Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 12 Sep - 11:45

Ce que je remarque en premier c'est que tout ça est très mollason. Ensuite ce que Maria interprete comme des simulation de viol ne sont que des "T-bag", c'est a dire des humiliation d'averssaire vaincue -> ici on joue avec le mode ragdoll pour jeter les cadavres dans des trou, les suspendres de manière comico-morbide ou leur enlever des menbres. Il n'y a rien de sexuelle, c'est juste du sadisme video ludique.
Donc jeu a reserver aux adultes qui peuvent se 'défoulé' en se montrant cruel dans jeu plutot que dans la réalité.

Sinon, je ne vous ai pas encore parler de DW aujourd'hui... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 13 Sep - 0:47

J'en suis a l'épisode 8 de la saison 5 de izombie... Bordel ils ont fait le cliché du perso principal qui est l'enfants du mec a l'origine de tout le bordel... '^'
Bon du coup j'ai presque fini je chercherai Dr.Who en streaming après...

Bon sinon ma soeur re re regarde la parti 3 de Jojo... On venais de finir la parti 4 '^' plutôt que de continuer sur la parti 5 elle revient en arrière... La taverne des Aventuriers  - Page 70 4083969628

Edit 5h45
Bon je viens de terminer izombie, je fais une parti de For Honor et après je go dr.Who, le Vult vas pas se rependre tout seul, si on fait rien ces barbares de nordiques vont continuer a gagner toutes les saison et ca j'en ai mar '^' ils devraient etre converti au christ '^'
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 13 Sep - 9:37

Je crois qu'on va être deux à entamer Doctor Who ce week end Laughing
faudra que je continue Jojo aussi car j'aimerais bien voir la suite (j'en suis à l'épisode 10). Je te souhaite une bonen croisade pruny avec un bon génocide d'hérétiques car ça fait toujours du bien.
Sinon je crois vraiment avoir avancé dans notre objectif d'avoir une armée de chats: la petite chatonne vient chez nous un peu tous les jours.
Pour notre sécurité et notre salubrité il va falloir en trouver d'autres.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 13 Sep - 11:24

Bon, j'en suis a "The Doctor Fall" la fin de l'épisode d'avant met le hype (et surtout la crotte au cul vu la situation catastrophique) et ensuite je materai "Twice upon a time" l'épisode de noel ou il y as la régénération du docteur.
Déjà là, il y as eu une fausse polémique : le 13Ieme docteur est une femme ! oh my god gnagnagna... sauf que c'est amené depuis un moment que c'était possible et que ça n'a rien de choquant. Le Maitre en Missy est tout aussi flippant et cinglé.e et mégalo pourquoi le docteur ne pourai pas etre aussi cool en meuf ?

Par contre oui, ça serai juste génial qu'ils cast Hugue Laury (Docteur House) pour incarner le docteur... ou le maitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 13 Sep - 14:03

MDR!
- ecoute connasse, arrête de commenter les tweets de la marche pour la vie. on manifestera pour que les enfants VIVENT. assumes si t'es une salope qui s'en fout des CONSEQUENCES Ah mais non j'oubliais tu dois être seule avec 56 chats, pour la vie.
- M'man, le chat c'est un vrai godemiché!
- Complètement ravagée... t'est bien une LBGTeubé. pauvre meuf. Si on avait le droit de vous tabasser à votre gaypride de tarés tu serais la première.
- Il y a un agent m'sieur le probleme!
- Fais pas trop la maligne, je serai dans la sécurité de la marche pour la vie autant dire que je suis solide...
- Oh,Oh, alerte gogole! Alerte gogole, les enfants!
- tu resteras longtemps célibataire avec ton chat...
- Mon pénis a pris la fuite, si vous pouviez essayer de l'attraper avec un peu de gruyère.
- Encore une trans perdue? dégénérée. continue à "militer" avec tes autres merdes contre la VIE, le vieux monde reviendra. et là vous chialerez comme les tarlouzes que vous etes.
- et vous, ça vous dirait d'aller vous faire mettre? je vous emmerde et je rentre à ma maison!
- c'est ça ferme ta gueule féminazie. tu ferais bien de lire la bible... assassine.
- Toi tu fais des mômes et tu fermes ta gueule.
- c'est la destinée des femmes que d'avoir ders enfants. et ceux-ci ne peuvent être exterminés pour leur plaisir égoïste en leur sein. mais tu ne fais que suivre les fragiles avec leur idéologie à la con entre THEORIE de l'évolution, THEORIE du genre, THEORIE du cul ou je ne sais qu'elle autre abbération.
- pour résumer, vous etes les descendants d'un chimpanzé mutant qui a enculé un poisson-écureil. mes félicitations.
...

toutes les réplique en bleue sont des sitation de South park et le type a rage quit tellement il en pigait rien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 13 Sep - 17:20

Zzabur...Ce que tu as écrit me choque beaucoup là...
Tu as un problème avec les homosexuels ou les transexuels?
En quoi être homosexuel ou trans c'est "militer" contre la vie?
Pourquoi conseille tu de lire la bible? En quoi ce livre est une référence en matière de vie?
Qu'es ce que tu as contre les femmes en général? Pourquoi pense tu qu'une destinée existe? Pourquoi serions nous obligées de faire des enfants?
Dois je en conclure que tu es contre l'avortement et la PMA?

Sérieusement ce que je viens de lire est effrayant donc précise moi tout ça.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 13 Sep - 18:27

Very Happy  j'allais y venir Maria. J'atendai que tu remarque ça. Ce que le mec qui écris en noir raconte m'a fait haliciner. Et la meuf qui l'a trollé jusqu'a ce qu'il rage quid c'était magnifique.
voila le genre de truc qu'un Zzab pas trop taquin aurai répondu a ce gogole :
"on manifestera pour que les enfants VIVENT" -> Pas ton corps, pas ta décision donc ta gueule
"assumes si t'es une salope qui s'en fout des CONSEQUENCES" -> Comme tu assume d'être bas de plafond?
"Ah mais non j'oubliais tu dois être seule avec 56 chats, pour la vie." -> pourrai tu prendre une minute pour m'expliquer le rapport entre l'affection immodéré de ton interlocutrice pour la gente féline et la cas qui vous oppose?
"Si on avait le droit de vous tabasser à votre gaypride de tarés tu serais la première." -> Agression caractérisé, magnifique... sinon est ce que vous avez remarqué le paradoxe entre votre combat pour la "vie" et votre "homophobie" ? Non? ça ne m'étonne pas.
" je serai dans la sécurité de la marche pour la vie autant dire que je suis solide..." -> pure fanfaronnade mais la meuf le dit mieux que moi : alerte gogole! Alerte gogole, les enfants!
"tu resteras longtemps célibataire avec ton chat..." -> si ça la rend heureuse... j'ai jamais pigé ce genre d'insulte...je doit être con
"le vieux monde reviendra" -> Celle là elle est purement collector. Tu parle de quel vieux monde ? enfin peu importe, dans n'importe lequel de ces vieux monde, les baltringue dans ton genre serai les premier a mourir Very Happy
"tu ferais bien de lire la bible" -> toi pareil, c'est la base quand même pour un fanatique dégénéré de lire soi même les choses qu'il preche.... sauf que tu te rendrai compte qu'on ta bouré le mou avec un INTERPRETATION de la bible...pauvre gogole. Very Happy
"c'est la destinée des femmes que d'avoir des enfants."-> admétons...et ? ensuite? Elles font quoi? on les jette a la poubelle?
" et ceux-ci ne peuvent être exterminés pour leur plaisir égoïste en leur sein" -> n'importe comment ça sonne comme des élucubration de fanatique completement taré. met des putain de virgule dans tes phrase si tu veut qu'on te comprenne "virgule" ducon.
"mais tu ne fais que suivre les fragiles avec leur idéologie à la con entre THEORIE de l'évolution, THEORIE du genre, THEORIE du cul ou je ne sais qu'elle autre abbération." ->théorie : quelque chose qu'on suppose vrai par déduction logique avant de pouvoir le démontré. Foi : conviction personnel en quelque chose qui ne peut ni être confirmé ni infirmé... je te laisse faire la suite du raisonnement ou t'en est au stad ou t'as besoin d'une béquille?

blague a part (meme si c'est drole) réponse aux question de Maria:
- Tu as un problème avec les homosexuels ou les transexuels? -> Absolument aucun

- En quoi être homosexuel ou trans c'est "militer" contre la vie? -> Putain, j'en sait rien ! j'ai jamais eu la patience d'écouter un "marcheur pour tous" débiter sa merde jusqu'au bout.

- Pourquoi conseille tu de lire la bible? En quoi ce livre est une référence en matière de vie? -> a l'époque c'était un vrai mieux dans le rapport entre Dieu et les Hommes mais ça a accumuler un pelleté de casserole depuis... faut que je relise la tora et le talmund parce que j'ai récement apris que c'était vachement plus fun que ce que je me souvenais.

- Qu'es ce que tu as contre les femmes en général? -> en general, rien. Dans le détail les feministes qui metent au même niveau leur soit disant combat pour des pécadilles que celle qui on vraiment pas de droit (viol punitif, excision, traitée comme une marchandise etc...)

- Pourquoi pense tu qu'une destinée existe? -> Pourquoi pas? non, sérieusement, je crois au karma, pas au destin.
- Pourquoi serions nous obligées de faire des enfants? -> pas obligées, non. Votre vie, vos choix point! Dans un futur idéal, je vois la race humaine uniquement constituer d'individu féminin qui se reproduise par progénation.

- Dois je en conclure que tu es contre l'avortement et la PMA? -> l'Avortement je suis absolument pour. la PMA ne me dérange que dans le cas où c'est toujours de riche bobos blanc qui en profite alors qu'il y as des milions de gamin orphelin. La GPA me fait chier pour la même raison = une femme pauvre porte l'enfant d'une femme riche -> ça sent la dérive a plein nez.

voila voila. Amuse toi a mettre ce que tu aurai répondu au gogole Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 13 Sep - 19:16

Twitter... Le reflet des tréfonds des chiottes des l'humanités xD, j'aurais probablement eu la flemme de répondre ^^

Bon je suis réveiller donc je vais entamer dr.Who j'espere trouver ca sur gratflix ou un autre truc

T'a regarder l'épisode 10 Maria ? Cool donc t'as fait la connaissance de Joseph ? \(º^º)/

Ui j'ai fais bonne croisade Maria merci xD je fut...


Oh y'a un film de Yonjo Senki qui ranconte la suite de l'anime qui vient de sortir, je regarderai plus tard
Yonjo Senki ca vous dit peu etre rien, on surnomme cet anime Loli Hitler ou Loli Nazi, c'est un Isekai, l'histoire c'est un gars qui travaille dans un bureau, il renvoi un collègue pour une raison a la con tout simplement parsque le gars c'est une ordure en fait, donc ce collègue se venge en le poussant sous un train
Le gars est alors réincarner en fille dans un autre monde, c'est toujours notre monde, la meme planète la carte est pareil mais les pays se nomment différemment, et dans ce monde y'a aussi de la magie.
Il est redevenu un bébé et grandi donc dans un orphelinat dans l'équivalent de l'Allemagne de 1910, a l'age de 9 ans il... Ou elle c'est une fille maintenant s'engage dans l'armée "Allemande"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 13 Sep - 19:19

je vois que tu as bien fait de préciser car, la façon dont s'était rédigé prétait à confusion.
Je me prête volontiers au jeu:

"on manifestera pour que les enfants VIVENT" : Un embryon n'est pas encore un enfant, il n'a le statut d'être vivant qu'au bout de 4 mois de grossesse donc une fois foeutus donc les enfants vivent. A partir du quatrième lois de grossesse une femme enceinte qui perd son bébé dans un accident a droit à être indemnisé. Avant, la femme peut avorter si elle ne se sent pas en capacité ou simplement le désir d'être mère.
Donc ce que tu dis n'a pas de sens.

"assumes si t'es une salope qui s'en fout des CONSEQUENCES": Quelles conséquences? L'avortement permet à une femme de disposer plus librement de son corps. Il vaut mieux avorter que rendre un être humain et soit même malheureux. Etre élevé par des parents qui ne vous donnent aucun amour rends malheureux et est en soit traumatisant.
"Ah mais non j'oubliais tu dois être seule avec 56 chats, pour la vie.": C'est quoi le lien entre le droit des femmes à disposer de leur corps et le fait d'aimer les chats? Précise car je n'ai pas compris.
"Si on avait le droit de vous tabasser à votre gaypride de tarés tu serais la première." : Serai ce des menaces? précise moi ça car je me paye des vacances en gagnant des procès.
" je serai dans la sécurité de la marche pour la vie autant dire que je suis solide..."fais un grand sourire raviePeut tu préciser? Solide dans quoi? S'il s'agit de menaces je serai ravie que tu me paye mes prochaines vacances. accentue encore ce sourire pour qu'il comprenne que ça me tente vraiment
"tu resteras longtemps célibataire avec ton chat..." : Encore cette histoire de chat? C'est quoi le lien avec le sujet initial? Serai tu a court d'arguments?
"le vieux monde reviendra": Phrase typique de réactionnaire qui pense que l'avenir est dans le passé. Tu ne peux pas être créatif, penser par toi même? A moins qu'il s'agisse aussi de menaces, au cas ou tu n'a pas compris j'y suis habituée.
"tu ferais bien de lire la bible" : Un livre intéressant mais je ne vois pas non plus le lien avec le sujet. Je peux te conseiller les livres de Rosa Luxembourg, Karl Marx, Lénine, Louise Michel pour diversifier tes lectures.
"c'est la destinée des femmes que d'avoir des enfants.": Prouve le. Le destin n'existe pas par contre les contraintes et normes sociales si et c'est à cause de ça que les homosexuels sont persécutés, que le couple hétérosexuel est érigée en valeur, en but a atteindre et que les femmes subissent la pression pour qu'elles deviennent mère. Et si nous ne nous voyons pas vivre ainsi? Ou est le problème?
" et ceux-ci ne peuvent être exterminés pour leur plaisir égoïste en leur sein": Je t'ai déjà expliqué tout à l'heure qu'il ne s'agit pas de meurtre et que nous avons le droit de disposer de notre corps. je te rafraichi la mémoire? s'il buggue je lui réexplique ave cun air condescendant.
"mais tu ne fais que suivre les fragiles avec leur idéologie à la con entre THEORIE de l'évolution, THEORIE du genre, THEORIE du cul ou je ne sais qu'elle autre abbération." : Encore une attitude de réactionnaire intolérant, rétif à toute évolution ou progrès. Tant que tu y est prône la réouverture des camps d'exterminations dans lesquels tu tuera les homosexuels des deux sexes, les femmes ayant pratiqué un avortement, les personnes transgenres ou intersexes et surement aussi tout défenseurs des droits humains, syndicalistes, communistes, anarchistes, pacifistes, écologistes non? je dis ça je dis rien...


Là, le MJ me demande de faire un test d'agilité avec la compétence esquive... Laughing

Légende:


Bleu foncé: le réactionnaire.
Violet: Ma réponse.
Italique: Le langage non verbal.
Gras: Mon analyse, mon jugement sur mon interlocuteur.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 13 Sep - 19:32

haha pas besoin d'esquive. le type n'a surement rien dans le froque et ne fera rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 70 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum