Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 82 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 25 Sep - 22:12

Je dois voir l'épisode 24 qui doit être celui du combat entre Jojo et raclure de bidet aka Kars. Je pense que ce sera sale, bien drama et que je vais bien avoir envie de le voir mort celui là.
C'est vrai que l'idée de "la petite fille de 9 ou 10 ans qui est malade et pour la soigner il faut la fleur au sommet d ela montagne" c'est spécifique aux mangas et c'est hyper drama. C'est le point de départ à une rupture dans la vie monotone du héros, au voyage initiatique (car il va apprendre des choses sur lui et le monde) qui feront le manga car au cours de ce voyage il va se passerd es choses (le manga).
Sinon, les gros secrets familiaux çza marche bien aussi pour faire du drama et plonger un héros dans la péta mouise (comme Jojo).
En parlant de drama...pense à aller jouer...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 25 Sep - 22:34

Joseph Joestar the original milf hunter La taverne des Aventuriers  - Page 82 1700464899

Ok donc il te reste les épisode 24 25 et 26, bah regarde ca si t'a une petites heure devant toi, oublie pas a la fin du dernier épisode d'une série de rester jusqu'à la fin du générique de fin
Ca vas t'avance vite t'a presque ratraper Zzabur ^^

^^


Edit 7h51
Je viens de dudu un émissaire, 1er combat j'avais ma petite Valkyri du Vult il me pulverise les 2 1er rounds, puis je joue sérieusement je le bute je l'execute et je gagne le duel ^^ revanche il garde son émissaire je prend le Shaolin du matraque du baton dans ta gueule, il me pulverise les 2 1er round, je vois comment il joue donc je joue sérieusement je le but je gagne les 3 round suivant duel gagner...

Il m'envoie un message "R2 ca existe" puis se casse
...
Putain ca m'enerve ce genre de connard "bouhou je gagne pas parsqu'il me tape que avec des petit coup gneugneu" surtout que j'ai utiliser R2 durant le combat t'es juste mauvais fisdeup, ils me cassent les couilles ce genre de rageux de merde
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Sep - 8:39

Oui, il me reste plus que 3 épisodes avant de finir la saison et de passer au troisième jojo.
Pour ce qui est de balkanny...
je ne pense pas que vous trainiez souvent en CI (comparution immédiate) ni lors des audiences de renvois des CI ni autre forme de procès en correctionnelle (pour les délits) mais il faut savoir que l'on ne retrouve jamais de membre de la classe dirrigeante dans le box des accusés. Pourtant des plaintes contre le patron car il a fait du harcèlement...contre un médecin qui a pratiqué des attouchements...contre un comercant qui a menacé...il y en a mais le procureur ne s'en préoccupe pas car il estime que l'habit fait le moine: d'un côté quelqu'un de "respectable" qui peut avoir une influence, même petite (patron, comercant, médecin, avocat...) de l'autre un evictime lambda (salarié, chomeur, handicapé ou femme).
Cela se confirme lors des audiences en CI: si l'accusé à un CDI, une femme et des enfants...il se retrouvera avec un sursis et/ou une amende, si l'accusé est au xhômage, au RSA, SDF, étranger, habite un quartier populaire...là la peine sera plus lourde que pour le profil précédent.

Sauf que le fait que ça fonctionne comme ça, tout le monde le sait. Les avocats nous le font savoir que comme le camarade il n'a pas de travail ben pour éviter le mandat de dépot ça va être compliqué ou que comme le camarade est hébergé...ça va être plus compliqué...
Donc, de temps en temps, il faut qu'un membre de la classe dirigeante se retrouve derrière les barreaux pour pouvoir faire croire au peuple que "oui, il y a une justice, elle ne s'en prends pas qu'à vous. Nous aussi on en fait les frais."
Sachant que le type de délit reproché aux Balkany est hyper fréquent chez les membres de la classe dominante, en trouve run bien crade à lâcher, jeter en pâture est facile.
D'ailleurs, comme par hasard, cette affaire tombe en pleine répression sauvage du milieu militant. Les GJ prennent à donf en ce moment, ils ont de plus en plus de blessés graves, de GAV puis de CI et prennent de la prison ferme. L'état, outil aux mains du capital, déclenche des procédures à tire l'arigot contre la CGT avec des auditions libres qui parfois deviennent des GAV (ou pas), contre les militants opposés aux expulsions locatives ou de squat sans relogement...
Bref, on le sent bien que la justice est une arme contre ceux qui ne sont pas d'accord avec l'ordre établi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 26 Sep - 10:48

Balkany est en zonz mais madame (condamnée aussi) à toujours son cul de pouriture corompu à la mairie. Le derch a Sarko n'y est pas en prison. Fillon n'a pas rendu l'argent etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Sep - 13:00

Zzabur a écrit:Balkany est en zonz mais madame (condamnée aussi) à toujours son cul de pouriture corompu à la mairie. Le derch a Sarko n'y est pas en prison. Fillon n'a pas rendu l'argent etc...

Ben oui, tu vois bien que la justice est au service de la classe dominante, sert les intérêts de la classe dominante donc l'immense majorité d'entre eux ne seront jamais condamnés ni déclarés coupables...
Il faut juste qu'il y en ai un qui tombe tous les...pas souvent pour faire croire ds choses au peuple.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 26 Sep - 13:07

la justice des vrais bonhommes, par des vrai bonhommes Very Happy
La taverne des Aventuriers  - Page 82 84a49cc3e74713e0563e484eeaf71e90

Aku Soku Zan : traduit par " Crime chatiment expeditif" C'est le credo de ce 'flic' si badass que le gouvernement laisse faire comme il veut Very Happy meilleur perso du manga!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Sep - 13:25

Ca fait bien dans les mangas et dans les films mais, même sous cette forme, cette vision de la justice est profondément malaisante. l'idée selon laquelle: un crime ou un délit est commis, c'est horrible, donc il faut qu'une personne (flic, victime, ami de la victime) règle le problème en tuant le premeir suspect du coin n'a rien de rassurant ni de positif. ce n'est rien d'autre que d ela vengeance gratuite. le problème de ce type d'attitude est: et si la personne qui se droit de rendre la justice (aka vengeance) va sur la première fausse piste venu et s'en prends à un innocent? Rien n'est résolu.
En continuant sur ce type de délire: un autre flic, proche de victime... de la personne tuée à tort (ou même coupable à ce niveau là ça ne changera rien) va se rendre justice, à elle, ses proches...en tuant celui qui aura tué son ami, membre d ela famille...
En gros, ce type de vision n'aboutit qu'à la vengeance, la loi du plus fort et le chaos.
Pour avoir une justice, une vraie justice il faut avoir des services d'enquêtes dotés de moyens et d epersonnel (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui), il faut aussi beaucoup plus d epersonnel judiciaire, le respect des droits de la défense et des victimes, une écoute régulière de la victime pendant toute la durée de l'enquête et du procès...
Bref, l'opposé de ce que l'on a aujourd'hui ou les moyens sont donnés au tout répressif et aux renseignements et presque rien pour les enquêtes et le fonctionnement judiciaire. Il faut aussi remettre au bout du jour les droits d ela défense et les besoins de la victime (mise à l'abri immédiate en cas de violence, suivi psychologique et social, réponse à ses questions...).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 26 Sep - 14:12

Ah et Jacques Chirac est mort aujourd'hui... Bon... Mais Elizabeth elle est encore Vivante elle nous enterrera tous Laughing Laughing Laughing

Maria Ta prochaine phrase sera "like a bloody storm atsuku like a bloody stone" To you o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 26 Sep - 15:03

Maria -_-'

z'avez pas lu Kenshin le vagabond ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 26 Sep - 15:06

Je sais plus ^^ j'ai vue le debut au lycée et je crois pas avoir pu jamais finir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 82 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 82 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum