Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 29 Sep - 20:36

Une fois dans l'espace Kars ne peut plus penser donc n'existe plus mais rien ne nous dit qu'il ne retombe pas sur terre après avoir dévié de son orbite suite à une collision avec une météorite...Pour moi c'est possible...
Du coup ça pourrai faire un autre arc de Jojo Very Happy Je ne sais pas combien il y en a mais peut être que son auteur y a pensé.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 29 Sep - 20:59

Y'a 8 arcs dans Jojo pour l'instant qu'on appeler parti 1 2 3... 8 mais qui ont un sous titres
Phantom blood
Battle tendancy
Stardust crusader
Diamond is unbreakeable
Golden Wind
Stone Océan
Steel ball run
Jojolion
Et Araki a dit qu'il y'aura une parti 9

Pour Kars, ca serait une mauvaise idée de le faire revenir comme ennemi je pense, déjà le fait que sa trajectoire soit dévier et qu'il retourne sur terre est hautement improbable, il derrive dans l'espace et c'est mar, ensuite en terme de scénario faire revenir un ennemi qu'on a déjà vaincu c'est pas forcément hyper bien (n'est-ce pas Dragon Ball Super !?)
Pi Araki a suffisamment d'imagination pour imaginer de nouveau méchant de nouveau personnages exetera...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 30 Sep - 8:10

l'info qui fait dire "ah ouais?" Des chercheur ricains on mis au point un methode qui fait "pousser" des laitage et même de la viande a partir des microbes trouver pres du volcan de Yelowstone. Ont y voi là une alternative serieuse a l'elevage animal tant en therme d'étique que de masse de production.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 30 Sep - 8:12

Dans le meme genre y'avais des chercheur qui clonait des steak
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Lun 30 Sep - 8:22

Faire revenir un ennemi qu'on a vaincu n'est pas toujours bien?
je ne connais pas DBS mais dans le cas de Jojo c'est un poil différent:a chaque arc c'est un autre membre de la famille et une autre époque donc ça ne sera pas la même chose. Surtout s'il ne revient qu'à l'arc 9 ou 10...

Des chercheurs pensent pouvoir faire "pousser" des produits laitiers et même de la viande à partir de microbes du Yellowstone? Une piste à creuser...En tout cas on ne perds rien à chercher, faudra voir si ça devient concluant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 30 Sep - 8:39

Esque t'a commencé la parti 3 du coup ou pas ? ^^ le 1er épisode ? C'est important que je sache la pour répondre ^^

Bon concernant Jojo je mettrait en jaune tu lira quand t'aura vue l'épisode 1

Pour Dragon Ball...
Je sais pas comment le dire parsque Dragon Ball tu connais sans connaître donc d'un coté j'ai pas envie de te spoiler de l'autre coté c'est tellement connus que meme sans avoir vue tu connais sans doutes quelques personnage quelques méchants tu sais c'est quoi un super saiyan et tu connais Shenron...

Dans Dragon Ball Z, quand quelqu'un meurt il son ame vas dans l'au dela et Enma le juge paradis ou enfer, mais quand Goku meurt comme c'est un héros qui a sacrifié sa vie pour sauver la galaxie plusieurs fois il a le droit de garder son corps au paradis juste il a une auréole qui indique qu'il est morts, grace a ca il peu continuer a vivre et a s'entrainer dans l'au delà, mais ca c'est parsque il est pur et que c'est un héros.

Les méchant eux sont envoyer en enfer, ils y sont séparer de leurs corps, leurs ame est laver leurs souvenirs effacés, puis ils peuvent etre réincarner

Jusque la tu me suis ?
Le dernier ennemi qu'affronte Goku c'est Buu, c'est le mal a l'état pur en somme, Goku le bas, 10 ans plus tard Goku rencontre Uub un jeune garçon de 7 ou 8 ans, bon qui veut rempoter le tournoi pour acheter de l'eau pour son village et c'est la réincarnation de Buu

Tu me suis toujours ?

Dragon Ball Super se passe dans l'ellipse entre la morts de Buu et la rencontre de Goku avec Uub, pour etre précis ca se passe 6 ans après la mort de Buu, donc Uub est déjà né, et pourtant... Avec les regles que je viens de t'expliquer les scénaristes... Toriyama Toyotaro ou la Toei je sais pas qui a eu l'idée... M'enfin... Malgré ces regles ils ont fait revenir Freezer... Au moment ou se passe dragon ball Super il s'est ecouler 15 ans quasiment depuis qu'il est morts... Et il a garder son corps et son ame...
Bullshit
Pi en plus c'est n'imp quoi ils le font revenir, Goku le rebute, et il se fait reresuciter derrière ca veut rien dire c'est n'imp
C'est pour ca que j'arrete pas de dire que DBS c'est bien mais c'est de la merde en meme temps
Retour du méchant mal foutue qui sert a rien qu'est mal fait et qui raconte rien


Pour Kars... Le faire revenir serait pas une bonne idée, déjà comme j'ai dit il est déjà vaincus il flotte dans l'espace et c'est très bien comme conclusion, ensuite il est imortel et surpuissant il a perdu par arrogance et parsque Joseph etait plus malin, il pourrait pas etre battut il se ferait pas avoir 2 fois de la meme facon donc pour le revaincre ca serait meme pas la peine, donc pour l'auteur ca serait plus un problème qu'autre chose...
Ensuite parsqu'il fait déjà revenir Dio dans la parti 3, faire revenir Dio c'est cool et c'est bien fait en plus, mais si tu commence a faire revenir d'autres anciens ennemi que t'a déjà vaincus c'est naze, le faire pour 1 ca passe quand t'a une justification en béton, mais ca marche pas sur 2 ennemi

Sinon Dysney et Sony ont trouver un accord au final
Je m'y attendais mais pas aussi vite ^^
Donc 25% pour dysney et 75% Pour sony sur les recettes des films spidy, ce qui est franchement honnête, a mon avis Sony a vue la shit storm ils se sont dit "houla ok trouvont un deal" Very Happy
En revanche y'a des fans qui espère l'intégration des films de Venom de sony au MCU... Eux nan les fans cassez vous avec vos idées de merde s'il vous plaît merci
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 30 Sep - 12:32

Dans Dragon Ball Z, quand quelqu'un meurt il son ame vas dans l'au dela et Enma le juge paradis ou enfer, mais quand Goku meurt comme c'est un héros qui a sacrifié sa vie pour sauver la galaxie plusieurs fois il a le droit de garder son corps au paradis juste il a une auréole qui indique qu'il est morts, grace a ca il peu continuer a vivre et a s'entrainer dans l'au delà, mais ca c'est parsque il est pur et que c'est un héros.
C'est même encore plus simple que ça : Kaio et Emna étant des fan d'art martiaux, ils laisse leur corps aux âme des maitres d'art martiaux qui mérite le paradi. C'est juste une question de gout. "Je suis un dieu, je kiffe les sport de combat, je me fait un roster de combatant avec ceux de mon coin de l'univers pour faire des tournois avec les autre dieu"

Le retour de Kars ferai l'effet d'un pétard mouillé : Kars n'a pas de stand et ne peut pas en avoir ducoup presque n'importe qui avec un stand lui peterai la bouche trois minute apres qu'il est commencer a faire le con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 30 Sep - 12:55

Oui mais dans les fait au départ quand Goku meurt la 1ere fois c'est comme ca qu'on te l'explique "t'es un héros pour les tient tu mérite donc tiens vas recevoir l'enseignement de maître Kaio"

Un autre trucs qui marche pas trop dans DBS c'est Beerus, on t'explique que le dieu de la destruction d'un univers est lier aux Kaioshin, si l'un meurt l'autre aussi donc on te dit que Beerus a enfermé le vieux Kaioshin dans l'épée pour qu'il se fasse pas tuer pour pas lui meme mourir...
Ok... Sauf que entre temps des Kaioshins y'en a eu des nouveaux donc déjà esque le vieux a toujours son titre de Kaioshin ?... Et Buu en a Canée 3 sur 4 quand même des nouveaux Kaioshin il a meme butée le Daikaioshin quelquepart... Et tu fais rien ?
Pareil les autres univers... Nous on a plus qu'un Kaioshin parsque 3 se sont fait butée mais les autres univers pourquoi ils ont qu'un Kaioshin aussi ? C'est chelou cette histoire normalement t'es sensé avoir 4 Kaio et 1 Dai Kaio pi 4 Kaioshin et un 1 Dai Kaioshin...
Esque c'est la flemme de dessinées des perso ? Ou esque c'est qu'il exploitent pas l'univers ?

D'ailleurs c'est hyper bizarre que le Dai Kaioshin et les 3 autre Kaioshin soient pas soit reapparu avec une auréole soit recusiter soit remplacer en vrai

Une autre question que je me pose c'est Freezer
On t'explique que c'est un tyran galactique qui engage des mercenaires (Dont les saiyan a un moment) pour debarasser une planète de ses habitants et la revendre au plus offrant... Le concept est styler... Mais a qui il vent ces planète ? Et comment il trouve des gens dans son armées qui ont tous l'air de race differentes ? On arrête pas de t'expliquer que l'univers 7 est quasiment vide de vie donc pourquoi comment ?

Jojo
Tu oublie que Kars est immortel ^^ et il pourrait développer un stand
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 30 Sep - 13:06

oui mais nan, Kars est trop acces plénitude physique pour s'interesser a un truc 'betement' spirituel et le truc avec les fleches cheloud marcherai autant pas que le masque de pierre ne marchais pas sur lui à la base.

concernant les mechant de DB, je me souvient d'un épisode de l'animé où on vois que justement, les méchants en enfer recupère leur corps pour que les démons (qui on des corps de prof de fitness avec des têtes salarymen Very Happy ) puisse les faire chier a longueur de journé et que Vegeta, qui a fait beaucoup de mal dans sa vie, est envoyé en enfer... mais pour mettre la misère a Freezer et lui foutre la pitance... dans la foulé il latte la face a Cell aussi et comme ils sont tous déja mort, ils ne peuvent pas recrevé et vegeta peut les massacrer toute la journée. Finalement les mechant vont se plaindre aux démons que leur vie en enfer erst devenu un vairitable enfer... hahaha...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 30 Sep - 13:34

la fleche fonctionne sur Dio qu'est un vampire aussi donc sur les hommes du pillier... Pi si la forme de vie ultime peu pas développer de stand c'est la loose

Ouai c'était dans l'anime dans l'anime ca, dans DBGT c'était pareil y'avait Cell et Freezer qui se baladait tranquille, dans DBZ a la bataille contre Buu dans l'anime t'avais les méchants qui regardaient le combat a la télé
L'anime fait souvent nimp par rapport au manga
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 86 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum