Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 8 Jan - 11:16

Laughing
C'était terrible Zzab :lol:c'était un peu méchant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 8 Jan - 12:30

Bon cela dit c'est vrai que leurs choix de casting est chelou... Les personnages sont d'une certaine façons dans les livres. Dans le jeu c'est respecté...

Dans la série les seuls qui correspondent c'est Gérald et Yenefer...
Et Cirilla on peu dire...

Bon je viens de regarder Hôtel Transylvanie 3... Y'avais les 2 premiers sur Netflix le 3eme en streaming...
Pourquoi j'ai regardé ça ? Parsque Maevis Rules34...
Esque ça valait le coup ?... Borf... C'était pas spécialement ouf...

En plus dans le 1.. au départ t'as Johnny qui arrive a l'hôtel de Dracula... Il panique quand il voit les monstres... A la fin du films t'as Dracula qui sort dehors un les humains qui sont là ''on t'aime Dracula !''
Mais d'où ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 8 Jan - 15:25

Dans l'absolu, j'ai rien contre mettre un peu plus de diversité a l'ecran. mais c'est systématiquement fait de la façon la plus nauséabonde qui soit.
OK ya des elfes qui sont noirs et qui se mèlent au elfe qui sont blanc. Vu leurs situation, on s'assoie sur le fait que les elfes sont super racistes mais... pour les elfes noirs ont des coupe afro ? Même s'ils sont noir de peau, ça reste des elfes, ,nan? donc il devrait se sapé et se couffer comme des elfes pas comme les humains d'une autre réalité...
et Frigila qu'est ce qu'elle est vilaine!
Dans deadpool 2, les gens avaient geulé parce qu'il avaient race swapper Domino. Mais Domino est super bien dans le film. ça n'az aucune importance qu'elle soit noire avec une tache blanche sur l'oeil plutot que blanche avec une tazche noir sur l'oeil et surtout l'actrice est mignonne.
Et je ne parle même pas des perso homo dans des show qui ne sont pas centré là dessus dont la feuille de perso ne comporte que "est homo", "fait des truc d'homo" et "a des problématique et des enjeu d'homo".

Bon le point essentiel reste que Netflix Fringila est absolument répugnante a regarder
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 9 Jan - 2:11

Bon Maria a toujours pas l'air d'arriver...
Faudra qu'on définisse un vrai temps imparti pour quand elle est pas là que je prenne le contrôle de son personnage...

Je verrai ça avec elle

Sinon oui le wokisme a la télé ça devient très chants... Ah merde... Ça y'est Zzaby on est cancel de Twitter... On est d'horribles fasho d'extrême droite

Bon bah je vais aller Lire MHA j'aindes chapitre a rattrapé...

Waaaaaa enfin !!! On voit enfin le visage de Toru ! La nana invisible... au bout de 340 chapitre

La taverne des Barbares - Page 98 250?cb=20211212211539

La taverne des Barbares - Page 98 Hagakure-1

Maintenant qu'on connais sa tronche c'est encore plus perturbant de se dire qu'elle se balade a pwal en permanence

CEs chapitres confirment une théorie qu'on avait depuis un moment à propos d'un certains personnages... J'ai des trucs à dire dessus mais... Bah j'ai pas envie de vous spoiler
Maria ne regarde pas MHA et j'aimerais bien l'y mettre
Zzab toi tu dois être du genre a regardé que l'animé...
Et Mott je sais pas (°^°)

Donc a la place parlons de Toru... Son costume c'est d'être a pwal avec des gants... Comment mineta lui saute pas dessus ?
Pourquoi elle fait pas un costume avec du tissus de ses cheveux comme Mirio ? (°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 9 Jan - 10:59

MHA est bourré d'incohérence. C'est possible a regarder que si tu fait semblant de ne pas les voir
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 9 Jan - 11:01

Ouuuuui mais elles sont expliqués plus tard ... ... T'es chiant Zzaby tu râle (°^°) Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 9 Jan - 11:06

Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 9 Jan - 12:06

La Prune a écrit:Ouuuuui mais elles sont expliqués plus tard ... ... T'es chiant Zzaby tu râle (°^°) Laughing

Laughing Oui, mais on l'aime bien quand même, il a sa personnalité quoi. D'ailleurs je suis d'accord avec vous sur la façon dont l'inclusion est faite: c'est fait de façon à c eque d'office tout le monde ne puisse pa scautionner tellement c'est fait avec le cul. A se demander si le but n'est pas de facilioter le repli sur soi des différentes communautées.
On peut tout de même faire ça de façon intelligente et ça n'est jamais l'option choisie donc à un moment faut se demander quel est leur but: diviser pour régner? Monter en épingle els rejest des uns envers les autres? A part ça, j'écris ça, j'écris rien...

J'ai eu une semaine de reprise chargée et bien perturbée par ce conardevirus. J'en suis à 4 camarades soit cas contact soit atteint (symptôle slégers bande d eveinards) donc enfermés chez eux avec leur famille ou coloc donc privés de vie comem tout être humain assigné à résidence. Heureusement qu'ils sont vaccinés comme ça les cas contact siortent au bout de 5 jours et les autres 7. mais bon, je me serai passé de devoir faire leurs courses toute la journée d'hier pour qu'ils aient à manger le sprochains jours et devoir rester à quelques mètres après avoir mis du gel sur les sacs de course au cas où je couve un truc et m'écarter le temps qu'ils le prennent.
J'ai quand même eu la trouille car à 2 reprise j'ai cru que j'allais moi aussi chopper la cas contactite et je le sent pas ça, mais vraiment pas vu mon allergie aux privations de libertés.
Vivement les variants qui transformeront ce virus en un simple corona comme les autres car tout est devenu un casse tête phénoménal. Nos grippes actuelles descendent toutes de celle qui à été hyper mortelle en 1918 et de variant en variant le covid 19 fait de même donc pense qu'on a passé le plus dur.

De mon côté, si je choppe Omicron vu la faiblesse des symptômes je vais le confondre avec un rhume ou une grippe lambda donc vivrait normalement en fait. Je ne vais pas aller passer un test dés que mon rhume revient donc 1 fois par semaine voir 2: peux pas passer mon temps à risquer ma semaine de zonzon, besoin de vivre quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 9 Jan - 12:19

Moi aussi je l'ai eu cette semaine, j'ai pris rendez-vous vendredi j'ai fais le test lundi matin a 14h j'ai refais le test la vendredi matin a 14h aussi je l'avais encore vendredi

Sauf que moi j'ai zéro symptômes \(°^°)

Bon par contre je suis aller m'acheter des chips des gâteau des madeleines des cornflex et un pack de 6 bouteilles de jus d'orange parsque je reste pas une semaine enfermé dans ma chambre sans rien a grignoter devant mes séries \(°^°)

me serai passé de devoir faire leurs courses toute la journée d'hier pour qu'ils aient à manger le sprochains jours

T'as été en courses toutes seules pour tout tes camarades ?
Ai vous me rendez fous dans vos associations... T'es sensé avoir une santé fragile... Bon t'es pas en sucre non plus, mais t'es pas sensé porté de trucs lourd c'est toi qu'on envoie tout faire ?
Ils ont pas des potes tes potes ?
Ou alors tu peux pas demander de l'aide ? Je sais pas t'as pas un trucs... Mince j'ai oublié le nom... Tu sais c'est un mec avec une fonction... Qu'est sensé être plus ou moins a ton service et toi au siens dans un échange mutuelle... Et même Genre en fait avec tu peux avoir du sexe gratuit de façons régulière ... UN COPAIN VOILA \(°^°)

Tu peux pas demander à ton copains de t'aider ? Ou a tes frères ? Si t'as 4 camarades qui sont Covided ... Si les 4 habitent séparément
Ton copains fait les courses pour le premier ton frère pour le deuxième ton autre frère pour le troisième et toi pour le 4eme...
Tu me rend fou ! \(°^°)

Tu te chut
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 10 Jan - 3:32

Rubazz a écrit:https://9gag.com/gag/amg7mEohahahahahahaha

En version Full CHAD Sigma Mâle mon gars



Maria a écrit:c'est quoi ça un Sigma mâle ?

Un mâle Sigma c'est au dessus du mâle Alpha

(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 98 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum