Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 10:53

Si l'abbatoir n'a pas demandé du personnel à ta boite d'intérim ou à une autre ils ne penseront pas à toi. Du coup rappelle toutes les boites d'intérim au cas ou et si tu pense que l'abbatoir cherche du monde envoie leur une candidature spontanée donc CV+lettre de motivation en précisant ce que tu sais faire...Bref, vends toi.
Tout comme je demande des nouvelles de son bac à Eclipse et de son stage à Orcblog, si ça marche tiens nous au courant. Smile

Sinon, tu as bien fait de prévenir les deux autres, je leur ai envoyé un MP hier pour leur expliquer ou on en était en terme de déménagement ici et qu'ils faut qu'ils nous rejoignent avec leurs affaires (textes...). Par précaution j'ai copié collé ici les fiches des 3 personnages de World at War.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Dim 30 Juin - 11:13

salut o/

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 11:42

Oy Orcblog te vla
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 11:45

Je suis contente de te voir parmi nous Orcblog. Tu verra que c'est sympa ici et plus adapté à nos occupations.

*sort sa bouteille de carbu et un verre vide*

Tu en veux? cette boisson est multi tâche donc très pratique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 11:55

Yep Maria sauf que mon frère est aller a la boite d'interim et il commence lundi a l'abattoir ^^
Ca prouve bien qu'a un moment donné ils se foutent de ma gueule ^^

Je vais essayé d'y aller aussi dans la meme équipe (Tranche horaire) on a qu'un seul scooter pour 2 ca nous arrangerai comme ca
Scooter qui d'ailleurs est passé de 45 a 40 kilometreur max... Faut vraiment que je fasse un trucs Laughing mais j'ai rien pour nettoyer le carburateur pour l'instant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 11:57

Donc demande à la boite de te poser sur le même poste s'il leur en reste un. sinon, envoie ta candidature spontanée en décrivant bien le poste visé vu que ton frère à le même. Tiens nous au courant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 12:02

Envoyé une lettres de motivation a un abattoir lol je dit quoi dedans ? "j'aime tué des animaux ?" xD
Si j'y vais c'est uniquement pour le pognon ^^
Bref je vais voir la boite d'interim je leurs demande pour l'abattoir, ils sont pas trop con il m'y envoient ^^ soit ils se foutent définitivement de ma gueule et y'a des crochet qui vont finir dans leurs bouche Laughing

Mon frère qui me dit "faut débridé le scooter" Laughing mdr si on le debride et qu'on a une couille avec l'assurance ne marche plus rabbit
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 12:46

Je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dan sune lettre de motivation. Comme ça je dirai qu'il faut bien lire le post visé et y caler les raisons de pourquoi on pense être la personne dont ils ont besoin pour le faire (se vendre quoi).
Tu es manutentionaire, tu as plusieurs expériences dans ce domaine donc explique au DRH qui lira ce mail (si jamais il l'ouvre) que tu peux aider à préparer des commandes donc mettre les bons bouts de viande au bon endroit, que tu es résistant au froid (ça se fait dans des frigos), que tu aime le travail d'équipe et sait t'adapter.
Si tu as dévelloppé d'autres compétences qui pourraient aider rajoute les. Evite les fautes de frappes ou d'orthographe et fais vraiment simple.
Ce sont les premières idées qui me viennent en tête. Ne mentionne pas quel type de contrat tu souhaite signer (CDI, CDD) par contre si tu rentre dans un dispositif avantageux pour lui signifie le lui.
Ce n'est pas sur que ton mail soit lu rapidement...peut être un jour s'ils ont besoin d'embaucher...peut être jamais mais ça ne coute rien d'essayer.

Personnellement je trouve cet exercice hypocrite et malsain et même humiliant: tout le monde cherche du travail pour payer ses factures, réaliser des projets...Du coup, c'est compliqué de se vendre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 12:52

Les lettres de motivations cette conneries xD on sait tous que c'est de la nianiante, pour pas dire du gros ... Léchage de pompes (J'allais sortir une autre expression xD)

Justement je passe par la boite d'interim Maria parsque ils passent par la boite d'interim pour recruter

Les lettres de motivation j'ai arrêtés d'en écrire c'est de la conneries ces trucs "je suis dynamique et motivé machin machin" on sait tous que le seul trucs qui motive c'est le pognon, et qu'on sera pas dynamique Laughing t'aura la dynamique d'un antillais sous somnifère, Laughing
xD
Plus sérieusement, pour trouver un taf que t'a pas envie de faire, pour un patron con qui vas te dire "plus vite plus vite" alors que tu vas deja assez vite
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 13:18

La Prune a écrit:Les lettres de motivations cette conneries xD on sait tous que c'est de la nianiante, pour pas dire du gros ... Léchage de pompes (J'allais sortir une autre expression xD)

Justement je passe par la boite d'interim Maria parsque ils passent par la boite d'interim pour recruter

Les lettres de motivation j'ai arrêtés d'en écrire c'est de la conneries ces trucs "je suis dynamique et motivé machin machin" on sait tous que le seul trucs qui motive c'est le pognon, et qu'on sera pas dynamique Laughing t'aura la dynamique d'un antillais sous somnifère, Laughing
xD
Plus sérieusement, pour trouver un taf que t'a pas envie de faire, pour un patron con qui vas te dire "plus vite plus vite" alors que tu vas deja assez vite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est complètement ça. Pour écrire une lettre de motivation faut maitriser l'art de vouloir s'humilier, le léchage de pompe intensif...Bref ce n'est pas du tout dans mes cordes. Je suis plutôt du genre: 1000 problèmes une seule solution: occupation, blocage, grève Laughing Le bon vieux rapport de force à monter, maintenir, améliorer et vaincre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 4 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum