Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 22 Aoû - 17:32

deçu par la fin de high score girl, j'ai était contend de savoir qu'il y avais un spin off : high score girl dash.
cette histoire ce passe plus de 10 ans apres la fin de high score girl et à pour heroine Hidaka (la troisime pointe du triangle amoureux de high score girl) devenu prof.
le probleme de cette serie c'est que ces une sorte de GTO en moins bien. pourquoi moins bien? Parce que Hidaka n'est pas Onizuka, c'est pas une sauvage^^ elle en revient meme au point du 'début' de son perso : la meuf qui fait se qu'on attend d'elle. il faut attendre le 6ieme chapitre pour que ses skills au jeux video reface surface... bref le coté GTO en pas abusé est juste reloud.
autre truc reloud : on tease regulièrement sur quelque chose qui s'est passé il y as 8 ans et qui fait que Hidaka ne joue plus... faut atendre pas loin de 10 chapitre pour avoir confirmation de ce que tu te doute : Elle est aller en Ricani et s'est ENCORE fait pourrir par Ono et surment que Yagushi est lui resté aux States.
Bref des perso chiant, c'est pas drole, c'est pas drama, le coté JV est très en retrait...c'est pas top.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 22 Aoû - 17:42

J'ai pas encore regarder le spinn off 😆
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 22 Aoû - 22:12

Faudra que je me recolle à Jojo aussi. j'avais suspendu à cause du trop de boulot + soucis de logement donc aussi de co de l'époque.
Demain nous rentrons à la maison donc vais reprendre ma vie normale et je me fais déjà enquiquinée par les camarades qui sont déjà rentrés au point que je suis déjà au courant du dernier abus policier sur lequel on va plancher. Joie et bonheur car visiblement rien ne s'est arrangé entretemps.
Reprendre le combat ordinaire ne me dérange pas: c'est savoir qu'on va repartir sur une année de privations sauvage de droits et libertés qui me pète littéralement les psycho balls et sait que la reprise va être chapeau de roue vu ce que j'ai eu comme coup de fil cet après midi malgré mon "Euh tu sais? Je suis encore en vacances à Béthune là."
D'ailleurs faut qu'on arrive à adopter avant le prochain confinement nous car ça m'a fait un bien fou d'être entourée par 1 vieille chatte, un jeune chaton et une chienne d'âge mûr. Là le déclic latent c'est déclenché et j'ai besoin d'entamer une nouvelle histoire pour avancer mon deuil.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 22 Aoû - 22:37

Tiens Maria reprend toi un peu de (°^°) qui roule



j'ai un peu avancé dessus ^^

pour parler de sujet un peu joyeux, comme tu regarde Kumo desu ga nani ga... bah dis moi ce que t'en pense et la ou t'en est, esque t'as des theories ? exeterra exeterra ? ^^
j'adore le générique de fin chanter par Aoi Yuki (la voix de Kumoko)


rien a voir... enfin si presque, devinez ce qui viens d'être annoncer sur netflix ? petit indice

\(°^°)/ on a une date, en décembre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 27 Aoû - 18:40

J'en suis à l'épisode 16 et j'aime bien cet anime. Pour les réincarnés en humains ça vire au drama geopolitique et pour l'héroïne en araignée sa vie c'est non stop l'enfer et elle comprends petit à petit le fonctionement du jeu.

Au niveau théories je me demande ce que sont ces fameux modos/dieux de l'univers car ne suis pas sûre que ce soit des humains comme IRL ou alors ils ont un projet chelou et on besoin d'envoyer des humains survivre dans leur MMORPG.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 27 Aoû - 18:54

Épisode 16 ça vas t'avance vite il te reste 8 épisodes

Moi j'ai un regret dans cet animé, comme tu arrive a la fin tu vas commencer à t'en rendre compte c'est l'utilisation de la 3D
Heuresement que l'histoire est bien et que Kumoko est attachante parsque sans ça... R me serait contenté de lire le roman ^^

J'espère que pour la saison 2 ils mettrons plus autant de 3D

Kumoko c'est le nom de l'héroïne donné par les fans car on connaît pas sa vrai identité au début elle a pas de nom du tout
Kumo c'est arraignee et Ko c'est pour faire un prénom

C'est tellement resté que même le studio qui fait l'animé l'a garder et dans les ending chanter par la doubleuse (parsque a la base c'est une chanteuse) prononce ce nom
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 27 Aoû - 19:13

C'est dans l'ending que j'avais eu son nom car el effett on ne l'a pas du tout.
Là elle se fait poursuivre par Maman et ses sbires car elle s'est sauvée du labyrinthe. pendant ce temps les autres élèves sont dans deux camps différents avec un gros conflit entre Hugo et Shun (ne sait pas comment ça s'écrit). C'est romantico dramatique à souhait.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 27 Aoû - 19:21

Kumo desu ga nani ga ?

Ca s'écrit Hugo et Shun ^^

La poursuite de maman, c'était fun, pi tu vois que même sans intelligence humaine les monstres sont capables de réflexion et de stratégie, en plus d'avoir des pouvoirs énormes
Plus ca avance plus tu te dis ''putain mais les humains comment ils font face aux monstres en fait?'' ^^

Mais sinon du coups comme t'en es a l'épisode 16 toi esque tu faisais partie de ceux qui pensaient que Kumoko en fait c'était Ariel ? Ou l'inverse plutôt ^^ y'avais pleins de gens qui pensaient ça

Et pour en revenir à ce que je disais sur la 3D du coups tu as vue, a la fin de l'épisode quand Ariel apparaît elle est entièrement n'en 3D tout droit sortie d'un jeu vidéo, et c'est ça que j'ai regretté parsque après cet épisode ils utilisent encore plus la 3D alors que la dans cet épisode en plus Ariel elle apparaît genre 10 secondes quoi...

Warframe

Édit 5h
Il viens de m'arrive un trucs trop marrant sur Warframe en allant affronter ma liche Kuva. Je lance la mission ca me mets en groupe avec un gars qui partait aussi affronter sa liche
Premier trucs on avait tout les deux Saryn Prime comme Warframe, sauf que lui il l'avait normal et moi j'ai inversé le noir et le blanc pour changer un peunet faire un peu classe
Ensuite lui il avait une liche glace moi une liche feu et elles avaient toutes les deux un éphémèra lié à ces éléments ^^

Clairement la totales opposition j'ai trouvé ça trop drôle

Lexique :
Liche Kuva : c'est un mini boss qu'on peu déclancher, en gros dans certaines mission on peu avoir un ennemis spécial avec un points rouge au dessus de la tête, si on le tué il devient une liche Kuva, un ennemis plus fort avec une arme Kuva (une arme normale mais renforcé genre t'as le ak47 bah lui il a un ak47 Kuva) et ces armes sont renforcés par un élément en fonction de la Warframe qui a tué le mob
Une Warframe de feu donnera un bonus de feu a l'arme, vous comprenez le Principe
L'intérêt de ces boss est soit de les tué pour récupéré l'arme, soit de les convertir pour les faire rejoindre notre clan


Éphémèra : c'est un effet visuel qu'on peu mettre aux Warframe y'en a de toutes sortes ça peu êtres des flammes sur le corps, du froid autour de toi, un nuage de ténèbres, c'est juste pour le style
Les liches peuvent en avoirs et l'éphémère des liche dépend de l'élément de la liche, genre t'a liche peu être en feu si tu l'a fait avec une Warframe de feu
Et que tu tue ta liche ou que tu la convertisse tu récupères l'ephemera

Sinon voilà pour finir une petite vidéo rigolote \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 30 Aoû - 18:06

Bon RE8 passe les premières videos qui était soporifique, c'était asser fun a regarder. Et oui, le scenar est plein de truc totalement débile.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 30 Aoû - 18:25

Ah mais oui RE8 est un putain de nanard c'est n'importe quoi, Ethan qu'est mort depuis RE7 et qui a un corps en moisissures ... Comment il a eu un gosse ? Et sa meuf aussi était zombies a départ
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 55 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum