Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 19 Nov - 18:34

Sort la tête de son tunnel

Salut, vous allez bien?

Sort du tunnel à la Mario et bondi dans la taverne

Bon, j'avais prévu d'insérer dans mon emploi du temps de venir jouer 1 fois par jour mais n'ai pas du tout réussi. Logiquement la charge de travail va un peu diminuer. Logiquement...en théorie. En tout cas va falloir que j'y arrive.

Voit le nouveau et lui sourit

Salut! Quand est tu arrivé? Tu veux du carbu?

Sort sa bouteille de carbu et une choppe et lui en sert une.

Avale ça cul sec, ça soigne tout, vraiment tout et c'est une recette perso et artisanale.

Bienvenu parmi nous Mott, ami de Zzaby.

Je viens ici pour jouer et rigoler, y compris cyniquement mais aussi me trouver des animes sympas. En ce moment je continue JJBA Stardust crusader Egypt Arc et ils viennent d'arriver au manoir de Dio.

Je meujeute Fire Enblem l'île mystérieuse qui est un med fan dans l'univers du JDR sans Fin avec une grosse touche survie.Ce scénario est inclu dans une série qui est dans l'esprit des jeux Fire Enblem mais chaque scénario est indépendant donc à son propre héros. Si tu est intéressé MP moi. Bon j'ai beaucoup de boulot mais me co dés que possible.

Sinon je meujeute aussi Science et Géopolitique, qui se déroule à l'époque actuelle mais dans l'univers du JDR sans fin. C'est la suite de Sciences et Intrigues mais là aussi il s'agit d'un scénario indépendant. Il y a un mix entre science et géopolitique car il y a d'un côté une nouvelle maladie et une guerre entre deux pays. Guerre qui germait dans le scénario précédent suite à une autre découverte scientifique.
Je précise tout de même que ces deux scénarios ont étés crées par Moi avant la pandémie actuelle, d'ailleurs le vaccin de Science et Intrigue est contre le cancer et les symptômes de la maladie de Science et Géopolitique tout comme son origine n'ont strictement rien à voir avec le conardevirus.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Nov - 4:48

Bon du coup Maria Mott a lancé un scénario donc ramene tes fesses viens joué avec nous t'as pas le choix
*La souleve et l'embarque* \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Nov - 13:30

Bon sinon oui on a vu que tu pouvais pas venir tout les jours Laughing
M'enfin

Bon du coup t'es presque a la fin de stardust crusader c'est cool, cq fait quoi ? 2 ? 3 ans ? Que t'a démarré JOOOOOOOOOOO JO xD

Boooon du coup les épisode 7 8 9 de Arcane league of légend sont sortie ce matin sur netflix, et Caitlyn me disait un trucs donc je suis aller vérifier et c'est bien celle que je pensais avec son haut de forme et son gros fusil, je savais que je l'avais deja vue... probablement dans un hentai

Bon par contre Vi et Caitlyn... Boooon.. Le nombre de fan art Hentai qu'il va y avoir sur elles Laughing mettez les en couple
Du coup sinon c'était vraiment pas mal, hate d'une saison 2, en espérant peu etre voirs d'autres perso du jeu avec peu etre ce coup ci les tenues qu'ils portent en jeux... ... Surtout les waifu je m'amuserais a me rappeler dans quel Hentai je les ai vue Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 20 Nov - 15:10

Les couples homo sont uniquement suggeré dans le lore de Runeterra (Vi et caitlin ainsi de TwistedFate et Graves) pour pas choquer certaine population.
Par contre on as ni vu le 'costume' de Singed, Ekko et ni celui de Viktor.
Bordel, 9 episode de 40minutes pour teaser la Mega Death Rocket de Jinx alors que c'est même pas l'ulti le plus abusé du monde.
Faudrai encore 6 episode a Piltower/Zaun pour faire le tour du bordel avant de faire une saison 2... qui tournerai autour de Noxus au vu de ce qui est montré dans les dernier ep.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Nov - 15:25

Rubazz a écrit:Les couples homo sont uniquement suggeré dans le lore de Runeterra (Vi et caitlin ainsi de TwistedFate et Graves) pour pas choquer certaine population.

Je suis pas pro propagande LGBT mais les puritain religieux m'enervent sûrement encore plus

Bon sinon j'ai rien Compris Zzaby quand tu parle de Noxus ou autre, je connais LOL qu'au travers des clips genre KDA et des Hentai Laughing Je connais pas les trucs du lore et tout donc... Bah explique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 20 Nov - 16:15

La mère de Mel et donc Mel viennent de Noxus. De ce qu'on peut voir de l'enfance de Mel et du comportement de la mère tu peut pigé que Noxus c'est LA cité de guerre. Noxus fait chier tous ses voisins. Il déclenche des guerres pour un oui ou pour un non. La technologie Hexgate leurs offre un meilleur moyen de transport de troupe et la Mère veut clairement les armes Hextech pour renforcer le pouvoir de son clan. Noxus est dirigé par le genre de mages dont Heimerdingger dit se mefier.
Ce qu'il nous reste a voir de Zaun/piltower :
- Caitlin devient cherif.
- Vi est la 'partenaire' (on sait maintenant se que ça veut réelement dire Wink ) de Caitlin.
- Jinx fou la merde partout où elle passe mais ça n'a jamais rien à voir avec la géopolotique. (Jinx = le Joker)
- Ziggs doit apparaitre soit a piltower soit a zaun et fabrique des Hexplosifs sont but est d'impressioner Heimerdinger.
- A Zaun il y as un medecin qui est aussi un tueur en série psychotique -> Le légendaire Dr.Mundo
- Singed creer Warwick le monstre parfait a partir de ses propres recherche sur le Chimèr mais ne le control pas. (du coup il est possible que Warwick soit creer a partir du cadavre de Silko)
- il est possible de la fille de Signed soit Orianna
- Viktor fini par se coller le coeur Hextech dans la poitrine et retourne a Zaun pour 'sauver' les gens en les transforment en cyborg Hextech.
- Possible aussi qu'a force de faire les cons avec des truc Hextech dont il ne comprennent pas tout, les Piltowerien finissent par invoquer un des monstre extradimentionel (Cho'Gat, KogMaw...) qui foutrait la merde en ville.

Une fois Noxus dans la danse, tu montre forcément Ionia (le pays typé asiatique) que Noxus a recement envahi et tu montre FOrcement leur ennemi atavique Demacia.

ils ont louper une occasion de remettre la première OST dédier a un perso :
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Nov - 16:17

Aaaaaah Noxus c'est le pay de Mel et de la Black Milf OOOOOK
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 20 Nov - 16:30

ui^^
en gros
Noxus = les mechants facho pro guerre esclavagiste. Big boss : le général/mage Swain
Demacia = le royaume Med fan typique de gentils. Big boss : le Roi Jarvan IV
Piltower = le coin technologie progré. Big boss Jayce
Zaun = le coté déglingoss steampunk. big boss Viktor
Bilgswater = la ville de pirate. Big Boss Gangplank le roi des pirates
Freljord = le royaume gelée viking style.
Iona = le royaume typé asie
Icata = un monde bizaroïde d'une autre dimenssion
le néans = une dimenssion où il n'y as pas de matière
ya aussi le coin des pipou féerique
le Royaume de mordkaizer dans le monde des morts
et le pays/dimenssion des yordles
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Nov - 16:33

Les pioupiou féerique? C ma méson ? (º^º)

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 20 Nov - 16:40

J'ai prévu de vous rejoindre sur Améthyste et j'en discute par MP avec Mott. J'ai l'impression que ça va être drôle.

A part ça fait maxi deux ans que je suis Jojo, avec un rythme assez décousu vu mon emploi du temps. j'ai fini Komuko et attends la saison 2 (comme vous quoi). Sinon mon compagnon et moi avons attaqué Ju Jutsu Kaisen et le regardons ensemble.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 80 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum