Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 12 Nov - 22:10

hey va donc hey, gros PD de jaune!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 13 Nov - 0:21

Rubazz a écrit:bah dans l'univers de JDR sans fin, j'ai pas envis de reprendre certain truc 'canon' qui ne me plaisent pas :/

Ok ... On peut pas plaire a tout le monde après tout
bon bah j'ouvre une section ''utres univers''

Bienvenue Mott chez nous, on a demarré notre JDR sans fin en 2017 sur le forum de Mayhar jusqu'a ce que celui ci ferme et on a migré ici
on joue dans un univers de notre invention, de fantasie, avec de la magie des elfes exentéra mais sans se cantonner a une époque médiévale (on a quelque scenario qui se deroule au moyen age, quelque uns a une epoque plus moderne, donc t'a des nains et des elfes avec des costart cravate et des telephone tactile) et meme des scenario dans LE FuuuuuUUUUUTUuuuuUUUUuuuuUR avec des vaisseaux spatiaux

ici c'est notre taverne, on y discute de tout et rien, que ce soit de jeu video de film serie ou de dessins animés et mange, ou de sujet plus sérieux comme la vie et la politique

voila voila

bon sinon Ayé j'ai mis une catégorie qui du coup se retrouve tout en bas Zzaby pour les autres univers
comme ca on pourra jouer dans l'univers de ton choix si tu veux lancer un scenario dans l'univers DBZ ou Star Wars ou je ne sais qUOI
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Sam 13 Nov - 8:26

Merci pour votre accueil Smile

Pour ma part, j'aimerais aussi effectivement tester un système perso que je me suis fait, donc si ça vous va de changer de style ?
De toute façon pour commencer je ne ferais pas toute de suite des fiches de persos, ce sera un peu plus au feeling, ensuite si j'arrive à voir que ça tourne correctement j'introduirais ça pour voir comment gérer mes règles et l'évolution sur fiche.

Si ça vous convient ?
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 13 Nov - 8:35

Merci pour votre accueil Smile

tu peux me tutoyer

Pour ma part, j'aimerais aussi effectivement tester un système perso que je me suis fait, donc si ça vous va de changer de style ?
on a pas de système prédéfini ou quoi, on utilise des règles différentes en fonctions du scenario et du MJ, bien que tout se déroule dans le même univers moi j'ai un certains système de règles, Maria a les siennes

moi j'ai inventé un système de règle a partir des règles de la série Aventures du bazar du grenier que j'ai remanier a ma sauce
Maria a un système beaucoup plus simple
donc toi aussi fait le tiens

bon du coup laisse moi te presenté notre Forum et ses section, les categorie et les forum qui s'y trouve

Alors...
Catégorie 1 : La Ville c'est la qu'on mets tout les trucs basique, forum de présentations , forum de discussions et forum de jeu genre lanceur de dés et jeu du mot

Categorie 2 : Categorie JDR Sans Fin c'est la qu'on mets notre jeu, il y'a en premier tout nos scenario en cours, en second les regles et fiche perso de chacun des scenario, et en 3 les textes qui se deroulent dans notre univers mais en Hors RP

Cathegorie 3 et 4 Lore serieux et Lore d'a coté, c'est la qu'on met tout ce qui concerne le lore et l'univers, le lore cserieux comme son nom l'indique c'est du lore utile, les planètes les races ce que tu veux... le lore d'a coté c'est du lore peu voir pas utile qui remplie l'univers, par exemple des stars de télé realité, des groupe de musique, de dessins animé des marques de vêtements

categorie 5 : les archives, c'est la qu'on mets notamment tout nos scenarios terminer pour pas que la categorie JDR Sans Fin soit remplie a ras bord

Categorie 6 : les trucs sans rapport, c'était pour y mettre nos fanfic harry potter et nos dessins/fans art... exeterra

et enfin la catégorie 7 fraichement débarquer qui servira a faire des JDR en dehors de l'univers qu'on invente

voila, installe toi bienvenue
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Sam 13 Nov - 9:03

Je vouvoyais la communauté 😇

Du coup pour entamer la session, je poste dans quelle rubrique ?
Et comment savoir qui sera intéressé de jouer ? Pour prévoir le nombre de joueurs.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Sam 13 Nov - 9:04

Ah mince je sais pas pkoi je n'avais vu qu'une seule partie du message, my bad.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 13 Nov - 10:49

Et comment savoir qui sera intéressé de jouer ? Pour prévoir le nombre de joueurs.

ici même dans la taverne, on est que 3 sur le moment sur ce forum, 4 maintenant que t'es la

Du coup pour entamer la session, je poste dans quelle rubrique ?

simplement dans dans la derniere rubrique que j'ai mis en date "autre JDR" tout en bas de la page d'acceuil
vas dans la section "regle et fiche perso" et indique nous les regles de ton scenario exeterra et dans la rubrique "les parties" c'est la qu'on jourras
ca c'est si tu veux faire un trucs dans un univers defini genre... Star Wars ou DetD

si tu veux MJter une partie dans notre univers même choses mais dans la partie qui concerne notre univers, donc les categorie avant dans la page d'acceuil
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 13 Nov - 11:41

je viens de maté Chang-chi et la legende des dix anneaux. ça fait le taff mais ya quand même des truc qui vont pas. mais alors qui vont pas de chez qui vont pas.
raaah ces riquains de chez marvel, ils ont toujours les même probleme avec la cohérence Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 13 Nov - 11:52

tu la vue ou ? il est dispo en streaming deja ? bon... bah ca m'evitera de depenser 10 balles
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 13 Nov - 12:24

ouais je l'ai trouver en streaming. j'ai fait une combo, hiers soir j'ai maté The suicide squad et il me proposait ça aussi tu coup je me suis dit : imotep!

Mott: pour ton Amethyste, dans la section jeu pose un pitch qui décris grosso modo l'ambiance du jeu. le type de monde, ce qu'on ai sensé jouer et le genre d'histoire que tu pense faire jouer. ça aidera les gens a se faire idée. Ne mais pas tout le bisbee... laisse ça en secret du meujeu et on y découvrira peu être...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 76 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum