Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par La Prune Mar 8 Fév - 12:36

Je suis en trains d'imaginer les regles d'un scénario DBZ, vous pouvez m'aider me dire ce qui vas ou pas ce qui serait mieu

Ca se joura au D20

Vous aurez une barre de points de vie et une de ki ainsi que d'endurance avec 5 points minimum dans les 3 et 100 points a repartir entre les 3

Au niveau des stat J'ai pensé a ca :

Force Physique : C'est votre force de frappe, si vous mettez un coup de poing ca peu faire tant de dégâts
Puissance des Kikoha : C'est la puissance de base de vos Kikoha, si vous faite un Kamehameha ca inflige tant de dégât
Résistance : C'est votre résistance physique, si on vous mets un coup a 6 dégâts vous avez 5 vous prenez 1 dégât si vous ne parvenez pas a esquiver le coup
Cout en Ki : C'est ce que vous coûtera de lancer un Kikoha ca sera bien évidemment inversement proportionnelle donc ne prenez pas un petit dé pour essayé de me CUCK \(º^º)
Cout en endurance : C'est le cout d'endurance de vos attaques vos esquive vos transformations vos esquives pareil ca sera inversement proportionnelle
Esquive : Votre capacité a esquiver tout simplement
Précision : Votre capacité a toucher que ce soit avec un Kikoha ou un coup (a l'instar de la résistance qui s'oppose a la force et a la puissance la précision s'oppose a l'esquive, le plus haut score l'emporte)
Multiplicateur de Kikoha : Par combien sont multiplier les dégât de vos Kamehameha
Coût de transformation : combien votre transformation en super saiyans vas vous coûté
Multiplicateur de transformation : Par combien votre transformation en super saiyans vas multiplier votre puissance

Vous avez !
2D20
2D12
2D10
2D8
2D6
Vous devez les repartir entre les stats
Yep vous avez bien Compris le principe, si vous mettez 1D20 dans la force physique vous pouvez mettre des patates de forain a 20 points de dégâts Max (- la résistance de l'ennemis)

Voila Voila, moi ca me parrait pas trop trop mal dites moi ce que vous en pensez pour l'instant ?

Ensuite du coup au niveau de vos personnages
Vous pouvez créez un personnage de la race que vous voulez de tout l'univers Dragon Ball Connue donc Dragon Ball, Z, GT, vous pouvez meme etre d'une "race extraterrestre random" (pour dire que vous pouvez inventé)
Donc Saiyans Humains Namek Tsuful Yardratz "race de freezer" vous pouvez meme etre un Cerealien si vous voulez (race introduite dans DBS) ou un robot si vous voulez
On verra les spécificité de chaque Races en tant voulue
Peu etre les saiyans auront le Zenkai donc on traduira ca par un multiplicateur de puissance quand les PV seront bas
Les Yardratz etant de loins l'une de race les plus faible physiquement mais avec le panel de techniques le plus grand on peu traduire ca par un malus a la force et a la résistance mais un bonus au cout et a la puissance des kikoha
Si vous etes un Cyborg du Dr.Guerro, après tout on ne connais que c8 c13 c14 c15 c16 c17 c18 c19 et c20, c20 etant le dr.Guerro, et y'a meme une c21 maintenant avec l'univers etendu... Vous pourriez avoir Ki infini et endurance infini mais pas de transformation et un malus au multiplicateur de kikoha par exemple
Exeterra exeterra on verra

Au niveau des transformation/éveil : Vous n'en aurez qu'un seul, vous allez pas commencé a me sortir 167 transformation comme dans DBS en mode
Zzaby qui fait trop le malin a écrit:je me transforme en super saiyans blue ultra instinct kaioken je multiplie ma puissance par 1D20x1D100 je fais 20 fois 100 ca fait 2000 je fou des patate a 2 millions de dégât!!!!
Si vous etes un saiyans vous avez le super saiyan et c'est mar Ou vous pouvez le troquer contre autre chose heins, le kaioken, l'ultra instinct... Mais vous n'avez qu'une transfo, un seul éveil
Pareil on verra ce que font vos transfo en fonction
L'ultra instinct affectera votre esquive et votre résistance ainsi que votre précision
Le super saiyans affectera votre force physique et votre puissance de Kikoha...
Si vous etes un humain avec le kaioken ou la transformation en mode gros muscles ou un gars de la race de freezer on verra

Si vous etes un trucs qui ne se "transforme pas" comme un humain normal sans Kaioken ou sans mode gros muscle, ou simplement un androïde/robot c'est pas grave, on remplace la transformation physique ou le kaioken par un truc genre en mode grosse colère ou autre

Voila déjà dites moi ce que vous en pensez? Si vous avez des idées de personnages ?



Petit Bonus je pourrait peu etre meme dessinée un portrait de votre personnage si vous me le décrivez \(º^º)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par Mott Mar 8 Fév - 15:25

Je pense que pour l'instant ce sera sans moi.
Je suis pas sûr que l'univers de DBZ me tente pour l'instant.
Et vu que Zzaby prévoit peut être déjà un truc, j'essayerais de me focus sur un seul truc, ce sera déjà pas mal pour moi  Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  1f605
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par La Prune Mar 8 Fév - 15:46

T'aime pas Dragone bale ? Tu veux mourir de décès? \(º^º)

Bon sinon du coup, ca sera pas pour tout de suite, il vas d'abord me falloir un PC
Mais avant de m'acheter un PC la première chose que j'achète c'est un lit ^^
J'acheterai un PC le mois prochain et après y'aura le temps de faire les cartes et d'ecrire le scénario
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par Mott Mar 8 Fév - 16:03

J'aime que Dragonballe normal et Dragonballezède, après j'ai pas envie de mettre le nez dedans, ça a l'air n'imp.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par La Prune Mar 8 Fév - 16:25

Bah justement ca sera du dragonbalezede, comme Maria a dit que ca peu l'interesser j'en ai imaginer les règles

Je vais bien évidemment les modifier ce n'est qu'un erzatz
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par Mott Mar 8 Fév - 16:27

Bah tu parles des transfos cheloues de tout ce qui est arrivé après.
Donc à voir, si ça dépasse pas baballe du dragon Z, éventuellement.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par Rubazz Mar 8 Fév - 17:55

bah j'ai pas trop envis de meujeuté en ce moment et surtout j'ai absolument pas le temps de faire des maps R20 ... et je vais pas loupé l'occaz de faire un Namek qui s'appelle Grandexpresso Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par La Prune Mar 8 Fév - 19:02

Alors je prend en compte de DBS seulement que l'ultra instinct parsque le concept de base est pas mauvais, c'est plus ou moins le muso tensei en vrai
Mais pas les autres trucs, je prend pas les Super saiyan God ceinture les super saiyan bleu rose vert bleu foncée mauve...

Enfin quoi que vert ca passe ca fait parti depuis 1996 c'est le super saiyan légendaire ou berserker comme tu veux, oui ca je prend

Toutes façon ca sera un scénario qui se fera... San Goku... Rigolez ou je vous bute Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  2486311348
On fera un trucs qui se deroulera genre 100 ans plus tard comme ca y'a pas de Goku ou quoi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Les Regles revues et définitive

Message par La Prune Mar 8 Fév - 19:19

La Vie L'ennergie et le Ki

Vous avez 10 points de base dans chaque
Et 100 points supplémentaire a repartir entre les 3

Les Caractéristiques

Force physique : C'est votre force de frappe, si vous mettez un coup de poing ca peu faire tant de dégâts
Puissance des Kikoha : C'est la puissance de base de vos Kikoha, si vous faite un Kamehameha ca inflige tant de dégât
Résistance : C'est votre résistance physique, si on vous mets un coup a 6 dégâts vous avez 5 vous prenez 1 dégât si vous ne parvenez pas a esquiver le coup
Cout en Ki : C'est ce que vous coûtera de lancer un Kikoha ca sera bien évidemment inversement proportionnelle donc ne prenez pas un petit dé pour essayé de me CUCK \(º^º)
Cout en endurance : C'est le cout d'endurance de vos attaques vos esquive vos transformations vos esquives pareil ca sera inversement proportionnelle
Esquive : Votre capacité a esquiver tout simplement
Précision : Votre capacité a toucher que ce soit avec un Kikoha ou un coup (a l'instar de la résistance qui s'oppose a la force et a la puissance la précision s'oppose a l'esquive, le plus haut score l'emporte)
Multiplicateur de Kikoha : Par combien sont multiplier les dégât de vos Kamehameha
Coût de transformation : combien votre transformation en super saiyans vas vous coûté de ki
Multiplicateur de transformation : Par combien votre transformation en super saiyans vas multiplier votre puissance

Vous avez 5 de base dans chaque et 20 points a repartir entre ces caractéristiques

Ensuite vous avez des dés a repartir entre ces caractéristiques

2D20 2D12 2D10 2D8 2D6
Comment ca marche ? C'est très simple c'est les dés que vous utiliserez sur chaque caractéristique
Si vous mettez 1D6 sur la puissance des coup alors vos coup de poing pourront faire un maximum de 6 dégât + Les points que vous avez repartis au préalable dedans

Les multiplicateurs sont exactement ce que leurs nom indique : Des Multiplicateurs
Si vous mettez 1d20 en puissance de kikoha et 1d20 en multiplicateur vous pouvez balancer des kamehameha a 400 dégât max, si vous aviez 3D20 vous pourriez tout a fait faire puissance de kikoha a 20 + Mulriplicateur de kikoha 20 + Mulriplicateurs de transformations a 20 et infliger 8000 de dégâts

Le cout en ki représente ce que vous coûtera de balancer le moindre Kamehameha
Maria qui se croit maligne a écrit:lol bah je vais mettre 1D6 en cout du ki comme ca je balancerait d'énorme kamehameha pour pas cher a chaque fois
C'est inversement proportionnel, sur le cout en ki 1 = Et 20 = 1 donc si tu mets 1D6 en te disant "comme ca ca coute pas cher bas si parsque au mieux tu fera 6 donc depensera 15 points (moins les points que tu as mis au préalable

Races : bonus et Malus

Humain : Ni malus ni Bonus

Saiyans : Malus de 2 a toutes les caractéristique sauf multiplicateur de transformation. Bonus de 3 au multiplicateur de transformations et Zenkai (puissance multiplier par 3 après avoir frôler la mort)

Race de Freezer : des dès différent : 3D20 3D8 4D6 a repartir entre les caractéristiques

Namek : 30 points Bonus a repartir entre santé Ki et Endurance mais malus de 2 a toutes les caractéristique

Yardratz : malus de 4 a la force physique et a la résistance mais bonus de 3 a la puissance des kikoha et au multiplicateur des kikoha

Tsuful : bonus de 2 a toutes les caractéristique mais malus de 30 points sur les 100 a repartir entre ki santé et endurance

Forme de vie artificielle parasitaire des Tsuful : malus de 2 a toutes les caractéristique lorsque seul mais multiplie par deux la puissance de son hote

Androïde / Robot / Cyborg : Endurance et Ki infini mais multiplicateurs de kikoha et de transformation ne pouvant excéder 3

Extraterrestre Générique (Race de votre inventions): on verra

Autre races de l'univers : On verra en fonction

Transformations/Éveil vous pouvez avoir une seule transformation... Voir 2 pour que vous puissiez varier on verra

Mode Giga muscles (Toutes les races) : +2 en force multiplier par le multiplicateur de transformations, -2 en précision (indépendant du multiplicateur de transformation)

Kaioken (Toutes) : +1 en force et en puissance de kikoha multiplier par le multiplicateur de transformations -1 en cout de ki et d'endurance également affecter par le multiplicateur de transformation

Super Saiyans  (saiyan) : +2 résistance +1 force +1 puissance kikoha multiplier par multiplicateur de transformation -3 endurance -3 cout en ki indépendant du multiplicateur
Oozaru (Saiyan) :
Sauvage : esquive  a 1. Force et résistance +12 multiplier par le multiplicateur de transformation
Maîtriser : esquive a 2, forces et résistance +8 Multiplier par le Multiplicateur de transformation

Potentiel éveiller (toutes) : +1 a toutes les stats multiplier par le multiplicateur de transformation

Forme finale (race de freezer) : +2 puissance kikoha +1 multiplicateur de kikoha, multiplier par le multiplicateur de transformations, malus de 3 au cout en ki affecter par le multiplicateur de transformation

Migate no gokui (toutes) : précision esquive résistance et cout en endurance +2 affectée par le multiplicateur de transformation

Gigantisme (Namek) : Esquive reduite a 2, résistance et forces physique  + 8 multiplier par le multiplicateur de transformation


Dernière édition par La Prune le Mer 9 Fév - 13:40, édité 2 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par La Prune Mar 8 Fév - 19:52

Voila voila, je suis en train de completer, n'hesitez pas si vous avez des recommandation ou des idées
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z  Empty Re: Debut de Règles pour un scénario La Bola dé Drac Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum