Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 8 Nov - 18:34

Pour l'instant pour moi dans ces deux séries c'est pas clair je sais pas trop où ils vont avec ce perso mais c'est pas clair
Esqu'ils savent ce qu'ils font ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 8 Nov - 19:07

S'il savent qu'ils font ? C'est Jhon Geoff, le directeur de publication de DC qui chapeaute ces series donc par essence : oui, puisqu'il fait ce qu'il veut Wink c'est lui le boss de DC Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 8 Nov - 22:30

Par savoir ce qu'ils font je parle d'écriture de personnages hein ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 8 Nov - 23:05

boarf dans le DC de John geoff ya du bon et du moin bon et du totalement merdique. Pour Titan, il a dit que c'était l'occasion de redonner vie a une histoire (l'origine story des titans, et de Nightwing en particulier) qu'il avait du malgré lui passé a la trap dans les publication régulière.

changement de sujet, je suis a jour dans mon visionage des championat du monde pour la final de dimanche. et, bordel de merde, les demies finales c'était du grand spectacle!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 8 Nov - 23:11

Je viens de voir le trailer de ip man 4 ça vas sortir le 20 décembre \(°^°)/
Ils ont refait une scène ou Bruce Lee faisait la démonstration du Inch Punch \(°^°)/
Je me demande si on verra le passage où il faisait des pompes sur deux doigts ou jouait au ping pont avec des Nunchaku °^° 

Ça risque d'être cool 
D'ailleurs Maria si tu veux regarder des films de Kung Fu je te recommande chaudement les IP Man ^^

Je lui recommande trop de trucs la pauvre elle se noie elle est la ''AH NAAN AU SECOUR JE MZ NOIE BLURP BLURP ''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 9 Nov - 21:34

En effet, il faudrai que je consigne tout ce que tu me recommande de côté pour les moments ou j'aurai du temps. le temps devient une denrée rare car il y a toujours à faire, tous les jours, tout le temps.

Exemple: Cet après midi c'était manif contre le mal logement, l'insalubrité, le péril...Bref les graves atteintes à notre droit au logement. Comme prévu c'était une manif à risque donc on a prévu une coordination entre les SO des différentes orgas...et estimions que si nous finissions avec juste quelques tirs de lacrymo on aurait grave bien géré.
Je commence à avoir de l'expérience dans l'art de sentir que là ça va grave chier donc...les camarades du comité comptaient sur moi pour prévenir...bref gérer l'attaque dans notre zone (en gros savoir à quel moment battre en retraite).
La manif c'est passée comme prévue donc avec des tirs de lacrymos sur la fin et...notre bout de cortège a réussi à sortir de là juste avant la nasse, au moment ou elle se refermait. Du coup, pour nous aucun blessé ni interpellé. Nous sommes partis d'un seul bloc dés que j'ai donné l'ordre, on a croisé la fermeture de la nasse.
par contre, nous sommes encore en train de faire le compte des blessés et interpellés, tout à l'heure mon binôme passera le relais pour aller dormir. Il n'y en a pas eu dans ma zone mais ailleurs...si.
Je partage ça avec vous pour donner une idée de ce qui constitue mon quotidien, enfin un des trucs hyper fréquent chez moi. Du coup, pour décompresser je ne peut faire des choses qui peuvent vite être interrompu en cas de besoin sans que ce soit compliqué à reprendre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 10 Nov - 0:09

Je change de sujet pour invoquer Éclipse !
On aimerait bien connaître la fin du scénario CHIBRE °^°

Et Maria oublie pas de répondre au scénario Samurai, tu feras ta fiche un peu plus tard quand t'auras le temps mais d'abord décrit moi ton perso au début de l'histoire
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 10 Nov - 19:30

Ok. J'y passerai volontiers.

J'étais en mer en famille et ça m'a fait du bien. La mer, le large, le soleil font toujours un bien fou. Du coup j'ai juste les carrac de mon perso et doit réfléchir au reste. Demain je vois la famille et ne sais pas si je pourrai beaucoup avancer du coup.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 10 Nov - 19:52

Pour consigner tout ça tu devrais mettre un bloc note sur ton ordinateur sur le bureau avec une liste
C'est ce que je faisais au collège lycée xD
Je voyais un animé ou un manga ou qu'importe qui m'interpellai je notait le nom sur le bloc note du bureau du pc xD

Au final ça faisait des liste de 150 kilomètres où je regardais de temps en temps un ou deux animés sur 3789 parsque j'avais pas le temps de tout regarder mais c'était bien fun xD
On avait tous cette liste a la con d'ailleurs

Aujourd'hui je l'utilise plus vue que j'ai pas de PC dans ma chambre ^^ 

Mais bon je te conseil d'essayer de structuré ton bloc notes ou tes bloc notes tu peux en faire plusieurs

Genre un trucs important et un trucs [b] secondaire [b]
Où alors tu classe ça par animé / series / films
Les animé tu les classes par longs et par cours
Longs : plus de 100 épisode
Cours : entre 10 et 100 épisodes

Les série tu classe ça par nombre de saisons
Longues : plus de 2 saison
Courte : une ou deux saisons

^^
M'enfin après c'est a toi de voir comment tu t'arranges quoi xD

Liste d'animé :
Important :
Dragon Ball \(°^°)/ faut voir Dragon Ball une fois dans sa vie \(°^°)/
Naruto \(°^°)/

Secondaire et recommandé par la Prune \(°^°)/
M'y Héro Academia
One Punch Man, ces deux là je te les conseils non seulement parsqu'ils sont bien, mais en plus parsque ça te permettra de comprendre un peux plus le scénario CHIBRE 

Rave Master
Fairy Tail
Edens Zéro
Héros
Ces 4 la sont des mangas de Hiro Mashima et ce mecs est un fou furieux °^° 

Tertiaire :
Mar Eaven, c'est un vieux manga plutôt sympa complètement Shonen avec des combats en 1vs1 bien cliché mais cool xD

Et ainsi de suite

SINON ! Je viens de finir Thé Outre World
C'était sympa j'ai beaucoup aimé l'histoire l'univers les personnages... Je regrette l'absence de VF cependant et j'ai trouvé un peu dommage que ça s'arrête a la dernière mission et qu'on puisse rien faire derrière que le jeux s'arrête la, qu'on puisse pas continuer les quêtes secondaires derrière ou quoi

M'enfin

L'histoire c'est un vaisseau de colonisation appeler ''l'espoir'' envoyé avec des gens cryogeniser pour colonisée un système
Problème le voyage aurait dû duré 10 ans mais il en a duré 70
On est réveillée par un vieux scientifique un peu fou qui veut qu'on aille lui chercher un produit qui permet la decryogenisation parsque il a utilisé sa dernière dose sur nous on est là seule personne qu'il a pu réanimer, et il veut du coup decryogenier les autres

On arrive dans le système solaire qu'on était sensé colonisé il a été colonisé, pas par nous, par probablement d'autre vaisseau provenant de la terre je sais pas trop bref, le système solaire est dirigé par le conseil y'a un président du système solaire y'a de grandes entreprises... Exeterra mais y'a rien qui vas °^°

Bref j'ai créé comme personnage Elena, une femme, blanche, hétéro... En fait on sait pas vue que notre personnage a pas l'air de pouvoir développer d'intrigues amoureuse dans l'histoire contrairement a dans un Fallout ou un Skyrim

Bref Du coup Elena est une médecin, elle était interne en médecine et adore est également une grosse bourrine qui foncé dans le tat et qui parle mal qui peut aller jusqu'à intimidé des robots xD
Je déconne pas j'ai intimidé un robot a un moment xD

Bref
J'ai joué ce perso en mode pas de sentiments je fais ce que je veux, j'ai exterminer le conseil j'ai exterminer quasiment toutes les factions, j'ai buté le président

A la fin du jeux la dernière mission j'ai utilisé un trucs pour redistribuer les points de compétences
J'ai mis tout dans corps a corps armes a deux mains, pour manipuler ma faux électrique en cas de manque de munitions
J'ai maxé a 50 les armes de poing et les armes lourdes pour manipuler ma grosse mitrailleuse gateling
J'ai mis a 100 les armes longues pour mon fusil d'assaut modifier qui tire des balles électriques 
J'ai mi 20 en esquive et en défense juste histoire de les avoir
J!'ai mis 100 en médecine histoire de me soigner bien

J'ai mis mes points de compétences pour avoir le permis qui me rend des PV a chaque fois que je tue

J'ai effectué la dernière mission en mode YOLO grosse mitrailleuse c'était fun
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 10 Nov - 20:00

Le truc des listes est une bonne idée. Après faut avoir le temps de s'y coller et comme mon emploi du temps a le don de s'emballer...pas gagné.
transformer ton perso Elena en une mitrailleuse qui régénère dés qu'elle tue un ennemi à franchement du être fun en tout cas. Tu t'es bien fait plaisir et tu as raison. Faut penser à se faire plaisir car ça fait du bien au moral.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 17 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum