Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Nov - 16:51

Bon y'a beaucoup de Lore dans LOL en fait, mais du coup coup c'est juste du lore ecrit dans le jeu et ailleurs quoi ? Des histoires raconté sur le coté et pas en jeu

Warframe fait ca aussi t'as pas mal de lore ou faut aller lire le codex pour connaitre l'histoire... Haaaan une serie animé Warframe ca serait tellement incroyable...

Bref

Bon sinon... Ju Jutsu Kaizen... Aka Ju Jutsu Shippuden en vrai Laughing c'est complètement Naruto Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 20 Nov - 17:17

le Lore, induit des 'passif caché' dans LOL. le lore est plus visible dans le mode histoire de Legend of runeterra avec là aussi des moment funny.
Jinx vois Kaitlyn patrouiller dans Zaun : "AH tient le flic le plus snob de tout les temps! Hey la bourge! Où est Vi?
_ Si tu crois que je vai trahir ma partenaire!
_ Ta QUOI?!? o_O#!

Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 20 Nov - 17:25

Legend of hearthstone ? (º^º)

Tiens au passage, ton Stand c'est pas Tresh ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Sam 20 Nov - 17:35

Merci pour l'accueil Maria.
Et merci pour le carbu ? :'D

Je verrais si je rejoins des jdr. Peut être le Fire emblem Smile
Mais pas celui en géopolitique (c'est quelque chose que j'éluderais dans mes parties car ça me met très mal à l'aise ^^)


Sinon je viens de regarder la saison 1 de Primal, le nouveau Tartakovsky. P'tain, c'est la violence !
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 20 Nov - 17:57

De rien pour le Carbu. ^^ Tu aime ça?

Lui ressert une grande chope.

Si tu as des questions sur les 2 scénarios n'hésite pas. Le Fire Enblem est en mode survie et ils doivent comprendre ce qu'il se passe avec le climat et la mana et c'est lié au bazar du scénario précédent mais le perso actuel de Pruny ne pourra pas facilement le savoir, sa perso précédente aurai pu faire le lien. l'idée de base vient quand même de la série de jeu Fire Enblem donc un groupe qui se retrouve dans un truc qui le dépasse et va régler au mieux la situation en étant solidaires. Selon les jeux ils sauveront le monde, mettront fin à un conflit...à la rach et là en l'espèce, encore plus à la rach que dans les jeux en question.
dans Science et Géopolitique c'est plus d el'enquête qui est liée à al guerre en cours et à l'épidémie en cours et le spersos ne touchent pas directement à la géopolitique.
Vu Améthyste, je me suis dit qu'il n'y aurai aucun lien avec de la géopolitique, et franchement sur un monde comme le nôtre je préfère, après si ça apparaît dans le MMORPG...ça peut être source de tension donc de fun (pour les joueurs).

Ma position sur la géopolitique c'est que dans un univers identique au nôtre c'est chaud à manier donc à ne pas faire car on peut blesser par accident ce qui tuera le fun mais dans des univers de jeu de rôle, ça permet de mettre des coups de stress, des dilemnes, du drama donc c'est pratique. Du coup, dans certains scénarios les persos peuvent influer dessus, dans d'autres elle sert de fond, d'ambiance.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 21 Nov - 11:04

petite correction sur l'histoire de GuiltyGear. j'avias mal compris entre les perso qu'il parlent japonais et les sub en argo ricain. Sol n'est pas con au point de ne pas avoir compris que Justice étaitest Aria. Il n'avait pas compris que Justice est une sorte de dieu et que Aria n'est que la 'batterie' qui lui permet de se manifester dans le monde... d'où le plan des méchant de creer les Valentines pour 'remplacer' l'âme d'Aria et avoir un Justice sous controle.
Et Jack'o, la 4ieme Valentine a était creer par That Man pour contrer les autres mechants.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 21 Nov - 13:06

Des nouvelles du Wokistant \(°^°)/ c'est Le points progrès oui c'est le points progrès

Le pronom iel, après avoir été ajouté au dictionnaire (sans passé par l'Académie Française m'enfin bon on est plus a ca près) a finalement été cancel par le Wokistant parsque en fait iel c'est patriarcale parsque ca commence par le i de il Laughing

Et la j'ai compris un trucs... Le Wokistant en fait c'est l'empire Sith ils passent leurs temps à se trahir entre eux Laughing

J'ai vue ca chez l'ami Psychodelik j'ai rigoler Laughing

Edit : 16h
Je viens de lire les chapitre de DBS ... Mouai... Et de MHA... C'était genial, c'était BO, ceux qui attendent l'animé sont tellement pas prés
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 21 Nov - 18:27

A propos de wokisme...

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 22 Nov - 9:08

je viens de regarder la video de bruno le salé, ca vas c'etait un peu interessant
j'ai bien aimé la parenthese qu'il fait sur l'argent ou il dit qu'il en fera une video, enfin un fashospherien qui admet que le systeme banquaire est une vaste blague ca fait plaisir ^^



bon sinon j'ai vue que Y'a un youtubeur woke qui faisait des vidéos pour expliqué aux hommes comment être safe et tout avec les femmes qui s'est fait gaulé parsqu'il a violé une meuf Laughing
Putain mais ces moralisateur a deux balles Laughing
Pis après le mec il fait un vidéo en mode ''oui mais c'est pas ma faute en fit c'est a cause de l'estreme drouate tout les hommes sont des violeurs potentiel moi inclu...''
Il esfface sa vidéo et en ressort une ''en fait c'est la faute de l'estreme goshe parsque...''
Mais quoi ? (o^O) mais comment t'arrive à ramener le fait que t'ait violé une meuf a l'extrême droite ou à l'extreme gauche en fait? Non t'as violé une meuf parsque t'es une sombre merde en fait ca n'a aucun rapport avec la politique Laughing

Laughing

Bon sinon il se passe quoi d'autres sur le youtube game ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 22 Nov - 17:19

Maria, t'as video est un Fake :/
le wokisme est un phénomène récent et sa dégérésence l'est encore plus.
Les personnes montrer dans cette video sont toute des acteurs/humoristes et ça a était réalisé cette année.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 81 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum