Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 8 Aoû - 20:14

J'ai jamais regarder Docteur Who encore, je devrais le faire plus tard, mais je ne mate qu'une serie a la fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 20:40

hum... même si tu arrive a passer au dela du kitch des effet spéciaux des première saisons je te conseil fortement de commencer par la saison 2.

Pour testé si tu peut aimé la serie je te conseil de voir "Blink" l'épisode 10 de la saison 3 qui est considéré comme un des meilleur par beaucoup de fan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 8 Aoû - 20:49

Je regarde dans l'ordre xD
T'imagine si t'avais commencé Jojo par Battle Tandancy et regarder l'épisode 10 de Stardust crusader? xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 22:03

la plupart des episodes de DW sont des stands alone, il n'y as qu'a partir de la saison 5 où il le plot 'fils rouge' est plus prononcé.

En l'encurance commencer DW par la saison 2 c'est comme commencer Jojo's par stardust crusader, ça fait juste qu'au début tu sait pas du tout ce que c'est le coffre repeché dans la mer et tu ne sait pas qui est Dio.
Si tu commence DW par la saison 2 tu te retrouve dans le même état d'esprit que Rose qui se demande bien qui est le type cheloud qui est avec elle dans le TARDIS.

Bon apres si tu te sens de supporté les costume de merde et les effets speciaux moisie la saison 1 est bien même si c'est de loin la plus mauvaise de toute.
en gros les partie des docteur who ça fait comme ça
Saison 1 : le 9ième Docteur (Christopher Eccleston)
Saison 2,3,4 : le 10ième Docteur (David Tennant (celui qui fait Kilgrave))
Saison 5,6,7: Le 11ième Docteur (Matt Smith)
Episode special "Day of the Doctors" le vrai 10ième Docteur (Jhon Hurt)+ le 11ième (David Tennant) + le 12ieme (Matt Smith)
Saison 8,9,10 : le 13ième docteur (Peter Capaldi)
Saison 11 : le 14ième docteur (Jodie whittaker) (oui le docteur est une femme mais n'a toujours pas était roux alors qu'il/elle aimerai bien Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 8 Aoû - 23:06

La Prune a écrit:Tout les Nazi étaient pas forcément des enfoiré xD


Je confirme. Le régime nazi ne laissai pas franchement le choix: tous les jeunes étaient obligés de rentrer dans les jeunesses hitlériennes et la propagande du régime assez efficace. Du coup, soit tu es complètement demeuré et tu trouve qu'ils ont raison donc fait volontiers toutes les horreurs nécessaire, voir y est volontaire, soit tu t'y plie parce que tu as la trouille, pense d'abord à ta survie et n'a aucun contact avec des résistants donc aucune possibilité de te défendre.
Donc, oui, il y avait plein de nazis qui étaient des humains classiques donc avec un capital sympathie correct...
Entre nous, c'est vraiment compliqué d'assimiler ce genre de concept, surtout lorsqu'on parle d'actes du type génocides, tortures, meurtres de masses ou autres joyeusetés du genre. La peur savamment instillée permet d'obtenir tout ce qu'un bon dictateur souhaite de la part de n'importe quelle population. C'est un concept clairement dérangeant.

Je viens de rentrer de Montreuil, on a bien avancé notre travail et on a eu de chouettes débats. Je part en vacances samedi 10 jusqu'au 17 août inclus donc, pendant cette période j'utiliserai mon droit à la déconection.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 23:28

Bah dans le cas de Stroheim c'est un capitaine de l'armée allemande en 1938 (donc pas de séjour dans les jeunesse hitlerienne) a aucain moment le terme "nazi" n'est employé et les soldat allement ont même carrément l'uniforme des tommys (les soldat ricain de WWI)

sinon Pruny j'ai trouvé ça dans les feats de Pathfinder : la lame d'Appolyon : épée 2M +3 sanglante, anarchique, psychokinethique et en adamantium. pas mal le bousin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 9 Aoû - 0:14

Ouai fin ca les empêchent pas de faire des salut Nazi xD
BRAAAKA MONOGA !!!
Pi ecoute ce theme qui respire le Nazisme xD


Bon maintenant que tu l'as dit Maria est au courrant que y'a un Nazi dans l'histoire donc faut l'encourager a regarder Jojo avant qu'on spoil tout en discutant...

MARIA !!! Regarde Jojo ! º^º

La taverne des Aventuriers  - Page 50 1700464899
________________________
La lame d'Appolyon... Puh, ma sentinelle... La deuxième version... Porte l'epee du droit divain Épée a deux main +100 en foi +100 en courage +100 en purge d'hérésie, she can cut the armor of the barbarians and weeb she look Nifty and trendy, clasic iron finish, People will stop and stare with jealousy when you're out in battlefield with one
TOTALY NOT GAY


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Ven 9 Aoû - 11:58

SONOCHI NO SADAME....
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 9 Aoû - 12:54

Je me collerai à Jojo après les vacances ce sera plus simple. En ce moment je rempli des cartons, délègue mes principales fonctions aux camarades les plus motivés (ceux qui sont sur la même ligne que moi) et fais ma valise  Very Happy J'ai vraiment l'impression que Jojo c'est un peu comme Indiana Jones mais en mangaesque donc je pense que ça va me plaire.
Bientôt nous pourrons faire des Jojo pauses à 4 Very Happy

Cette vidéo for honneur pète grave la classe, elle colle à mort sur cette musique.

Bon, demain je me barre en vacances et j'ai hâte car j'ai besoin de récupérer des points en santé mentale. Si ça se trouve je passerai une dernière fois avant de filer à la gare...ça dépendra comment j'arrive à m'organiser.
En rentrant de vacances je signe le bail. Je en sais pas pourquoi mais cet été une bonne partie de mon entourage déménage et je ne fais pas exception (oui, pour une fois que je fais un truc "normal").
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 9 Aoû - 15:25

je me suis rencardé et il y as bien une connection entre le hamon et les stands Cool. Elle à sauté au yeux des japs parce que stand s'écrit avec les idéogrammes de Fantôme/spectre et Ondes (hamon). L'auteur estimait qu'il avait 'fait le tour' de ce qu'il avait a exploité avec la hamon et cherchaiit un moyen de representer graphiquement des combats psychologique -> il a eu alors l'idée de faire que quand on projete son energie mentale (esprit combatif) avec ses ondes (chi) sa prendrai un forme de fantome lié a des truc subconscient du stand-user et pourrai avoir des pouvoir beaucoup plus varier que de simple vague d'energie... et ainsi pas faire du dragonball et pouvoir mettre en scene des combats plus tactique

balèze le mec Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 50 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum