Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 17 Jan - 15:09

Naaan Bird of prey ça sent la merde a 10 kilometre Very Happy tu le sens le film cheaposse qui ne compte que sur le pantalon des débiloss pour etre rentantable? nan? sérieusement, tu le sens pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 17 Jan - 15:20

J'me dit déjà ils envoient pas Harley affronter une menace du niveau de Superman °^°

De toute façon le meilleur film sera probablement le film 2 de M'y Héro Academia
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 17 Jan - 15:34

a la base Harley est la mechante de bird of prey et ne devient une héroine qu'au bout de X temps. ici harley n'a jamais était dépeinte comme un vrai mechante donc ça 'rédemption' n'a aucune profondeur. C'est juste Margot Robbie elle est bonne* bwarf bwarf* on as jamais présenté les autres bird of prey alors faison en la gentille direct.... c'est dla merde.

Pour le rmake de Dune, il faudra ce qu'il vaudra mais j'ai confience en la muse en scene et la photo de Villeneuve mais il n'égalera pas le moulle burne de Sting dans l'originale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 17 Jan - 21:18

Bon je reviens de Star Wars 9... Bah finalement c'était pas si mal l'explication de Rey Palpatine finalement ça passe étant donné que Palpatine a été rapportés a la dernière minute par Jj Abrahams

Par contre Leia Jedi... Bon j'accepte mais c'est dis au milieu du dernier épisode de la Saga c'est un peu... Erf... En plus c'est assez bizarre les Jedi sont pas sensé se mettre en couple et faire des gosses... 

Par contre y'a des trucs bizarre
Au début 
-"Palpatine est de retour''
-"comment est-ce possible ?''
-"c'est la technologie de clonage des Siths''...

Wait what ? D'où tu connais les Sith toi fils de pute ? Pis t'es qui d'abord ? 
Ca c'était trop bizarre parsque les Sith et les Jedi a l'épisode 7 pour Rey Finn exeterra c'est des legendes, Han leurs dis que tout est vrai ok... Et a l'épisode 9 un pegu qu'on connait ap nous dit ''Oui les Sith ça ça et ça...'' mais d'où ? 

Bref

Un autre trucs le sabre...
Rey donne le sabre a Leia en disant ''je ne le mérite pas encore'' et 5 putain de minutes après Leia le lui redonne comme ça... Ça c'était mal foutue pour que ça ai de l'importance il aurait fallut que Leia lui redonne a un moment où Rey est en difficulté en lui disant ''tu en es digne" c'est cliché mais y'a un intérêt

Et a la fin... L'ordre Sith... Y'a des milliers de Sith qui entourent palpatines y'en a pas un qui bouge le petit doigt... Bon...
Le bâtiment s'écroule on les vois se faire écraser vraiment en mode

Ils utilisent pas la force pour retenir les poutres qui leurs tombent dessus rien... C'était trop bizarre, alors que si tu veux faire une suite... Bah ces Sith la... Bah ils auraient pu servir
Pour l'instant cette idée d'avoir exterminer les Sith comme ça... Ça pue un peu, j'vais pas dire que c'est totalement de la merde avant d'avoir vue l'épisode 10 en espérant qu'ils nous disent que ceux qu'on a vue se faire écraser c'était des boloss et que d'autres ont survécu...

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris c'est a la fin Rey porte un Sabre Jaune... J'ai pas compris, déjà elle le sors d'où ce sabre ? Ensuite... Ça symbolise quelques choses le jaune ?
Les sabres vert et bleu pour les Jedi ok... 
Le mauve pour Samuel le Jackson pour monté l'initiative Avengers ok...
Le rouge pour les Sith... D'accord
Mais jaune ?

Bon par contre c3po... -"on vas t'efacer la mémoire...'' bah ouais mais il l'a retrouve 5 heures après donc... Bon pour moi ça c'était un pétard mouillé

Sinon le reste... Bon le film était bien
J'ai hâte de voir les aventures du fils de Rey et Ben...
Zzabur a écrit:Le fils de Rey et Ben qu'est-ce que tu racontes ?
Oui pour moi ça fait aucun doute que par son seul charisme Ben ai foutu Rey enceinte °^°
Plus sérieusement j'suis sur qu'il l'a foutue enceinte par la force..

Je me fou du charisme de Kylo Ren mais en vrai j'ai trouvé que ça allait il était plutôt pas mal
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 17 Jan - 22:33

Je manque sauvagement de temps pour me caler pépère devant un film ou manga et lorsque j'ai du temps je suis trop fatiguée pour y comprendre quoi que ce soit. J'accumule à nouveau des dettes de sommeil tellement les journées sont denses.
A mon retour de ce périple d'une semaine entre Genève et Paris nous réfléchirons à prendre quelques jours de vacances après la victoire, il y a moyen de trouver des plans pas trop cher d'après le camarade reporter si on arrive à viser juste. On a envie d'aller à Malte Chypre, en Grèce donc va falloir qu'on commence à y réfléchir.

Pour ce qui est de Star Wars 9, j'attendrai le prochain vol long courrier pour le visionner, tout comme le 7 et le 8. Sur 12h de vol il y a de quoi s'enchaîner toute une série de films.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 18 Jan - 0:01

Le 9 est que au cinéma pour l'instant 

M'enfin
Si tu peux finir Jojo déjà pour me rejoindre dans le délire \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 18 Jan - 11:03

trop de chose dans ton poste prune. je fait dans l'ordre on devloppe apres

si mal l'explication de Rey Palpatine finalement ça passe étant donné que Palpatine a été rapportés a la dernière minute par Jj Abrahams
sauf que ça prend pour argent comptant quelque chose qui n'a jamais était confirmé

En plus c'est assez bizarre les Jedi sont pas sensé se mettre en couple et faire des gosses...
en effet tant qu'ils sont actif dans l'ordre (c'est comme des pretres les jedi) mais les jedi 'a la retraite fond ce qu'il veulent du moment qu'il ont ateint le rend de chevalier

Wait what ? D'où tu connais les Sith toi fils de pute ? Pis t'es qui d'abord ?
t'es qui? random resistant? NON c'est un crétin de Touque! Very Happy

Oui les Sith ça ça et ça...'' mais d'où ?
ce sont des interogation, il y as des point d'exclamoinerogation a la fin de toute ses phrases.


L'ordre Sith... Y'a des milliers de Sith qui entourent palpatines y'en a pas un qui bouge le petit doigt... Bon...
alors là c'est simple : mode JJ Abrams -> qui t'as dit que c'était des sith? Qui t'as dit ce que peuvent faire ou ne pas faire ces gens que tu ne sait pas qui c'est?

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris c'est a la fin Rey porte un Sabre Jaune... J'ai pas compris, déjà elle le sors d'où ce sabre ?
Elle l'a fabriquer c'est la dernier "épreuve" d'un padawan avant de devenir Jedi. Elle a du aller sur la même planète où Luke avait trouver sont crystal puisque ni luke donc ni Leia ni Rey ne savent où se trouve Illum.

Ça symbolise quelques choses le jaune ?
oui, c'est la couleur des utilisateur de la force "gentil" mais qui ne sont pas Jedi de l'ordre de Coruscant. Des Jedi gris ou des Revanite si tu veut. ça signifie qu'ils respect le code de conduite altruiste et désintérésé des Jedi mais qu'ils se reserve le droit de puisé dans la Rage et même la Haine lorsqu'il faut découper des fumiers. paradoxalement, ils sont plus faible psychologiquement que de vrais Jedis (puisqu'ils refusent de s'astreindre a un code morale strict)

Le fils de Rey et Ben qu'est-ce que tu racontes ?
ça n'a rien d'originale^^ Kanaan (humain), déja mort, met enceinte Hera (Twilek) juste en lui touchant la main (level Chuck Norris) et leur gamin, un demi Twilek donc, est totalement...hum... "on avait pas envie de se faire chier a réfléchir a la gueule que ça aurai"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 18 Jan - 14:24

Hum donc le sabre jaune c'est celui des Jedi gris ?
C'est ce que je m'étais dit en le voyant mais j'étais pas sûr sur le coup
Bon au moins ça termine plus ou moins comme j'avais dit alors \(°^°)/

La Prune Oracle cosmique de la pa$$ion Star Wars \(°^°)/

Qui m'a dit que c'était des Sith ? Bah je sais pas ... Palpatine ? A moins qu'ils s'identifient tous comme étant Jedifluid non binaire a tendence côté obscur ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 18 Jan - 15:14

les sith c'est une race^^ Après le second schism des "jedi" noir se sont barré et son tombé sur une planète peuplé par une race d’humanoïde mauvais qui se sont mis a les vénérer comme des dieux de là est né l'empire sith. Tout les sith ne sont pas des "sorcier sith" le guerrier sith de base on ne lui enseigne pas les truc 'spirituel' de la force uniquement l'art de couper des gens en morceau avec un sabre laser.

Bon, pares il s'ai passer des tas de truc qui fait que Sheev Palpatine a pu faire ses magouille pour etre empereur... mais jusqu'a ce film, on partait du principe de l'empire Sith subsisté planqué dans un coin... mais JJ a fait un truc nul a base d'un racourcis scenaristique facil et tape a l'oeil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 18 Jan - 15:19

Oui je sais qu'as la base ''sith'' désigne la race je crois même que c'est la race de Dark Paul si je dis pas de conneries mais par extension abus de langage ou qu'importe, ça designe les mecs du côté obscur, Palpatine c'est un seigneur Sith pourtant il est humain le gars
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 52 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum