Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 28 Juin - 12:50

Une entorse ? Mé vas a l'hôpital enfin o^O

si j'avais une copine dans le meme cas que toi je m'inquietterais de ouf xD elle se cogne le pied je l'enmenerais a l'hopital Laughing

edit 15h30 je suis en train de faire les trucs pas serieux du lore, c'est beaucoup mieux organiser que sur celui des trucs serieux
les trucs serieux j'etait sur ma PS4 pour copier coller
la je suis sur le PC donc j'organise tout ca un peu mieux en essayant de regrouper les trucs par themes, genre les Kingtubeurs je mets un post avec tout les kingtubeurs plutot que de les repartir sur 100 pages Very Happy
la j'ai fais de la page 17, la ou commencent les trucs pas serieux, a la pages 77 j'ai bientot fini
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 28 Juin - 15:40

Ce n'est qu'une entorse donc c'est juste hyper chiant car ça fait mal dés que je veux poser le pied et me provoque souvent des fourmis. J'ai passé le plus dur: au début la douleur est permanente donc t'énnerve, t'empêche de te concentrer et les fourmillement se rajoutent hyper souvent. Depuis ce matin elle commence àdégonfler, ne fait mal que si j'appuie dessus donc c'est en bonne voie.
Au ressenti,à la taille qu'a pris ma chevilleet àla vitesse ou ça s'arrange,je sais que c'est une petite entorse donc ça rentre dans le domaine du très chiant troplonge et bien gavant.
Je l'ai faite mercredi à la fin de la manif devant le siège de l'UNEDIC donc à Paris et j'ai passé le reste de l'A.G. à passer des glaçons ou poches de froid que les camarades allaient récupérer à la cuisine ou au QG sécu dés qu'on avait une pause.
Je me fais souvent des entorses, j'ai même découvert en passant des examens que ça m'arrive d'en faire que je n'ai même pas soignée donc n'en ai pas vraiment de souvenir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 28 Juin - 16:04

up ca y'est j'ai fini de copier coller le lore
Me reste plus que les textes ecris dans le debut de la Legendes par Maria et moi et on aura tout recuperer

oubliez pas d'aller faire chier Eclipse pour qu'il vienne ici avant la fermeture de reussite critique, si il se connecte pas avant la fermeture du site il aura pas connaissance de l'existence de ce forum et on pourra pas continuer Super Heros et Science et Intrigue et Fire Enblem 3 ca serais con

Maria sur Fire Enblem 3 je t'invite a mettre le resumé de ce qu'on a fait jusque la, pareils sur Science et Intrigue :3

Zzabur je t'invite a remettre les règles de World at War, quelque part, dans la parti Lore je pense qu'on peu ouvrir un topic pour les regles des scenarios.

bon bah on est pas mal installer la, ca a de la guelle vous en pensez quoi?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 28 Juin - 16:10

Oui,on est bien installés, vu que c'est chez nous on va pouvoir adapter leforul ànos envies ce qui est appréciable. J'ai l'impression d'être en plein déménagement donc comme si ma vie allait prendre un tournant plus favorable...
Entre nous ce type d'impression est très agréable. Je nous imagine portant des cartons, montant les meubles... Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 28 Juin - 16:12

moi je vous imagine buvant une bierre pendant que je porte le cartons et installe les meuble °^°

Edit, oh je vois que Angy nous a rejoints salut Angy
Hesite pas a poster tes textes dans la Sauvegarde pour pouvoir les récupérer a la réouverture de réussite critiques Very Happy

Ou je peux aussi ouvrir simplement une section Texte comme sur Réussite critiques ou tu pourra y poster tes textes et la fin de ton histoire... On est en trains de s'installer
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 28 Juin - 17:10

Laughing Laughing

Ca te ressemble bien ça. Viens bosser faigneasse. Laughing

Edit:

je suis super contente qu'Angy soit parmi nous. Elle a posé son dernier crossover dans la section de sauvegarde.
Du coup, faudra créer la section texte car il m'arrive d'écrire, et Zzabur aussi.

*Sort sa bouteille de carbu du sac.*

Bienvenu parmi nous Angy, prends un verre de carbu avec nous. C'est un eboisson multitâche, trés pratique en cas de longs voyages.  Smile Very Happy

*Lui sert un verre avec un grand sourire accueillant.*

Re Edit:

*fusille Pruny du regard*

N'a tu jamais entendu dire que le travail est une activité potentiellement mortelle. pour limiter les risques il faut faire de fréquentes pauses. donc je montre l'exemple. tu pourra lesuivre plus tard.

*Vide son verre en lui montrant lesderniers cartons du regard*


Dernière édition par Maria Mercedes le Ven 28 Juin - 17:18, édité 1 fois
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 28 Juin - 17:11

Maria Mercedes a écrit:Laughing Laughing

Ca te ressemble bien ça. Viens bosser faigneasse. Laughing

Hein ? T'inverse les rôle la mdr Very Happy tu bois ta bierre pendant que je bosse et tu me dit ca ? Very Happy

Edit, vous avez fait par de vos impression a Éclipse qu'on pourra plus faire le JDR sans fin sur Réussite critiques ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 29 Juin - 21:59

Non, tu pense qu'on devrait? De toute façon il faudra qu'il vienne jouer ici vu que le forum va fermer au moins quelque mois.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 29 Juin - 22:32

au moins quelque mois.
oui, au moins quelque mois *blink blink* Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 5:02

Je suis content que la Sauvegarde ai servi au moins a une personnes xD

Sinon je vais peu etre avoir du taf, a l'abattoir il parrait qu'ils cherchent donc je vais retourner voir ma boite d'interim... Cette boite d'interim m'ennerve a chaque fois ils me disent "ouai y'a pas de taf on vous rappel" je commence a croire qu'ils se foutent de ma gueule légèrement
Je vais m'ennerver si ca continue je vais distribué des gifles -_-

Sinon comme je le disais, j'ai prévenu Eclipse et Orcblog mais si ils viennent pas vite ils pourront jamais retrouver le liens sur google
Heureusement j'ai mis le liens sur le Wiki et je leurs ai envoyer un mp pour leurs signaler au cas ou ils seraient pas inscrit au moment de fermeture de RC, mais si ils se co pas avant ils auront peu etre pas l'idée d'aller sur le wiki, et ne nous trouverons pas afro ca serait pas très bien afro
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 3 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum