Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 10 Sep - 18:12

bon baaaaaaa je vais relire Berserk Very Happy encore Very Happy sérieux ça doit faire 5 ou 6 fois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 10 Sep - 19:35



Moi je devrait continuer a lire Eden's zéro et Fairy Tail la quête des 100 ans quand j'aurais le temps de lire ca, comme je me concentre sur une euvre a la fois pour l'instant je me concentre sur iZombi.
Le début me fesais pensé a Lucifer, le coté creature des ténèbres qui aide la police, d'habitude les zombies ca me gave mais la comme c'était pas les zombies résident evil ca me vas, j'en suis a la saison 3... A l'épisode 6, et j'ai l'impression qu'on se dirige un peu vers une fin a la Devilman Crybaby... Ca sera peu etre pas aussi violent mais ca a l'air de prendre cette direction.

Sinon j'ai la chiasse j'ai mal au bide et envie de vomir º^º Depuis hier formidable La taverne des Aventuriers  - Page 69 1700464899 La taverne des Aventuriers  - Page 69 1752394082

*Jojo pose caca*

Autre sujet esque vous vous rappeler de revenge de captain sparklez il y'a 9 ans ? En ce moment j'en vois pleins de parodies et de cover... Revenge... Mais si rappelez vous...
Creeper... Aw man...
CUZ BABY TONIGHT !!! THE CREEPER TRY TO STELL OR STUFF AGAIN !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 10 Sep - 20:55

J'ai bien aimé le résumé de la saison 1 de Jojo fait par Lennon. je n'ai pas eu le temps de passer au 10 vu que j'ai eu une journée plus chargée que prévue avec 2 actions au lieu d'une seule.
Pour ce qui est de la gastro Pruny, ça m'a pris dimanche et depuis hier c'est plus gérable; je n'ai presque plus de fièvre et beaucoup moins mal ou ventre ou de nausées. Le plus dur c'est le premier jour, ensuite tu revis normalement en prenant quelques précautions comme bien s'hydrater et manger du riz aux carottes. Enfin, normalement si tu as l'habitude de gérer une maladie car pas grand monde fait ce que je viens de faire avec une gastro Laughing D'ailleurs les camarades ne se rappellent que je suis malade que si une crise quelconque se déclenche ou que j'ai un malaise.
Ceci dit, j'espérais qu'Eclipse vienne jouer...mais non. Crying or Very sad quand à Orcblog je crois qu'il n'est plus motivé par le C.H.I.B.R.E.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 10 Sep - 21:18

DIOOOO !!! La taverne des Aventuriers  - Page 69 4158240729
JOJOOO !!! La taverne des Aventuriers  - Page 69 3933788989

Bon bah demarre l'épisode 10 quand tu pourra dans ce cas

Je viens d'essayé la chasse au prime dans Red Dead Online... Ca rapporte 10 dollar a tout cassé, et j'ai trouver le gameplay de mon perso bizarre, vivement Cyberpunk 2077 la plupart des jeux m'enmerdent
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 11 Sep - 1:39

Je viens de regarder l'épisode 9 de la saison 3 de izombie... Y'A UN LANCER DE NAIN !!! \(º^º)/ dans l'épisode les héros font du donjon et Dragon, et ils ont LANCER LE NAIN \(º^º)/

edit 4h20
Je viens de lire que Melinda May pourrait continuer a etre dans le MCU après la saison 7 d'agents of SHIELD, j'espère que ca sera cool
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 11 Sep - 11:11

Meme si ce n'est pas un réponse claire et offcielle, il y as quand même un gros indice sur un des mystere fondamentaux de Docteur Who. Dans la saison 10 le docteur est prof a la fac parce qu'il doit surveillé (pendant 1000ans) un "coffre" situé dans les sous sol de celle-ci. Dans le premier episode on peut clairement voir que sur son bureau il a une photo de River (sa femme) et une de Susan Foreman. Susan foreman étant la première compagne du premier docteur dans la première saison de la serie classique mais aussi et surtout sa "petite fille". On savait déjas que le docteur avait déja eu un famille sur Galifrey. On savait que le docteur resté sur Terre parce que Susan adorai cette planete et que Susan était humaine (pas Timelord) et maintenant on sait pourquoi. Susan est la fille du docteur et de River et, comme River, son add on d'ADN de Timelord a était "consumé".
Mais pourquoi Susan vie dans les année 70? Pour que Susan ne croise pas la time line de ses arrière grand parent qui sont eux même des voyageur temporelle ni celle de sa mere dont la time line est totalement décousue a l'exeption du "passé proche" de ses propres parents. (Bah oui, River est Archéologue il n'y a que les truc très vieux qui la branche...comme le docteur haha)

EDIT : comme quoi j'adore le background super chiadé de cette série : il se pourrai que Susan soit en fait la fille du Maitre que le Docteur aurai "adopter" pour la proteger de la nature maléfique de son pere ou mère s'il l'a eu quand il est Missy...oui parce que The Master donne the Mistress quand il est régéneré en femme qui donne le diminutif Missy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 11 Sep - 17:27

Vas vraiment falloir que je regarde parsque je comprend pas ce que tu dis ^^
Je termine izombie pi je commencerai dr.who

J'ai découvert un jeux en VR Sur YouTube, j'ai pas la VR mais ca a l'air fun a jouer xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 11 Sep - 21:10

C'est quoi le but du jeu? Démembrer ses adversaires?
En soit c'est drôle, ça fait une sorte de catharsis ce qui est un but compréhensible mais cette vidéo ne m'explique pas ce qu'est ce jeu. Aprés, tomber sur un joueur qui prends un plaisir à démembrer et aussi à simuler des viols (au moins 4 scènes un peu trop évocatrices à mon gout) ne me donne pas envie d'y jouer. Autant démembrer son adversaire dans un jue vidéo ça se comprends, la simulation de viol est plus flippante, ça veut dire qu'il peut y penser IRL et c'est clairement plus réalisable que le démembrement.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 11 Sep - 21:15

Simuler un viol ? T'en vois de ces trucs o^O

C'est un jeu de combat en VR tu ramasse une arme et tu demembre des gens en survivant a des vagues
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 12 Sep - 10:02

Regarde certaines scènes entre deux démembrements et tu verra qu'elles prêtent à confusion. Pour toi il n'y a rien de malaisant, pour moi ou certaines femmes ça prête à confusion.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 69 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum