Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 18 Mai - 8:24

En plus le Haki on sait vraiment ce que c'est au milieu de l'œuvre mais c'est déjà apparue avant, rien que dans l'histoire de Luffy Shanks utilise le Haki des rois 

Et Luffy l'utilise plusieurs fois sans le faire exprès donc ça sort pas de nul part non plus en mode ''salut ça fait 2 ans j'ai un nouveau pouvoir ça s'appelle le Haki''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 18 Mai - 8:30

Recoucou, désolé pour cette longue absence mais je dois m'adapter et combattre dans de mauvaises conditions. Cette semaine de reprise restera inoubliable.
Moralement je vais beaucoup mieux car j'ai repris le combat dans le sens ou je n'avais pas cessé mais le terrain manquait cruellement. Par contre j'en ai marre d'avoir raison et comme d'habitude ce que je craignais est arrivé mais en pite que prévu (sinon ce n'est pas drôle).
Comme prévu le moindre rassemblement même en prenant les mesures sanitaire du type masque (en plus du keffieh pour certains d'entre nous) et distance sociales, on se fait direct attaqué par les CRS...Ces génies nous nassent (donc pour s eprotéger du virus, on repassera). Entre ce confienemtn ç la zeub et la façon dont se passe ce déconfinement (ou tu dois te mettre en danger pour leur pez mais ne pas te défendre), tu as vite compris dans quel monde tu as atteri en sortant de zonzon.
Donc on doit récupérer nos droits civils et politiques car la moindre manif ou rassemblemetn fini nassée ou gazée ou les deux à la fois. On doit aussi empêcher la vague de licenciement prévue (il y en a on s'y attendait d'autres pas) et la hausse soudaine de la répression (10 arrestations en 2 jours hors mouvement social sur de petites actions c'est du jamais vu).
On s'atttendait à une nouvelle hausse des violences policières et là non plus nous ne sommes pas déçus mais un truc auquel on ne s'attendait pas à eu liue et nous enquêtons dessus depuis jeudi soir: si ce que nous craignons est vérifé (et les différents élements convergent) la situation globale est vraiment pire que prévue et va falloir en tirer les conséquences. Donc nous sommes un petit groupe de défenseus des droits humains à la fois juristes et journalistes à la recherche de témoignages...on recoupe...bref on enquête et à chaque fois ça concorde sur 2 pistes pas rassurantes. On ddevrait pouvoir trnacher d'ici quelques jours à ce rythme.

Donc entre l'augmentation de la répression qui est hyper chronophage, cette enquête qui prends beaucoup de place dans la tête en plus de ce qui est déjà prévu m'a fait disparaître quelques jours sans prévenir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 18 Mai - 9:09

Si les flics était pas juste bon a obéir ils iraient chercher Macron et le collerait devant la justice

Mais ils le feront pas ils ont trop peur

M'enfin brefs
:3
Du coup j'imagine que t'a pas continuer Stardust Crusader :3 ?

J'avance assez rapidement dans One pièce... Du 575 j'en suis a l'épisode 640 y'a Bartolomeo... Si je me rappelle bien c'est un Fan de Luffy il rejoint sa flotte \(°^°)/

Sinon je rappelle mes boites d'intérim... On verra si ils ont du boulot... Y'en a une qu'est fermé temporairement mais ça veut dire quoi ? On peut les appeler ou y'a personnes dedans ? Je comprends que dalle o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 18 Mai - 19:33

Alors pour trouver du boulot par les temps qui courrent Pruny ça va être compliqué. les premiers à l'avoir perdu sont le sintérimaires et les saisonniers car il y a eu forte baisse de la production. On les a repérés direct sur le bond prodigieux du chômage de fin mars. La saignée à continuée en avril et mai et nous estimons le nombre de privés d'emploi et précaires de toute catégorie confondue à 15 millions et on sait qu'il va encore augmenter vu la tsunami de licenciements prévu dans tout le pays. Je rapelle qu'avant le confinement il y avait 11 millions de travailleurs privés d'emplois et précaires et là, fin mai on est à 15 milions. C'est la plus forte hausse depuis la crise de 29.
Autre indicateur: le nombre d'offres au niveau nationale sur le site de pôle emploi à bien diminué. il est passé de 600 000 à 400 000 environ voire moins. Si on couple le nombre de chômeurs et autres galériens en tout genre et celui des offres d'emploi, on comprends qu'il y a comme un gros problème avec l'emploi. Donc que des boites d'intérims ferment ou se mettent en chômage technique ou partiel est logique vu la situation.
Ajoute à ça les ordonnances lâchements imposés durant le confinement qui passe la durée hebdomadaire de travail à 60h au lieu de 35 et le fait que le spatrons peuvent imposer leurs jours de congés payés aux salariés et tu comprends que pour trouver un taf, y compris bien merdique, va falloir faire une réussite critique et la confirmer.

Sinon, c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui. Very Happy Il a 25 ans donc va pouvoir faire sa demande de RSA Very Happy bounce
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 18 Mai - 19:52

60 par semaine Issou la chancla 
Je veux bien faire 45h par semaine avec 2h sup par jours voir 50 avec du coup 3h sup par jours ça me dérange pas je l'ai déjà fait mais j'avais la différence sur la fiche de paie a la fin du mois... Mais 60h faut pas déconner c'est quoi ça ? On vas travailler 6 jours sur 7 10 heures par jours ? 
On vas travailler 12 heures par jours ? 
Ils ont intérêt a préparé un gros gros chèque si c'est le cas
Sinon ayé j'ai ma Wukong Prime niveau 30 sur Warframe \(°^°)/ ma première Warframe prime \(°^°)/ 
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 18 Mai - 20:03

Sinon les gens on arrive aux pages 100 de la taverne des Héros...
Donc dans pas longtemps cette taverne vas fermé faut en ouvrir une autres le sujets vas être splitté en deux...

Comment on appelle la prochaine taverne ?
La taverne des Mercenaires ?
La taverne des [inséré une classe] ?
On prend quel classe ? Mage ? Magicien ? Sorcier ? Guerriers ? Chevaliers ? Voleur ? Archer ? Quoi ? ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 19 Mai - 7:58

Le plan serai de nous faire bosser jusqu'à 12h par jour sans que ce soit des heure supplémentaires ou trucs du genre. Leur truc s'est de faire croire qu'il faut qu'on sauve le pays avec le vocabulaire guerrier habituel et leurs mots préférés type crise gnagnagna...sauf qu'il faut traduire: sauver leurs profits, leurs dividendes et mourir pour ça si nécessaire.

Soi disant ce ne serai "que" jusqu'à fin 2020, le temps de passer cette "crise" sauf que depuis le temps on la connaît cette blague: le meilleur exemple est avec l'état d'urgence. A la base ça doit se renouveler de 6 mois en 6 mois mais au bout de 2 ans ils ont pris l'essentiel des mesures de ce régime d'exception et l'ont inséré dans une loi traditionnelle. Depuis on vit dans ce régime autoritaire et policier, comme si les dernières lois répressives, y compris les différents niveaux vigipirate...ne suffisaient pas.
Là, ils vont nous faire la même: fin 2021 ce sera inséré définitivement donc faut le faire sauter bien avant.
C'est la même chose avec les congés payés imposés par le patron, c'est aussi soi disant jusqu'à fin 2021 mais comme cela permet aux patrons de mieux gérer sa production, on sait aussi que ce sera rentré dans une loi normale à ce moment là.
Pour moi c'est le moment d'attaquer en imposant les 32h et conquérir au passage quelques semaines de congés payés supplémentaire (au moins 1 quoi). Dans le contexte actuel c'est largement revendicable. De plus, s'il y a vraiment une crise, c'est le moment de tout bloquer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 19 Mai - 8:04

je te fait un rapide topo : j'ai fait une semaine de confinement a tout peter apres j'ai bossé, maintenant, il y as tellement de boulot que je ne peut pas prendre mes RTT/CP meme en gavant mon CET il me restera 7 jour que je ne trouverai pas le temps de poser.

de manière générale avec les lois, ou plutot le pouvoir, les gonzs qui l'ons n'ont qu'une seule obsession le garder/en avoir plus/ Et surtout pas moins. donc toute mesure/loi/rentrée-de-pognon-qu-on-pourra-en-faire-ce-qu-on-veux-tout-en-disan-qu-on-en-as-pas est PERMANANTE.

pour ça, ya des truc que j'aime pas chez la meluche mais j'adore quand il roule des yeux exaspéré et dit "Mais l'argent l'Etat l'a, c'est juste qu'il l'utilise mal!"


Dernière édition par Zzabur le Mar 19 Mai - 8:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 19 Mai - 8:11

Bossé 12 heures par jours...
Y'a la pause de midi donc t'es 13 heures sur place

Je mets entre 30 minutes et une heures a aller au taf donc ça te fait des journées de 15 heures...
Si tu me dis que c'est pas des heures sup en me faisant croire que c'est pour sauver le pays je vais te dire ''commence par le parler poliment'' puis je vais l'attraper et lui mettre 2 baffes °^°

Bon... On décide du nom de notre prochaine tarvene ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 19 Mai - 8:25

Méluche est un politicien comme un autre: il veut son bout d epouvoir, y a déjà eu accès à un moment et en veut encore. Il fait justeb son travail et à choisi la gauche pour ça. Il ne rentre pas dans le fond du problème, il surfe dessus mais ne creuse surtout pas sinon il perds son fond de commerce.

Evidement que l'état à de l'argent et même qu'il pourrait en avoir plus en pourchassant l'évasion fiscale par exemple (il y a quelques milliards qui partent tous les ans) sauf que c'est juste un outil au service de la classe dominante donc il fait ce qu'elle lui demande à savoir protéger et augmenter les profits quitte à ce que les travailleurs y passent. Ce qui ets intéressant dans cet outil est le fait qu'il permette de satisfaire leurs besoins à travers la police (maintien de l'ordre) et la justice, à travers l'armée (piller les ressources, maintenir la domination et un poil l'ordre), le pouvoir législatif composé de membres de leur classe pour imposer leur monde, les médias pour préparer l'opinion des victimes aka les travailleurs a accepter leur monde et l'éducation pour obtenir du travailleur servile et efficace.
Tout le reste: la sécurité sociale et les services publics, les congés payés, le temps de travail, les IRP...sont le fruits de nos combats depuis des lustres, au moins la fin du 19ème siècle. Visiblement ça les fait grave chier vu avec quel acharnement ils les démontent petit à petit.

Pour le nom de la taverne je verrai bien la Taverne des Mercenaires ou celle des Sorciers. Sinon la taverne des Chevaliers me plaît aussi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 99 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum