Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 41 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 1 Aoû - 21:01

Ouai je me souviens de tout ca, c'était naze

Pour Maria xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 21:54

ouais, ok là ils sont partie dans une espèce de concours de celui qui a vue l'animé le plus dégueu et/ou malsain...ça va pas tardé en partir en sucette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 1 Aoû - 22:03

Zzabur a écrit:ouais, ok là ils sont partie dans une espèce de concours de celui qui a vue l'animé le plus dégueu et/ou malsain...ça va pas tardé en partir en sucette...

Hein ? concours d'anime le plus degeu/malsain ?
BOKU NO P...RKO PAR MARIA !!! FROM OUT OF NOWHERE !!!
La taverne des Aventuriers  - Page 41 AnnualHopefulFish-size_restricted
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 2 Aoû - 9:19

En effet, si on s'en tient à cette vidéo l'anime est dégueulasse, malsain, violent (surtout dans la dernière partie) et le scénario est mal fichu. Vu comme ça je n'ai pas envie de le regarder.
Du coup Zzaby, si ce truc était aussi mal fait, désagréable ou chiant, pourquoi te l'ai tu infligé? la vie n'est pas assez violente en soi pour que tu te flagèlle toi même?
Moi en ce moment je sui Gintama, le trio et les autres persos sont drôles, ma font rire et mine de rien mes frères et moi ressemblons à ce trio de choc de précaires mens Laughing Quand à leurs potes divers et variés il n'y en a pas un pour récupérer l'autre et même la police est sympa dans cet anime.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 2 Aoû - 9:39

Je me suis infligé cette horreur pour une expérience : Est ce que quelqu'un qui ne connais pas et qui 'souffre' en voyant les 11 épisodes et 'agréablement' surpris par la fin et qu'elle rattrape voir justifie le reste ?

Gintama c'est très bien. Dans le shinsengumi le seul que j 'aime moins bien c'est Sôgo dont, pour le gag, les délires sadiques vont toujours plus loin. Le perso de Kondô "gorilla san" Isao me touche beaucoup... est ce que je me reconnaitrai en lui ?
ça aurai était marrant qu'ils mettent aussi Ajime Saïto dans le shinsengumi de Gintama et face qu'il ressemble beaucoup a celui de Kenshin le vagabond juste pour faire des blagues a propos du plagiat Smile
Et oui Saïto est mon perso préféré dans Kenshin même s'il n'a aucun développement de caractère au cours de l'histoire... mais c'est justement le concept et c'est pour ça que je l'aime bien.

de toute façon l'ultime perso de gintama c'est le shogun ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 2 Aoû - 12:17

Haaaan Zzabur, le Weebisme est total j'ai atteints la rep 7 avec ma Hitokiri sur For Honor \(º^º)/ j'ai fais son stuff légendaire \(º^º)/ j'ai fais son apparence \(º^º)/ je lui ai mi une hache du bling qui s'appelle "Hebi no Ikari" (littéralement "serpent de lumière" Hebi c'est serpent et Ikari Lumière, ouai je comprend des mots a force de regarder des animé xD) c'est une hache avec des serpent en or qui la parcours \(º^º)/
Vas y Zzabur te retient pas \(º^º)/ traite moi de Weeb pendant que tu vomi \(º^º)/
Edit : En fait attend avant de m'insulter...



... Voila parfait, vas y xD

Sinon j'ai vue que Yandere Simulator avançait bien, la dernière video de Yandere-Dev expliquait le Job a mi-temps d'Ayano c'est cool bounce j'ai hate de pouvoir tuer senpai
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 2 Aoû - 13:28

Elle est magnifique la hache ! je ne suis pas convincu que le tranchant soit super efficace mais elle est très belle. J'aime bien les mélange de ton orange, brun et metal gris sombre. pares je suis moins fan des motif de décoration et du look général de l'armure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 2 Aoû - 14:17

Nani ? Zzabur ne me traite pas de Weeb ? Keski spase ?
o^O
bon j'aurais essayé...

Les motif sur l'espèce d'écharpe tu parle ? C'est les symbole d'Apollyon, c'est la méchante de l'histoire du jeux, elle est a la tete de la légion d'obsidienne
Je veux mettre tout mes personnages, leurs premiers stuff, en mode Légion d'Obsidienne, sauf que seul les chevalier ont le Logo de la Legion donc subterfuge, sur les autre j'utilise ces motif la...

Oui j'avoue cette hache est belle meme si en vrai j'suis pas sur pour le tranchant xD, j'hesitait entre une hache "Normale" pi j'ai vue que j'avais les 3 parti de celle la donc je l'ai prise xD

Sinon on est le 2 Aout apparament le dernier épisode de la saison 6 du SHIELD DEVRAIT pas tarder, normalement ca devrait etre aujourd'hui
J'ai dit que j'adore cette serie ou pas ? xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 2 Aoû - 16:03

Apollyon n'est pas méchante ! Evil or Very Mad Elle a tout compris a comment marche leur monde. C'est les weebs qui font leur fiottes Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 2 Aoû - 16:08

Bah si elle est un petit peu méchante quand même elle veux declancher la gerre partout
Mais elle est tellement classe, pi c'est une des rare méchant qui gagne a la fin xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 41 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum