Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 4 Juil - 13:22

Bah écoute... GG pour la promotion comme on dit °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 4 Juil - 21:59

merci. En plus ça pète la classe d'aligner les responsabilités et d'être dans l'instance dirigeante d'un truc, y compris un syndicat de la CGT. Mon oncle m'a dit qu'il ne me restait plus qu'à devenir secrétaire générale de la conf (à la place de Martinez quoi) mais là je lui ai répondu que je ne suis pas taillée pour ce type de mandat à cause de mon caractère de merde et mon malus en diplomatie dés qu'il m'arrive des trucs de fou comme perdre des proches...
Là serai d'humeur à déclencher une guerre par jour contre un nouveau pays à chaque fois donc...laisse tomber en gros. d'ailleurs "bizarrement" personne ne veut se type de mandat, c'est trop tendax lorsqu'on est CGTiste de base, pas naturel du tout pour nous. Du coup le camarade qui s'y lance doit être grave soutenu. j'ai beaucoup plus le profil du stratège ou de la première ligne que du négociateur.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 5 Juil - 21:46

Bordel 3 fois quz j'essaie de répondre dans la taverne 3 fois que ça bug... OHHH L'UNIVERS JE PEUX DISCUTEZ AVEC MARIA ET ZZABY D'AMUR OUI !? et les autres aussi vous êtes les bienviendu °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 5 Juil - 22:15

Lol. Que souhaite tu partager avec nous?

Montre la place disponible à Krozep.

Assied toi et goûte moi ça. C'est de fabrication artisanale et ça réveillerai un mort vu que ça soigne tout.

Lui tends du carbu.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 5 Juil - 22:17

Rien j'allais dire une conneries mais la réécrire trois fois c'est chiant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 6 Juil - 11:08

reflection interessante vu dans New guardians : les Exuras ont achevé un monde quasiment parfait. c'est le comment qui est intéressant. Les Exuras ont trouver le moyen d'aller echanger des moment dans d'autre time lines. Un futur tyran qui aurais foutus la merde? pas de probleme on prend le moment d'un autre monde où il est mort né. Un grand scientifique a une maladie incurable? on prend le moment où il fait sa plus grande découverte avant de mourir. Etc etc.
La reflection est interessante ici : Ce qu'explique le type en charge de montrer aux ados le prix de leur paradis c'est que ça vaut le coup de rendre des centaines de monde un peu plus infernaux afin de créer UN paradis.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 6 Juil - 11:18

Intéressant, c'est une série ?

Bon si on je pense que je vais me servir de mon RSA... En espérant que je l'ai bien reçu, pour m'acheter une trottinette électrique pour me déplacer et avoir du taf parsque les problèmes de scooter m'enmerdent, je crois que je l'ai dis plus haut nan ?
Je rapporte le scooter y'a deux semaines à Leclerc je leurs dis qu'il bouffe les batterie ultra vite et que y'a plus moyen de les recharger par la suite, que pour leur apporter j'ai du changer de nouveau la batterie
Du coup je les rappelle Samedi ils me disent ''ah bah on a allumé le scooter il démarrait on s'est dit ''bah c'est bon''

-_-

Bon sinon ce soir c'est enfin la sortie de la mise a jour Les soeurs de Parvos sur Warframe \(°^°)/ j'ai hâte
Y'aura les nouveaux Boss : les soeurs de Parvos
Y'aura Yareli la nouvelle Warframe, et une quête avec les orphelins puisque Yareli est un peu leurs sainte patronne, et y'aura même une bd sur Yareli
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 6 Juil - 19:39

non New gardians c'est un des opus Green lantern (donc Dc univers dans l'espace) le probleme c'est qu'ils ont tenu leur concept un arc et que ça fait dejas 3 fois en 25 tomes que ya des putains de cross over (la suite dans Green lantern corps #23 la suite de la suite dans Red lantern 23 etc...)
Bref, new gardians, à la base, c'est une team un peu bancale avec Kyle Reiner, un green lantern 'infecté' par toute les autre couleurs, Carol Ferris, LA star saphirre, Arkilo, le type en charge du sinestro Corp puis le dernier utilisateur de lantern jaune, Bleez, la Number2 du corps des redlantern, Mok un random indigo tribe et je-sais-plus-son-nom un construct de lumière orange sentient (ouais parce que c'est LE pouvoir special de la lumière orange)
comme je le disai ça a tenu un arc et là c'est plus l'histoire de Kyle devenu le Lantern Blanc et (+ ou -) Carol qui font des trucs.
LE dernier arc cross over que j'ai lu amené un truc moisi du cul -> le spectre emotionel existe en quantité limité dans l'univers et donc faut pas abusé du pouvoir des forge de lumière donc Kyle et les nouveau gardian (les gardien de l'univers) cherche des alternatives a la lumière pour maintenir la 'police' du cosmos
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mar 6 Juil - 22:51

J'aime bien la réflexion du dessus, bon faut partir de l'idée qu'on est dans un multivers et qu'on peut avoir des pouvoirs magiques bien puissant mais même en partant de se principe je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pourquoi compliquer la vie des autres mondes juste pour que nous vivions dans un paradis? sachant que nous n'avons pas tous la même vision du paradis en plus.
D'ailleurs pour vous ça ressemblerai à quoi un paradis?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 7 Juil - 6:03

D'ailleurs pour vous ça ressemblerai à quoi un paradis?


Pleins de beau mecs et pleins de belles filles qui s'occupent de moi °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 39 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum