Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 24 Sep - 9:12

Dans jojo j'en suis à l'épisode 21 et regarderai l'épisode 22 dés que possible.
ACDC (eisidisi) est mort, tout comme Wanmu et...Caesar Sad .
Je crains que Lisa Lisa y passe car elle est forte, élégante, est un membre de la famille de Jojo (bébé sauvé par Erina dans le bateau) donc trop classe pour survivre.
Jojo a récupérer le premier antidote et l'a bu, Caesar le second et l'a filé à Jojo qui ne l'utilise pas encore et attends de réellement vaincre Wanmu pour le faire.
Là ils vont se battre à 1 contre 1 et le gagnant aura la pierre d'Aja.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 24 Sep - 11:03

Lisa Lisa : le twist qui tombe a l'eau parce que evoqué dès le premier episode... il n'y as que les poissons rouges qui n'ont rien vu venir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 24 Sep - 13:46

Maria Mercedes a écrit:ACDC (eisidisi) est mort, tout comme Wanmu et...Caesar Sad .
attends de réellement vaincre Wanmu pour le faire. Là ils vont se battre à 1 contre 1 et le gagnant aura la pierre d'Aja.

Tu viens de dire que Wammu etait mort o^O decide toi ^^
M'enfin t'avance vite


J'avais dit que Jojo c'était le drama ou pas ?
^^

Zzabur le twist que Lisa Lisa est le bébé qu'a sauver Erina c'est pas ce twist la le plus important, le plus important c'est le twist du NICE ! Et du debut de la legacy de la chasse au milf Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 24 Sep - 16:15

Non, c'est sanviento qui est mort, là il va combattre Wanmu sur un cahr romain tiré par des chevaux vampires.
Et, oui, Jojo c'est totalement le Drama...c'est hyper bien rendu en tout cas.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 24 Sep - 17:11

Jojo vs Wammu º^º un vrai combat d'homme \(º^º)/

Edit 21h
Ayè \(º^º)/ ma Jormungard est a present rep 8 je peu donc a present arrêter de la jouer et commencé a jouer sérieusement le Shaolin \(º^º)/
Bon en jouant le Shaolin je continurais cela dit a stuffer et a faire l'apparence des deuxième et 3eme équipement du Jormungard, donc l'apparence du Vult pour la 2eme et en 3eme je sais pas ^^
Mais ouai sinon j'ai fait un duel avec le Shaolin face a un Hersir, j'ai regarder les touche les combots qu'il avait et j'ai éclaté le hersir sur le sol ^^ au debut j'aimais pas le Shaolin mais au final il est cool \(º^º)/

Sinon j'ai regarder le live de 4h de Bob avec Squeezie Link et Teracide sur Minecraft c'était cool, en revanche... Squeezie... Il a mon age il est 1er youtubeur de France... Et il connais pas Dragon Ball... 1er YouTubeur de France... et il comprend rien quand Bob fait une ref a Dragon Ball... Le 1er YouTubeur de France n'a pas vue...

Putain mais moi je dit


Bon puisque on parle de Dragon Ball...
Dragon Ball Z Kakarot au debut j'etais... Mi fig mi raizin  ^^ j'etais pas chaud mais finalement le jeu a l'air pas mal et on a meme vue qu'il y'aura des truc qui on pas ete trop fait en jeu vidéo genre déjà y'a un scénario pour Vegeta quand il reste sur terre et qu'il se sauce Bulma... Y'aura Gohan qui vas au Lycée, d'habitude dans les jeu le scénario t'affronte Freezer Cell et Buu avec Goku et tu ferme ta gueule et c'est fini...
Bon la le gros du scénario ca sera ca aussi mais y'aura quelques chose, ils ont meme mis Puipui et Yakon le monstre des monstres ^^ franchement ca peu etre sympa
Après j'espère qu'ils vont se servir de ce jeu pour faire d'autre jeu ouf derrière, avec une adaptation de Dragon Ball la 1ere parti parsque Z c'est sympa mais tout les jeux reprennent le Scénario de Z pi c'est mar, c'est ca qui me cassais un peu les couilles avec Kakarot on sort de Xenoverse qui a un concept assez original et on retourne sur un trucs ou on a deja fait le scénario 1 milliard de fois... Pour moi c'était merci mais nan merci

Avec un Xenoverse ils pourraient faire TEEELLEMENT de trucs niveau scénarios
Le 1er Xenoverse ils te font jouer l'histoire de DBZ pour te faire comprendre la police du temps la Kaioshin du temps et tout ok c'est cool

Xenoverse 2 ils ameliorent le gameplay légèrement et ils te font rejouer l'histoire de DBZ parsque ils ont pas d'idées et que ce sont des feignances doublés de fraudes mais c'est pas grave

Mais un Xenoverse 3 avec de l'imaginations tu peu faire un scénario de malade, le coté police du temps il s'écrit tout seul, la police du temps et coton city ca appartient pas a l'univers 7 c'est en dehors de tout les univers et c'est meme en dehors du temps, on sait que les policiers du temps peuvent aller dans le passé mais on sait pas si ils peuvent aller dans le futur (L'histoire de Xenoverse se deroule en 850 soit 100 ans après dragon ball, on sait que la police du temps de l'an 850 donc peu aller de 849 partout dans l'univers y Compris le nid du temps a 0 si il le souhaite et meme avant puisque on sait que y'a un avant vue que les dieux ont genre 100 000 ans) alors pourquoi s'enmerder a rererefaire l'histoire de DBZ, ca s'écrit tout seul regarde tu peu faire par exemple :

-Yomochi El Famoso 1er super saiyan god, quelqu'un a modifier son histoire, il se bas dans la fameuse guerre civil opposant les bons saiyans aux méchant saiyans problème ils sont trop nombreux certains de ceux qui sont censé etre gentils deviennent méchants du coup Yomochi peu pas effectuer le rituel du super saiyan god, tu y vas et tu lui donne le temps de se transformer en super saiyan god

-Y'a un problème a Orange Star City a l'epoque ou Gohan entre au lycée mais on sait pas trop c'est quoi le problème, ton personnage vas enquêter a Orange Star City, durant la durée de son enquête ton personnage vas vivre sur terre a cette époque se faire passé pour un lycéen, tu vas en cour t'es dans la classe de Gohan, en fonction de ta race Gohan réagit différemment, si t'es de la race de freezer il t'attaques vous vous battez mais tu lui explique que t'es pas comme Freezer, si t'es humain ou saiyan peu etre qu'il vas sentir que t'a un ki un peu supérieur aux random et se dire que y'a un truc avec toi qui cloche t'es pas juste un random lycéen, si tu fais un très gros Majin tu peu faire la blague que ton personnage passe pas les portes mais comme c'est un malabar il peu s'élasticité pour passé...
Tu dois enquêter et faire ta vie en même temps sur terre ton personnage pourrait apprendre de sa vie sur terre
T'irai en cour, tu pourrais tenté de cacher tes objectif a gohan ou il pourrait le decouvrir et vouloir t'aider
Ton personnages pourrait se faire des potes au lycéen et avoir un rancard avec un mec ou une fille... (en fonction de ton sex parsque ca m'étonnerait qu'ils mettent de l'homosexualité dans un DB ^^)  Sauf que la Kaioshin du temps serait pas vraiment vraiment d'accord parsque tu peu pas avoir une relation avec quelqu'un qu'est pas de coton city parsque c'est compliqué et tout mais finalement tu y vas quand même et la Kaioshin qu'est quand même relativement franchement très sympa te dit Ok tu peu avoir un peu de bonheur
A un moment ton ou ta petit amis serait en danger a cause de Buu qui vas la transformer en bonbon, ou Majin Vegeta qui vas l'exploser dans les gradins et tu peu choisir de la laisser crever parsque c'est l'histoire tel qu'elle est ecrite ou tu peu le sauver le protéger et ca aurais quelques concequances tu pourrais te vénére et cassé la gueule a Vegeta par exemple...

-Quelqu'un modifie l'histoire de l'affrontement Bardock VS Freezer les saiyans décident d'ecouter Bardock et de cassé la gueule a Freezer... Tu y vas pour rétablir l'histoire... Mais la t'a le choix, t'allier a Freezer et génocider les Saiyans ou te joindres aux Saiyans, ton personnage ayant une puissance au moins egale a celle de freezer tu le tue ou tu le force a battre en retraite et les saiyans sont sauver, mais la Kaioshin du temps t'engueule, parsque t'a foutue la merde, résultat de ton action Raditz débarque sur terre avec une armée de saiyans tu dois réparer tes conneries et la tu dois aller t'affronter toi même pour t'empêcher de tuer Freezer... Ou bien laisser cette nouvelle ligne du temps et aller sur terre et y affronter les saiyan certains deviendront peu etre gentils j'en sais rien
Ou
Tu peu laisser cette nouvelle timeline mais tu vas sur terre avec des policiers du temps pour combattre l'armée de saiyans pendant que Goku et Picolo affrontent Raditz
Les policiers du temps et la Z Team avec Tortue Génial affrontent des saiyans qui ravagent tout les humains essaient de se défendre mais peuvent pas faire grand chose
*nouveau problème* Tu joue une Saiyan... Et durant le combat contre Freezer tu as la bonne idée de te transformer... Résultat en t'observant les saiyans ont appris a se transformer en super saiyans du coup les policiers du temps qui ont ete envoyer la plupart ont pas la puissance de faire face a des super saiyan parsque on a envoyer les bleu ils se font reck, Raditz Nappa et Vegeta peuvent aussi se transformer résultat Goku et Picolo se font later la chetron par Raditz, tu dois trouver une solutions, affronter et tuer une armée des super saiyan quasiment a toi tout seul, ou les forcée a battre en retraitre, peu etre en faire devenir un ou deux gentil dans cette nouvelle timeline...
Mais du coup Freezer connaîtrait l'existence des Super Saiyans donc il y serait préparer et Goku aurais plus de mal a le battre mettrait plus de temps... Tu devrait aider Goku a fuir Namek parsqu'il a mis trop de temps
Le reste de l'histoire de cette timeline serait a peu pres la meme mais les saiyans seraient la...

-modification de l'arc Buu... Tu peu faire pleins de trucs la aussi...

Le gros Buu absorbe le maigre... Resulta ca fait super Buu... Mais gentil puisque c'est le gros buu qui domine et l'arc se passerait très différemment

Ou alors ton personnage est absorbé par Super Buu, c'est pas hyper compliqué tu mets super buu tu modifie sa mèche tu lui mets le haut de ton personnages si c'est un Namek un Humain ou un Saiyans, si c'est un [Race de Freezer] ou un "Majin" (ou autres chose si ils ajoutent des races) Tu fais un trucs spécial en fonction
Et la avec Gohan Goku Vegeto tu dois affronter ce nouveau super Buu
Bonus : si tu es transformer de quel manière que ce soit en etant absorbé ce nouveau super Buu est encore plus puissant en fonction de l'eveil utiliser et le combats est donc plus dur, admettons tu te transforme en ssj3 ou en potentiel libèrer Il a ta puissance plus celle de gohan il fait jeu egale avec Vegeto
Et en tayant absorbé Super Buu a la capacité de se rendre a Coton City... Au retour de Kid Buu, Kid Buu aussi peu aller au nid du temps donc il s'y rend, il se rend au nid du temps de l'age 750 (J'ai oublier l'age exacte auquel se deroule l'arc Buu, au passage Xenoverse se passe en l'an 850 et Xenoverse 2 en 852) Du coup on suit Majin Buu Jinsui... Je vais dire Kid Buu en fait c'est plus cour ^^ Kid Buu détruit la terre on sauve Goku Vegeta Dende Hercule en les teleportant a Coton City en l'an 855 (Ouai j'ai décidé que Xenoverse 3 on est en 855 a Coton City)
Pi après on dois aller later la chetron a Kid Buu dans le nid du temps de l'an 750
Combats Goku contre Buu mais a la place du monde des Kaioshin il est est au nid du temps

Et la je parle juste de trucs de l'univers 7 et de trucs qu'on connais mais tu pourrait faire des trucs dans les autres univers dans le passé dans le futur même tu peu inventé des trucs c'est un jeu vidéo on s'en bas les couilles c'est cool

Commun aux 12 univers/en dehors de l'univers 7 :
-le grand prêtre vient voir la Kaioshin du temps "ai dit donc vous foutez un peu la merde dans le continum espace temps arrêtez vos conneries on vas devoir effacé les time line que vous avez créé" et la toi tu dit nan attendez la police du temps participe au tournoi du pouvoir et si on gagne vous laissez ces nouvelles times line tranquille
Et la tu peu gagner ou perdre le tournoi du pouvoir, Coton city (pas le nid du temps) Est effacé et toi avec jusqu'à la victoire de quelqu'un... Et la et la en fonction de qui gagne... T'a soit les univers et Coton city qui reviennent, soit tu fait gagner un fisdeup avec un voeux a la con et tu deverouille une fin secrète de game ove xD

-Y'a des mechants d'un univers, genre admettons des méchants de l'univers 7 on vas dire un Raditz booster au scenarium, qui se retrouve non pas sur terre dans a affronter Goku et Piccolo comme ils devrait mais sur la nouvelle terre de l'univers 6 pensant qu'il sagit de la planète terre ou est Cachalot il commence son ravage il cherche Goku mais le trouve pas, tu dois le battre en incarnant Caulifla ou ton avatar qui vas devoir aider Caulifla (meme si perso les 2 vs 1 m'enmerdent ^^)
Pi si les scénaristes on vraiment pas d'idée ils font ca avec tout les méchants principaux qu'on connais ^^

-le maître de Jiren est booster et le Makaioshin qui l'a normalement tuer a du mal a l'affronter... Tu peu t'allier au Makaioshin pour tuer le maître de Jiren, ou tu peu tuer le Makaioshin, mais résultat Jiren ne devient pas aussi puissant et l'univers 11 est en danger parsque Jiren n'est plus capable de faire faces a certaines situations...
Donc tu dois rendre Jiren fort ou repartir tuer son maître, peu etre tu peu tuer toi meme son maître comme ca il crois ne pas pouvoir ressuscité son maître mais au final si...

-y'a un dieu de la destruction qui fait nimp dans le passé il y'a 4000 ans il vas detruire une planète mais cette planète est importante pour le futur de cet univers ce scénario tu peu le caler (Kalé º^º) Dans n'importe quel univers ca marche...
Du coup tu te frite avec un dieux de la destruction venere... Il pourrais te Hakai mais un autre toi plus jeune d'il y'a quelques secondes reapparait pour continuer le combat

-les dieux de la destruction 2 et 11 (j'ai oublier leurs noms  ^^) Ont eu leurs places echanger au début quant ils sont devenues dieu de la destruction du coup l'Égyptienne de la beauté de l'univers 2 est a présent la déesse de l'univers 11 et le clown dieu de l'univers 2, résultat les prides troopers, Toppo Dyspo Jiren exetera ne portent pas des colant de super sentai mais des tutus et sont girly Et les filles de l'univers 2 portent des colant de super sentai et deviennent Manly

Bref des missions de police du temps tu peu en faire tellement et au lieu de ca dans tout les jeux ils te font rejouer l'histoire de Z

PAVÉ SHIZAAAA !!!
C'est pas fini
La personnalisation ^^

1ere chose... Une personnalisation plus pousser avec pour commencez plus de race, Coton City n'est pas dans l'univers 7 donc plus de race... Plein de race... On pourrait mettre deja les races de base du jeu deja légèrement modifier :
-les Humains, qui ont vraiment rien pour eux dans les 2 1er donc je leurs verai bien avec une meilleur maîtrise du Kaioken pouvant aller jusqu'à x100, une transformation gros muscles, et un gros muscles + Kaioken...
-les Humains-animaux : On choisirai parmis 10 animaux... Bon 10 c'est peu etre trop pour des devs pas foutue de lever de cheveux de --super saiyans donc on vas dire 5 animaux différent : Ours Chien/Loup Chat/Tigre
-les Saiyans sans queue qui peuvent devenir super saiyan god et ssjb
-les Saiyans avec queue qui peuvent devenir Oozaru Oozaru doré et super saiyan 4 et si on vas loin (C'est un jeu vidéo) on peu mettre le super saiyan 4 super saiyan (Ssj4 doré ^^) pour faire le ssj4 de ton personnage c'est simple un mélange de scripter et de personnalisation je m'explique :
Scripter : Coupe de cheveux et apparence du visage, c'est a dire si tu choisie cette coupe en forme de base tu aura une coupe predefinie en ssj4, pareil pour le reste du visage...
Personnalisation : Tu peu changer la couleur des poils des cheveux et des yeux, choisir si il y'a un contour noir des yeux... Modifier la taille et la corpulence...
-les [Race de Freezer] avec au moins 3 ou 4 formes que tu personnalise toi meme
-les Nameks, avec transformation gros muscles et transformation en geant
-les Majins, a qui je mettrait pas de transformation nulle en super buu ou en kib buu que tout le monde réclame alors que c'est de la merde comme idée, je mettrait l'absorption... Ca pourrait fonctionner comme dans budokai tenkaichi ...Je crois que c'était dans les budokai tenkaichi que c'était comme ca... Ou alors c'était dans budokai tout cour je sais plus, super buu pouvait absorber des gens pendant le combat, y'avais une cinématique ou il cherchait pi il voyais par exemple Gotenks et l'absorbait, je ferait pareil... Mais ton Majin pourra absorber tout les personnages jouable du jeu, avant de te battre dans technique quand tu choisie l'eveil d'absorption tu devra choisir 3 personnages parmis tes propre personnages créé et les personnages du jeux, admettons tu choisie Goku Gohan et Vegeta, aura au moment de l'utiliser en combats une chance sur trois de tomber sur Goku une sur 3 sur Gohan et une sur 3 sur Vegeta...
ensuite j'ajouterai :
-les Yardrats, "mé ils sont faibles" y'a un Yardrats combattant dans l'univers 2 donc ils peuvent combattre cassez pas les couilles c'est juste qu'ils ont du décidé d'etre pacifique, les Yardrats auraient accès a toutes les techniques de toutes les races et meme des techniques a eux
-les Metal-Man
-les Robots... Mais robot robot hein, genre dr.Wilo, Gigi les robots de pilaf
-les cyborgs... En fait les cyborg serait plutôt une option applicable aux races plutôt qu'une races a part entière ainsi on pourrait avoir des saiyans ou des nameks cyborgs
-les Androïde, pareil ca serait une option applicable aux races et non une race a part entière comme ca on peu avoir un androïde avec une apparence de Freezer ou de Majin...
-les Shinjins (race des Kaio et des Kaioshin)
-d'autre races de l'oeuvre je vais pas tout lister ^^
Et enfin si c'est pas assez
-Une race Extraterrestre générique pour inventé ses propres trucs, avec une plus grande personnalisation, pouvoir ajouter des pics et des cornes, des ailles une queue ou pas... Avec une ou 2 transformation que tu personnalise par la corpulences la couleur de peau les cheveux, la possibilité d'etre geant

Ca c'était pour les races
Maintenant la personnalisations
Plus de coupe de cheveux et d'options de visages, la possibilité d'ajouter des cicatrice au corp et au visage, d'ajouter barbes et moustaches
Niveau corpulences... Plus de corpulence et de tailles pour toutes les races, du tout petit taille enfants genre Gohan petit, Goku petit, Krillin ou Goku GT, au ultra grand et Musculeux comme Broly
Par exemple :
La possibilité d'avoir la corpulence de gros lard (des Majins) Sur n'importe quel race, d'avoir la corpulence de Nappa ou Recome sur un Majin

Et naturellement les cheveux qui se leve en super saiyans ^^


Dernière édition par La Prune le Jeu 26 Sep - 4:31, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 25 Sep - 9:31

alala! l'enquete satisfaction de mon cher groupe cte vaste blague! Very Happy

Tient Pruny, toi qui suis le Lennon, ya des news d'une eventuelle nouvelle saison d'Aventure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 25 Sep - 16:54

Salut les copains!

Ce matin SFR m'a appellé pour me filer une réduction à la con sur mon forfait. Vu que c'est trés cher j'ai été dure avec eux et leur ai expliqué que j'allais me barrer...Elle insiste, j'insiste à nouveau...elle sent que je vais rzaccrocher et me propose le même forfait que ce que j'ai mais à 10€ avec 60G d'internet au lieu de 20G (donc mieux) j'accepte mais râle car ça ne va durer qu'un an après ça passe à 25€...
Elle me propose du coup d'avour un deuxième numéro avec un abonnement de 2h de communication et 100Mo d'internet de dépannage au cas ou j'exploserai mon internet sur le téléphone. Sur le coup j'ai pas compris mais...Vu que ma mère n'a plus de téléphone à cause des factures en retard (que je vais payer petit à petit) et que c'est gratuit pendant 1 an puis 5€ à vie: j'accepte. Elle m'en propose une autre: j'accepte.
Du coup, pour 10€ je finance mon téléphone, celui de ma mère et de mon petit frère (celui qui n'a aucun revenu).
A côté on a la box à 5€ donc pour 15€ j'assure toutes les communications.
J'ai appelé ma mère, elle est ok car elle n'a plus que les mails pour communiquer et ça la stresse.
Ca a pris une heure mais au moins j'économise 20€ et je résout le problème de téléphones familiaux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 25 Sep - 21:19

Cette grande soeur qui survient aux besoin de sa famille alors qu'elle a la maladie du manga Smile
C bo T^T

Sinon je confirme Zzabur le Shaolin une fois que j'ai Compris les touches est super agréable a jouer

Sinon Maria du coup t'a pu continuer Jojo ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 25 Sep - 21:27

Oui, j'en suis à l'épisode 24, Wanmu est mort et Kars est une vrai raclure de bidet infecte qui sera mieux une fois mort...
Sinon, Lise Lisa est la mère de Jojo. Donc c'est le bébé qu'Erina avait sauvé dans le bateau lorsqu'elle était enceinte du père de Jojo et que son mari (Jojo 1) est mort en tuant Dio.
Question: C'est quoi la maladie du manga? C'est grave?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 25 Sep - 21:36

La maladie du manga c'est la maladie qui existe que dans les mangas qui fait que la petite fille de 9 10 ans comme ca "huhhuh huhhuh" et que pour la soigner il faut aller chercher la fleur en haut de la montagne

Oui du coup Jojo est le Fils de Georges Joestar et Lisa Lisa


Sinon quand tu dit que t'es a l'épisode 24 ca veut dire que tu vas le regarder ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 81 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum