Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 10 Nov - 20:57

Ouai c'était fun mais j'ai vue a la fin que si t'avais 100 en crochetage tu pouvais carrément contourner le Boss robots géants xD en passant par une autre porte ça m'a fait marrer de voir ça j'ai trouvé ça cool t'es pas obligé de bourriner comme un con y'a des chemins détournés

Bon moi j'avais plus aucune capacité de crochetage parsque j'ai tout remis dans le bourinage mais voila, j'apprécie quand j'ai deux chemins

Par contre ça m'a fait chier parsque la fin que j'ai eu, je sais pas si c'est parsque j'ai jouer a ''ma façon'' en exterminant le conseil et les autre faction, mais a la fin en fait tu vas voir le président qui retient ton ami le scientifique prisonnier, je m'attendais a un dialogue avec lui, j'ai buté son giga robots de la morts, j'ai exterminer tout les soldats de la prison... Je m'attend a un dialogue de peurs ''putain vous avez exterminer tout dans cette prison''

La il m'a attaquer direct quand je suis entré dans la pièce j'ai trouvé ça dommage
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 10 Nov - 20:57

ça me rappelle ma troisieme prtie a Fallout new vegas. je voulais la fin. "This is the End" mais j'avais la flemme de refaire touuuut le début. donc j'avais repris une sauvegarde vers le début de mon perso "heroique" pour le transformer anéantisseur d'espoir. new vegas était si bien travailler qu'il y avait une fin spécial pour si ton perso incarné la fin de toute civilisation...c'était cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 10 Nov - 21:47

Ouai je l'avais eu cette fin ça devait être la première ou la deuxième que j'ai eu, dans ce genre de jeux j'aime jouer le méchant xD

Mais la dans The Outre World j'ai sauvé ce système solaire en exterminant tout ce qui bougeait j'ai ramené le produit chimique dont le scientifique fou avait besoin

Pour l'obtenir t'a un choix a faire a un moment en fait y'a des expériences avec des humains dans des tubes qui sont faites
Tu peux prendre 25% du liquide et ca laisse les humains dedans en vie ou ouprendre 100% mais ça tue les 10 pegu dans les tubes

J'ai trouvé ça bien ce genre de choix moraux

Même si perso je m'en suis battue les steak xD
Pis a la fin j'ai sauvé le système solaire alors xD

Changement de sujet For Honor
J'ai passé le nouveau perso Chinois rép 1 et j'ai jouer un peux avec la sentinelle parsque deus vult... Et que j'avais ordre de faire des mise a mort avec un Héro gardien du coup j'ai passé ma sentinelle rép \(°^°)/
M'enfin ouai du coup le nouveau chinois est très sympa donc j'ai décidé c'est elle qui je vais monté maintenant que j'ai fini la Nuxia ^^
D'ailleurs j'ai presque fini de faire l'apparence de la 3eme Nuxia c'est presque bon...
Manque juste son armure de torse ses bras les lames de ses crochets du tigres les poignets de son armes et les dagues... 
Ouai j'ai mis que sa tête pour l'instant xD
Mais ça vas j'ai fais 2 Nuxia sur 3 xD

Le dernier Samurai
Je viens de voir que t'avais mis le descriptif de ton personnage Maria je demarrerais le scénario demain, la j'ai la tête dans le cul, quand j'ai la tête dans le cul je fais de faute d'orthographe de ouf où je laisse passé des trucs au correcteur d'orthographe qui n'ont aucun sens

Bref du coup demain a mon réveil on pourra démarrer l'histoire

Changement de sujet Boruto
J'ai regardé l'épisode 132 de Boruto, BAH VOILA ! C'était beau c'était grand, c'était magnifique je vais rien dire, Franchement Zzabur si t'étais pas convaincu regarde cet arc, il démarre a l'épisode 127 ou 128 c'est cool c'est beau c'est pas dragon Ball Super on te raconte un trucs la 

Sinon j'ai relu le chapitre 68 de Edens Zéro... J'ai ré chialer T^T Jésus Mashima qui distribue des PLS ''ceci est mon corps mangez pauvres pécheurs''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 11 Nov - 12:41

Sinon dans le série Titan j'aime beaucoup les deux Robin
Le premier qu'est ultra violent a mort et qui tue carrément, il me semble bien qu'il tue... Au début quand il sauve le faux con et la colombe... 
Et le deuxième qui tabasse carrément des flics, les deux sont pas vraiment saint d'esprits
D'ailleurs je me trompe peu être mais Jason Todd le deuxième Robin la... Esque c'est pas le futur Red Hood ?
Comment ça serait trop stylé une saison deux avec Nightwing et Red Hood o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 11 Nov - 12:44

Jason todd deviendra Red Hood apres s'être fait tuer par le Joker. Dans une version alternative maintenant (décanoniser donc) le Joker le rend tellement marteau que Jason devien le Joker a son tour Very Happy. Trop dark et trop twisted c'est finalement l'option qui mene a la "bat family" qui sera retenu :/

Puisqu'ils ont caster quelqu'un pour jouer Bruce dans la saison 2, il n'est pas impossible qu'on finissent par voir débarquer chez les titan Damien Wayne en tant que robin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 11 Nov - 12:51

Ouai il me semblait bien que c'était lui par contre je savais pas que c'était après avoir été tués par le Joker
Je savais que y'avais des histoires ou Joker tuait un Robin ou une version alternative ou Joker transformait un Robin en mini Joker mais pour moi Red Hood c'était l'un des Robin qu'en avait mare des méthodes de Batman et qui se cassait tout simplement et qui devenait encore plus violent quoi

Bon j'en suis a l'épisode 10 donc dé que j'ai fini la série... Je vais surement finir Doom Patrol pi après je vais voir si See a été mis en bonne qualité du genre pas avec les voix décalé de 2 minutes par rapport a l'image °^° ça serait bien éventuellement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 11 Nov - 16:03

les G2 (Europe West) se sont fait atomiser par les Fun Plus Phenix (Chine) en finale mais quelle ambiance de folie a Paris.
Bien sur en bon chauvin on voulais voir les chnaw rentrer a la maison sans la coupe (et les sept millions d'euro) mais franchement ils font du beau jeu et ils ne l'on pas voler leur victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 11 Nov - 16:17

Je viens de finir l'épisode 11 de Titan, j'ai trouvé ça mieux que les films du DCCU xD

La scène post générique putain elle est couillu je trouve t'annonce super boy pour la suite... Et le superchien xD pour moi le superchien c'était une blague du dessin animé ils vont faire un truc sérieux avec c'est couillu j'adore ^^

Bon je regarderais l'épisode 3 de See plus tard, et je vais finir Doom Patrol aussi, et dr who aussi faut que j'y pense ^^

Évidemment que les chinois éclatent les européens sur LoL ils ont des corps de lache mais developpent des réflexes de fous sur un PC, bouffé du chien amélioré les réflexes au clavier

^^
Je sens Maria qui s'offusque de mon racisme °^° on déconne Maria calme toi °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 11 Nov - 17:55

Ils on surtout adapter leur strat a celles de leur adversaire et en face ils n'ont pas fait de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 11 Nov - 18:07

Je viens de faire une petite partie qui fut bien ''stressante'' xD



Heureusement que j'étais là pour pensé a la bannière protectrice, sans ça on perdait xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 18 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum