Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le CHIBRE le dernier Combat

3 participants

Page 1 sur 48 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant

Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Dim 4 Juil - 8:39

Lyndia, 27 ans se sont écoulés depuis le début de ton entraînement, Xing Yu a a présent 2 enfants, une fille Zhùfú de 27 ans et un garçon Xang qui a 18 ans qui est le fils d'Eliot, il est donc Mi homme mi macaques et sa fourrure est noire
Xing Yu quand a elle a a présent 68 ans, ça commence a se voir, elle a des poils blancs

Tu en a vécu des choses durant ces 27 années bien que tu n'ai quasiment pas changé, a part que tu est bien plus puissante qu'avant grâce aux enseignements de celle que tu considères désormais comme ton maître, ton Sifu...
(Voir le scénario entraînement si t'a pas été le voir d'abord, j'y ai posté 2 messages de fins, auquel je t'invite à répondre Ici pour faire plus simple si tu le veux bien)

Tu te réveilles un matin tu es aux côté de ton nains et d'Eliot vous avez encore passé une nuits torrides
Tu passe une petites journées tranquillement, l'après midi Zhùfú vient te voir elle a besoins de parler, c'est a propos de sa mère, ou plutôt a propos d'elle même, elle a 27 ans mais elle n'a toujours pas choisi son nom...

Esque elle doit prendre celui de sa mère ? Ou celui de son ancêtre ?
Doit elle s'appeller Xing Yu Zhùfú ? Où Zhùfú Wukong ?
C'est assez important pour elle
Quel réponse lui donne tu ?

En parlant de Xing Yu elle vit entre le pays des singes et Valtakunta, elle continue son activité de super heroine mais moins qu'avant, elle est beaucoup plus calme qu'avant et préféré profité de ses neuveux petits neveux enfants et petits enfants (parsque oui Zhùfú a des enfants)
 Il n'y a pas très longtemps vous avez assisté à l'enterrement de sa grand mère, Xing Yu a dit ''Je pensais que cette vieille bique nous enterrerait tous'' en étant assez triste

De ton côté tes parents commencent à être vieux aussi et veulent profiter de leurs retraite, et de leurs petits enfants mi humains mi renard et mi halfelin mi renard si ils en ont

Tu te balade la journée en villes, des gens te reconaissent ça fait après tout près de 40 ans que tu est une héroïne (37 ans pour être exact)
Soudains tu entend qu'un braquage a lieu en ville dans la plus grande banque du pays
Tu y vas tu es y trouve sur place la police et quelques héros de classes inférieures à A le bâtiment est encerclé mais personne n'entre
Cela dit les civils policiers et petits héros sont rassuré de te voir 

que fais tu ? Que dis tu ? A quoi penses tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Dim 4 Juil - 13:00

J'ai deux familles: une à la valtakuntienne ou presque et l'autre à la Char'Ysolienne ou presque. L'affaire du Pays des singes me propulse en avocat compétente en droit international et me permet de mieux connaître ce pays original et j'en profite pour mieux connaître la famille de Xing Yu.
En temps qu'amie à la fois de Xing Yu et de sa fille (puis de son fils) je donne les meilleurs conseils possible aux ados en crise et à leur mère et m'attends à ce que Xing Yu fasse de même avec mes enfants car à 10 ans prés nous avons les mêmes problèmes.
Je suis honnorée par la question que me pose Zhùfù et lui demande:
"De quel ailleul te sent tu le plus proche? Quel est celui qui te sert d'exemple?" car pour moi elle ressemble un peu à sa mère mais aussi au roi singe et elle doit être en accord avec ce qu'elle est et deviendra. Pour moi les deux noms sont prestigieux donc seront lourd à porter et suis contente de ne pas avoir un tel fardeau.
Mes deux carrières se passent bien, j'acquiert petit à petit du prestige et de l'influence aussi bien en temps qu'avocate que super héroïne et en profite pour influencer les choses dans le bon sens donc un monde priviligiant la discussion au conflit quel que soit le type de conflit, le devoir d'exemplarité en toute circonstance, le respect de tout être vivant quel qu'il puisse être car ce sont les bases d'une vie sereine aussi bien en famille que dans la société que dans le monde.
Comme j'arrive à discuter avec des chefs d'état, surtout depuis le procès, je n'hésite pas à faciliter des négociations et à exprimer (souvent par écrits argumentés) mes craintes à propos de décisions, surtout lorsqu'on traite de conquête. Il faut rendre visite, discuter, faire des affaires mais conquérir va attirer bien plus d'enmerde que de bons plans, bien plus de rancoeur que de découverte. Je n'hésiterai pas à rappeller ces bases par tout moyens.
les départs successifs à la retraite m'attristent car c'étaient tous de bons collègues mais participe volontiers aux différents pots de départ et si on me demande de former la nouvelle génération je le fait volontiers, surtout pour éviter qu'ils ne commettent des abus tels que j'en ai croisé en cours de carrière.
Je me tiens au courant par tout moyen, surtout en passant par des services d'enquête, des collègues juristes de l'UDDU...de ce que sont l'echiquier et la VERGE au début par curiosité professionnelle, au cas ou j'aurai a en défendre un mais depuis peu comme potentiel problème à affronter dans le cadre du C.H.I.B.R.E. car la VERGE pousse trop vite à mon goût, en témoigne cette récente évasion.
Je suis contente que les dragons reviennent un peu sur notre planète vu que chaque pays vaut le détour. Je trouve leur coutume du voyage initiatique intéressante. Dés que je pourrai faire un saut chez eux ou sur une de nos lunes...je n'hésiterai pas car je vais découvrir d'autres civilisations et c'est toujours chouette. Et puis, si ça matche avec un dragon ou un elfe de la lune: pourquoi pas? Ce n'est pas Eliott ou mon nain d'amour qui s'y opposeront donc sans forcer la chose, ne pas la repousser pour autant.

j'ai passé une super nuit avec mes deux hommes. On s'accode très bien même s'il vaut mieux être discret à cause des enfants. Ils sont tous bilingues et n'ont pas tous les mêmes pouvoirs et ça rends leur éducation plus intéressante. Par moment j'ai l'impression d'avoir un mini C.H.I.B.R.E. chez moi mais ne vais pas trop insister pour qu'ils fassent la même carrière que moi car ça doit être leur propre choix. En temps que mère je dois leur offrir la meilleur éducation possible, transmettre mes valeurs, partager mes loisirs et aspirations et les aider à être chacun eux même. Vu que leurs pères ont un travail, je demande souvent à mes parents ou à mes beaux parents de nous aider et ils le font volontiers. Lorsque mes parents m'ont transmis leurs dossiers les plus chauds ça m'a fait quelque chose car cela signifie que je suis digne de confiance. Je les ajoute aux miens sachant que chacun avance lentement donc ça ne fera pas une grosse surcharge de travail.

Lorsque j'arrive sur le lieu du braquage, je m'approche du chef des policiers et demande ou ça en est.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Dim 4 Juil - 13:18

A ta question Zhùfú te répond qu'elle est aussi fier d'être la fille de Xing Yu et de WindWalker que d'etre la descendance du Roi Singe même si elle est a moitié humaines

Tu arrive sur les lieu du braquage, le chef de la police, un jeune orc-nains te dis ''des individu identifié comme étant probablement des super Villains sont entré dans la banque et sont en train de la dévalisé, ils tiennent des otages

Un jeune super héros s'approche de toi et dis ''on ne peut pas risqué que les otages soient blessé...''
Un autre jeune super héros dit ''si seulement The Weakest était encore parmis nous... Les otages ne craindraient rien''
Le premier des deux dis ''que fait on Numéro 1 ?''

Le premier super héros qui te parle est un jeune super héros encore en formation, il s'appelle LeCostar il porte un costard vert et orange et un masque de Super-héros (a la Spiderman) avec un haut de forme
Le second qui regrette The Weakest est également un jeune héros de classe C qui s'appelle BoarClier, il porte un bouclier rond (genre capitaine America) et il a une tête de sanglier pour masque

Que fais tu ? Que decide tu ?

Le terme de Super Villains n'est pas utilisé au hasard, un super Villains est un criminel qui a soit des pouvoirs, soit est suffisamment dangereux même sans magie ou super pouvoir pour mérité ce titre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Dim 4 Juil - 22:11

Je réponds à Zhùfù:
"Les deux noms de famille sont glorieux mais pas de la même façon. Te sent tu plus proche des arts martiaux ou de la politique?"


Une prise d'otage dans la banque. Je demande au policier:
"Quelles sont leurs revendications?"
Je comprends le ressenti de BoarClier car il y a peu de collègues que je n'appréciait pas donc lui réponds:
"La meilleure façon de lui rendre hommage est de continuer notre travail en respectant ses valeurs." en lui pressant discrètement une épaule car à Valtakunta je ne peux pas me frotter à lui pour montrer mon soutien.

Si les ravisseurs ont donné leur revendications je peux faire des clones de Moi qui attaqueront en encerclant pendant que je négocie et si ce n'est pas le cas je trouve un discret ange de vue pour les assommer rapidement l'un l'autre avec la télékinésie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Lun 5 Juil - 5:29

La discution avec Zhùfú
Elle te répond que le nom Wukong ne symbolise en aucun cas la politique, Sun Wukong est avant tout un guerrier, l'un des plus grand de tout les temps (en dehors du fait qu'il est immortels et que vous l'avez même rencontré)
Quand a Xing Yu c'est aussi un guerrière et c'est la plus grande de votre époque actuelle, du moins de le coeurs de Zhùfú et parmis votre connaissance
Pour vous c'est une combattante invincible et ultime qui a étudié les arts martiaux du monde entier durant une bonne partie de sa vie pour crée son art martial qu'elle vous a enseigné ensuite, le Rexing Quan (le poing de l'humanoide) vous êtes toutes les deux ses disciples
Zhùfú hésite entre les deux nom

Le present

-"ils n'ont envoyé personne pour négocier on ne sais pas ce qu'ils veulent''

Et vous n'avez pas d'angle de vue pour voir ce qu'il se passe a l'intérieur car il n'y a quasiment pas de fenêtre.

Du coup que fais tu ? Tu crée des clones pour encerclé le bâtiment ? La police encercle déjà le bâtiment

D'autre héro arrivent et encerclent le bâtiment
Tu vois Master Clever Cricket prendre un mégaphone monter sur une voiture et dire ''RENDEZ VOUS VOUS ETES CERNÉ !!!''
c'est un hero de la nouvelle génération il est arriver au CHIBRE il y'a 7 ans, c'est plutot un héro detective, il porte un maque qui represente un masque un peu a la spiderman qui ne couvre pas la bouche, avec de gros yeux noirs et des antenne c'est censé représenté un criquet, il porte un impair et un chapeau de detective comme dans les films de détective, et c'est un orc, il est 19eme de la classe S

Tu vois Venir Lord Lucky Cat, un moonien homme chat, il est de la vielle génération il est au CHIBRE depuis presque aussi longtemp que toi, il est un peu plus jeune que toi il doit avoir aujourd'hui 56 ou 57 ans tu en a 58 (même si tu en fais 30) il est 4eme de la classe S et il est d'une coolatitude complètement détendu

il y'a également Miss Bubule, une jeune héroïne de classe A arriver au CHIBRE il y'a moins d'un ans mais qui s'est arrivé très efficace et a rapidement grimpé au classement, elle porte un costume Rose et blanc, quand elle te voit elle fait la fangirl "OOOOOOH Vous êtes l'héroïne numéro 1 !? je peux avoir un selfie !?" En sortant son téléphone

ensuite il y'a LeHero, un héro de la jeune génération mais déjà 3eme de la classe A qui arrive et qui dit "qu'est ce que vous attendez pour entrée dans la banque et arrêter ces type ? vous attendez l'aval de mademoiselle l'héroïne numéro 1 ?" il se dirige vers l'entrée de la banque

en tant qu'héroïne numéro 1 c'est a toi normalement de décidé quoi faire, c'est pas officiel mais tu a le plus d'expérience, tu es la plus puissante et la plus ancienne aussi donc en général les autres héros te designe comme étant plus ou moins leurs supérieurs et attendent tes ordres, même les fonctionnaires comme les militaires et les policiers en général t'ecoutant, car le fait d'être numéro 1 te confère un statut et une aura.

Du coup que fais tu ? Que dis tu ?
Si tu veux faire apparaître des clones fais moi un test de magie et en fonction du degré de réussite tu me lance...
Si c'est une réussite critique 1D20 (si tu fais entre 1 et 10 tu en fais apparaître 10 automatiquement)
Si c'est une réussite 1D12 (si tu fais entre 1 et 6 tu en fais apparaître 6)
Un échec 1D6
Un échec critique 1D2
Qui représentera le nombre de clone que tu fais apparaître
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Lun 5 Juil - 22:08

Je réponds à Zhùfù:
"Les deux sont donc d'illustres guerriers honorables. Le plus connu des deux reste Wukong donc si tu envisage de suivre toi aussi la voie du guerrier tu devrai prendre ce nom là. Si tu envisage une autre voie, plus classique, prends celui de ta mère, bien qu'elle mériterai d'être plus connue."

face aux hésitations des uns et des autres, je vais créer quelques clones qui se placeront avec les héros et la police et se tiendront prés à attraper télékinésiquement les criminels pendant que je vaisi tenter de discuter avec eux. Du coup je dit aux autres:
"Je vais rentrer faire une prise de contact de façon bien voyante. Attendez une bonne minute et attaquez pour procéder aux interpellations. Soyez prudents et rigoureux."

Je crée mes clones:

D100: 20/70 donc c'est une réussite.
D12: 9.
Ca donne quoi? Je leur demande de se tenir prêts à chopper télékinésiquement les ennemis lorsque les autres attaqueront puis entre dans la banque, sûre de moi.
Qqu'es ce que j'y trouve?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Lun 5 Juil - 22:12

Discussion avec Zhufu
-"Comment ca 'plus classique ?' tu insinue que ma mère est classique ? c'est la plus grande héroïne du CHIBRE, la plus grande combattante du monde de cette époque, elle a étudier la quasi totalité des arts martiaux du monde pour crée l'art martial ultime, et tu trouve ca 'classique' ? bah c'est decidé a partir de maintenant je m'appelle Xing Yu Zhufu"

Le Présent

Tu crée 9 clones... Ils se placent

Tu entre dans la banque en tête accompagné des autres héros... Tu sens... QUE TES CLONE DISPARAISSENT TOUS D'UN COUP
La porte se referme derrière vous vos pouvoirs sont inutilisables ! Il y'a un piège anti magie


tu ne peux plus te servir de ta magie
Miss Bubulle essaie de se servir de ses pouvoir elle n'y arrive pas

LeHero essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermer...

BoarClier se précipite sur toi et dit "ATTENTION" il te protège d'une balle avec son bouclier...

Lord Lucky Cat s'avance dans la banque il se fait tiré dessus de tout les cotés vous hurlez "LORD LUCKY CAT !!!!" avant de vous apercevoir qu'aucune balle ne le touche alors qu'il se fait aligner par plusieurs mitrailleuses, toutes les balles passent a coté de lui, il mène sa vie tranquillement il enquête et observe ce qu'il se passe tout autour, il se tourne vers vous et dit "JE CROIS QUE NOUS SOMME TOMBEZ DANS UN PIEGE !!!" il hurle pars que les balles fusent

il observe d'où viennent les balles que l'on lui tire dessus

que fais tu que dis tu ?

Vous êtes dans le banque :
Déjà toi, l'héroïne numéro 1 je pense que tu te connais
Lord Lucky Cat, héro numéro 4 de la classe S donc tu le connais très sûrement un peu personnellement, il a le ''pouvoir'' de la chance 
LeHero, un nouveau venu au CHIBRE très rapidement monté au somment de la classe A
Miss Bubulle une nouvelle venue qui a fait beaucoup parlé d'elle elle a le pouvoir de l'eau savonneuse et du savons
Et BoarClier, c'est juste un gamin humains avec une tête de sanglier et un bouclier

(Et quand je dis ''gamin'' il a l'air d'avoir 18 ans mais tu en a 58 donc pour toi c'est un mioche)
Que fais tu ? Que dis tu ? Quel est ta stratégie ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Mar 6 Juil - 22:42

Je réponds à Zhùfù:
"Comme je te l'ai dit ta mère mériterai à être plus connu mais pour l'instant elle l'est moins que ton ancêtre Sun Wukong, je n'ai jamais dit qu'elle était classique, j'ai dit qu'elle paraissait plus classique car elle n'est pas encore aussi connue que Sun Wukong. Ceci dit tu as choisi toi même ton nom de famille et c'est mieux ainsi car tu te l'appropriera encore plus." et fait un sourire satisfait car j'ai atteint mon objectif.

Donc ça canarde dans tous les sens et ils ont mis un piège anti magie. D'ici quelques minutes ceux qui sont positionner à l'extérieur vont intervenir, voir même plus tôt vu le bruit des coups de feu.
Je sort mon éventail et m'en sert comme bouclier et charge le chef en dépliant mon bâton.

Test de quoi? Agilité? Force?

D100: 19 donc ça passe, même sans la compétence Rexin quan.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par La Prune Mer 7 Juil - 6:31

Tu te protège des balle c'est très bien... Mais les balles viennent de plusieurs angles angles différents... Ton éventail ne peut en couvrir qu'un... Comment tu fais ? °^°

Et il n'y a pas de chef, personne n'est visible se sont des tourelles automatique

HEURESEMENT pour toi il y'a a tes côtés BoarClier qui peut couvrir un deuxième angles, pendant que la 3eme tourelles continue de canarder lors Lucky Cat qui lui ne craint rien...

Tu entre dans le champ de tire protéger par ton éventail le le bouclier de BoarClier tendis que 2 tourelles vous vises

Vous êtes sous la pluie de balles, Lucky Cat vous dis ''mais si vous attendiez encore un peu les mitrailleuse se seraient arrêté vous savez ''
Et quand il le dit elles s'arrêtent ''leurs munitions ne sont pas Infini''

Le calme est revenue vous pouvez donc explorer la banque, il y'a des civil attaché derrière le comptoir ils font ''huuuuum hum hum'' ils ont des bâillons

Que fait tu ?

LeHero dit a Miss Bubulle  ''ai toi vas voir dans le fond''
''et pourquoi je ferais ce que tu me dis ?''
''... Fais ce que je dis, je suis plus haut que toi dans le classement des héros que je sache''
-"Nan mais ça vas pas mon gars ? Ai je te signale que y'a 3 héros de classe S avec nous dont 2 du top 5 si je dois obéir à quelqu'un ça sera a eux''
-"Tu parles de ces vieux croulant la ? Ça fait 40 ans qu'ils sont au CHIBRE il est temps de laissé la place au jeune papy et mamie....''

Lord Lucky Cat ne relève pas il vas voir les otages qui humhument, ils ont des bombes attaché si eux

Vous vous réunissez autour des otages et voyez ça

LeHero s'éloigne ave un peu la frousse... Et dit ''eloignons nous et evacuons la zone...''

Lord Lucky Cat s'approche des bombes et dit ''Bon il suffit de désamorcer ces bombrs'' 
BoarClier lui demande ''Mais vous savez faire ça ?'' 
Il répond ''absolument pas mais avec un peu de chance on peut tomber sur le bon fil a coupé''
(Oui c'est des bombes a fils comme dans les films)

Puis sur le balcon vous voyez apparaître quelques-uns qui est dans l'ombre qui a un gros révolvers, le super Villains dit avec sa voix de femme ''si j'étais vous je ne ferais pas ça Lord Cat, car voyez vous si l'une de ces bombes se désactive alors les autres s'activent''
(Il y'a 7 otages tous avec des bombes) 

Que fais tu que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Maria Mercedes Jeu 8 Juil - 12:16

Nous rentrons dans la banque en nous protégeant les uns les autres et rigole lorsque Lord Lucky Cat nosu dit qu'on a été impatients et lui réponds:
"Mais pourquoi ne nous l'a tu pas dit plus tôt?"

J'ignore les récriminations de LeHéro pour me concentrer sur le travail donc rejoins Lord Lucky Cat auprés des otages et leur fait signe de se détendre. Enfin bon, à leur place je sent que je n'y arriverai pas mais par reflexe je le leur fait comprendre.
Je souri au super villain et l'observe au cas où je la connaîtrait

Test de Connaissance avec Mémoire XXL:

D100: 24/90. Qui s'est? Comment fonctionne t'elle? Quels crimes déjà commis?...

Je me contente de faire un sourire poli à notre ennemi et lui conseille poliment:
"Pour éviter que les charges ne s'aggravent, vous devriez vous rendre. Cela facilitera le travail de votre avocat." et tends ma main dans sa direction.

J'observe en même temps les bombes,comment elles sont installées, le point faible du dispositif...

Test d'intelligence avec Surdouée:

D100: 40/80.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

le CHIBRE le dernier Combat Empty Re: le CHIBRE le dernier Combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 48 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum