Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 34 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 12 Déc - 11:16

Tu ne voulais pas switcher sur Orkaan à la fin de la semaine?

Je pense que tu va deviner ce qu'est le test de perception...car il est directement lié au bout de discussion que vous avez eu.
Tu pourrai jouer 2 PJs à la fois? Pour l'instant tu switche entre le frère et la soeur donc tu peux chopper le scénario par deux bouts différents. Tu as déjà incarné Kuld donc tu pourrai à nouveau le jouer. Comme ça je pourrai récupérer Ruhlein en PNJs et lui donner un avenir (ou la mort car vu mes jets...).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 12 Déc - 11:40

Bah Kuld est pas aussi puissant qu'Ornella donc ça devrait aller même si il a plus de potentiel avec Le feu la lumière et l'or

Oui je veux bien switcher sur Orkaan

Et oui je devrais pouvoir gérer Tristan/Orkaan d'un côté quand j'en contrôle un l'autre est un PNJ et Kuld de l'autre
Tu fais comme si j'étais 2 joueurs différents genre

Satin
Tu fais si ça ça il se passe ça que fais tu ?


Orkaan
Tu reçois une décharge électrique... Que fais tu ?

Kuld
Toutes les femmes se jettent sur toi fais moi un test de performance °^°

Pis quand les scénarios se rejoindront je garderai juste Orkaan...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 12 Déc - 12:26

Ok. Par contre faudra que tu sois clair dans l'écriture de tes posts. Kuld et Ruhlein vont partir à la recherche de Luxure afin d'en abattre au moins 1 et de bien leur mettre la pression. Avant ça ils doivent comprendre ce que sont ces arbres étranges qui sont arrivés et installés dans le jardin royal Laughing
Du coup ils sont une bonne semaine avant Tristan qui est 1 bonne semaine avant Satin. J evais voir comment relancer au mieux en attendant fait la fiche de personnage à 700 points car lui aussi c'est uen grosse force de la nature (comme sa soeur quoi).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 12 Déc - 21:37

Le mieux serait que tu arrives a nous remettre tous sur la même Time Line
Parsque si Tristan est déjà une semaine après... Il dois encore attendre une semaine ça vas le mettre 2 semaine après... Ça vas être compliqué...
Tiens bas déjà un moyen... Satin Flotte au dessus de l'océan... Tu peux faire une ellipse d'une semaine... Il mets une semaine a volé jusqu'à sa destination... En attendant il pêche pour manger il fait chauffer de l'eau pour boire...

Et pour Kuld... Tu me fais faire 2 3 trucs avec en m'expliquant la situation pis après on skip d'une semaine comme ça on avance tous en même temps en parallèle

? Nan ?

Bon °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 13 Déc - 15:23

Satin vole au dessus de l'océan pendant une semaine pour vous avoir tous les deux sur la même timeline. Pour Kuld je vais t'écrire un petit résumé et voir ou et comment vous allez reprendre. Pendant ce temps là sort moi la fiche de personnage.
Tu joue d'un côté des gosses et de l'autre un perso oversheeté Laughing Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 14 Déc - 11:02

Vous voulez vous moquer de moi?

je passe tellement plus de temps sur el terrain ou à l'UL que je veins de remarquer en ouvrant l'ordinateur de l'UL que la page du forum apparait directement en page proposée Laughing Shocked
c'est un des ordinateurs de l'UL, pas mon ordinateur perso et ça n'a strictement rien à voir avec le syndicat...bon pour l'instant personne ne m'a fait de reproche donc ça va mais bon...je crois qu'il va falloir que je le lève de l'historique avant d'éventuels reproches. Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 14 Déc - 23:02

Laisse ça peu les incité a venir °^°

Sinon une journée de plus en moins au boulot
Manutentionnaire c'est pas une cinecure

Heureusement qu'on avait les palettes cassé a charger dans le camion parsque nos deux camions on les as fumé...
C'est même pas si t'avais 2 camion en vrai... Y'avais un camion plein... Et le deuxième camion il était casiment vide.... Y'avais 500 colis dedans a tout cassé

On a fumé ça en une demi heure même pas...

Après ça on est aller dehors on a fait des tat avec les palettes cassé...

Nous on faisait les tat de palettes... Et on prenait les transpalette pour les foutre dans le camion pour les renvoyer a Burban palettes
Les filles restaient sur le côté a discuter a rigoler...
Y'a 4 intérimaires filles... Plus une qu'est embocher... Sur 4 des intérimaires y'en a une qui boss sans déconner, elle faisait des trucs elle prenait les palettes elle les mettait en tat... Elle prenait même le tirepal... 
Même les gars de l'autres équipe qui sont pas avec nous ils le voient ils disent ''elle est plus competante que les autres filles, les autres filles la elles sont en mode chômage''
M'enfin...
Après on a plus revu les 3 autres nanas... On savait pas où elles étaient passé elles ont du ar pointer et se barré m'enfin...
Après ça tout le reste de l'équipe a disparue, je regarde le quai je regarde dehors ils avaient quasiment tous disparue il restait moi, le sous chef de notre équipe, la nana intérimaires qui boss, et la nana qu'est embrocher il restait 2 3 palettes a dans le camion mais y'avais pu de place on a mis les très longues palettes debout sur le côté on a jeté les autres par dessus celles déjà mises...

Le chef chef de notre équipe il arrive il demande si c'est bon... On vas pointé... 17h50... Formidable... Heureusement qu'on a fait ça sinon avec juste les 2 camion on se serait barré a 15h...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 15 Déc - 0:11

Bon sinon Xenoverse 2 la mise a jour et le dlc sont sorti...
Le dlc je l'avais déjà j'avais acheté le pack...

Mise a jour...
On a donc
Les cheveux des super saiyans qui se lèvent ? Nan... Perdu toujours pas

Bon on a le mode photos qu'on peut maintenant utiliser dans coton City c'est sympa...
Le mode raid ou 2 joueurs deviennent les boss et affrontent les 4 autres...
Bon l'idée du mode raid est sympa mais bon... Franchement le PVP de Xenoverse 2 est un peu naze quoi donc bon...

Sinon le DLC ils ont ajouté Oub... Et C-21 de Fighter Zi... C'est cool d'ajouter des persos issus des autres jeux... Ça serait cool aussi si elle avait sa transformation... Putain de branleurs chez Bandai c'est dingue ça...

Sinon je suis content Ubisoft a parler un peu de l'année 4 de For Honor
Les 2 nouveau héros apparaîtront a la saison 2 et a la saison 4... Ça fait long mais j'ai largement le temps de UP les autres d'ici la °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 15 Déc - 12:21

j'ai découvert ça par hasard, je trouve ça excelent! je vous le met là! du heavy metal mongol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 15 Déc - 14:31

Pas mal, du bon son. je ne comprends pas le mongol mais c'est du bon son. Ca me rappelle aussi que mon copain et moi projettons toujours de faire un saut en Mongolie et de chevaucher les grandes plaines du centre du pays. En matière de dépaysement ça devrait grave le faire.
Bon, actuellement la moindre rentrée d'argent part dans la caisse de grève mais si on gagne vite et qu'il nous reste des soussous, ça sera à nouveau remis dans la partie "économies voyages" du budget.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 34 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum