Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 8 Aoû - 6:54

Détention et Port d'armes

nan nan Zzab je confond pas, je sais qu'on a le droit a de la détention d'arme chez soit, moi ce que je dis c'est que je veux un port d'arme citoyens, alors bien évidement encore une fois, encadré règlementer

ça me fait toujours marrer Maria qui crois avoir a faire a des armes de guerres dans les mains des keuf

oui bon elle confond... c'est une fille Laughing Laughing pardon c'était gratuit
plus sérieusement moi ce que je comprend pas c'est que, de 1 c'est une femme donc sujette a l'agression d'un abrutit qui a tout moment peu décidé qu'elle peu lui servir de vide couilles, de 2 elle habite a Marseille qui est un univers parallèle avec du trafic en tout genre et des guerre de gang, et de 3 elle s'est déjà faite agressé dans des manifestations par des mecs qui étaient pas trop d'accord avec ses idées... mais elle persiste a me dire "naaan mais l'auto défense quand même... si les gens s'arment ca peu être dangereux ca vas être la guerre civile"

j'ai beau essayé de lui dire qu'il faut qu'on ai le droit de se défendre des agressions et tout et tout elle campe sur ses positions elle veut pas en bouger, alors que défendre sa vie c'est quand même un principe de base quand même

... °^°

La Vie

bon sinon normalement je vais voir Kamelott cet aprèm \(°^°)/

rien a voir mais vous savez que le matin quand je vais courir je me mets rire et chanson, bah putain la pauvrette de la radio, les mecs ils ont genre 10 sketchs a passé a la radio tu les entend toutes les heures, en deux jours que je suis aller courir la dernière fois j'ai entendu 2 fois le sketch d'alban ivanov sur les gitan


bon pour rigoler un coup je mets un sketch drôle et un peu plus d'actualité...



Warframe

dans un autre registre j'ai commencer a préparé une petite vidéo sur Warframe, c'est un test de mods d'armes de mêlé
en gros j'y montre un peu ce que ca fait une arme de mêlé sans mods, après je la mode n'importe comment, et après je la mods bien pour montré la différence et je test sur des mobs de niveau 130, ca dure 25 minutes j'espere que Zzab ca te convaincra de nous rejoindre dans l'univers des Tenno plutot que sur Genshin parsque Genshin n'a pas de buildage de ce genre \(°^°)
je penses que les images sont suffisament claires pour comprendre ce qu'il se passe mais dites moi si vous comprenez pas un truc j'en ferais une deuxieme version avec un commentairie peu être
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 8 Aoû - 10:16

je suis d'accord avec elle sur le fait que meme si tu reglemente et controle le port d'arme en france, ça deviendrai la fete a neuneu. Et je pense que c'est pour ça que la legislation est comme ça.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 8 Aoû - 10:51

Moi je crois pas, parsque les gens ne sont pas complètement neuneu en france, pas complétement en tout cas, enfin y'a des cons partout mais la majorité sont pas des cons
Le port d'armes moi je le regulerai avec des test psychologique, la nationalité française évidement, et d'autre régulation
Et tout les 6 mois ou tout les ans tu refais des test pour voir si on te laisse ton arme

Et non la législation est pas comme ça pour protéger les gens d'eux même mais pour protéger le gouvernement des gens
A un moment donné on avait des armes en France mais le gouvernement craignant un coup d'états a dit ''nan mais les armes en fait... Heeeu nan...'' parsque ils se chiait dessus les mecs

Pi un autre trucs... Maria t'es communistes... Et probablement Marxiste si j'ai bien compris... Mais Marx a pas dis ''pour asservir un peuple retirez lui ses armes'' ? Ou alors je confond avec un autres ?

Bon sinon tu veux pas te convertir un peu la Zzaby ? \(°^°) tu verra on est bien, on est des ninjas de l'espace avec des super pouvoirs, on affronte des armés de clones et une société ultra capitalistes et des parasites de Halo, et on vas bientôt devoir affronter des robots revenu du système Tauceti pour nous anéantir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 8 Aoû - 13:06

hein?

Oui les cocos d'origine sont pro arme (ce qui est logique) et c'est ce que disai Maria, entre les Politicien de gauche et les militant de gauche ya une fracture, une dissonance cognitive.

Et non Pruny, je te garantis que les gens sont cons et qu'avec des flingues on aurai une augmentation des accidents lié aux armes
Et encore accident c'est un euphemisme... rien que maintenant, le flingue de la police française c'est le Sig SP2022, la pétoire a tellement de securité que si tu prend une balle c'est vraiment que le flic voulais te la mettre... apres ça tir du 9mm para avec pas ouf de puissance (le canon est court ce qui fait que tout les gazs de la cartouche ne servent a pousser la balle) donc c'est vraiment un coup de pas de bol si tu meurt sur le coup d'un tir de chmit et un coup du sort si tu meurt malgré les soins ( genre pour X raison tu la prend dans l'oeil et ton cerveau dit byebye ou tu la prend dans l'artère fémorale et tu te vide de ton sang en 20 secondes)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 8 Aoû - 13:09

Bon ok les gens sont cons, mais ils sont pas tous cons quand même
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 8 Aoû - 18:27

non pas tous mais il y as une proportion significative qui ferai de la grosse merde et qui deviendrai rapidement ingérable si le port d'arme était moins contraignant.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 9 Aoû - 14:34

ingérable si le port d'arme était moins contraignant.

Ouai enfin il est pas contraignant, il est inexistant pour les citoyens

Bon sinon rien a voir du tout, je viens de me ramater Kung Fu Panda 🐼 ... C'était rigolo °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 9 Aoû - 15:00

Un tireur sportif est autorisé a porter son arme si elle n'est pas immediatement utilisable (un mecanisme a clef qui bloque la détente ou en démontent une partie de l'arme) Comment avoir une license de tir sportif? en étant inscrit depuis 6mois dans un stand de tir agrée.
Arme de chasse pareil pour le transport mais le permit de chasse est sujet a un examen asser chaud et le permit de chasse doit etre renouvlé tout les ans.
Les arme autorisé en chasse et en sport sont legerement diférente mais inclus des limitation de longueur minimum, chargeur maximum et calibre maximum

pour l'autodéfense (qui n'existe legalement qu'a tire execptionel) les gens compose généralement avec ce qu'il ont sous la mains... ce qui donne des trucs abérants.
Agresseur qui se fait plombé avec du sel -> considéré comme arme chimique et donc ilégal de tirer sur un humain avec ça
Agresseur qui se fait plombé avec de la grenaille a petit grain -> sa enerve plus qu'autre chose donc on charge l'enfoiré qui nous a tiré dessus et le deuxième coup reçu de trop près donne "les blessures les plus horrible qu'un urgentiste puisse voir"
Agresseur qui se fait transformé en steack haché avec une slug ou une pointe creuse (Elles sont les cocotes? il est où le poumon ? hey mais?...j'avais pas un estomac et des instestin avant?)
EDIT: et je parle même pas de la chevrotine sa mère qui, heureusement, est sous estimé a cause des jeux video.
donc une legislation plus logique qui favoriserai le 9mm para (standar hein! n'aller pas me sortir les degats que fait une pointe creuse) permetrai théoriquement d'avoir des agresseurs qui se ferai neutraliser sans que leur vie soit (trop) en danger
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 9 Aoû - 15:12

Oui bon pour les tireur sportif et les chasseurs ok il existemais moi je parlais de citoyens ordinaires, tu vas pas te trimballer en ville avec un putain de fusil de chasse

Et y'a un port d'arme autorisé pour l'auto défense dans ce pays ? Depuis quand ? Y'a même pas d'auto défense dans ce pays, si tu t'auto défend l'agresseur peut porté plainte...
J'exagère a peine

Agresseur qui se fait transformé en steack haché avec une slug ou une pointe creuse (Elles sont les cocotes? il est où le poumon ? hey mais?...j'avais pas un estomac et des instestin avant?)

Laughing ouai enfin a un moment donné l'agresseur a qu'a pas agressé les gens aussi, franchement moi je dis que si tu agresse quelqu'un et que pas de bol ce quelqu'un c'est Anderson Silva et qu'il te casse la gueule c'est bien fait pour toi Laughing
Pareil niveau arme, si a un moment donné tu décides de t'en prendre a quelqu'un qui s'avère avoir un fusil a pompe et qu'il te retire un genou là encore fallait pas l'agresser
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 9 Aoû - 15:58

Je sais faire la différence entre des armes et des armes de guerre, même si je suis une femme^^. Un famas est une arme de guerre et la police en porte lorsqu'elle vient en manif ou dans les cités. Les grenades en tout genre sont les mêmes que celles des champs de bataille urbains donc oui, lorsqu'on va en manif et qu'on se fait agressé c'est avec des armes de guerre. Les seules armes "normales" qu'ils ont sont leur matraque et leur tazer mais même avec ça ils arrivent à tuer. J'espère juste que ce n'est pas volontaire car là ce serai vraiment hardcore. On a une moyenne d'1 mort par mois imputable à la police ces dernières années. C'est largement trop de la part de personnes chargées de nous protéger.

Le seul pays ou le peuple est armé et à régulièrement un entraînement donc sait les manier c'est Cuba. Sur le reste du continent américain les gens ont un accès quasi libre et ça donne les guerre de gangs, les massacres au moindre pétage de câble...décrit plus haut (la page précédente quoi) donc dans ce cas là hors de question de faciliter ça en Europe vu qu'on vit dans le même type d'ambiance.
Quand à dire que les différents peuples et nations peuplant ce continent ne sont pas civilisés...qu'es ce qui te permet de le penser? Tu es anthropologue? Ethnologue? Sociologue? Je voudrais savoir comment tu défini une civilisation car ce que je viens de lire est flippant.

Les camarades qui sont sur la même ligne que moi et moi même trouvons aussi que les camarades de l'époque donc les résistants ont eu tort de rendre les armes au début des années 50 car ça nous a permis de conforter la mise en place de la sécurité sociale entre autres grosses avancées conquises à cette période. Depuis il faut régulièrement faire changer la peur de camp.Cela prouve qu'on ne peut avoir aucune confiance en des membres de la classe adverse, chose que l'on constate en permanence car tant qu'n ne crée pas un minimum de bordel ils refusent de comprendre quoi que ce soit. Va falloir arrêter d'être naïf à un moment.

Zzaby à bien repris la législation sur le port d'arme et vu le niveau nul de réflexion de l'humain moyen de notre époque, je trouve qu'il y en a beaucoup trop en circulation. Ce qui pose problème car ça signifie aussi que nous même ne devrions pas y avoir accès alors qu'on saurait s'y entrainer et les utiliser à bon escient donc pour augmenter le rapport de force et repousser les attaques.
Du coup il faudrait trouver une exception qui nous permette de nous armer nous pour pouvoir riposter légalement contre les fachos ou la police ou autre qui estime que nous blesser voire nous tuer c'est normal. Vu que nous sommes des imposants et que les élus se disant proche de notre courant sont contre ça devra s'obtenir au rapport de force (comme tout dans la vie en fait) car légalement faire passer un amendement comme ça est impossible.

Un dernier truc Pruny: d'où te viens cette impression que tu peux te faire agresser n'importe quand par n'importe qui? Tu fais quoi dans ta vie?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 50 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum