Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 20 Oct - 17:51

Bofnj'ai trouver ça très chiant perso
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 20 Oct - 21:11

Yo je viens de regarder l'épisode 129 de Boruto, et c'était très chouette ça m'a touchée dans le Kokoro T^T

Bon sinon Éclipse ! \(°^°)/ t'es la ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 21 Oct - 11:35

Zzabur a écrit:oui ^^ et Jhon le 'combat' de la meilleur manière qui soit : avec dérision.

C'est ça, l'humour est une arme, c'est très utile pour dédramatiser et faire passer des idées. Sinon , ce serai bien qu'Eclipse vienne jouer plus souvent. je me retrouve à faire le grand écart spatio temporel sur Fire Enblem 3 et Sciences et Intrigues est au ralenti. Sad
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 21 Oct - 11:57

petit encart : ce ne sont pas les Fnatic les tenant en titre se sont des Invictus Gaming (des chinois).
Politique mise a part, j'aime bien la manière de jouer des chinois : faut essayer de plier la game en 20 min donc agresssssssion! Very Happy c'est fun a voir et c'est pour ça que les coréens se sont fait dégager l'année derniere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 21 Oct - 17:46

Sur Youtube je viens de tomber sur un extrait d'un animé Kamori-San can't décline
C'est l'histoire de Kamori et elle sait pas dire non elle refuse rien du coup elle se mets dans des situations pas possible fun genre tout le monde passe devant elle aux chiottes donc elle en peu plus de se retenir de pissé
Au début je me disais ''mais quel est le phoque ? C'est quoi ce hentai ?   En plus au début on vois un mec en calbut et tout elle lui fixe l'aubergine obligé le scénario c'est un prétexte pour partir en hentai''

Eh ben a ma grande surprise d'après internet apparemment pas ça a l'air d'un trucs tout a fait innocent o^O bon tanpi je regarderai quand même ça a l'air sympa

Bon puisque j'en suis a parler d'animé drole...

Maria si jamais tu cherches un animé drôle
Sakamoto desu ga ou Sakamoto pour vous servir est excellent ça dure 12 ou 13 épisodes et les musiques sont géniales


T'en est où dans Jojo du coup ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 21 Oct - 20:29

Ben j'aisuspendu car paps,moyen de trouver un site pour visionner l'épisade 4 sans se retrouver bloquée. Du coup je me retrouve en stress avec le coeur qui dérape, je m'en sort, je tente ailleurs une fois que mon coeur cesse de faire chier, ça recommence donc ça dérape pire. Je tente ailleurs mais sous pression donc là ça fait beaucoup mal dans la poitrine donc j'arrête pour ce week end en maudissant internet, le capitalisme, les pubs et ma santé.
J'ai tenté ça ces deux derniers week end donc tant pis, j'arrête. Ca ne vaut pas autant de frustration, stress et risque de syncope.
C'était sympa mais si au lieu de me détendre mon état s'aggrave et que je perds du temps vaut mieux arrêter.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 21 Oct - 21:28

Tu stresses de pas trouvé de site pour les animes

Essaye sur ianime ou anime9
Avec ma sœur on regarde sur ianime en général
https://www.ianimes.org/liste.php?anime=BbkCdhihfKnKBPQM286AduyTyjEsVSmFeRT

C'est un peu chiant parsque quand tu cliques ça ouvre deux page
La première page donc ianime devient une page de pub
La deuxième c'est une page de pub aussi
La troisième page devient la page de l'animé

Bon c'est un peu chiant oui mais l'animé est regardable

Où alors y'a anime9
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 21 Oct - 21:50

Ok, j'essayerai ça ce week end. Là je fini ma valise puis je vais dormir. Si ça marche ce sera cool.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 22 Oct - 0:57

Bon DBS Chapitre 53...
J'y croyais putain a ce putain d'arc !!! Et en deux page Toyotaro ou Toriyama je sais pas qui en deux putain de pages ils font de la merde bordel de merde !
Y'a Moro qui a reçu le message ''ouai chef-monsieur Moro la terre c'est chaud et tout y'a de bon guerriers vous pourriez être intéressé machin''

Moro il envoie des troupes sur terre la les troupe de Moro se dirigent en direction de la terre du coup Bulma dit ''ok on vas chercher nos guerriers ils vont défendre la terre pendant que Goku et Végéta ils battent Moro...'' chapitre 53 on voit quoi ? Y'a Piccolo et Krillin !
Piccolo et Krillin putain c'est ça c'est les troupe de la terre !? Bordel de merde et attends c'est pas le pire ! Le pire !!! Le pire du pire !!! Pourquoi ils ramènent pas les autres ? Gohan parsqu'il est a une putain de conférences !!! Et attends c'est même pas le plus ouf ! Le plus ouf l'excuse la plus bidons de l'univers !!! Tenshinhan on pouvait pas le prévenir il a pas de téléphone... Il a pas de téléphone putain !!! Dans Dragon Ball !!! Dans Dragon Ball tu me dis que tu peux pas contacté un gars parsqu'il a pas de téléphone !!!? Toyotaro et Toriyama je vais les enculée ces filsdeup ils m'ont énervé !
Le Ki ! T'a grand mère la tchoin !!! Détecte son ki putain ! Les mecs peuvent rien qu'en sentent le ki suivre un combat qui se passe de l'autre côté de la planète !!! Piccolo il est au courant des trucs qui se passe sur Namek rien qu'en sentant le putain de ki de ta grand mère la tchoin ! Et t'arrive pas à trouver Tenshinhan !?
T'a Piccolo qui peut faire de la télépathie a l'échelle de l'univers et il peut pas contacté Tenshinhan !?
Allé c'est bon ça m'a soulé deux page ça m'a gavé DBS c'est de la grosse daube
Je sais pas a quel degré Toriyama écrit le script et a quel degré Toyotaro l'interprète et le manie a sa sauce mais ils font de la merde

Piccolo et Krillin... Et Tenshinhan a pas de portable... Et Gohan est a une conférence...
Et putain les autres ils sont ou en plus ?
C-17 et C-18 ? Tu prend Krillin C-18 elle est pas avec ?
Et C-17 bordel ? Il est sur son bateau de croisière il fait voyager Robert le panda !? Oh la terre est en danger !
Pareil les autres ! Goten et Trunks putain ils sont ou !?
Yamcha et Tortue Génial !? Ils sont ou tous !?

Pardon j'ai été vulgaire xD mais il m'énerve Toyotaro aussi a faire de la merde
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 22 Oct - 7:12

En parlant d emerde mais sur un autre sujet: la météo...

On a de gros orages depuis 3 jours donc pour sortir...c'est grave la misère et faut tenter entre deux averses ou orages. Chez nous lorsqu'il pleut c'est limite la mousson dan sle sens ou il pleut très fort donc en 10 minutes tu es trempé et la crève est garantie. avec ma santé ça devient vite un refroidissement général donc qui affecte le système respiratoire et digestif (sinon c'est pas drôle).
Donc tant pis si je suis en retard à la permanence...afin d'espérer passer entre les gouttes, ou plutôt les seaux d'eaux en l'espèce. je cale mes déplacements en extérieur entre deux averses, un coup sur deux ça passe.

Sauf qu'aujourd'hui je monte à Paris, ça tombe bien le temps c'est améliorer là bas donc je pourrai rentrer et sortir de la conf sans gros soucis.
Sauf que l'orage ne s'est vraiment pas calmé, j'ai eu une bonne nuit de merde entre la fièvre (qui est déjà de retour sinon c'est pas drôle) et l'humidité ambiante.
Qui dit Paris dit TGV. Qui dit TGV dit ne pas rater le train.
TGV...Orages...Fun.
Plan potentiel de survie: se préparer un pique nique car il va falloir filer à la gare entre deux saucées. Donc s'il y en a une vers midi je pique nique dans la gare, s'il n'y en a une que vers 13h je mange chez moi.

Fun...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 4 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum