Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 24 Juil - 22:27

Et une manette de ps4 ou de xbox ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 24 Juil - 23:09

j'ai pas de ps4 mais je supose que la duachock4 doit être encore plus dur pour ce pauvre romstation. doit faloir un logiciel spécial a faire tourné en parallele. et xbox...je crois que l'adaptateur ne va pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 24 Juil - 23:43

Pas de ps4 ? Et tu fais comment pour les exclu ? Red Dead rédemption 2 Zzabur !... GOD OF WHAAAAAG !!! The last of us 2 ! Death stranding !! Detroit became human !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 25 Juil - 5:24



La dernière fois j'imaginais un humouriste pour l'univers du JDR sans fin a l'époque moderne xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 25 Juil - 7:57

Tu es vraiment consumériste Pruny. Il existe un gros stock de jeu à dzcouvrir et pour ça romstation est hyper pratique vu qu'il s'agit d'une bibliothèque de tous les jeux existants. Tu les a tous à portée de main sans payer donc c'est hyper pratique pour les individus à petit budgets (comme nous quoi).
Pour s'amuser pas la peine de jouer au dernier truc sorti qui coute 30€ voire bien plsu cher, tu va sur romstation et tu joue à un truc. le résultat est le même: tu te trouve un bon jeu qui te détends mais c'est gratuit donc pratique et beaucoup moins générateur de frustration.
le consumérisme n'apporte que mal être en toutt genre donc il faut s'en décoller. le but d'un jeu est de s'amuser alors autant aller droit au but sans se faire souffrir car on a pas le bon budget...
Du coup je te pose cette question: es tu sur d'avoir vraiment besoin de tester immédiatement les derniers jeux sortis?

Perso si je trouve qu'un jeu ou un livre est vraiment chouette, j'enquête auprés de mon entourage afin d em'en assurer pusi attends quelques années que le prix baisse et que je puisse économiser et ensuite je me l'offre. Cela décale juste le plaisir et minimise la frustration. depuis que j'ai romstation c'est plsu simple, je fais du rétrogamming et ça me donne une bibliothèque direct sur mon ordinateur donc fini la frustration. Very Happy

Sinon, Loki m'a apporté un oiseau mort ce matin. Lorsque je me suis réveillée il était dehors, je vais me doucher, vais prendr emon petit déj puis retourne vers ma chambre pour voir un cadavre d'oiseau devant ma porte Laughing Bien sû rle chat n'était plsu là, mon copain à récupéré le cadavre car c'est quand même dégoutant mais après j'ai trouvé ça cool que mon chat nous fasse des cadeaux Very Happy Il ne sort que depuis quelques semaines et nous fait des cadeaux Laughing Very Happy
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 25 Juil - 9:18

Sinon avec ma soeur ca y est on a atteint enfin la part 3 de Jojo



Jojo c'est une source de meme vous devriez vous y mettre tout les 2 xD Jojo c'est la vie ^^

Maria un vrai gameur a au moin une des 2 consoles en plus de son PC pour pouvoir jouer a a peu pres tout
Pour ta questions, je joue a pas grand chose en dehors de For Honor c'est le seul jeu qui arrive a me garder... J'ai un destin a y accomplir, des adversaires a vaincres xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 25 Juil - 13:16

Tu place la barre haut Pruny là...dans ce cas là les euls vrais gammeur sont ceux qui ont de la place chez eux et la possibilité d'avoir un budget leur permettant d'alimenter souvent leurs consoles. IRL ça devient de plus en plus rare.
mon anticapitalisme me pousse à trouver d'autres façons de me faire plaisir que de passer mon temps à acheter, vouloir avoir la dernière nouveauté...Je suis passé à d'autres choses, agir de façon plus logique. j'aime beaucoup jouer et il y a un gros stock de jeux à découvrir. romstation règle le problème. j'ai un stock de jeu sans payer donc à portée de mon budget car je ne paye plus que ma conexion internet.
Envie= Jouer.
Contrainte= Budget.
Solution= Romstation. CQFD.

Envie= Consoles.
Contrainte= Logement surpeuplé donc manque de place.
Solution= Romstation. CQFD.

Envie= Voyager.
Contrainte= Temps disponible + budget.
Solution= JDR sous toutes ses formes y compris sur table, par forum, en GN et sur Romstation. CQFD. Very Happy
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 25 Juil - 13:30

La Prune a écrit:

La dernière fois j'imaginais un humouriste pour l'univers du JDR sans fin a l'époque moderne xD


Je n'ai pas eu le temps de la visionner ce matin car on a toujours besoin de moi sur le terrain. C'est un cours de management? Question Laughing En tout cas elle est chouette.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 25 Juil - 22:24

note a moi même : ne jamais désinstaller romstation pour gagner de la place, c'est trop chiant de devoir tout reparamétrer. j'ai plus la patience de mes 20 ans et de toute façon les bidouillage de software et le codage m'on toujours fait chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Ven 26 Juil - 0:54

Franchement, niveau gaming, j'ai largement assez à faire avec le PC. Il y a quantité de bons jeux et je manque déjà de temps pour finir Skyrim, refaire du Stellaris, EUIV et CKII, finir Battlefleet Gothic Armada et commencer le 2, me faire toute la série des Baldur's Gate... En ce moment, je me concentre sur les deux derniers objectifs.
Je n'ai jamais ne serait-ce qu'envisagé d'acheter quelque console que ce soit.

Ppir répondre à ta question, maria, si tu es familière de l'univers de Naheulbeuk, tu comprendras sans problèmes, et sinon tu verras et ce sera drôle quand même.
Ca ne t'aide pas du tout mais je ne veux pas te spoiler.
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 32 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum