Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 19 Jan - 19:08

C'est la mission ou tu dois sauvé Shaundy nan ?
Je sais plus

Comment ça elle t'a regarder faire ? Tu fais pas en coop avec elle ?

Sinon je me demande ce qu'il vas se passé dans l'histoire du 5
Je sais pas si tu te rappelle mais a la fin le chef des saints rencontre Dieu et Dieu reboot l'univers, et dans l'univers reboot j'me souviens que Gat est flics, Kinzi travail pour le FBI... Shaundy je sais plus et Pierce... Pierce on s'en fou ,°^°

Du coup je me demande aussi ce qu'il y'aura comme gangs
Les Saints ça c'est obligé
Tu me dis que y'aura les Deker du coups je me demande si ils vont ramèner les gangs des autres Opus Aussi genre les barons samedi... Et le gangs rouge d'ont j'ai oublier le nom dans saints row 2
J'avais adoré l'arc narratif de ce gang
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 19 Jan - 19:53

Je viens de regarder l'épisode 140 de Boruto... C'est Inojin qui demande a Info de l'entraîner a la transposition... C'est sympa mais y'a eu une belle incoerence...
Pour s'entraîner a la transposition il le fait sur Chocho (le fille de Choji) et il doit l'empêcher de manger des frites... Normalement t'a vue quand tu fais la transposition ton corps tombé par terre... Bas la il tombe par terre et le plan d'après il est face a Chocho qui se dirige vers ses chips en ayant du mal parsque Inojin l'en empêche mais Inojin est debout en train de faire le signe de transposition et on vois qu'il lutte pour la contrôler... Alors qu'il devrait être par terre inconscient vue qu'il est sensé avoir déplacer son esprit... C'était chelou...
Sinon prochain épisode Boruto en prison... Ça me rappelle un film tiens tiens tiens...

Sinon dragon Ball super...
J'ai vue les premières images du chapître 56 en japonais faudra voir le chapitre en entier plus tard mais déjà ça sens bon... Peu être que Toyotaro commence a comprendre la leçon... Pourquoi ?
On voit la patrouille galactique se diriger sur terre pour se préparer a l'attaque de l'armé de Moro... Et enfin ! Enfin on rassemble les guerriers Z ! Bordel de merde y'a pas juste Gohan et Piccolo pour défendre la terre ! On a ramèner Yamcha Krillin et Tenshinhan bordel ! Bon j'ai pas vue C-17 et C-18 on verra dans le chapitre Complet... 
Je dis qu'il a peu être compris mais si ça se trouve le chapitre sera encore une fois de la merde et après l'avoir lu je serai peu être en colère et j'aurais encore envie de le tuer °^° mais il a de la chance pour l'instant le chapitre est disponible qu'en japonais donc je vais pas le lire donc où c'est bien... Où sa mort n'est seulement retarder que jusqu'à ce que j'ai la traduction °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 20 Jan - 10:37

j'ai vraiment pas envis de jouer un utilisateur du coté obscure et on avait pas de droîde dans l'équipe (c'est une tradition^^) donc finalement je joue un droïde tortionaire de l'empire reprogrammé en medic et mon bug de programmation est tout trouvé : continue de parler comme un interogateur sadique : c'est drole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 20 Jan - 23:15

Incarner un droïde tortionnaire de l'empire reprogrammé en médic ? Ça à l'air sympa comme concept. Un robot qui parle de soins mais comme s'il était tortionnaire...de quoi rigoler.

De mon côté je suis à la conf. Je descends prendre mon petit déjeuner et trouve 3 camarades. On discute des derniers trucs notamment de restructuration du BN et l'un des deux me reproche...de ne pas être au BN! LOL. Les deux autres approuvent d'un signe de tête. Moi je suis restée très con car je n'ai jamais envisagé de m'y retrouver ni quel temps je pourrai y consacrer car c'est chronophage. Le reste de la journée était normal mais je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment les camarades mais entre le réveillon où ils me prennent pour un exemple et ce coup là...
Ils se sont donné le mot ??

Pour info, le Bureau National c'est l'exécutif de notre syndicat au niveau national donc faut quand même se sentir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 23 Jan - 13:55

La poste c'est un sketch je vous raconterai tout quand j'aurai récupéré internet sur ma tablette ou mon ordi le téléphone ça me gave ça fait deux fois que j'essaie de l'écrire deux fois qu'il bug et efface tout
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 24 Jan - 9:10

Je suis sur mon téléphone depuis plusieurs jours et j'arrive à jouer. Par contre je ne vais pas me lancer dans un texte ou poste long car ça met 3 plombes et je manque de temps.
D'ailleurs je vais filer...On discutera destruction de service public (poste, pôle emploi...) plus tard.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 24 Jan - 16:46

Je suis en train de refaire final fantasy 10-2 j'en suis au chapitre 3 quand les monstres surgissent des temples la, comme un con j'ai direct été a la grotte du priyant.. bas yomjibo m'a poutrer... Il est infernal

Zanmato qui réduit tes PV a 1 + poison

J'ai paine qui survi mais le temps de réanimer rikku elle creve et le temps de réanimer yuna elle crevd a son tour j'ai utilisé 30 queue de Phoenix en 1 combat avant de me faire avoir par zanmato plus poison + attaque normale
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 25 Jan - 20:43

Je suis en train de refaire ffx 2

Bordel comme de par hasard j'ai pas ramasser la sphère crimson squad 1 lors du chapitre 3... Et évidemment tu garde pas les objets clefs dans une nouvelle partie+

Sinon
J'ai voulu faire la quête  des dix pampa a retrouver je les ai retrouvé mais putain le monstre qui les attaque a la fin... Chaud...
J'avais un bon filon pourtant a un moment j'ai mis les 3 en alchimiste
Rideaux de lumière + rideaux de lune pour créé une barrière + avec carrapace booster et miroir 
Plume de chocobo + plume de chocobo pour créé les ailles du chocobo  et avoir booster sur les 3

Quand je prends des dégâts je fusionné deux potions+ pour créé une méga potions et regen toute l'équipe
Quand je vois qu'il vas faire son souffle putride je prépare une fusion de deux remède comme ca il lance son truc et j'en guerrie aussitôt

Et pour les dégâts fusionné des grenades et tout ce que je peux bref tout ce quiinflige des dégâts je le fusionné et j'lui balence

Je m'en sortais bien mais il m'a eu

D'ailleurs ce monstre... Il m'as complètement attaquer sans que j'ai activé la quête juste en me baladant dans le désert... Ça fait quoi si on le bute sans activé la quête ?
Esque c'est genre ''ah bah vous l'avez déjà tuer y'a plus besoin d'aller chercher les 10 pampas'' ?

Sinon y'a des trucs du scénario sur lesquels faudrait revenir ou avoir des explications...
Tu te souviens dans les dédales sous bevelles on rencontre Baralai et on l'affronte... La cinématique après le combat il est plus la... Après on nous dit qu'il a disparue.. 
Oui enfin on vient de le voir et de l'affronter, il s'est passé quoi ? Il est mort ? Il s'est enfuie ? Il s'est fait kidnappé par des extraterrestres ?
Pourquoi il disparaît entre deux cinemàtiques  ?

Un autre trucs pourquoi la chambre du priyant de Bahamut mène aux souterrain de bevelles la ou ou  vegnagun alors que les autres chambres du priyant mènent directement dans l'au delà ? Sauf si tu me dis "bas en fait ce qui se trouve sous la chambre de Bahamut c'est l'au delà c'est juste les mecs de bevelles qu'on construit ça dans l'au delà donc tu crois que c'est des sous terrain mais en fait pas vraiment'' je me dis ok ça peut paraître logique

Un autre trucs c'est le sphère crimson squad
... Comme c'est paine qui les as filmer ces sphère... Bas j'aurai bien aimé qu'elle en parle un peu... Que les personnages réagissent a ce qu'il se passe dessus je sais pas, un a une je m'en rappelai plus c'est l'opérateur mihen on voit Yuna qui envoient les morts... Ou dans le grotte ou tout l monde fevient fou... Pourquoi paine ne devient pas folle qu'elle continue de Ten sa caméra ? Et comment personne ne la prend pour cible ?
Pourquoi Paine ne réagit pas en voyant Ormi et Logos ? Ils étaient avec les 
D'ailleurs comment ils ont rejoint Leblanc c'est deux la ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 26 Jan - 10:41

le streum géant dans le desert? "Angra mavia" ou un truc dans le genre? Je l'ai défoncé avec 1 Tireuse qui avait OKIDOR et basta Very Happy

Ormi et Logo on rejoint Leblanc parce que c'est la meuf de Nooj...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 26 Jan - 14:42

Okidor c'est trop facile tu fais un tir rapide c'est fini °^°

JUSTEment ils ont essayé de buté nooj donc pourquoi lz rejoindre ?

Un autre c'est les vetisphere... C'est au centre de l'intrigue on nous en parle quasiment pas m...
Déja comment ça marche ? C'est une sphère transsphormer par shinra ?
D'où sortent les fringues ? D'où sortent les armes ? Tu me dis que y'a des gens sur ces sphère, pourquoi y'a que lenne et que seul yuna la resent ? Pourquoi rikku et paind on pas exactement les même tznu que yuna ? Comment c'est possible qu'elles mettent toutes les 3 la même vetisphere en même temps ?
Qui sont sur les tenu tireuse voleuse et guerrière ? 

Leblanc peut prendre l'apparence de yuna avec la tenue de lenne... Comment ? Et pourquoi tu réutilise pas ça dans le scénario ?
Les vetisphere dresseuse... D'où sortent les animaux ? Yuna elle a quandmême le chien de Yojimbo...

Et surtout les vetisphere spéciale ça pourrait être important a l'intrigue
Rikku elle te sort un putain de petits mecha quand même...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 54 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum