Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

La taverne des Héros - Page 51 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 15 Jan - 8:42

Je ne connais pas Morbius non plus donc je trouve que c'est une bonne idée. Il y a beaucoup de prsonnages donc il y a matière à production cinématographique.

Sinon, on va devoir s'entraîner au lance pierre: une buse à essayé de boulotter notre jeune chatte de 6 mois. Autant te dire qu'on est grave véner. Donc le lance pierre est à portée de main prés de la fenêtre. Entre une buse (gros oiseau de proie) et Louna: le choix est vite fait.
Bon, du coup ça à relancer le débat sur la question des armes à la maison, s'il serai judicieux de s'armer...Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Prune Mer 15 Jan - 11:22

Moi ça vas j'habite pas dans un pays Étranger avec des gros oiseaux genre Marseille, chez moi les oiseaux les plus gros c'est des moineaux ^^ mes chats les bouffes
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Message par Maria Mercedes Mer 15 Jan - 14:07

A Marseille nous avons beaucoup de pigeons (pas autant qu'à La Paz ou Istamboul et clairement plus froussards), des moineaux mais aussi des goélands et des buses. Sinon il y a aussi des hérissons, énormément de rats et des chats.

Lorsque je monte à la conf, j'entends dire que Marseille c'est vraiment un coin à part, avec nos spécificités mais, franchement, je ne vois pas trop en fait. Je me suis fait expliquer et c'est lié au fait que c'est un port donc au brassage de population qui donne cette ambiance et ce côté à la fois ville d'occident et d'orient en passant par la touche méditerranéenne et africaine. J'y retrouve des choses que j'ai retrouvé au Pérou et Bolivie (mais qui est aussi très présent en Afrique) dans le sens de la débrouille, le côté tape à l'oeil et extravagant avec fortes manière de la méditerranée (Italie, Espagne, Magreb)...
Une particularité que je trouve pratique c'est ce don qu'on a pour récupérer tous les trucs que les autres jettent pour se faire nos meubles, espaces de rangements, compléter ou réparer nos ordinateurs...Si par accident on fait allusion à ça dans le reste du pays, les gens nous regardent bizarrement. Tout comme voir des gens sortir vers 22h pour ramener des planches ou vieux meubles (y compris canapé) chez eux. C'est comme ça que nous avons trouvé notre nouveau canapé.  Very Happy
Une fois on avait trouvé quelques tiroirs dans les rues de Lyon et on s'est spontanément mis à réfléchir à la façon dont ils complèteraient un de nos bureaux...jusqu'à ce que les camarades lyonnais nous regardent bizarrement en se retenant de se moquer de nous. Bon, depuis on a trouvé leurs équivalent dans nos rues et redescendre ça de Lyon aurait été folklorique (mais surement faisable vu notre imagination).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par Invité Mer 15 Jan - 16:09

Dans mon coin, ces connard de sanglier s'enhardisse depuis qu'il y a moin de chasseur et vienne foutre le dawa jusque dans les champ bordans les communes. on as aussi des putain de renard qui viennent essayé de bouffer les chats (moins chiant a ateindre que les poules) et perso j'ai la chance d'avoir des chauve souris dans mon toit. Elles sont néamoins pas super nombreuses ce qui veut dire qu'il y as un truc qui va pas.
J'ai mal fou a faire comprendre a citadin qu'IL N'Y A PAS DE CORBEAU DANS LES ALPES!!! et que les grand oiseau noir sont des merles (carrément plus idiot qu'un corbeau)
On as aussi pas mal de rapaces mais seul les buses sont sufisament burné pour venir chassé dans les jardins

Invité
Invité

Message par La Prune Mer 15 Jan - 16:18

Esque ton voisin s'appelle Ropars et que tu vas allé gueuler a notre roi Macron que tu vas commencer a cramer des granges ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Message par La Prune Mer 15 Jan - 19:04

Je vous présente mes 3 Jiang Jun \(°^°)/
Le premier admirez cette barbe fabuleuse \(°^°)/ c'est le seul vraiment fini il a sa tête son armure son arme
Le deuxième a la tête et le torse il lui manque les brassard et toutes son arme, armé qui est pour l'instant DÉGUEULASSE d'ou le fait que je la montre même pas, et le 3eme est quasiment fini lui il lui manque plus que les bras, son arme est prête il est terminée
Donc a présent je passe dans les 4 derniers
Je commence par la Berserkers... Puis il me restera les 3 mousquetaires du désespoir La Kunoishi la Shaman et le putain d'aramucha °^°

Bref sinon j'ai fais une petite vidéo a la con avec GTA 5 et le mode réalisateur

Ca leurs apprendra a se garer sur la piste cyclable °^°

Sinon avec ce mode réalisateur j'ai aussi fais un espèce de cour mettrage de une Demi heures ca s'appelle ''ou sont mes croquettes ?'' et on y vois en fait Michel Franklin Trevor qui font leurs vie de leurs côté
Michel baise sa fille Franklin promène son chien Trevors tabasse des artistes de rues, et y'a mon personnage du online elle qui combats dans l'arène de véhicules... Qui tue des gens qui prépare un braquage qui joue au tennis exeterra
Y'a aussi un chien qui vas aux putes °^°
Par contre ça dure une demie heure donc faut une heure pour l'encoder donc je la mettrai sur youtube une nuits ou quand je sortirai pour une heures ou deux ^^

Dans l'épisode 2 je montrerai le braquage qu'elle prépare et je continuerai l'histoire du chien qui vas aux putes °^°
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Jeu 16 Jan - 16:32

Je sais que dans les Alpes il n'y a pas de corbeaux mais des merles pourtant je suis citadine. Bon, j'aime bien aller me carapater à la montagne dés que j'ai quelques jours, pas de blessures et assez de nerfs-de-la-guerre. Je suis régulièrement surpris par la faune qu'il y a en ville. Mine de rien, les animaux s'adaptent à tout et n'importe quoi et je trouve ça chouette.

Bon, là je suis en congrès à l'ONU alors que j'entame ma deuxième semaine de rééducation puis je me carapate à la conf à Paris/Montreuil et je compte retourner sur le terrain après donc fin de semaine prochaine.
Si je fini le conflit social sans chopper une autre blessure ou combo de blessures et sans avoir trop défoncer nerf-de-la-guerre, nous prévoyons de prendre quelques jours dans les alpes pour s'oxygéner, nettoyer les poumons et se poser un poil.

Oui, nous commençons à penser à après la victoire Very Happy
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Jeu 16 Jan - 20:10

Après la victoire \(°^°)/

Je viens de regarder l'épisode 76 de My Héro Accademia, c'était déjà enaurme dans le manga, mais alors la mise en scène de l'animé !!! La mise en scène ! O lalala la la \(°^°)/ c'était absolument enaurme
Maria tu veux pas te dépêcher de finir Jojo pour commencer my héro Accademia ? °^° je t'assure tu raté des trucs °^°
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Ven 17 Jan - 14:28

le film Morbius ne me semble pas necessaire (mais alors pas du tout) tellement Morbius est un sous ennemis nul de spiderman, un personnage pas super bien foutu et qu'ils semble avoir tourné ça en film de super heros totalement lambda.

parcontre le remake de Dune par Villeneuve ça ça me botte ^^

Invité
Invité

Message par La Prune Ven 17 Jan - 14:59

Huuuumm... Faut voir... Peu être que dans les comics c'est un sous ennemis nul mais faut voir ce qu'ils en feront aux cinéma ça peut être grandiose

Ce qui me botte bien sinon moi c'est Bird of prey, SUICID squad c'était une catastrophe mais la bande annonce de bord of prey je me suis dit ''hey !!! Ils ont l'air d'avoir compris, j'vais peu être lui laissez une chance au dccu''

M'enfin... Sinon je go voir Star Wars 9 tout a l'heure y'a une séance a 17h... Bon j'y vais en m'étant fait spoilers que Rey était la petite fille de Palpatine et que Leia était une Jedi... Selon moi ça pue un peu d'avoir dit ça a l'épisode 9 alors que le film précèdent te dit l'inverse... Maaais faut voir peu être que le film est bon en lui même doooonc je vais aller voir ça... En plus avoir la salle de cinéma pour moi tout seul c'est un kif °^°

Sinon un reboot de Dune ? J'étais même pas au courant ^^ 
Faut voir parsque la plupart du temps tout le monde dit ''l'original est mieux''

Sinon t'a vue l'épisode de My Héro Zzabur ? Esque t'a entendu cette ost !? 

Haaaaaaan C'est BO ! 
J'ai failli chialé \(°^°)/

Maria faut absolument que tu terminé Jojo pour pouvoir enchaîné sur M'y Hero Accademia \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant