Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 36 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Déc - 19:09

Salut les copains, des nouvelles du terrain?

je suis hyper optimiste sur nos chances de gagner car le mouvement part hyper bien. Il y a le fond de boites en reconductible, les transports bien affectés voire quasi paralysés selon les jours et ce au niveau national (pas que la SNCF et la RATP), les camarades d'Enedis font des coupures d'électricités ciblées (zones commerciales, zone industrielles, administrations...) ce qui génère du manque à gagner donc de la pression. Les deux plus gros ports sont bloqués et même occupés (surtout celui de Marseille  Very Happy ), 7 raffineries sur 8 cessent la production voire sont bloquées. Rajoute les grèves dans les hôtels ou autres boites multipliant les pressions. Les lycées et écoles suivent assez bien, tout comme les personnels techniques desdits établissements, les hôpitaux font grève de façon plus ou moins suivis selon les lieux et les services...
Tout cela en seulement deux semaines. Je trouve ça tellement chouette et prometteur que je me jette à coeur joie dans le conflit mais me fait des journées à rallonge car je fais partie des responsables syndicaux donc entre les actions en tout genre et les réunions qui suivent...je n'ai pas des masses de répit donc risque de moins pouvoir me connecter mais, ne vous en faites pas, c'est pour la bonne cause. Smile Sinon, je confirme que nous sommes sur la position "pas de noël en temps de guerre" car nous restons déterminés à gagner, à repousser ce changement de société imposé qui ne sert que les intérêts de la classe dominante.

Physiquement c'est compliqué car la crise d'asthme est devenue permanente, avoir des repas conforment à mon régime pas toujours simple et si j'ai une nuit de sommeil de 6h je suis contente donc subi des courbatures et le froid en permanence mais vu mon moral c'est largement gérable. Cela surprends les camarades qui me connaissent le moins et va renforcer la réputation de guerrier de l'espace que je me trimballe de plus en plus.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 20 Déc - 17:22

Ça y est fin de mission ^^ On vas pouvoir se concentrer un peu sur Samurai, par contre j'ai fais une chute en scooter et j'ai un peu mal au pouce donc je risque de mettre plus de temps a écrire parfois
J'ai éclaté mon rétro xD je vais au magasin de moto en acheter un... Ils en ont pas... Formidable... Bon j'achèterai sur internet...

D'ailleurs Maria j'aurais des questions juridiques a te posé mais je le ferai plus tard ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 20 Déc - 17:34

Tu es en fin de mission? Pas moyen de reconduire?
je pose cette question au cas ou car même lorsqu'on travaille bien aucun contrat n'est renouvelé, il s'agit d'un moyen d'obtenir qu'un salarié donne le maximum de lui même et rien d'autre. Un renouvellement de contrat est rare, vraiment rare donc je n'hésite plus à conseiller aux précaires qui sont en emploi en plein conflit social d'inciter à la grève ne serai ce qu'une grève perlée au moment ou l'arrêt de travail provoquera les plus grosses pertes. Bien sur il ne faut jamais faire grève seul mais la précarité n'est plus une raison de se soumettre, de ne pas tenter d es e défendre donc faut essayer vu qu'au final le résultat sera le même (retour au chômage).

Aujourd'hui j'étais sur le terrain mais là je suis blessée moi aussi. L'actions s'est passée comme prévue mais sous la tempête donc dans le vent, le froid et la grosse pluie. j'ai du cogner quelque part et forcer dans la foulée car il a fallu se déplacer vite à un moment et, une fois dans la voiture pour rentrer la douleur est apparue et à vite augmenté...Une déchirure musculaire à la cuisse gauche avec entorse au genou gauche. Sad Résultat je suis privée de terrain au moins 2 semaines, devrait me cantonner à l'orga et à la prise de décision car je dois éviter de bouger ou d'appuyer la jambe. Joie et bonheur.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 20 Déc - 17:40

Enfin elle vas être en sécurité \(°^°)/ et elle vas pouvoir regarder Jojo \(°^°)/

D'ailleurs ma sœur vient de reprendre la saison 5 \(°^°)/ et c'est son anniv elle a 14 ans aujourd'hui °^°

Maria oublie pas de venir sur Dire Enblem 3
Zzabur j'essaie de vous mettre a peu près a la même journée Maria et toi sur Samurai donc patiente un peu s'il te plaît de toutes façons après je vais probablement faire des ellipses comme ça on avance plus vites ^^

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 20 Déc - 18:02

Ces blessures me rendent grave véner car me décoller du terrain est compliqué. Comme disent mes frères, je suis vraiment un officier type Fire Enblem donc qui est constamment en première ligne lorsqu'il n'est pas occupé à organiser, planifier, vérifier ou recevoir ses collègues en tout genre en dévorant gâteaux et thé Laughing
En temps normal ça fait des journées à rallonge mais en cas de conflit social c'est encore plus pire, d'ou certaines journées sans venir traîner ici.
Du coup, j'aurai un emploi du temps plus normal mais j'ai déjà prévu de récupérer mon retard sur l'article que je dois pondre pour le journal, finir la note sociologique que je dois fournir au national 'ils m'ont déjà relancée) sachant que je vais avoir pas mal de visite de la famille car c'est la période des fêtes.
Par contre je devrai pouvoir continuer à regarder Jojo car c'est sympa mais je ne sais pas encore à quel rythme.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 20 Déc - 18:08

moi je suis en vacance Very Happy et comme par hasard cette dernière semaine a était calamiteuse au taff.

j'ai vraiment très peur que la prochaine saison de Dr.Who soit aussi insupportablement a chier que celle d'avant... franchement la BBC pue tellement qu'ils ferait mieux de vendre Dr.Who a netflix ou autre histoire de sauver l'"Esprit" Dr.Who.

je vai enfin pouvoir me mettre a lire le bouquin qu'on m'a offert a mon anniv
Sinon, je vois le bout de la partie ultra reloud de FFX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 20 Déc - 18:10

J'ai mis ma sœur a FFX xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 20 Déc - 18:16

Yuna = meilleur héroïne de tout les temps
Auron = homme le plus charismatique de tout les multivers
Lulu = Nan mais tu va sérieusement crapahuté a travers toute la planète avec un robe comme ça?
La taverne des Héros - Page 36 Final-fantasy-x-2-lulu-yuna-characters-of-final-fantasy-x-and-x-2-png-favpng-qh0mpFdhwGzCv8NbGgrGzHmCv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 20 Déc - 18:21

La taverne des Héros - Page 36 AZ7wY8W_700bwp
Hahahhahahaha! j'aime pas faire greve quand il pleut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 20 Déc - 18:50

Une robe faite de ceintures °^° c'est trop styler

J'adore les persos de FFX... Même Paine je serais curieux de savoir ce qu'elle faisait dans les évènements du 1 °^°

Sinon y'a un évent la sur For Honor...
Y'a un mode PvE ou la légion d'obsidienne attaquent l'empereur chinois... Et donc on doit aider l'empereur a fuir la Map... C'est un peu naze... Bon l'idée est sympa mais c'est contre des pnj dans un couloirs... Ouai... Boff boff... J'aurais préféré être du côté de la légion d'obsidienne perso...
Dans mon coeurs Appolyon m'a convaincu moi je fais partie des loups dans le jeux... Tout les personnages je les mets aux couleurs de l'obsidienne °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 36 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum