Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 19 Sep - 18:02

Hueh !?
C'est Quoi cette merde pourquoi ca marche pas ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Sep - 18:04

Lovers part 2 ne me dit strictement rien. Ppour que le spoiler marche il faut écrire dans une couleur claire dans la barre de spoiler (enfin, c'est c eque j'ai cru comprendre sur RC).
perso j'ai de furieuses envies de péter des rotules à coup de barre à mine moi, et aussi d'arracher des carotides avec les dents moi...Bref, une grave envie de détruire le capital et ses outils. Mad Mad Vous ne pouvez pas imaginer à quel point.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 19 Sep - 18:08

Moi j'aime le pognon º^º

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Sep - 18:42

kle capital a peur de nous, ils tappe tout azimut depuis lundi.
Lundi un camarade avec lequel on bosse sur les problèmes de logement s'est mangé presque 48h de garde à vue suite à une action ou nous avions envahi un office HLM qui se permet de virer des gens d'un immeuble qu'ils squattent (car sont SDF) et qu'ils viennent de racheter.
Hors procédure c'est à dire sans assignation au tribunal puisque les 48h d'occupation étaient passés, sans avoir reçu d'arrêté d epéril d ela part d ela Mairie (dans ce cas c'est expulsion de suite). Déjà, empécher des gens qui dorment dehors de squatter les lieux abandonnés en suivan tles procédures ne se fai tpas mais sans...encore moins.
Du coup, pour dénoncer cela nosu avions occupé leur bureau, fai tpassé un comuniqué...et l'un d'entre nous s'est fait convoqué au comissariat lundi puis placé en GAV dans la foulée. mardi nous étions aux comparutions immédiates ou, comme prévu, il a refusé donc sera lugé en correctionnelle fin janvier. j'oublie de préciser que mardi matin, 3 camarades de la LDH ont étés convoqués comme témoins dans cette affaire et seront cités par la dfense (donc nous) au procès du camarade.
Hier, un camarade du comité chômeur rst passé au tribunal correctionnel suite à son arrestation lors de la charge des CRS sur notre partie de cortège durant un emanif antifaciste. Il avait fait un peu moins de 24h de garde à vue, a refusé la comparution immédiate donc devait être jugé mercredi et s'est mangé 4 mois avec sursis (joie et bonheur).
Aaujourd'hui: 3 camarades dont celui ci, un auutre de notre comité et un représentant d el'UD passaient en correctionelle suite à leur arrestation sur une diffusion de tracts massive prés d'un dépôt pétrolier. le procureur à requis 4 mois avec sursis pour l'un d'entre eux et 6 mois avec sursis pour les deux autres (les membres du comité chômeurs).
Bref, une bonne grosse semaine antirep...ça m'avait presque manqué ça. ca m'arrive souvent des plans du genre, régulièrement on se fait blesser, interpellé, condamné...sauf que ça nous rends de plus en plus colère (surtout les plus motivés d'entre nous).
Pour nous, si le capital agit ainsi c'est parce qu'il a peur. peur qu'un mouvement social d'ampleur se développe donc tappe à l'avance.
Comme j'ai dit aux camarades tout à l'heure, à la sortie du tribunal: c'est à nous de lui prouver qu'il a raison d'avoir peur car nous savons que notre combat est légitime et que nous ne lâcherons pas. D'ailleurs, quoi qu'il fasse on est là et ce sera ainsi jusqu'à la victoire (sa mort quoi).
Du coup, j'ai une envie furieuse d'en découdre, de péter des rotules à coup de barre à mine, d'arracher des caotides avec les dents, de sacrifier des patrons aux grands anciens...histoire que ça aille mieux. Mad Mad Evil or Very Mad
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 19 Sep - 21:41

:o eh bah bonne chance pour le procès alors avec de la chance ca te payera les pûtes la piscine dans le salons

Aujourd'hui j'ai decouvert un trucs
Le V de Metal Gear Solid V c'est pas juste un 5
C'est aussi le V de Venom Snake o^O \(º^º)/ Kojima ce génie  !!!



Changement de sujet retour a Jojo mais je vais mettre en jaune pour pas spoiler Maria, pour rester entre mecs º^º donc Zzab si ca t'interesse tu surligne a toi ca spoilera rien
oui la parti 3 sert de test pour les Stands, niveau des pouvoirs Araki vas commencé a se lacher a partir de la parti 4, et a partir de la parti 5 il est en roux libre, la parti 6 je te raconte meme pas ^^ Mais le meilleur dans la parti 3 c'est pas le voyage jusqu'en Égypte ou ils affrontent des manieurs de stand nul, le best c'est l'affrontement final contre Dio, m'enfin Lovers part 2 donc, avoue que c'est fumée quand même le stand entre dans la tete donc pour le butée il faut un pouvoir de vision dans la télé et des Stand miniaturiser \(º^º)/ avoue c'est stylé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 20 Sep - 8:21

le procet de memél ! c'te barre de rire Shocked la méluche qui vanne les avocats des 'partie civil' (c'est un proc et des gendarmes en quoi ils sont civil?) et leur fait pété un cable. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 20 Sep - 17:34

me suis remis au bloodbowl mais si ça m’énerve je le redésinstalle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 20 Sep - 18:11

Petite dance \(º^º)/

(º^º) - - - - - (º^º) - - - - - (º^º) - - - -  (º^º) - - - - - (º^º) - - - - - (º^º) - - - - - (º^º) - - - - - (º^º) - - - - - (º^º)
<)  )\ - - - - /( . . )\ - - - - /(  (> - - - - <)  )\ - - - - /( . . )\ - - - - /(  (> - - - - - <)  )\ - - - -- /(. .)\ - -- - - /(  (>
/´´\ - - - - - /' ' \ - - - - - /' '\ - - - - - /´´\ - - - - - /' ' \ - - - - - /' '\ - - - - - - /´´\ - - - - - /' ' \ - - - - - /' '\ - - - - -

Bien jouer Zzabur xD

Le sel est en toi
Bon j'attends que Maria regarde l'épisode 14 pour balancer le meme que j'ai trouver hier il est exelent pour elle xD

Sinon j'ai fait un peu de pub pour le Forum sur le Forum publicitaire ^^ On verra si ca rapporte des gens ^^

Sinon que diriez vous d'un scénario du jeu du drapeau ? Un scénario Bloodborn en somme ^^ vous aurriez votre équipe de 1 a 10 joueurs admetons avec chacun leurs stats genre vitesse, passe, tir, force, interception, arrêt.
Avec peu etre 1000 points a repartir entre les membres de votres équipes

Après faut choisir l'époque
Époque moderne, on a pas le droit de porter une arme mais on peu tebasser ses adversaire et limite on a le droit de les rendre hadicapè a vie, cependant on a pas le droit de tuer.

Moyen Age, la c'est la version violence hardcore hardcore de chez hardcore on peu taper violer démembrer tuer sur le terrain envoyer un joueurs dans le publics exetera exetera

º^º du coup ca vous dit de créé personnages et de les voirs mourir dans d'atroce souffrance dans un football de la mort ? º^º

Zzabur a écrit:le procet de memél ! c'te barre de rire Shocked la méluche qui vanne les avocats des 'partie civil' (c'est un proc et des gendarmes en quoi ils sont civil?) et leur fait  pété un cable. Very Happy
Il a eu un procès Meluche ?
Edit après recherche Google
3 mois de prison
Ahhh cool enfin on commence a mettre les politocard en prison ^^ Mais il a fait quoi ? Et pourquoi seulement 3 mois ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 20 Sep - 19:18

jeu du drapeau -_- je vient de te dire que je rejoue au Bloodbowl Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 20 Sep - 19:28

Zzabur a écrit:jeu du drapeau -_-

Quoi qu'est ce qu'il y'a ?
Ui avec Maria on se disait en MP que ca pouvait etre sympa comme scénario


Zzabur a écrit:je vient de te dire que je rejoue au Bloodbowl Very Happy
Et que tu le re desinstalait

J'essaie de jouer a For Honor depuis tout a l'heure mais mon internet est naze j'ai fait une parti que j'ai gagner qui n'a pas ete prise en compte, merci, et j'ai des pics de lag a 1000 bounce  une bonne connection c'est entre 1 et 30, la ca lag pas c'est fluide y'a pas de bug
A 100 t'a des teleportations des retour en arrière...
A 300 tu prend des dégât sans voir les coups...
Alors a 1000 je te laisse imaginer bounce

Bon ouai du coup un scénario du jeu du drapeau après la batailles des dieux ca vous dit ?
Au passa la batailles des dieux j'attends toujours que Éclipse fasse ses personnage et que Zzabur tu termine les tiens...
Maria a deja fait les siens vous etes pas de bon élèves, Maria tu obtient un º^º doré
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 77 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum