Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 26 Juil - 9:49

L'univers de Naheulbeuk m'a suivi pendant toutes mes études en y incluant les 18 mois d'arrêt maladie bien sûr donc, oui, j'ai bien rigolé et je connais. J'écoutais tous les MP3, toutes les chansons et vu beaucoup de petites vidéos car c'était chouette comme truc.
C'était aussi l'époque de Noob et la Flander's Company qui étaient aussi très bon délire.

https://www.youtube.com/watch?v=C9qnSWhnCsQ

Une chanson issue de cet univers que je trouve chouette.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 26 Juil - 10:05

je suis en trains d'ajouter les stikers maintenant

La taverne des Aventuriers  - Page 33 3064395417

La taverne des Aventuriers  - Page 33 3373020263

comme j'ai fini pour l'instant avec les smiley normaux j'ajoutes des smiley et des stikers de JDR et de manga
pour l'instant j'ai du Naruto et du Jojo pour l'instant a ajouter

j'ai ajouter ca aussi
La taverne des Aventuriers  - Page 33 1199299283
c'est pour quand Maria demande "la Prune faut que tu reflechise au fantasme pour ce scenario"
Laughing Laughing

les Gif Naruto ca passe
La taverne des Aventuriers  - Page 33 928744543

mais pas les Gif Jojo c'est Chiant j'ai reussi a en mettre que 3 ou 4  
La taverne des Aventuriers  - Page 33 1163922435

Sinon je suis dans le panneau Administrateur dans promotion du Forum pour règle les catégorie le mettre en jeux de rôle et tout, et y'a une catégorie Age of Connan et juste en dessous Age of Wulin, ca m'a rappeler des souvenir xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 26 Juil - 18:08

C'est quoi les catégories pour les forum? qu'es ce que ça donne comme avantage?
Désolé pour la grosse déformation professionelle sur le gift du FBI. Laughing IRL on peut se prendre des perquisitions ou des arrestations bien violentes juste parce qu'on pratique la désobéissance civile, ça arrive souvent de devoir soutenir des camarades qui se retrouvent en procès à cause de notre combat, de la cause qu'on défend.
Bon, je sais que les camarades qui militent dans d'autres pays finissent morts, font de longs séjours en prison...mais ce que nous subissons est vraiment reloud à vivre, à supporter.
Du coup, pour moi, cela faisait allusion à la notion d'arrestation arbitraire, intimidations...truc qu'on connait bien dans le milieu.

Il y a des moments ou j'ai l'impression d'être une espèce de migrante...je n'ai pas toutes les références locales Laughing Je viens d'ailleurs... Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Ven 26 Juil - 19:01

Question : comment vous gérer la chaleur et les moustiques ?
Moi je fond et les moustiques commence à attaqué...

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 26 Juil - 21:00

les moustique boufent ma femme et un de mes gosses du coup, le deuxième et moi ont est tranquille.
et pour la chaleur : piscine et piscine et encore piscine ou lac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Ven 26 Juil - 22:06

Nous on a pas de moustiques. On avait des tapettes à moustiques électriques. Mais comme on avait pas de moustiques on s'en est servi pour tuer les mouches qui pullulaient dans le gîte.
Mon petit cousin, ce psychopathe, s'est amusé à griller les cadavres de mouches jusqu'à ce que ça pue "pour être sûr qu'elles soient mortes". C'était un peu dégueu.
À trois et demi, on a éliminé plus d'une centaine de mouches, une véritable hécatombe.

Pour ce qui est de la chaleur, je suis un homme de la chaleur, je vis dans la chaleur et la chaleur ne me pose aucuns problèmes ou presque. À partir de 30°C, je passe en marches courtes, et avec la canicule j'ai un peu trop chaud quand même.
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 27 Juil - 3:23

Pour la chaleur on a des ventilo dans nos chambres nous
T'a bien de la chance eclipse moi a 10º j'ai chaud a 20º je fond a 30º je décéde

Maria les catégorie du Forum pour l'instant la catégorie principale c'est "jeux video" la sous catégorie c'est "JDR multijoueur (MMORPG Warcraft guildwars...)"
J'ai pas vue si y'avais une catégorie simplement Jeux de rôle ou RolePlay donc j'ai mis ca en attendant

FBI Open Up c'est un meme qui fait : Image de Loli (petite fille de 6 a 16 ans a moitié a poil, ou de Shota pareil mais garçons) Intervention du FBI pour t'arrêtés

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 27 Juil - 12:07

Durant l'été je modifie mon emploi du temps pour moins souffrir d ela chaleur, je fais ça dés certaines réactions physique comme le coeur qui lance les poignards pour un rien, les jambes qui font mal tellement elles sont contractés par l'insuffisance veineuse et une série de mauvaises nuits (ça aggrave tout).
Du coup je place les rendez vous, démarches, diff de tracts, piquets de grève, actions diverses et variées... le matin pour finir maximum à 12h et l'aprés midi je reste chez moi avancer les recherches, les mails, le forum, les dossiers...jusqu'à la potentielle réunion du soir (on en a pas tous les soirs, ça m'arrange vu la chaleur) ou autre rendez vous ou piquet de grève, diffs de tracts... Sinon c'est le moment ou j'avance lentement le tri et les cartons pour préparer le déménagement. Contre la chaleur je vide les litres de tisanes tiède, me nourrit principalement de salades et de soupes tièdes, n'hésite pas à aller me rafraîchir et laisse la fenêtre ouverte avec les volets rabattus et n'y pense pas trop car j'ai largement d'autres trucs à gérer. Inutile que je vais haïr tout audience, négociation ou rassemblement l'après midi...heureusement ça n'arrive pas souvent (2 fois depuis le mois de juin).
Malgré ça, la canicule reste chiante car au dessus de 33, même avec les précautions il fait vraiment chaud.
Mon problème c'est surtout les pics de pollution car ça me provoque de grosses crises d'asthme de plusieurs jours donc pour dormir c'est dur, pour bouger pareil, pour se concentrer durant les quintes de toux c'est dur...Là c'est galère quelle que soit la saison. et plus ils durent, plus d'autres symptômes chiants s'accumulent comme les fourmis aux extrémités, encore plus de fatigue et de colère...Trop bien quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 27 Juil - 14:47

J'ai trouver un supplément non offciel de D&D5 pour jouer une campagne dans un monde cyberpunk Very Happy ça s'appelle Bunker&Cyborg. Ils se sont taper un gros délire a modifier toute les classes de perso pour faire couleur local, c'est trop marant. Ainsi le Barbare devient le Thug, le Guerrier devient de Bitos , l'encorceleur devient l'Otaku, le mage devient le Nerd ou encore le Sorcier qui devient le Taré ou le cinglé (le Weirdo en VO). j'ai aussi jeter un coup d'oeil a la table des armes ça a l'air fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 27 Juil - 18:40

En effet, ça à l'air fun comme idée. tu va l'essayer?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 33 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum