Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 23 Juil - 20:40

Y'avait rien a comprendre º^º

xD

Plus sérieusement, au debut º^º est dans un petit écran et affronte un personnage qui resemble a un trucs d'entraînement au dessin, les bonhommes qu'on dessine pour faire les proportions
Après º^º envoie un tank puis transition sur º^º qui cour vers la droite et saute hors du petit écran et se retrouve face au crane, ils se dirigeant l'un vers l'autre façon Pac Man et quand ils sont l'un sur l'autre le combat démarre, a la fin º^º Saute hors de la planète et devient imanse... gigantesque, la planète a l'air d'un caillou a coté de lui, il attrape la planète et la jette sur le crane pour le tuer
Et la ta prochaine réplique sera "hein mais attend crane etait pas sur la planète justement ?" TO YOU !
Oui justement, c'est absurde cherche pas xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 23 Juil - 21:55

Ah ok, je comprends mieux. En fait il s'agit de plusieurs petits bouts de trucs qui s'ajoutent les uns aux autres. Un peu comme dans:

https://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKVH_c
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 23 Juil - 22:53

Je sais que vous en foutez un peu, mais le trailler du nouveau Viking est sorti \(º^º)/



J'aime beaucoup la mise en scène avec l'image de Jormungandr qui balance ses ouragan annonçant le Ragnarock c'est plutôt stylé

Alors Jormungandr J'imagine que Zzabur tu sais mais Maria j'ai aucune idée de ta culture Viking, c'est le serpent geant, fils de Loki et frère du loup Fenrir, il entour midgard (La terre) Avec sa queue lors du Ragnarork il surgira de l'océans provoquant des raz de marée sur toutes la planète  affrontera Thor et ils s'entreturons

________________________________
Il est de retour, gloire a l'Oracle de la pa$$ion



Laughing Laughing Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Mar 23 Juil - 23:43

Désolé pour mon absence récemment, je suis dans ce qu'on appelle cimmunement un trou paumé, et je n'ai pas beaucoup de réseau, ne m'en voulez pas trop svp ^^

PS : La Prune, t'es animations n'ont fabuleusement aucun sens, mais si je puis me permettre, te devrais dessiner plus de planches parce que là ça passe trop vite et on voit rien du tout. J'ai dû me concentrer et mettre pause plusieurs fois pour ne serait-ce que percevoir ce que tu décris.
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 23 Juil - 23:54

bon par contre c'était chelou, dans ce chapitre Goku et vegeta affronte un ennemi qui absorbe leurs énergie, du coups ils se mettent en super saiyan blues, l'ennemi absorde leurs énergie et ils passent en super saiyan god...
Ok c'est logique, le ssjb c'est l'évolution du ssjg
Sauf que Goku se refait pompée son énergie et passe de super saiyan god... A super saiyan 3... Ca n'a aucun sens...
Le super saiyan god n'est pas la suite des super saiyan 1 2 3...
C'est une autre branche de transformation
Pour te donné une idée plus précise Maria, tu vois l'eveil dans le JDR sans fin ?
Bon tu vois l'eveil d'Ornella, imagine que c'est un arbre avec 2 branches, y'a la branche de son eveil d'Or et la branche de son eveil de Lumière...
Ornella est a sa forme la plus puissantes, eveil de lumière elle est au niveau 9, elle a ses 3 paire d'ailes c'est un séraphin, bah imagine que son ennemi a le pouvoir d'absorder son ennergie et reduire sa puissance diminuant ainsi ses transformations, de Séraphin elle passe a Arcange la deuxième etape de son eveil de lumière, puis elle se fait encore volé son ennergie, elle passe en ange
Si elle se refesai volé son ennergie elle reviendrai humaine tu vois...
Bah nan la elle passerait en eveil d'or, t'es d'accord que ca ferait aucun sens ? Bah c'est ce qu'il se passe avec Goku

Pas de problème Éclipse mais s'il te plaît préviens nous dans ces cas la

Plus de planches ? Y'en a déjà 165 toutes dessinées a la mains et scanner une par une xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 24 Juil - 7:26

Eclipse a écrit:Désolé pour mon absence récemment, je suis dans ce qu'on appelle cimmunement un trou paumé, et je n'ai pas beaucoup de réseau, ne m'en voulez pas trop svp ^^

PS : La Prune, t'es animations n'ont fabuleusement aucun sens, mais si je puis me permettre, te devrais dessiner plus de planches parce que là ça passe trop vite et on voit rien du tout. J'ai dû me concentrer et mettre pause plusieurs fois pour ne serait-ce que percevoir ce que tu décris.[/quote]

Si tu habite un petit village reculé comme il y en a plein en France tu dois régulièrement galérer pour te connecter et progresser sur le net. peut être pas autant que moi avec mon ancien bidouillage wifi digne d'une connexion bolivienne mais ça doit être assez galère aussi.
J'écris que le fait qu'il y a beaucoup de villages paumés est une spécificité française parce que c'est vraiment le cas. dans le reste de l'Europe de l'Ouest on a surtout des grandes villes ou villes moyennes et presque plus de villages. Nous avons, en France 36000 communes dont la plupart sont des villages ou petites villes, ailleurs en Europe mais aussi en Amérique du Nord, Chine ou japon, tout est plus concentré en grandes villes tentaculaires.
Perso j'aime bien aller m'isoler de temps en temps dans un de ses nombreux villages paumés...il y en a plein à découvrir et ils font le charme de ce pays.

Eclipse a écrit: La Prune, t'es animations n'ont fabuleusement aucun sens, mais si je puis me permettre, te devrais dessiner plus de planches parce que là ça passe trop vite et on voit rien du tout. J'ai dû me concentrer et mettre pause plusieurs fois pour ne serait-ce que percevoir ce que tu décris.

C'est vrai que j'ai du la visionner 3 fois pour comprendre...et encore je n'ai pas compris d'ou mon commentaire. comme ça m'a fait pensé à la Menuiserie de Stupéflip je l'ai postée ici. J'aime bien ce groupe. Cool

Sinon Eclipse, lorsque tu arrive à te connecter...N'oublie pas de venir jouer car on a tous envie de jouer ici. Rentabilise ta connexion. Twisted Evil Razz
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 24 Juil - 8:10

moi je continue l’installation des nouveaux smiley et des stikers
je test un peu
La taverne des Aventuriers  - Page 31 3737606617
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 24 Juil - 8:23

alalala super vacance! troisième jour et j'ai déjà super mal au do et une conne d'abeille s'est suicidé sous mon pied. Malgré les techniques anti poison de coléoptère j'ai l’orteil super enflé et peut a peine poser le pied par terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 24 Juil - 10:03

en garde Zzabur !
La taverne des Aventuriers  - Page 31 3546427852

:goku4:
:vegeta2:
ouai nan ces 2 smiley sont nul je les enleve...

sinon il est 11:25 ca fait depuis 10h00 que je mets des smiley

La taverne des Aventuriers  - Page 31 754593362

Bon j'ai ajouter pleins de smiley en tout genre La taverne des Aventuriers  - Page 31 651680242 La taverne des Aventuriers  - Page 31 744731105
Donc
Smiley de base c'est les smiley par deffaut j'y touche pas Very Happy Smile Mad bounce
smiley rajouter c'est les smiley en tout genre sans but precis La taverne des Aventuriers  - Page 31 744731105 La taverne des Aventuriers  - Page 31 2276273186 La taverne des Aventuriers  - Page 31 1700464899 La taverne des Aventuriers  - Page 31 2664436791
JDR - Manga la comme son nom l'indique c'est les smiley et gif de JDR de manga et d'autre trucs, si y'a des smiley Dragon Ball Jojo JDR ou Star Wars ca sera la dedans La taverne des Aventuriers  - Page 31 3674806171 La taverne des Aventuriers  - Page 31 1769232549 La taverne des Aventuriers  - Page 31 3845127535 La taverne des Aventuriers  - Page 31 4059157175
gros smiley ca sera tout les smiley qui prennent vraiment plus de place que les autres La taverne des Aventuriers  - Page 31 2972328033 La taverne des Aventuriers  - Page 31 2657048322 La taverne des Aventuriers  - Page 31 844557613 La taverne des Aventuriers  - Page 31 2010836839
Stikers comme son nom l'indique ca sera les stikers La taverne des Aventuriers  - Page 31 3243844689 La taverne des Aventuriers  - Page 31 240917864

Voila, Maria si tu veux en rajouter, quand t'es dans l'acceil, c'est a dire la ou tu peu voir les catégories... tout en bas au milieu en dessous des statistique tu verra "panneau d'administrateur"
Dedans pour rajouter des smiley tu vas dans "affichage" et tu descend
En bas a gauche tu vera
Simple - Avancé

Tu clique sur Avancé tu verra des tat de trucs apparaitre a gauche et un trucs au milieu de l'écran dans ce trucs au milieu de l'écran tu verra smiley
Tu clique dessus tu verra un bouton vert "ajouter un smiley" tu clique dessus
Tu verra "code du smiley" c'est ce qu'il faudra taper pour afficher le smiley... genre Laughing faut taper : lol : Tout attachés, je te conseil de mettre un mots entre 2 fois 2 points tout simplement comme ca :mot:
Ensuite la signification du smiley on s'en bas les steaks c'est pas obligatoire tu peux laisser un blanc
Tu sélection la catégorie ou tu veux le mettre
Puis tu choisie l'image du smiley, l'image doit venir de ton pc donc créé un dossier "smiley" vas sur google image ou internet quand un stikers un gif ou un smiley te plait tu "clic droit" dessus tu fais enregistré l'image sous ton ordi peux sauvegarder des gif animé La taverne des Aventuriers  - Page 31 1752394082 ensuite tu sélection tout simplement l'image dans ton ordi puis tu peux effacé les gif du dossier pour pas que ca te prennent de place, et ne pas tout mélanger la prochaine fois que tu en mets
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 24 Juil - 22:18

zut ! flute! caca boudin ! je voulais re jouer a dark chronicle (ps2) mais j'ai la flemme de la sortir donc j'ai pris la rom pour jouer sur emulateur... je trouve plus ma manette pour pc et j'ai trop chaud pour me faire chier a configurer une manette de ps3 pour le pc. d'autant que je me souvient que romstation en chie un peu avec les dualchock3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 31 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum