Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 2 Oct - 8:57

C'était avec qui que tu debatais Zzabur ? ^^
Les élitistes du genre m'ennervent "oui cette oeuvre la est merdique c'est moi qui connais les vrai bail" ptdr t ki ? Casse toi, ca pete plus haut que son cul a longueur de journée ^^


Sinon je viens de voir que le film sailor Moon sortirai en 2020 mais j'ai toujours pas de date ^^


MOON TIARA !!!  BUMERANGU !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 2 Oct - 10:55

C'était avec qui que tu debatais Zzabur ? ^^
Des haters et des elitistes pseudo cultivé prout prout Very Happy

Les élitistes du genre m'ennervent "oui cette oeuvre la est merdique c'est moi qui connais les vrai bail"
Le pire, c'est qu'ils croient que leur avis a valeur d'argument et ne discute pas mais impose leur opignon.
A la limite, qu'on ouvre le sujet en balancant une enormité mais qu'apres on défende ses positions avec de vrai argument ok. mais dire "X est de la merde parce que s'inspire de Y mais en moins bien. Et moi je dit que Y est un génie alors essayer de l'imiter c'est pour les cons alors X est un cons" -> bah là tu te prend la finesse de language d'un Zzabur en pleine bouche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 2 Oct - 11:11

Ouai bon en gros fin du débat merci au revoir

Sinon le site que j'ai trouver pour lire Jojo est trop genial c'est bien traduit y'a pas de mots manquant et en plus je viens de me rendre compte au bout de 5 tomes que c'est en full color ^^

J'ai tellement hate de voir ca dn animé avec les Ost et les doublage ca vas etre trop genial ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 2 Oct - 11:17

oui mais non, si tu te contente d'un 'ferme ta bouche et reste masérer dans ton caca' tu fait, au pire, de la modération à la hache et tu ne vaut pas mieux qu'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 2 Oct - 11:24

Y'a 2 de mes chats su mon lit :3 le 1er se tete la patte la 2eme tete ma couverture, elle me gave mais j'ai beau essayé de l'arreter elle continue :3

Bah ouai mais quand t'essaie de débattre et que les mecs sont juste la pour te dire "Naruto c dla mer2 parske c tou copier sur DBZ" (je prend un exemple a la con ^^) bon bah perso je me dit ouai ok allé salut
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 2 Oct - 11:35

Alors que toute la beauté du truc c'est de leur démontré en quoi naruto c'est bien et en quoi les similitude avec DB sont un plus justement par rapport a DB et que du coup, c'est bien d'aprécier les deux.

mais j'avoue c'est pas facil, surtout avec des "teens" qui sont justement dans la periode "je sais tout, le reste de la planète est pleine de cons".

ya qu'a voir le nombre de fois où des fanhardcore se sont buter à : t'aime pas Evangelion parce que t'a pas compris! alors que la vérité n'est justement pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 2 Oct - 11:44

Oui c'est ce que je dit ^^ debattre c'est bien mais si en face il campe sur ses position sans arguments autre que c dla mer2 parske c dla mer2 moi ca me soule je me casse ^^ il sera persuader d'avoir raison et tant mieu pour lui ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 2 Oct - 12:00

je comprend. mais ce que tu doit comprendre c'est que là on est sur du jeu de role et jeu de société qui sont justement des jeux a base de partage. Je ne peut pas laisser des gens déblatérer là dessus alors que derrière un jeu de role amateur t'as toujours quelqu'un qui a envis de partager quelque chose.
Dans le cas présent, Mayhar qui (ironiquement là aussi) et asser orienté sur le participatif. Alors oui, Aventure et le monde du Cratère ne sont pas d'une folle originalité mais il y as un vrai travail créatif derrière ET une volonté de laisser les meujeus y aporté leur touche personel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 2 Oct - 13:58

Ouais je vois ce que tu veux dire et c'est bien de défendre le trucs et la créativité mais perso si quelqu'un a décidé d'etre con je le laisse con ^^

Ici Snake Maria s'est pas connecter alors qu'il est déjà 14h elle renseigne peu etre l'ennemi communiste
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 2 Oct - 22:14

salut les gens, je vous fait un compte rendu de mon déplacement à la Conf?

L'allé à été vraiment folklorique: le TGV part à l'heure, roule normalement jusqu'à Avignon et le temps se dégrade avec rapidement les gros nuages porteurs d'orage. Ttrop bien mais vu que je vais à Pparis et qu'on est en automne, c'est normal. J'ai toujour smon imperméable lorsque je mont eà Paris.
Aprés Avignon on ralenti...puis on est détourné sur Valence TGV pour un arrêt indéterminé qui durera 45 minutes. cette ligne de TGV fait marseille, Aix en Provence, Avignon, lyon et Paris donc ne passe pas par Valence. Je préviens le camarade qui s'occupe de la réservation de la chambre d'hôtel et vu que mon entraînement à la relativisation commence à porter ses fruits, je me rappelle que j'ai mon goûter dans mon sac, un découvert autorisé et qu'il y a un wagon bar, même si on reste coincé plusieurs heures, je pourrai me nourrir. Du coup je continue à avancer ma loi de merde que j'ai téléchargé d'avance sur mon ordinateur portable, tout comme le décret de l'assurance chômage et le rapport Delevoye (les 2 trucs à relire avant d'arriver).
On repart au ralenti, arrivons à Lyon puis traversons une zone orageuse: les douleurs augmentent, j'ai du mal à me concentrer, fatigue et recommence à avoir de la fièvre (sinon ce n'est pas drôle). j'arrive à Paris avec 55 minutes de retard et réfléchi au recours que je ferai si la SNCF décide de ne pas nous rembourser.
je prends le métro, change, prends celui qui va à Montreuil et...arrêt dans le tunnel, bien dans le tunnel de 5 minutes. On repart et j'arrive à Montreuil.
Je me pose à l'hôtel et fonce manger avec les camarades. Je suis crevé, il pleut, visiblement j'arrive juste après un orage...Sauf que les camarades du national ne me connaissent pas encore assez pour savoir que lorsque je suis crevée avec de la fièvre et mal partout je ne mâche pas mes mots donc je suis tranchante et directe en débat donc tout le restaurant a du entendre mes positions vis à vis des propriétaires bailleurs et autres capitalistes Laughing Un camarade beaucoup trop nuancé et manquant de précision en a fait les frais Laughing déjà que j'ai une réputation de personne rigoureuse, motivé, chiante indémontable avec de bons résultats, je sens que ça ne va pas s'arranger...
Du coup je suis allé dodoter à 23h pour démarrer le lendemain uhne grosse journée de travail. j'ai eu froid toute la nuit à cause d ela fièvre (joie et bonheur).

Heureusement, aujourd'hui a été une journée intéressante et productive. les deux prochaines actions nationales seront chouettes, enfin se profilent bien.
Pour le retour je n'ai eu aucun problème et aucune traversée de zone orageuse.

Donc, non, ça a été tellement intense que je n'ai pas eu le temps de me connecter ni de regarder Jojo car ce matin au réveil j'ai paufiné et envoyé l'analyse d'un article de loi subtilement glissé dans une loi sur l'organisation des métropoles et les pouvoirs de police du maire criminalisant les SDF et actions d'associations en pleine rue (de 6à 7h du matin) puis rejoint les camarades au petit déjeuné et enchainé la journée de travail (commission revendication).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 88 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum