Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 29 Oct - 9:41

occupé la semaine dernière et ce WE (pas là ou du monde à la maison)et du bordel a gérer sur mes autre forum, du coup je passais juste en coup de vent pour jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 29 Oct - 15:01

Mister V a son perso dans NBA2K20 OKLM o^O

Bon sinon je viens de faire le trie dans mes abonnements, j'avais plein d'abonnement que je savais pas d'où ça sortait des chaînes qui produisaient plus rien o^O
J'ai tout viré ceux que je savais pas d'où ça sortait ceux qui produisaient plus rien, sauf Digidix et Fanta évidemment xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 29 Oct - 16:06

c'est legit, tu produit rien tu perd tes abo, feignasse. YT c'est la jungle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 29 Oct - 17:00

Nan pi surtout ça prend de la place dans mon fil d'abonnement pour rien

J'étais abonné a Sur Gibsy en live alors que j'étais déjà désabonner de sa chaîne principal Wat de phoque ?

Sinon
Je reviens de ma boîte d'intérim et des test Amazon...
Comme j'avais déjà taffé chez Amazon y'a plusieurs années avec une autres boîtes d'intérim la nana m'a dit''bas je peux pas vous garder pour retourner chez Amazon faudra voir avec l'ancienne boîte d'intérim''
T'a putain de collège a l'accueil me propose du Amazon me donne rendez-vous pour repasser les putain de test, je paie le putain de bus pour venir et la putain de toi tu me dit au dernier moment que c'est pas possible...
Putain d'enculés ça m'énerve ca...
-"du coup redescendez a l'accueil pour demander autre chose a mes collègues''
A l'acceuil y'avais du monde et en plus j'avais la haine  j'me suis barré
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 29 Oct - 18:29

Grave que tu as de quoi être véner là. C'est grave galère de trouver du taf, y compris des trucs pourris en intérim...et lorsque tu pense avoir une possibilité on te la bloque sous un prétexte quasiment mystique. Bref, je en sais pas comment tu es resté calme mais c'est plus prudent de rester calme en toute circonstances car c'est comme ça qu'on gagne.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 29 Oct - 19:19

Bah j'avais la haine je voulais lui foutre des gifles mais bon je reste calme dans toutes les situations alors...

M'enfin j'irai voir d'autres boîtes d'intérim pi voilà... 

Sinon j'ai continué le texte DBTime Patrol
Et le texte du jeu du drapeau donc si vousle lisez dites moi ce que vous en pensez ^^

Sinon le scénario Bataille des dieux Éclipse si t'es chaud pour reprendre les perso créé par Zzabur on démarre, ça devait être un scénario a la con rapide a faire il est toujours pas lancé °^°

Sinon j'ai réfléchi a des règles pour un scénario de jeux du drapeau si vous êtes chaud si ça vous dit un scénario en mode football xD

Les stats :
Passe - Tir - Interception / Vitesse - Force - Agilité / Magie 

Vous avez 1000 points a repartir repartir entre ces 7 trucs entre vos joueurs... Vous avez autant de joueurs que vous voulez dans la limite des 1000 points
Magie peu être a Zéro, le reste vous pouvez faire une équipe composée de deux joueurs avec 500 points chacun qui sont balèze de chez balèze ou des gros nul qui sont 50 qui ont tellement pas de points que vous devrez faire une réussite critique sur chaque action mais... Vous êtes 50...
Ça passe ou pas ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 29 Oct - 20:24

J'ai cru comprendre que Zzabur manquera de disponibilité cette semaine et ce week end donc ce ne sera pas le moment d'entamer un nouveau scénario ni de penser à World at War. On verra plus tard.
Là j'ai deux autres journées assez chargées dans lesquelles je suis en extérieur donc pour écrire ou me connecter ça va être un peu compliqué et après le week end de 3 jours je remonte à Montreuil pour 2 jours de travail et y fêtera mon anniversaire. Du coup il risque d'y avoir aussi un ralentissement de mon côté (comme déjà aujourd'hui).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 29 Oct - 20:56

Pas m'engager tout de suite déjà on fait le scénario Bataille des dieux, franchement je pense si Éclipse viens jouer et se connectait tout les 2 jours... En 1 mois voir deux maximum le scénario Bataille des dieux il est bouclée
Si on le faisait juste toi et moi Maria vue qu'on viens quasiment chaque jour je pense qu'en deux semaines c'est fini

Sinon rien a voir je viens de pensé a un trucs tout con... Attention spoilers de M'y Héro Academia au niveau des pouvoirs du héros, je spoil en gros l'épisode 1 quoi parsque je me rend compte que j'aurai du du t
tilté a l'épisode 1 en fait 

Dans My Héro Academia... Le One For All... J'ai tilté en revoyant le All For One... Bref le One For All c'est pas un alter de force... C'est un alter qui se transmet... Rien a voir donc il a été transmis a un mec avec un alter de force... Donc il avait et l'alter de force et la possibilité de transmettre son alter... C'est plutôt cool... En somme... SAUF !Que du coup on sait que des successeur du One for All j'en a eu 6 ou 7 avant Deku tu vois ? T'en a aucun qu'avait déjà des pouvoirs ? Pourquoi arrivé a Deku y'a toujours que de la force ? C'est complètement con... Pourquoi tu refile pas a un mec qu'à déjà un alter ? Comme ça au fil des générations t'a un alter cheater o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 29 Oct - 21:48

Le All for One c'est un bout de One for All qu'a refiler le possesseur du One for all a son refré qui n'avait pas de pouvoir.
Le One for all c'est litteralement le pouvoir de refiler ta force (aussi bien physique que moral) a ton successeur... et ainssi de suite. arrivé a All Might tu voi que le niveau de force est tellement enorme (combiner a la maitrise de cette force) que t'a besoin d'aucun autre pouvoir....
A l'inverse le All for One c'est un pouvoir de gros connard qui cringe et qui greed...si avec le All for One tu cherche comme successeur un mec qui a deja un alter tu multipli par 1000 les chance de tombé sur quelqu'un qui n'a pas le bon etat d'esprit

c'est un peu la base des truc de super héros et super vilain. le main héro et le main vilain sont des miroir d’opposition l'un de l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 29 Oct - 22:44

Je viens de regarder la vidéo de Vodk ou il parle des ope spé en réponse a un tweet par rapport a la vidéo de Amixem YouTunes  McFly et Carlito

Pour résumer les vidéos de YouTunes Amixem et McFly et Carlito ils font une compétition en deux équipes, ils appellent des marques, et ils doivent décrocher le plus d!'ope spé possible ceux qui récoltent le plus de pognon gagnent, donc ils appellent des marques et leurs propose ''esque vous pouvez nous envoyer des trucs en échange de pub sur nos chaînes ou sur Instagram ?''

Les marques disent oui et envoie des trucs du coup

Y'a un gars qui dit sur tweeter en gros que c'est pas très bien et que ça montre aux publicitaire ''ouai bas les youtubeurs c'est des vitrines commercial'' (j'ai plus le tweet en tête exactement mais c'est a peu près ça...

Et Vodk répond a ce mec
''on vas prendre mon exemple des fois je fais des grosse vidéo j'ai besoin de budget y'a des marques qui sponsorisent voilà je parle d'un jeux mobile 30 seconde dans la vidéo pour vous ça change rien..''

MAIS ON S'EN BAS LES COUILLES PUTAIN o^O ce con raconte sa vie et a aucun moment il aborde la question de la vidéo de McFly et Carlito Amixem et YouTunes...
Que tu parle 30 secondes d'un jeux mobile ou de nordvpn en début de vidéo on s'en vas les couilles... 
La le problème c'est que Amixem YouTunes McFly et Carlito font une vidéo entière ou ils appellent des marques pour juste récolter de la thunes... Et ils récoltent même pas de la thune ils révoltent des objets pour les abonnés en échange de pub pour les marques, bon leurs intentions de bases sont cette louables ils font peut être ça innocament pour rigoler mais nan ça vas pas du tout Amixem et YouTunes ils ont appelé une marque de Sextoys, qu'est-ce que ça viens foutre la ? Pi ils récupèrent un bail genre 1000 sextoys qui vont être offert aux abonnés... 
Pi sans parler du fait que la ils essaient pas de financer une grosse vidéos ou quoi ils ne font que de la pub aux marques comme ça gratuitement c'est a dire qu'on se fait même plus chier a faire un trucs a la Joueur du Grenier (CA c'est des grosses vidéos bandes de gueux) juste t'appelle une marque tu demande ''ouai je tourne une vidéo la ça te dit pas de me filer des trucs ? T'es déjà dans la vidéo t'a ta pub en même temps si tu dit oui tout de suites''

Et t'as Vodk qui répond aux ''rageux'' ''oui alors moi des fois j'ai besoin de sponsoriser mes vidéos genre regarder ma vidéo combats de robots c'est sponsoriser par Terminator Dark fate'' putain on s'en vas les couilles c'est pas le sujet ça a rien a voir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 9 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum