la pression et...tout un tas de merde la stress...alors, pour se défouler elle va pousser la chansonnette dans un karaoké un peu paumé. J'ai dit chansonnette? j'ai mentit, elle chante du Deathmetal Very Happy
ya plein de perso cool, l'histoire est surprenamment prenante. ya qu'un truc qui est un peu moisi du cul en début de saison2 mais je suis peu être trop européen pour comprendre pourquoi personne de met en PLS (Position Lateral de Seppuku) Anaï, ce sale merdeux névrosé.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 31 Aoû - 1:50

Je vien de faire un rêve qui avait l'air d'une scène de film d'action, y'avais moi, une nana sortie d'un film de!action qui avait l'air d'une combattantes un mecs barbu qui avait l'air un combattant et une autre nana

On était dans un espèce d'entrepôt bizarre a abandonné et on était attaqué par un mecs invisible, et il nous interogeait en nous cassant la gueule mais pas d'une manière classique, ses mots apparaissaient en lettre rougeâtre noire sur le mur pensant qu'il nous cassait la tête mais évidemment au départ on le remarquait pas

Jusqu'à ce que je le remarq et que je lise ''donnez moi des infos sur l'année 1739" a un moment où il nous laisse tranquille quelque instant la je le dis aux autres et on commence a faire des vannes ''j'etait nul en histoire en histoire a l'école !'' puis l'homme invisible essaie de m'attaquer mais grâce au Kung fu je commence a l'habituer a avoir un adversaire invisible je prend des coups mais je commence a pouvoir me défendre

Ah et je sais pas comment je le sais mais le mec invisible viens des années 1300 et quelques

Bref magnifique scène d'action ça ferai un super film... un combattant invisible venu de l'an 1300 qui cherche en 2021 un truc qui datte de 1739 et qui fait apparaitres ses mots sur les murs en rougeâtre... Mais qui ou quoi cherche t'il ? °^°
Vous le saurez... Jamais sauf si un producteur passe sur se forum et se dit ''je prend l'idée j'en fais un film/une série
Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 31 Aoû - 4:37

Tu parles de Kumo desu ga Zzaby ? Je sais pas ce que tu entend par ''forma portable'' mais c'est disponible sur Vostfree donc vas y, dans la barre de recherche t'as la vo et la VF et je te recommande clairement les deux parsque aussi bien en Vo qu'en VF Kumoko es géniale

Sinon oui je connais agretsuko je crois que JDG en avait parler quand il parlait d'animé drôle a regarder ^^ comme ça que j'ai découvert

Et sinon j'ai commencé Fena Princesse Pirate.. cette appropriation culturel de la par des Jap Laughing en gros l'histoire se passe sur terre au 19eme siècle je crois puisque y'a encore des pirates... Et les héros sont des pirates avec un sous marins... En gros, ah et y'a aussi un briquet dans l'histoire qui est la de manière annecdotique mais il est la, et en gros on te dis que le sous marin et le briquet sont des inventions de Karin une des meuf qui fait partie de l'équipage de l'héroïne Laughing sauf que en vrai le sous marin et le briquet ont tout deux été inventé par des français Laughing ah oui parsque Karin est Japonaise au passage mais j'imagine que vous l'aviez compris

Les Jap qui s'en battent les couilles du wokistant et qui te font une petite appropriq culturelle OKLM Laughing
Ah nan merde c'est vrai si c'est une invention d'homme blancs c'est pas de l'appropria culturelle Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 31 Aoû - 18:51

Pwa la la la la...

Bon... Hier j'appelle le magasin pour savoir si mon scooter est près... Oui il est près vous pouvez venir le chercher ce soir, bon bah ce soir je peux pas donc je viendrais demains soir

Du coups tout a l'heures je vais avec mon grand père après le boulot directement au magasin (mon grand père est venu me chercher pour l'enmener parsque en voiture c'est plus pratique et rapide qu'en tram, pi aussi comme ça c'est lui qui paye parsque pour l'instant j'ai pas de thune je suis payer le 12 du mois, je l'aurais rembourser plus tard

On arrive au magasin le mec nous dis ''monsieur La Prune, ça fait 3mois que vous nous avez confiez votre scooter donc c'est notre faute pour le coup on vous fera pas payer la mains d'oeuvres, uniquement les pièces, venez avec moi on vas chercher votre véhicule a l'attelier'' on arrive a l'attelier il me demande la carte grise il me fait ''on en a reçu 4 ce matin esque vous sauriez recconaitre le votre ?'' ''bah oui le miens il est vert'' ''....on a pas de scooter vert la...'' 
Il appelle un gars ils parlent pendant une demi heures il me dit ''Monsieur la Prune la vraiment y'a eu une grosse confusion vous l'organisation s'est chier dessus on était sensé avoir récupéré votre scooter mais comme vous le voyez il est pas la, je vais vous enmenez directement personnellement a l'endroit où il est sensé être parsque la... Mais normalement il est sensé être près c'est juste que la livraison n'a pas été faite''

Il m'enmene, et en fait ils confient certains de leurs véhicules notamment les scooters à un petits artisans, et on arrive et en fait les mecs étaient en trains de bricoler sur mon scooter au moment même où on est arrivé et nous disent ''nan bah nan il est pas réparé, au plus tôt on peu peu être le faire pour demains si on a les pièce' le gars du magasin se tourne vers moi ''allrs désolé monsieur prune y'a vraiment eu grosse confusion le scooter est pas près du tout alors qu'on nous a dis qu'il était près... Je suis confus du coup vous n'aurez RIEN à payer''

Bon... Bah j'ai gagner une réparation de scooter gratuite \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 31 Aoû - 23:34

j'ai commencé je suis une araignée et alors. Pour l'instant un seul mauvais point mais un mineur : les nom des personnages :/ entre leur nom de réincarné et leur nom de djaps c'est le bordel de savoir qui est qui. Bon heureusement ils sont tous tres stylisé, genre l'elfe, la rousse, le mec bleu, le gros con rouge etc...
Bon clairement, dès le début les personnages sont des model 3D rendu en cell shading mais ça fait pas dégeu.. je véré plus tard si ça devient vraiment un probleme (genre la flemme de faire leur rendering)

oh putain! l'histoire des humains qu'est ce qu'elle est random!! on s'en balance de ces glands, ils sont tous cons.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 1 Sep - 5:05

Moi j'ai juste retenue Shun = Yamada

Sinon je remarque que c'est un problème qu'à beaucoup de monde dans cette histoire c'est les réincarné Laughing personne en a rien a foutre de leurs guelles et tout le monde est en mode ''degagez Shun et ses potes on veut Kumoko'' ^^
En fait le trucs je pense que eux l'actions mets du temps a arriver alors que Kumoko t'es directement plonger dans l'action et que elle est direct attachante et drôle donc t'as envie de la suivre elle, alors que Shun Hugo Katia et tout ils sont normaux et n'ont pas d'action résultats tu t'en balances

Sinon j'ai regardé l'épisode 21 de Tensei slime, ça rattrape enfin le Walpurgis la où j'en m'en suis arrêté dans le manga parsque c'était en anglais et que j'avais la flemme de lire des scan en anglais
Quand vous aurez fini Je suis une araignée et alors si vous voulez d'autres Isekai bien je vous conseil Tensei Slime d'ailleurs, l'histoire est bien et petit bonus... Y'a pas de 3D degeulasse... Enfin si y'en a mais c'est vraiment mineur c'est pour animé surtout les armées en arrière plan

Sinon pour Warframe ça y'es on a une date pour La Nouvelle Guerre, enfin pas une date précise mais une estimation, lors du Dev Stream suivant la Tennocon ils ont présenté le programme a suivre jusqu'a fin octobre qui permettra au joueurs les plus ressent de rattraper ce qu'ils ont a rattraper Weekend double XP une fois sur deux et l'autre weekend sera double pognon (boost de crédit) 
Du coup on table sur une arrivée de la nouvelle guerre en Novembre
Ca vas être bien \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 1 Sep - 7:58

c'est exactement ça. Les humains sont clichés au possible, c'est les perso que t'as vue dix mille fois dans des isekai et ou anime de fantasy, il n'y a que Kumoko-chan qui soit originale donc bien sur tu ne t'interesse qu'a ça survie et a son devloppement.

apres les autres ils sont là pour justement rendre Kumoko-chan plus interessante. Genre la meuf qui a le seum de s'etre reincarnée en dragonet alors que Kumoko, elle, a accepté sa cituation et est aller de l'avant. Les humains 'subissent' leur nouvelle vie alors que kumoko est pro-active.

Dons les autre réincarné sont ecris pour etre chiant pour donné plus de valeur a Kumoko. C'est bien pensé et bien mis en scene.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 1 Sep - 15:19

Moi aussi je m'amuse plus avec Komuko que les humains. leur histoire est un classique des MMORPG et bien mis en valeur et j'ai l'impression qu'ils sont plus décor qu'autre chose. Pourtant dans cet univers ça va avoir des répercussion mais pour moi il n'y a pour l'instant rien qui sorte de la petite histoire classique.
J'ai aussi du mal avec le jonglage de noms entre réincarnés et personnages et aimerai comprendre d'avantage le lien entre les deux mondes, avoir l'identité réelle de Komuko, savoir ce que sont Ariel et D.

Ce que j'aime dans Komuko c'est qu'à la fois on est en pleine mécanique de jeu mais qu'en plus elle est raccord avec sa forme. Une arraigné est une prédatrice qui se cache, emprisonne, empoisonne et n'a aucun sentiment donc est très calculatrice et la voir avancer est chouette.


Sinon, bonne chance pour récupérer ton scooter Pruny. Vais devoir filer en réunion là.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 56 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 56 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum