Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 7 Oct - 13:35

Ah tu parle des incohérence dans le scénario ? Laughing
Oui c'est complètement con d'autant que meme si il porte pas le nom de son père le nom Uzumaki devrait évoqué des chose au gens Laughing les Uzumaki ont un peu fondé le village et la femmes du 4eme portait ce nom Laughing mais bon ecoute y'a 2 génération qui sont passé on a cas dire qu'ils apprennent pas l'histoire a l'école Laughing Laughing Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Lun 7 Oct - 13:36

La Prune a écrit:Allo Maria ? Maria answer me ! Maria ? MARIAAA !!!

T'es sortie de l'hosto ? Tu les poursuis en justice ? Tu peu rigoler maintenant ?

Bien sur que je vais les poursuivre en justice, surtout moi. J'ai bien envie de me le payer ce séjour à Cuba donc...ils feront l'affaire. Bon, ça va être long, faudra se porter partie civile...mais gagner des procès est le seuk moyen de se payer des vacances lorsqu'on est pauvre. J'ai moins de fièvre mais ne peux pas rigoler car ça fait encore bien mal. C'est assez compliqué car j'ai reçu pas mal de visite et on y va sur nos délires.Du coup, pas moyen d'ignorer la douleur, ça fait mal lorsque je respire et encore plus si je rigole, éternue, tousse (trop fun). Bon, lorsque je viens traîner ici ça me fait mal Laughing
Je crois que j'ai dormi 12 heures à peu près donc je vais mieux. Je devrai sortir soit demain soit mercredi. Mes chats me manquent et j'ai grave envie de retourner militer vu que je commence à aller mieux. j'aurai un gros traitement antibio et devrai faire d'autres analyses jusqu'à ce que ça parte.
j'étais tellement véner que je n'ai pas capté que le problème le plus grave c'est l'infection Laughing, que j'ai failli claquer un point de destin ( d'ailleurs je ne sais pas combien il m'en reste). Apparament je risquais de débouler ici avec une septicémie dans les jours qui suivait et ça peut être mortel (claquage de point de destin?).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 7 Oct - 13:55

Ouai bah evite de claquer tes points de destin, si t'es malade ou que tu prend un coup vas a l'hôpital s'il te plaît on a pas trop trop envie que du jour au lendemain tu te connecte plus et qu'on comprenne au bout de 6 mois que t'es morte ou dans le coma
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 7 Oct - 14:55

ou pire mieu, transformée en cyborg syndicaliste révolutionaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 7 Oct - 14:58

clairement qu'ils aprennennt pas l'histoire ! la fondation du village donc du pays donc de tout les pays date du grand père de Tsunade donc 200 ans a tout péter et pour eux l'Hermite et tout le bazar c'est des 'mythes'. bordel de merde! on arrive a savoir la consistance de la merde de Napoléon et eux ils occulte completement une extra terrestre tcheaté qui a creer leur monde ? C'est super inteligent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 7 Oct - 15:39

ui bah... ils sont en guerre et tout xD ils ont pas que ca a foutre d'apprendre l'histoire xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 7 Oct - 15:45

d'ailleur comment il peut y avoir autre chose que des guerres Konoha versus tout le monde ? parce que Konoha a TOUT les pouvoirs, les autres ses des clodos et ils arretent pas de chercher la merde.... bah c'est parce que vous avez TOUT les pouvoir et qu'ils sesentent pas en sécurité... z'etes vraiment inteligents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Lun 7 Oct - 15:47

Zzabur a écrit:ou pire mieu, transformée en cyborg syndicaliste révolutionaire Very Happy

Laughing Ca me rappelle notre gros délire de l'année dernière ou on voulait transformer les membres de nos comités en space marines afin d'être constamment au top, résister aux coups, charges, gaz de combats...ne jamais fatiguer, ne pas tomber malade...Bref, on avait imaginé un chapitre de space marines avec armur eblanche avec les cigles de notre branche et notre syndicat en rouge et or, cape blanche, divers parchemins contenant les statuts de la CGT pour augmenter notre protection et nous serions armés de nos faumars:une arme constitué d'un marteau dann sune main et d'une faucille dans l'autre afin de frapper un grand coup et trancher les conflits.

Petite précision:
2 comités sur 3 ont à leur tête des camarades qui cumulent communisme et rôlisme. Laughing

La Prune a écrit: Ouai bah evite de claquer tes points de destin, si t'es malade ou que tu prend un coup vas a l'hôpital s'il te plaît on a pas trop trop envie que du jour au lendemain tu te connecte plus et qu'on comprenne au bout de 6 mois que t'es morte ou dans le coma

Si je vais à l'hosto à chaque début de maladie autant que j'y aménage et abandonne toute vie. Par contre il va falloir que j'apprenne à retomber plsu vite sur terre en cas de blessure et cesser de tomber dans le piège de l'adrénaline.
je fonce chez le médecin si je pense que ce n'estt pas un virus ou si celui ci progresse vite car pour avoir les antibios faut une ordonnace, pour les virus faut attendre que ça passe donc tenter de ralentir le rythme, ne pas réduire son temps de sommeil, gérer les symptômes.
par contre une infection qui progresse hyper vite malgré le traitement ou un virus qui me déboite en un temps record...je fonce chez le toubib ou s'il n'est pas disponible j'appelle SOS médecins. S'ils m'expédient à l'hôpital je prends mes affaires et j'y vais.

Les plans septicémie ont lieu sur les maladies débiles que je calme les symptômes comme d'habitude mais que petit à petit elle me grignote. la dégradation est lente donc je pense que c'est le cumul fatigue + maladie donc que ça passera...jusqu'à l'évanouissement ou l'épuisement.
Vu que je vais mieux, j'en suis à la période ou je dort beaucoup, vraiment beaucoup, pour récupérer.



Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 7 Oct - 16:20

La taverne des Aventuriers  - Page 93 8roDICS

Bon, dans ton cas tu va plutot finir dans un dreadnaught

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 7 Oct - 16:51

Je viens de terminé la colorisation de ce dessin
La taverne des Aventuriers  - Page 93 1569851315-4

J'ai scanner, je mettrais ca sur Noelshack plus tard pour le partager ici
J'ai aussi quelques autres illustrations pour DB Time Patrol que je mettrais pas en couleurs par contre parsque ai la flemme ^^
Le Majin qui s'assoie contre un arbre je vais en faire un Ending, l'idée est simple on le vois prendre ses couleurs, c'est pour ca que je l'ai scanner au fur et a mesures ^^ je rajouterai certainement un début qui sera pas en couleur du coup ^^ ou tu vois le personnage marcher puis s'assoir
Et j'ajoue une musique calme qui passe bien pour un Ending
Vous avez des musiques calmes qui ferais bien comme Ending ^^

Naruto...
Ui non ils ont pas tout les pouvoirs ^^ c'est que tout le monde sait ce qu'il y'a chez eux, ils ont le clan Hyuga avec le Byakugan et Uchiha avec le Sharingan mais en vrai a part eux... Les autres sont pas spécialement ouf en vrai... Pi comment tu vole les techniques des autres clans ?
pi si tu regarde les autres pays a part le Byakugan j'ai pas souvenir qu'ils essaient de volé autre chose meme pas le sharingan de mémoire
Pourquoi ils essaient tous d'avoir le Byakugan ? C'est simple, c'est la seule technique avec le Sharingan ou il suffit de transplanter tes yeux
Vas volé le decuplement du clan Akimichi ^^

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 93 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum